• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lecture MK - La magie sexuelle (Alexandre Lebreton)

Lecture MK - La magie sexuelle (Alexandre Lebreton)

"De certaines sociétés occidentales très fermées, des sabbats de la haute sorcellerie, des bacchanales grecques aux priapées en passant par les rituels orgiaques shivaïques, etc (…) certaines branches de la magie sont assez élitistes, la magie sexuelle fait partie de celles-ci" - Pierre Manoury

 

 

http://mk-polis2.eklablog.com/

 

Tags : Histoire Pédocriminalité Sexualité



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 2 votes
    Nigari Nigari 4 mars 19:06

    Le sataniste Aleister Crowley a créé une Messe Gnostique (un rituel sexuel), une cérémonie lors de laquelle la semence et les menstrues symbolisent l’hostie sacrée. Un rituel qui est devenu une pratique centrale pour l’Ordo Templi Orientis. Alexandrian affirme que l’O.T.O. comprend 12 degrés initiatiques et que c’est seulement à partir du huitième degré que l’on peut commencer à aborder la magie sexuelle... en commençant par la masturbation initiatique. Le septième degré quand à lui est centré sur l’adoration du phallus sous le symbole du Baphomet. Le neuvième degré enseigne la magie sexuelle proprement dite, c’est à dire la façon d’accomplir l’acte sexuel de manière à obtenir des pouvoirs. Ce degré est considéré comme l’Art Royal et sacerdotal, rendant les adeptes capables du Grand Oeuvre érotique. C’est ainsi que l’initié devient supérieur au profane. Dans son livre "Stealing from Heaven : the rise of modern western magic", Nevill Drury affirme également que l’O.T.O. pratique des rituels sexuels avec l’utilisation du sang, des excréments et de la semence (rouge, noir, blanc, les couleurs du Grand Oeuvre alchimique). Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l’O.T.O. :

    .

    VIII ° = Enseignement des pratiques magiques autosexuelles (masturbation).

    .

    IX° = Enseignement des pratiques magiques hétérosexuelles, interaction entre le sperme et le sang menstruel ou les sécrétions féminines.

    .

    XI° = Enseignement des pratiques magiques homosexuelles, isolation de l’anus (per vas nefandum), sodomie, interaction avec les excréments.

    ..

    Nous constatons que les enseignements en matière de magie sexuelle qui arrivent en dernier sont ceux liés au rectum. Dans son livre "Shiva et Dionysos : La religion de la Nature et de l’Eros", Alain Daniélou écrit : "Il existe tout un rituel lié à la pénétration anale par la porte étroite qui ouvre sur le labyrinthe (dans l’homme, l’intestin). En Yoga tantrique, le centre de Ganésha, le gardien des portes, se trouve dans la région du rectum. L’organe mâle, s’il pénètre directement dans la zone de l’énergie enroulée (Kundalini), peut permettre de l’éveiller brutalement et de provoquer des états d’illumination et de subite perception de réalités d’ordre transcendant. C’est pourquoi cet acte peut jouer un rôle important dans l’initiation. Cela explique un rite d’initiation masculine, très répandu parmi les peuples primitifs, bien que rarement rapporté par les observateurs occidentaux, dans lequel les initiés adultes mâles ont des rapports sexuels dans l’anus avec les novices (...) Cet acte fait d’ailleurs partie des accusations portée contre les organisations dionysiaques par leurs détracteurs, et contre certains groupes initiatiques dans le monde chrétien et islamique."

    .

    La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l’O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés. L’O.T.O. a poursuivi Michaelson en justice pour ces accusations et a gagné le procès. La psychologue avait déclaré, selon ses sources, que cette société secrète était un réseau pédophile dont certains membres pratiquent le contrôle mental basé sur les traumatismes ainsi que les abus rituels impliquant de la magie sexuelle. Elle a également déclaré que ce culte satanique avait beaucoup de pouvoir car dirigé par des familles très puissantes et très influentes, laissant également sous-entendre que de hauts responsables politiques et autres personnalités de la télévision font partie d’un réseau pédocriminel de haut niveau et couvert par les autorités. En 2008, un couple a été condamné à de la prison pour avoir refusé de retirer leurs allégations selon lesquelles l’O.T.O. était un véritable réseau de pédocriminels. Vivienne Legg et Dyson Devine ont du présenter leurs excuses publiquement afin d’être libérés après sept semaines passées en prison. Ces multiples démentis et attaques systématiques en justice de l’O.T.O. servent à déstabiliser les investigateurs et à créer une désorientation quand à la nature et aux pratiques du culte. Sous cette houle de surface, la hiérarchie occulte demeure intacte et en parfait état de fonctionnement.

