• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Temps du loup - Demain la guerre civile

Le Temps du loup - Demain la guerre civile

Réaction à l'élection de Hollande et lecture d'extraits de mon livre qui vient de paraître aux éditions Alexipharmaque : "Le Temps du loup - Demain la guerre civile".

 

Tags : Livres - Littérature Elections François Hollande Mondialisation Guerre




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 18 votes
    soulmanfred 9 mai 2012 14:40

    Les étrangers , les barbares , la terre ancestrale de nos morts , guerre civile , la garde sainte des terroirs , une nouvelle féodalité , des bandes armées , chiens rouges ... 


    Voilà à force de jouer à votre jeu vidéo à la con , vous avez complètement décroché de la réalité smiley

    • 14 votes
      soulmanfred 9 mai 2012 17:05

      Dis donc le simplet , t’en sais quoi pour qui j’ai voté ? j’arbore un avatar à la gloire d’un politicien professionnel comme toi espèce de pigeon ? 


      Je suis abstentionniste jusqu’au bout des ongles pauvre décérébré , je vote pas plus Mélenchon ou la truie que tu soutiens sans aucune dignité et intelligence .

      Et voilà on en revient toujours à la même chose , même si j’étais un rouquin irlandais du fait que je m’oppose à ta connerie alors je suis un musulman , toute la stupidité d’un raisonnement tenu par un beauf du FN .

    • 7 votes
      gordon71 gordon71 9 mai 2012 20:23

      et l’humour roger tu connais ?


      Bourre est un provocateur génial

      il le prouve encore une fois, et tous les gros bourrins comme toi foncent têtet baisée

    • 2 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 9 mai 2012 20:36

      En tout cas j’aime bien ton nouveau avatar,plus explicite.Juste une chose,sait tu que l’étoile noir est le symbole des fédéralistes souvent en phase avec un anarchisme "nationaliste" (je met des guillemet parce que certains ne verrons pas la complexité de cet association)

      Ma devise je la tire d’un album des "amis d’ta femme" : "Noir et aussi rouge,un peu."


    • 8 votes
      Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 9 mai 2012 21:09

      @ soulmanfred :
      et les Résistants de 1940-1945, ils jouaient aux jeux-vidéos peut-être ?
      Les Gaulois on lutté pour virer les Romains, pour virer les Germains, pour virer les Vikings, pour virer les Anglais.... jusqu’en 1945 pour virer les Boschs.
      Peut-être que tu pourrais nous expliquer pourquoi les Français ne pourraient pas lutter pour virer les raz-marrées du Tiers-Monde ?
      Pourquoi laisser toute la planète se déverser en France alors que nos aïeuls se sont sortis les doigts du [biiiip] pour défendre cette terre ?
      Comment tu fais pour expliquer ?... tu vas quand même pas nous donner des jeux-vidéos à manger comme excuse ?
      C’est pareil pour tout le monde : c’est ça le non-racisme : Bosch, Chinois, Martiens... tout le monde est logé à la même enseigne.
      Ca te dirait d’inviter 150 personnes dans ton appartement ? Non ? Pas même une personne ? T’es maître chez toi dans ton appart’ ?
      Et ben,c ’est pareil pour la France. Contrairement à ce qui dit Jacques Attali, un pays c’est pas un Hôtel.


    • 4 votes
      soulmanfred 10 mai 2012 13:06

      Peut-être que tu pourrais nous expliquer pourquoi les Français ne pourraient pas lutter pour virer les raz-marrées du Tiers-Monde ?


      Parce que y a aucun raz d’marée ...

      Ca te dirait d’inviter 150 personnes dans ton appartement ?  

      La France n’est pas un apart ...

      Suivant ! 

    • 5 votes
      Schweizer.ch 10 mai 2012 18:26

      "Parce que y a aucun raz d’marée ..."

      Ca, c’est ton impression. Mais il y a des millions et des millions de personnes qui éprouvent le sentiment inverse. Et celles-là, tu ne pourras jamais les convaincre du contraire avec des statistiques officielles, qu’ils ne croient pas, ni avec des "raisonnements" sur les bienfaits de l’immigration, qu’ils ne perçoivent pas.

      Tu ne pourras jamais non plus les empêcher de réagir comme des gens qui se sentent envahis. 


      La France n’est pas un apart ...

      C’est vrai, c’est la maison commune et ceux qui l’ouvrent à des invités que d’autres ne souhaitent pas du tout accueillir, minent complètement l’harmonie de la copropriété. Au profit de gens qui n’en font pas partie. Ce qui est le comble des combles.


    • vote
      Machiavel 12 mai 2012 10:25

      Comme dirait Mr. de Lapalisse qui avait toujours le dernier mot :
      La guerre civile ce n’est pas la révolution et la révolution ce n’est pas la guerre civile ...
      Le concept consiste à trouver la différence .


    • vote
      UnDéraciné 17 juillet 2012 18:22

      Je pense que tu n’as pas saisi....
      JP Bourre a une attitude que les zombies de la pensée unique ne peuvent saisir.
      Quand, dans une émission de R.I.M., il dit avoir développé pendant un temps un culte au dieu Schtroumph, parce que la déconnexion qui en résultait était ce qui se rapprochait le plus de l’idée réelle de Dieu... j’ai trouvé ça génial.
      Et ça ne sert à rien de dire qu’il est fou.
      C’est beaucoup plus subtil que ça.


    • 11 votes
      Jerome33 9 mai 2012 14:52

      Ca y est la guerre des civilisations est annoncée. Le terroire contre l’étranger...

      L’etranger commence ou dans le terroire ? Je me souviens qu’entre les gars de Saint Angeau et ceux de Valence c’était la guerre déjà ! Réciproquement 270 habitants et 230 Habitants.
      Je ne sais pas si le terroire de base est si bon que ça ! J’ai toujours l’impression que vous surfez sur une illusion déçue voir idéalisée !
      Je retrouve des rêves idéalisés de quand j’étais môme, voir quand mes parents était môme. Je peux retrouver un bout des années 60 dans votre exposé, voir des pans de la gloire de mon père !
      Ce qui me fâche c’est de retrouver cet appel déguisé à prendre le maquis et les armes contre cette cohorte d’envahisseurs venus d’Afrique ! En plus d’en rendre les "Chiens Rouges" responsables. Etonnante approche ! Je pense que l’oublie des Chiens Bleus est involontaire : Il reste en effet les Bruns ! Les garants de la Nation ! de la terre ! de nos ancêtres ! Ceux qui font se lever les journalistes en exigeant le respect !
      Je ne pourrais jamais me retrouver dans la façon dont vous exposez la situation de la France. Aujourd’hui l’anéantissement de la Culture a amené à ne plus savoir qui nous sommes et d’ou nous venons. Ceci pour une grande, très grande partie des Français.
      Au fait ma famille a vécu dans le Comté de La Nouée depuis le 17 ème Siecle. Mais je sais que j’ai des origines Mongoles. Je fais partie de pars mon nom et mon sang d’une ancienne tribus Mongoles ayant suivi Gengis Khan. Suis-Je Français ?
      Je suis d’accord pour dire qu’il y a un vrai problème de pauvreté, d’éducation, de culture, une grosse panne d’intégration, un communautarisme que l’on attise en permanence. On est Juif, Noir, Arabe, Asiatique, Musulmam, Islamique, Bobo, Gay, Lesbienne, Classe Moyenne, etc...
      Je ne suis pas pour une Nation renfermée sur elle même ! Elle ne l’à d’ailleurs jamais été ! N’oublions pas que les Francs étaient situés à l’emplacement de la Belgique Actuelle. Que l’Europe a été à deux doigts d’avoir le même périmètre qu’aujourd’hui sous Charlemagne. Que les schimes d’antans ont souvent été liés à l’application des traditions de l’héritage royal. Françia Orientalis, Françia Occidentalis, Média Françia.... dois-je continuer ?
      Les ponts, les échanges entre populations ont toujours été d’actualités.
      Il faut arrêter l’immigration illégale du travail, donc les filières qui l’organisent, donc mettre en taule les politiques qui l’organisent. Ne révons pas ce n’est pas le citoyen Lambda qui a la possibilité de monter ses réseaux. Il faut évidemment faire de même avec la Prostitution de masse, le commerce de la drogue. Je ne sais pas si il va rester quelqu’un pour gouverner en France. Maintenant ce n’est surement pas en maintenant les forces politique qui ont fait vivre l’OAS que celà peut changer !
      Je pourrais continuer longtemps sur ce thème, je dirais juste que vous devez faire attention à vos propos en ses temps difficiles. Les jeunes sont très influençables. Regardez le clivage, la violence (verbale, mais pas que ...) qui s’exprime dans notre société au lendemain de cette élection présidentielle.

      Jérôme


      • 13 votes
        pied 9 mai 2012 15:18

        il vaut mieux retourner au jeu de pseudo-réalité dont vous nous avez rebattu les oreilles ( dans le genre "aucun intérêt", c’est champion !).
        parce que sucrer les fraises comme ça, c’est vraiment pathétique, le gaulois d’une souche qui n’existera jamais.
        la vieillesse est un naufrage dit-on....


        • 5 votes
          Aldo Berman Aldo Berman 9 mai 2012 22:50

          Si tu étais musulman, voterais-tu pour le FN ou l’UMP ?


        • 1 vote
          Zowie elfableo 9 mai 2012 23:18

          ALLAH AKBAR !!!!!!


        • 4 votes
          gordon71 gordon71 10 mai 2012 07:56

          ça existe je peux t’en présenter, 


          qui ne gobent pas la propagande de diabolisation et qui voient le discours raisonnable du FN, qui dénonce la politique incendiaire des élites UMPS, qui comptent sur l’immigration et les tensions ethniques, raciales religieuses, pour jeter un écran de fumée sur la très dure purge qu’ils vont imposer aux plus faibles et aux plus modestes

        • 1 vote
          Aldo Berman Aldo Berman 10 mai 2012 13:15

          Ah d’accord, je n’avais pas compris que vous dénonciez l’UMPS et sa politique d’immigration.
          Et dire que j’avais pensé que vous stigmatisiez l’Islam, quel con !
          Je suis vraiment désolé les gars... c’est pourtant si clair maintenant ^^


        • vote
          Aldo Berman Aldo Berman 24 mai 2012 23:50

          Merci pour ces limpides explications :p
          Je réagis un peu tard, désolé.
          Je dois vous avouer que moi aussi je m’en branle pas mal des muslims, de kemi seba, des hollande, des mélenchons, des afro-islamo-maghrébins (elle est pas mal celle-là) :)
          Je me contrefous de la France et de toute l’Histoire de France.
          Le temps est passé de gober toutes ces merdes qui ne reflètent en rien la vraie réalité.
          Halte à l’escroquerie. Si vous voulez continuer votre participation à ce jeu truqué, libre à vous. Enfin... Libre entre guillemets ^^


        • 8 votes
          soulmanfred 9 mai 2012 17:07

          Le FN n’a rien contre l’islam et les maghrébins , ce n’est pas un parti raciste ... Enfin d’après ce qu’ils disent , sinon concrètement je vous présente Mollenir ci-dessus ...


          • 7 votes
            Schweizer.ch 9 mai 2012 18:47

            "Quand je songe à des pays comme l’Iran, le Pakistan qui au moment de la guerre d’Afghanistan contre les soviétiques se sont pris des millions de réfugiés afghans du jour au lendemain."

            C’est quand même beaucoup plus facile dans des pays semi-développés ! On les entasse dans un village de tentes, avec une borne hydrante pour dix mille personnes au milieu des guitounes. Ca aussi, on pourrait faire, si les humanitaristes ne montaient pas au créneau pour qu’ils aient des latrines, des douches et des télés à écrans plats !


          • 7 votes
            Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 9 mai 2012 21:40

            @ Jean-Paul Bourre :
            serait-il possible d’avoir un lien vers la page web où avoir la version intégrale de l’émission que vous avez faite sur Ici & Maintenant avec Lisandre consacrée au Génocide européen & Remplacements de population ?
            Je viens juste de découvrir ça hier et je suis resté scotché : j’ai beaucoup aimé et j’ai été absolument surpris par les propos (Bravo à vous). Je ne pensais pas entendre ça sur cette radio ; je pensais que tout y était accepté sauf tout ce qui concerne la conservation patrimoniale européenne (ethno-écologie).
            Je demande ça car j’aimerais récupérer l’émission pour la poster sur dailymotion. Je n’ai vu que la version coupée pendant l’appel des auditeurs.

            Merci et bravo à vous !
            (moi, je suis en partie de la tribu des Lexoviens, capitale Lexoviis (Lisieux/Calvados) et comme disait un copain du Finistère : Ne ke brao an Amzer (= "Le temps n’est pas fameux" en Breton). Non... il n’est vraiment pas fameux le temps.


            • 6 votes
              Pyrathome Pyrathome 9 mai 2012 22:38

              Il a vraiment un grave problème psychologique, le Bourre...
              On entend couler la bave et les postillons de haine de sa bouche...
              Faut vous soigner mon pauvre Bourre, ça doit être un calvaire pour vous.... !
              Comme je vous plains !!....


              • 6 votes
                toug toug 10 mai 2012 00:00

                Oh putain... Le Breiviks du pauvre... 


                • 4 votes
                  revolQé1 revolté1 10 mai 2012 12:54

                  Bravo à ceux qui ont écouté,
                  moi j’ai coupé après 20 secondes.
                  je ne connais pas ce blaireau et j’en suis heureux.

                  " notre terroir"..."nos morts"...ça daube le bon gros nanard en provenance direct de Beauf-land,
                  c’est sur,la france est aux mains des affreux africains du nord et du sud,pas entre celles des zentils pro-USrAël,il suffit de voir les têtes d’affiche...

                  Vidéo déplorable et pathétique digne d’un inculte de grande,très grande envergure... !!!


                  • 3 votes
                    65beve 10 mai 2012 17:05

                    Putaing,
                    On dirait un discours de l’autre allumé de Chasse-Pêche-Nature.
                    Sauf que là, il s’agit de défourailler sur le basané plutôt que sur la palombe.


                    • 2 votes
                      Schweizer.ch 11 mai 2012 12:40

                      "On dirait un discours de l’autre allumé de Chasse-Pêche-Nature."

                      C’est surtout un discours qui est inspiré par le retour - aussi souhaitable que prévisible, "Chassez le naturel, il revient au galop !" - de l’impératif territorial. Et t’as pas fini d’en attendre causer.

                      Et si tu considères que c’est une régression, console-toi en pensant que ce n’est que par rapport au bisounoursisme à la mode des derniers trois ou quatre derniers lustres.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès