• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LE VOTE ELECTRONIQUE = ESCROQUERIE !

LE VOTE ELECTRONIQUE = ESCROQUERIE !

Le vote électronique : nouvelle preuve de manipulation des élites qui peuvent en deux temps trois mouvements truquer les votes comme bon leur semble ...

 

 

 

Tags : Elections Vote électronique Polémique



Réagissez à l'article

18 réactions à cet article


  • 1 vote
    le celte le celte 24 avril 15:18

    Oui c’est ça ! ...En rapport avec mon commentaire sur un autre fil. Merci pour le partage.



      • 9 votes
        La Vouivre La Vouivre 24 avril 15:52

        Tout s’explique, en fait Asselineau est à 92%, il a juste suffit de changer la virgule, grâce à une faille dans la carte mère des votes électroniques, ouais y a de quoi faire des réclamations en effet, je comprends.


        • 3 votes
          pegase pegase 24 avril 17:09

          @La Vouivre

          Je ne l’ai pas posté exprès, suite au score lamentable d’Asselineau , mais seulement pour partager le fait qu’il peut effectivement y avoir de sérieux problèmes de ce côté là !

          Il faut prendre conscience que les votes peuvent être facilement truqués ....


        • 1 vote
          kader13 25 avril 10:46

          @La Vouivre
          ah parce que toi tu crois vraiment que Poutou qui fait passer les ouvriers pour des crétins juste bons à tenir un comptoir a vraiment fait plus que Asselineau ? et Lassalle aussi ?


        • 6 votes
          Yacine Chibane Yacine Chibane 24 avril 16:07

          Le gouvernement représentatif tout court est une escroquerie.


          • 7 votes
            Et Hop ! 24 avril 16:23

            Il n’y a aucune raison technique d’abandonner le vote local et manuel pour le vote numérique, en dehors de créer la possibilité de fraude au niveau central.


            Le système actuel est très au point, tout est signé, compté, recompté, les registres, bulletins, tableaux en double conservés au niveau de chaque urne, de chaque bureau, de chaque commune, de chaque canton, de chaque préfecture.

            Il est impossible de changer les résultats au niveau national sans qu’une erreur apparaisse, et avec les archives physiques il est facile de vérifier et de recompter.

            • 2 votes
              pegase pegase 24 avril 17:12

              @Et Hop !

              Il y a déjà de très nombreux appareils semblables à celui de la vidéo, utilisés en France ...


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 24 avril 16:55

              Me suis jamais intéressé au sujet ... mais il semble que normalement, comme tout se qui se fait sur la toile, sauf si opération frauduleuse réalisée par des hackers pros ... tout peut être sécurisé, comme lorsque l’on jette un œil sur nos opérations bancaires ... avec identifiant spécial sécurisé + Mot de Passe avec indicateur à chiffres flottants, modifiables très souvent.

              Donc, si le matériel est volontairement défaillant, oui, la triche serait prévisible et faisable facilement ... pas si elle est faite de manière pro, sécurisée, avec tous les moyens de vérification. D’ailleurs, en cas de vote électronique ... si contestation, tout pourrait-être facilement contrôlé et re-contrôlé, disons par des services non gouvernementaux etc ...

              De toute manière, dans quelques années, nous serions contraints d’y venir ... et si je me souviens bien, bcp de gens me disaient ne jamais tomber dans le piège de payer en ligne par CB, ils ont bien été obligés d’oublier leur méfiance.


              • vote
                jeanpiètre jeanpiètre 24 avril 17:26

                vous connaissez la pls ?


                • 3 votes
                  le celte le celte 24 avril 17:30

                  Faut dire qu’on a pas affaire à des Hackers du dimanche, les mecs sont enrôlés en fonction de leur pointure et pedigree par des milliardaires férus de nouvelles technologies virtuelles, prêts à tout pour conserver le monopole. Vous croyez sincèrement que le pékin moyen responsable du bureau de vote sproutz ira vérifier le machin à puce de mes trucs ? Le Gaston, en toute confiance rentrera les résultats du comptage dans une application sur son nouveau samsaoul, application manœuvrée par une boite sous traitante 10 fois, dont le siège est aux Iles Caïmans.

                  Si plainte, le temps que la commission d’enquête soit désignée (par qui ?), qu’elle entame un début de recherche par des experts moins efficaces, bref !...les dés sont pipés et la manipulation est bien supérieure à nos capacités cognitives./



                  • 2 votes
                    Simple citoyenne Simple citoyenne 25 avril 08:21

                    Bonjour Pégase !

                    Val-de-Marne : 81 305 électeurs radiés des listes n’ont pas pu voter au premier tour. Ces radiations sont conformes au code électoral.

                    Sans compter les évacuations diverses dans plusieurs bureaux de vote, dont New york !

                    Plusieurs bureaux de vote évacués en raison d’objets suspects

                    "Plusieurs incidents ont été signalés dimanche matin. Des bureaux de vote de Besançon, Saint-Omer et Haguenau ont été temporairement évacués."

                    • 2 votes
                      Simple citoyenne Simple citoyenne 25 avril 08:42

                      Permettez-moi une chose très importante à dire aux lecteurs d’agoravox, comment Hollande a tout fait, pour faire monter le FN, afin d’être élu, mais il ne s’attendait pas à devoir renoncer en 2017 ! Voici sa stratégie !

                      Publié le 31 Janvier 2015 Source Atlantico

                      "Le président de la République sait que sa seule chance d’être réélu en 2017 c’est de se retrouver au deuxième tour face à Marine Le Pen. Le rejet dont il est l’objet est très fort mais celui qui touche la présidente du Front national l’est encore plus. Il lui fallait donc affaiblir ses rivaux de droite. Il s’y est employé avec un certain succès : dans les dernières enquêtes d’opinion il fait jeu égal avec eux.

                      Il lui fallait aussi propulser Marine Le Pen en première place. Et là c’est réussi au-delà de toute espérance : elle serait en tête au premier tour avec au moins 30% des suffrages. Pour y parvenir François Hollande n’a pas ménagé sa peine. Des déclarations sur l’immigration qui est une "chance pour la France"."



                      • 2 votes
                        Matif 25 avril 11:24

                        Que vous ayez vote avec un bulletin ou une machine à voter, vous pouvez remplir le questionnaire de l’Observatoire du vote.
                        http://observatoire-du-vote.eu/questionnaire-election-presidentielle-2017-2/
                        Sur ce site, il y a aussi des articles originaux qui montrent que les machines à voter sont moins performantes que le vote à l’urne.


                        • 3 votes
                          Virginie 26 avril 08:12

                          svp, répertoriez toutes les communes qui ont le vote électroniques et regardez les score de Macron : c’est juste HALLUCINANT !!!
                          il y a de quoi faire une enquête très sérieuse.

                          

                          Ajouter une réaction

                          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                          FAIRE UN DON







Palmarès