    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924



    • 3 votes
      Djam Djam 5 mars 09:52

      @Nigari

      Vaste sujet passionnant quant à ses réelles implications dans la vie intime de certains "hauts" responsables politiques, chopés ici ou là dans des circonstances tombant toujours à point nommé.... Sujet qui fait rire la majorité des ignorants (et il sont nombreux !) parce que leurs "savoirs" a été consciencieusement nivelés au ras des consommations basiques et surtout contenus au niveau du fameux pratico-pratique anglo Saxon qui assure que le pragmatisme consiste à agir selon ses pulsions de base et ses petits désirs d’individu désirant en boucle.

      Loin de ce monde de la majorité bovinisée, les nouveaux initiés, assoiffés de pouvoir et surtout de possession matérielle, se font habilement embarqués dans des soirées speciales où le nouvel entrant est convaincu par ses hôtes à la fois du simple plaisir de faire partie d’une sauterie particulière et du goût toujours tentant d’être initié à quelques bricolages supposés apporter des relations "utiles". Être dans le secret fait partie des avantages les plus recherchés par tous les candidats au pouvoir...il suffit d’observer et d’écouter les journalistes du bla-bla de surface qui "informent" des faits du monde avec une étincelle dans l’œil quand on leur demande leurs sources ! Le secret mâtine l’information d’un nuage vaguement sulfureux qui confère aux dits son importance et surtout sa supposée véracité.

      Loin de cette écume du signifiant ordinaire qui obstrue les canaux subtiles de l’esprit humain, se joue effectivement une autre partition qui continue à faire ricaner le pecus vulgum ignorant et fier de l’être. Faite pour obtenir cette bêtise ordinaire par l’impossibilité de comprendre sa réalité et ses objectifs très bien expliqués dans cette vidéo, cette petite musique médiatique quotidienne est nécessaire au maintien de la bêtise ambiante qui empêche l’accès au véritable pouvoir de l’esprit, lequel peut être "tiré" soit vers le haut soit le bas... L’info à jet continu est fait pour tirer vers le bas (croyances imbéciles, terreur organisée, rumeurs quotidiennes, angoisses entretenues...).

      Dans les vestiges ritualisés des résidus pervertis du christianisme surnagent quelques unes des pratiques occultes dont l’objectif originel était bien d’augmenter certains pouvoirs de l’esprit humain :
       le vin de messe ("Buvez, ceci est mon sang...")
       l’hostie ingéré ("Mangez, ceci est mon corp...")
       la présence de l’autel de cérémonie qui était initialement utilisé de façon à ce que le prêtre soit de dos au public et qui fut inversé par Vatican II... S’approprier les "flus" vitaux d’autrui a toujours fait partie des pratiques de pouvoir dans toutes les sociétés tribales. L’église en a juste conservé le canevas ultra simplifié et surtout dénué de sa force. Vin profane au lieu du sang (de l’agneau...) et bouchée de farine ordinaire sans levain, sont devenus des rituels d’opérette faits pour précisément ne plus opérer !

      L’inversion du sens des choses n’est pas non plus un fait anecdotique dans notre vie sociale ordinaire. Ceux qui pratiquent savent pourquoi l’inversion de toutes les vérités premières est l’étape finale du règne de la matière sur tous les esprits hypnotisés par la "messe" quotidienne permanente imposée par les écrans omniprésents. Maintenir en bas, empêcher l’élévation des esprits, canaliser les énergies vitales dans le grossier et pervertir le mental par une diversion continue (cf. Le programme du tittytainment cher à Brezsinski et ses petits camarades initiés) est un véritable programme réservé aux masses. C’est ce que certains nomment, a juste titre, "le règne de satan". Il convient de l’entendre comme un ensemble de contrôle des esprits dont l’élite a fondamentalement besoin pour simplement pérenniser leurs propres prébendes et privilèges illégaux colossaux. Le pouvoir sans limite ne peut se maintenir que par la séparation...c’est ce à quoi s’emploient toutes les élites de la post modernité où l’achèvement de cette définitive séparation doit s’accomplir.

      Ceux qui ricanent en lisant ou en écoutant tout ça sont simplement toujours immergés dans la colle qui immobilise à dessein toute liberté d’esprit et de réflexions autre que celles servies par ce qu’on appelle le système. Les esprits un peu éveillés savent instinctivement lire entre les lignes, les faits relatés (storytelling) et le cirque mediatique dont l’unique mission, consciente ou non, est de maintenir le couvercle sur l’élévation collective des esprits.

      Il faudra encore beaucoup de temps et de violence avant que l’esprit humain comprenne enfin son véritable destin terrestre. Pendant ce temps, les initiés renforcent l’ensemble de la geôle qui enfermera définitivement l’esprit collectif massifié jusqu’à son anéantissement...

      Sauf si....


    • 1 vote
      ricauret 4 mars 23:25

      Sataniel était avec Lucifer les anges préférés de DIEU on vous a cache samyasa qui lui a confie aux femmes le secret des plantes et la j ai compris le sort que l on a fait aux sorcières qui étaient les phytothérapeute de l époque et la peur c est emparée des hommes (le livre d Aman aux origines du satanisme Eric Raken)

      le premier démon est CAÏN celui qui a tue son frère premier meurtre de notre civilisation 

      le symbole uni ,le diabol divise 

      deux choses dirigent le monde le sex et l argent
      d
      epuis le début de l humanité nous sommes dirige par une caste qui est perverse et qui veut nous pervertir afin de nous rendre esclave comme a l origine voir les travaux de ZAKARIA SITCHIN 
       une terrible impression est que l on nous a fait passer des vessies pour des lanternes dans notre histoire civilisationnelle


      • 1 vote
        thierry3468 5 mars 04:35

        Y a t il un bulletin d’inscription pour participer à ces petites sauteries ?
        Je sais,navarnt mais c’était tellement tentant.


        • 2 votes
          gaijin gaijin 5 mars 11:03

          que d’ incompréhensions .......
          autant de la part des mecs qui écrivent des choses sur des ordres ésotériques que des fondateurs d’ordres ésotériques et des sorciers de tout poil ......
          la magie sexuelle c’est la totalité de l’univers et pas une question de qui met son kiki dans quoi ...........même si bien évidemment .....
          l’union des polarité et puis c’est tout ! démarrer une voiture c’est de la magie sexuelle comme allumer un feu etc
          dans l’individu il y a les deux polarités une circulation descendante ou on capte l’énergie depuis le haut ( mais encore faut il la faire descendre en bas et pour ça débloquer les mental et ses croyances ) et une circulation montante qui nous érige vers le haut ( encore faut il que le canal soit prêt et nettoyé des émotions etc )
          quand les 2 circulations sont ouvertes le véritable chemin commence
          zéro possibilité d’avancer pour les croyants attachés a la lettre de leurs textes sacrés comme pour les pervers a la recherche de pouvoirs .............
          ( il n’ y a qu’à regarder comment finit crowley .........)


          • vote
            yoananda yoananda 5 mars 12:06

            @gaijin
            regarder comment fini crowley et ... les femmes qui l’ont cottoyé aussi smiley


          • vote
            gaijin gaijin 5 mars 12:37

            @yoananda
            oui surement ( je n’ai pas creusé la question ) il est dit qu’ alexandre est mort les mains vides............ ainsi en est il de toutes les " élites " et autre " êtres supérieurs "


          • 2 votes
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 mars 20:09

            C quoi l’orgasme sexuel ?
            Dans la Tradition, l’orgasme sexuel est nommée "petite mort".
            Lors de l’orgasme sexuel on EST durant un moment imperceptible.
            Lors de l’orgasme sexuel on sort du temps et de l’espace durant une fraction de seconde, on touche à l’éternité durant un instant ... D’ailleurs, c’est lors d’un l’orgasme sexuel que la fécondation de la vie est possible ...
             
            Quand on fait l’amour, on perds peu à peu son égo, jusqu’au point culminant qu’est l’orgasme sexuel, là on perds totalement notre égo durant un instant, on perds notre forme dans ce monde et l’on touche l’autre monde ... durant l’acte sexuel le partenaire peut parfois te molester et tu dis rien ... parce que tu as moins d’égo durant l’amour ... C beau de perdre sa forme l’un dans l’autre ^_^ lol ...
             
            Le sage n’a pas besoin de magie sexuel pour toucher l’autre coté du miroir ... Le sage ne cherche pas de pouvoir, il cherche à perdre son égo afin de pouvoir remonter la rivière de la réalité jusqu’à sa source, où réside Dieu.


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 6 mars 22:00

              la magie sexuelle, c’est de coucher avec fillon !

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès