• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les châteaux des syndicats pour les mal-logés

Les châteaux des syndicats pour les mal-logés

Cécile Duflot cherche des immeubles vides pour y loger les familles dans le besoin ?
Nous les avons trouvés, il s’agit des châteaux des syndicats et des comités d’entreprise qui ont tous été achetés avec de l’argent public :

Tags : Logement Syndicalisme




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 12 votes
    lsga lsga 6 décembre 2012 11:13

    Et n’oublions pas le Chateau de Marine Le Pen, acheté avec l’argent d’immigrés exploités dans des conditions inhumaines par la famille Lambert



    Enfin, heureux de voir que le Christ à dit :

    ’Ne recevez les pauvres, que si les syndicalistes le font.

    • 7 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 6 décembre 2012 18:34

      Oui mais ça n’a rien à voir ! C’est Duflot qui veut réquisitionner les logements libres. Donc les partis politiques dits de gauche et issus de sa sensibilité devraient agir. Il se trouve qu’ils préfèrent y organiser des fêtes dans des chateaux que d’y héberger des sans-abris ou des sans-papiers. Si Lepen a une propriété alors elle est privee et moi, je respecte la propriété privée. Ici Erwanet nous parle de propriété PUBLIQUE car les C.E. sont ceux d’entreprises PUBLIQUES. C’est à dire ton fric et le miens ! Quand vas-tu te réveiller ?


    • 4 votes
      kaoelha kaoelha 6 décembre 2012 21:20

      mdr la fiant isga ,j’ai chercher des photos du "château" y a pas grand chose ,mais sa a rien a voir avec les salopes de sois disent syndique,tu nous trouve une belle photo du fion


    • 1 vote
      lsga lsga 6 décembre 2012 23:49

      je l’avais vu un reportage il y a très longtemps, sur les Femmes de jean-marie Lepen. 


    • 10 votes
      Piloun Piloun 6 décembre 2012 12:03

      C’est complètement débile comme vidéo. Je ne vois pas où est le problème que des syndicats aient des chateaux. Dire qu’ils ont tous été acheté par de l’argent public c’est de la désinformation digne de tf1. Par exemple le chateau Lafaurie-Peyraguey a été racheté par le groupe Suez, rien à voir avec le CE. Cette video mélange le vrai et le faux. Et puis jke ne vois pas le problème que des syndicat s’achètent des chateau du moment qu’ils en font profiter les travailleurs, je trouve ça très bien. Rien à voir avec les milliers de m² inocupés, qui ne servent à rien donc, de l’église. Autant réquisitionner, c’est la meilleure chose à faire.

       


      • 4 votes
        Schweizer.ch 6 décembre 2012 15:46

        "Je ne vois pas où est le problème que des syndicats aient des chateaux."


        Ce n’est pas cela, le problème. Le problème, c’est qu’ils sont vides les deux tiers ou les trois quarts du temps. 

        "...qu’ils en font profiter les travailleurs, je trouve ça très bien..."

        Et vous trouvez très bien aussi que des travailleurs mènent une vie de château pendant que d’autres croupissent dans d’infâmes taudis, tandis que d’autres, immigrés, qui ne sont même pas travailleurs végètent, dans d’innommables gourbis ?

        Si c’est le cas, vous ne méritez même pas de voter Mélenchon.

      • 3 votes
        Piloun Piloun 7 décembre 2012 01:03
        "Ce n’est pas cela, le problème. Le problème, c’est qu’ils sont vides les deux tiers ou les trois quarts du temps. "
         
        Bien d’accord ça devrait profiter aux ouvriers toute l’année. Mais les chateaux de l’église eux sont toute l’année inoccupés.

        "Et vous trouvez très bien aussi que des travailleurs mènent une vie de château pendant que d’autres croupissent dans d’infâmes taudis, tandis que d’autres, immigrés, qui ne sont même pas travailleurs végètent, dans d’innommables gourbis ?

        Si c’est le cas, vous ne méritez même pas de voter Mélenchon."
         
        Je ne vis pas dans un taudis mais mon immeuble n’est pas loin de la définition qu’on peut s’en faire en tout cas il est bien délabré et la puanteur est tenace. Ma fille de 5 ans, avec qui je n’ai pas les moyens de partir en vacances(je lui paye ses vacances et moi ça fait plus de 20 ans que je ne suis pas parti de ma sombre et triste ville du nord est), va dans une école où il n’y a aucun arbre, aucune fleur et aucun carré d’herbe, c’est fou hein quand on y pense, c’est le genre de chose qui me font pleurer bien plus que mes problèmes d’argent. des petits bouts à partir de 2 ans passent la journée dans cet endroit qui ressemble à tout sauf à une école primaire.
        Si je ne mérite pas de voter Mélenchon, je mérite quoi alors ?
        Si j’avais la chance d’avoir un travail qui puisse faire passer des vacances à ma fille dans ce décors de rêve ça suffirait à mon bonheur. Alors oui je trouve ça bien que des travailleurs et leurs enfants puissent en profiter un peu, et tant pis si c’est pas moi.

      • 1 vote
        Arsene Icke Arsene Icke 7 décembre 2012 14:07


        "Je ne vois pas où est le problème que des syndicats aient des chateaux."[...]
        "que des syndicat s’achètent des chateau du moment qu’ils en font profiter les travailleurs, je trouve ça très bien."
        Et les roms dans tout ça ? vous les défendez entre deux coupes de champ ?
        On retrouve bien la mentalité hypocrite de gôche : "la solidarité c’est pour les autres ! et nous on fait la fête." 
        C’est facile de gueuler pour aider les roms et les "sans". Donnez leur donc vos châteaux et montrez l’exemple avec votre grand cœur !
        LA CGT qui fait la teuf dans des châteaux, on ne peut pas trouver meilleur exemple de la gauche-caviar. Le socialisme-champagne dans toute son arrogance.


      • 6 votes
        rmusic Mahler 6 décembre 2012 12:38

        Franchement je ne comprends pas que l’on continue à publier autant Erwanet, ces vidéos sont le niveau zéro de l’argumentation. La plupart proviennent de france 2(paye ta référence pour un libéral) et BFM business, sérieux on est sur agoravox, la télé on peut la voir quand on veut, aucun intérêt de revoir ces émissions où le niveau d’argumentation frôle le néant. Et je ne parle même pas de ces vidéos à répétition sur le même sujet où le gars frise limite la panique(la fameuse nationalisation, ou le TSCG) alors que dans les deux cas on savait que le gouvernement ne ferait rien et que ce n’était que des effets d’annonce. Pour Florange, sa nationalisation est même contraire au droit européen, si Monsieur Erwanet connaissait un tant soit peu le droit européen ça lui aurait évité de paniquer aux gesticulations de Montebourg et de nous abreuver à longueur de journée de ses vidéos minables. La question ce n’est pas d’être libéral ou quoique ce soit, c’est même très bien d’avoir des opinions mais encore faudrait il argumenter avec des vidéos, des écrits de qualité. Ici on a qu’à faire à des dogmatiques qui haïssent plus la France et passent leur temps à lui cracher dessus qu’autre chose. C’est la haine des fonctionnaires, de l’Etat, des français, des chômeurs, des ouvriers même(bah ouais c’est pas des entrepreneurs donc c’est des ratés). Ils sont exactement comme certains gauchistes qu’ils dénoncent, avec leur bouc émissaire l’Etat, c’est pas le patron chez eux c’est l’Etat et le fonctionnaire buveur de sang. Erwanet c’est plus un libéral qui se sert du libéralisme pour justifier sa "supériorité" sur les "assistés" et son égoïsme qu’un libéral qui veut le bien de la france. On est à 1000 lieux de certains libéraux sur le site d’Olivier Berruyer par exemple qui ne crachent pas leur haine et qui ont des arguments.


        Pour les syndicats ce sont des voleurs et des manipulateurs, des syndicats jaunes, en France on a la bourgeoisie la plus pourrie, les hommes politiques les plus démagogues et se fichant éperdument de la France et des syndicats qui ne pensent qu’à leur pomme, donc ça ne m’étonne pas que ces derniers aient des châteaux.

        • 7 votes
          Pyrathome Pyrathome 6 décembre 2012 19:04

          Vous ne comprenez pas, ewapanet est un libéronazi ........
          Et comme disait Goebbels avec sa propagande
          " mentez ! mentez !! il en restera bien quelque chose !!"
          Sauf qu’avec erwanet, il en reste rien à part ses crottes quotidiennes qui viennent polluer le blog....


        • 5 votes
          rmusic Mahler 6 décembre 2012 19:14

          Mouais je n’aime pas le terme nazi, ça revient à banaliser les vrais nazis. Erwanet peut être ce qu’il est c’est pas un nazi, ça ne sert à rien ce genre d’attaque, par contre il ne m’a pas l’air sympathique du tout. Sinon si je le connaissais mais là voir toute ses vidéos ça a commencé à un peu m’énerver, je suis sur qu’il y’a plus intéressant à dire. Après il peut être libéral ce n’est pas du tout une tare mais il faut de vrais arguments, le respect de l’autre etc.


        • 5 votes
          Pyrathome Pyrathome 6 décembre 2012 22:34

          Vous avez raison, erwanet n’est pas un nazi, juste un naze !...


        • 3 votes
          Arsene Icke Arsene Icke 7 décembre 2012 14:11

          Je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à Erwanet. Un peu d’honnêteté intellectuelle ne nuit pas. Sa vidéo est très bonne et mérite de circuler largement ...


        • 2 votes
          rmusic Mahler 7 décembre 2012 15:34

          Bonjour Arsene Icke. Ce que je lui reproche ? et Ben c’est simple, c’est pas tant cette vidéo mais l’ensemble des vidéos qu’il poste. Des vidéos avec des arguments au ras des pâquerettes, venant de france 2 et BFM businesse pour la plupart. De plus souvent ça traite du même sujet quand ce n’est pas 2 vidéos par jour sur le même thème. Des vidéos de 2-4 minutes, comme si on peut développer quelque chose là dedans. On est sur agoravox bordel ce n’est pas pour voir du france 2 etc..., on est sensé proposer autre chose que du méga conventionnel qui passe à la télé dont tout le monde peut voir. Ensuite il n’argumente jamais ces vidéos, je sais pas il pourrait se servir d’agoravox pour publier un article assez long et bien argumenter avec des arguments rationnels et ben non. Pas non plus de vidéos de penseurs libéraux par exemple qui parleraient pendant 1h00 ou 2 où ça serait autre chose que de la basse propagande. Son plus gros défaut c’est que ne plus de tout ça ses discours son méprisant, il ne peut pas s’empêcher de taper sur les gens(qu’il ne connait même pas) voir même cracher sur la France, et traité un tel de raté, de sale fonctionnaire ou chômeur feignant etc. Le temps est parfois limite, on,croirait que "entrepreneurs= Dieu et tout le reste= vermines de français ratés envieux, jaloux doublés de feignasse 


          La dernière fois sur agoravox(le normal pas le TV) un libéral avait publié un article assez intéressant car ça ne vilipendait personne, il y’avait des arguments et une logique derrière, pas d’insultes non plus, un ton courtois, calme, posé, ça ne tapait pas non plus sur une catégorie d’opinions politiques etc, bref un bon article. Après c’était pas ma façon de penser(je suis marxiste moi) mais je sais reconnaître un bon travail et une argumentation au minimum correcte chez les gens qui n’ont pas la même vision du monde que moi.

          Le défaut sur ce site(et pas que là hélas) c’est que les gens passent plus leur temps à se taper dessus voir s’insulter qu’autre chose et si tu as une opinion politique de la leur attention. Les mélenchonistes qui traitent tout le monde de fachos, les gens d’extrême droite qui eux vont traiter de vilains gauchistes tout ça, les libéraux qui peuvent pas encadrer les "gauchistes, communistes tout ça" et c’est limite si ce ne sont pas des cons pour eux, voir des sales criminels mangeurs d’enfants et pour les gauchistes, gens de gauche etc le fait d’être libéral c’est pareil quoi, limite un crime, que la personne est une ordure, un sale nazi etc. Bref il n’y a pas beaucoup de respect entre les différentes factions et impossible d’avoir des débats corrects, rationnels etc, ça part dans le sentimentalisme.

          Après je ne parle même pas des gens qui ne maîtrisent pas des concepts simples, qui traitent un tel d’ultra libéral alors que le terme n’existe pas(à la rigueur on pourrait le dire pour l’anarcho capitalisme si on veut mais ça existe pas vraiment dans le monde) les libéraux qui traitent les autres de socialo communistes (alors qu’ils ne connaissent visiblement pas le marxisme). Bref c’est marrant les libéraux reprochent aux autres de ne pas connaitre le libéralisme mais ils font pareil pour le marxisme et les gens de gauche eux diront que les libéraux ne savent pas ce qu’est le marxisme mais ne connaissent pas vraiment le libéralisme(en tout cas l’école autrichienne). Ce n’est pas parce qu’un courant de pensé politique est à l’opposé de nos convictions qu’il faut dire tout et n’importe quoi dessus.

        • 4 votes
          Pyrathome Pyrathome 7 décembre 2012 17:22

          Erwanet, c’est le tautologue compulsif quotidien.....
          Il n’a jamais lu Marx, c’est évident, il vient mettre en avant les crimes commis sur le nom du faux communisme mais ne voit pas les autres crimes commis par le vrai capitalisme, et qui sont 10 fois plus nombreux.....
          Le communisme Chinois ou soviétique n’étaient que du capitalisme étatique dirigé par des fous psychopathes sanguinaires, style Staline, Mao, Polpot, et Corée du nord.....


        • 7 votes
          Arsene Icke Arsene Icke 6 décembre 2012 18:26

          Excellente vidéo ! Merci !


          • 4 votes
            cassia cassia 7 décembre 2012 07:41

            Merci pour cette vidéo !
            C’est que c’est pas de la daube les châteaux qu’on leur payent !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès