Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé

Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé

La santé des enfants non vaccinés est nettement meilleure que celle des autres.Ce fait, inattendu, est clairement établi par l'analyse d'une étude allemande de grande envergure, l'étude Kiggs.

 

Afin de connaître la santé réelle des enfants allemands, les autorités allemandes ont lancé une étude de vaste envergure, dite « Kiggs », de 2003 à 2006 portant sur 17 461 enfants de 0 à 17 ans. Cette étude approfondie, menée méthodiquement par la plus haute institution de santé allemande, l’institut Robert Koch , a donné lieu à plusieurs publications.

 

Fait singulier, les autorités n’ont pas pensé à comparer la santé des enfants vaccinés et ceux qui ne le sont pas, alors que ce critère figure en détail dans les données. C’est là que Angelika Kögel-Schauz, mathématicienne et responsable de l’EFI, une association allemande pour l’information sur les vaccins, entre en scène. Elle réussit à se procurer l’intégralité de cette volumineuse étude et se lance dans l’analyse des 20 millions de données pour établir la comparaison de la santé des enfants sur le critère du statut vaccinal, sachant qu’en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire.

 

L’analyse d’Angelika Kögel-Schauz a fait l’objet d’une émission de télévision sur la chaîne suisse Alpenparlament dont voici un extrait :

 

 

Les enfants non vaccinés ont moitié moins d’allergies que les vaccinés (22,9 contre 10,6 %) pour le rhume des foins on trouve 10,7 contre 2,6 % (4 fois moins), pour l’asthme et les bronchites chroniques 18,4 contre 2,4 % (7 fois moins), pour les neurodermites 13,2 contre 7 %, pour l’herpès 12,8 contre 0,2 % (64 fois moins !) et pour les migraines 2,5 contre 1,1 %.

 

Il en est de même pour le diabète, les problèmes thyroïdiens, les crises d’épilepsie, l’hyperactivité.

 

On observe également chez eux moins de scolioses que chez les autres, 5,3 % contre 0,5% (10 fois moins), moins de problèmes de langage, car le besoin d’orthophoniste est de 6,25 contre 2,11 % (7 fois moins).

 

 

Dr. Bertoud - Pédiatre homéopathe :

 

 

Tags : Vaccins Santé Enfance Allemagne Santé menacée



Réagissez à l'article

40 réactions à cet article


  • 7 votes
    lemi lemi 22 janvier 2015 13:29

    Il me semble que si l’on prend en compte la composante épidémique, la vaccination devient une question de civisme.
    La vaccination peut-être mauvaise individuellement (admettons), mais elle est bonne collectivement car elle réduit les risques d’épidémie.
    Un "égoïste" peut donc décider de ne pas se faire vacciner et de profiter de la vaccination des autres pour vivre à la fois sans vaccin et sans risque.

    Maintenant on peut toujours contester le fait que ce sont les vaccinations qui ont réduit les risques d’épidémie.


    • 30 votes
      cassia cassia 22 janvier 2015 13:51

      Oui donc en ce qui concerne la vaccination, tu es Charlie !



      Il n’est pas prouvé que la vaccination endigue les maladies. Beaucoup de scientifiques penchent plutôt sur le fait que ce sont les mesures d’hygiènes qui ont enrayé les virus. Ainsi qu’une bonne alimentation.

    • vote
      pegase pegase 22 janvier 2015 18:09

      Pas d’accord pour ce qui concerne par exemple le tétanos, une maladie aussi grave que la rage ... Comme pour la rage, en dernier stade ils font venir ta famille pour te dire "Au-revoir" , après ils te plongent dans un coma artificiel, sinon tu ne supporterais pas les douleurs .....et après tu meurs ....


    • 15 votes
      cassia cassia 22 janvier 2015 19:36

      Le vaccin du tétanos est inefficace. A la rigueur il peut être utile pour des personnes agées qui ont un problème d’immunité.
      Sinon le tétanos ne présente aucun risque pour les personnes en bonne santé, et peut se prévenir avec du chlorure de magnésium si on a un doute lors d’une blessure.


    • 1 vote
      pegase pegase 22 janvier 2015 19:52

       Le vaccin du tétanos est inefficace. A la rigueur il peut être utile pour des personnes agées qui ont un problème d’immunité.


      N’importe quoi, toute la famille de mon ex est dans le médical, son père partait régulièrement soigner les gens au Burkina Faso, il a vu de nombreux cas de polyo ou de tétanos, simplement parce que ces pays n’ont pas eu accès aux vaccins ...

      Impossible par exemple de bosser dans le bâtiment sans avoir le vaccin pour le tétanos ..A l’armée c’est la première chose qu’ils vérifiaient !

    • 15 votes
      cassia cassia 22 janvier 2015 20:30
      1. partait régulièrement soigner les gens au Burkina Faso, il a vu de nombreux cas de polyo ou de tétanos, simplement parce que ces pays n’ont pas eu accès aux vaccins ...
      Ou plutôt qu’il n’y a pas de mesures d’hygiène suffisantes en Afrique, d’autant que la population souffre de malnutrition donc le système immunitaire ne peut pas lutter contre la maladie, cela n’a rien à voir avec la vaccination !
      Ou sinon il faudra m’expliquer pourquoi il y a si peu de cas de tétanos en France alors que la grande majorité de la population n’est plus immunisée contre le tétanos parce que les rappels de vaccins ne sont pas faits dans la plupart des cas.

    • vote
      pegase pegase 22 janvier 2015 21:16

      Par cassia (---.---.---.153) 22 janvier 20:30  Ou plutôt qu’il n’y a pas de mesures d’hygiène suffisantes en Afrique, d’autant que la population souffre de malnutrition donc le système immunitaire ne peut pas lutter contre la maladie, cela n’a rien à voir avec la vaccination !


      Ça n’a strictement rien à voir avec l’hygiène, quand tu te piques avec un vieux clou rouillé tu as un risque certain d’attraper le tétanos, tu peux te laver les mains 10 fois par jour ça ne changera rien du tout ! 


    • 17 votes
      cassia cassia 22 janvier 2015 21:31

      Ça n’a strictement rien à voir avec l’hygiène, quand tu te piques avec un vieux clou rouillé tu as un risque certain d’attraper le tétanos
      C’est bien là le problème avec le vaccin contre le tétanos, le vaccin est "sensé" protèger des virus pas des bactéries or le tétanos n’est pas un virus, le vaccin du tétanos est une grosse arnaque.
      Et je ne suis pas vaccinée et pourtant je me suis déjà plantée un clou rouillés dans le pied, régulièrement piquée avec des épines de roses et autres petites blessures au jardin et je suis toujours là !


    • 12 votes
      lepetitnicolas lepetitnicolas 23 janvier 2015 08:11

      tu te piques avec un vieux clou rouillé tu as un risque certain d’attraper le tétanos

      tu montres bien que tu parles sans rien ne connaitre à la question. La rouille n’a rien à voir avec le tétanos. Une simple recherche éclairera ta lanterne.
      Par ailleurs quand tu parles de l’Afrique tu oublies de faire la distinction tétanos/tétanos néo natal.
      Enfin tu demanderas à la famille de ton ex qui est "dans le médical" comment un vaccin peut protéger d’une maladie qui n’est elle-même pas immunisante.


    • vote
      cathy30 cathy30 23 janvier 2015 12:46

      Oui les gens sont devenus égoïstes en ne vaccinant pas leurs enfants et profitent de celles des autres. Avec ce genre de propagande du genre les vaccins sont pourris, nous allons vers une africanisation de l’esprit ou tout ce qui vient des blancs est de la sorcellerie.


    • 10 votes
      ralph 23 janvier 2015 14:35

      Allez voir les ouvriers du bâtiment (qui se font de petites blessures
      assez souvent)....combien de cas de tétanos ??
      En 30 ans de bâtiment j’en ai vu aucun, sans parler de moi qui ne
      faisais jamais les rappels...


    • vote
      1975jmr 1975jmr 6 juin 2015 21:56

      @pegase bonsoir, j’habite Madagascar où règne le choléra, la peste etc ... et ce sont les conditions d’hygiène qui sont mauvaises, l’insalubrité, l’eau et les mains sales ... et les maladies ressurgissent, comme lors du tremblement de terre à Kobe au Japon où la population est vaccinées à 99% ... et lorsque les canalisations d’eau et d’égouts furent coupées ... toutes les maladies ont ressurgies ... 

      où se trouve votre immunité chère à la vaccination ? Vacciner n’est pas immuniser, et le cas numéro 1 est bien le tétanos, où même vacciné vous pouvez de nouveau tomber malade ... à cause d’une piqure, blessure ou même brulure ... la bacille tétanique se développe dans un milieu anaérobique STRICT ... au contact de l’oxygène, elle meurt et ne diffuse donc pas de poison tétanique ... et que trouve-t’on dans la circulation sanguine ? de l’oxygène ET des anticorps ... qui ne seront jamais en contact avec la bacille qui se trouve dans un milieu NON vascularisé ...

      Le vaccin contre le tétanos est vraiment le + inutile ... Avis d’un docteur sur le sujet, très bien détaillé, à lire avec intérêt www.alis-france.com/download/Le_tetanos%20.pdf


    • 1 vote
      1975jmr 1975jmr 6 juin 2015 22:02

      @cathy30 Bonsoir, ce n’est pas de l’égoisme que de dire que la vaccination n’est pas de l’immunisation collective ... un mythe qui a la vie dure depuis 150 ans, autant que la saignée qui a durée 2 fois plus longtemps par le passé, et qui était aussi parfaitement inutile et dangereuse ...

      Ce n’est pas une africanisation de l’esprit que de dire qu’il y a des saloperies dans les vaccins selon les pays vaccinés ... à découvrir au Kenya un composant dans les vaccins ... qui les stérilisent ... http://www.initiativecitoyenne.be/article-kenya-des-medecins-denoncent-la-vaccination-antitetanique-des-seules-femmes-en-age-de-procreer-124968356.html


    • 13 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 22 janvier 2015 13:40

      ainsi que les enfants allaités.................


      • 17 votes
        cassia cassia 22 janvier 2015 13:56

        A noter qu’en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire et le vaccin DTP (diphtérie tétanos polio) obligatoire en France est interdit en Allemagne.


        • 2 votes
          lemi lemi 22 janvier 2015 16:29

          Mengele est mort.


        • 3 votes
          christophe nicolas christophe nicolas 22 janvier 2015 19:14

          Exposition aux champs qui alignent les moments magnétiques et vous connaîtrez une nouvelle jeunesse uniquement du fait que ça dope les interactions, c’est tout.


          Si toutes les réactions du corps sont plus efficaces, vous serez en meilleure santé par vos propres mécanismes de défense sans aucun médicament. Sans essai, je ne peux pas quantifier, ce travail permettra aux médecins de se mettre eux même au chômage et la société s’en portera mieux.

          • 3 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 22 janvier 2015 19:42

            tu comprend bien qu’une méthode qui met tous les médecins au chômage n’a aucune chance d’être dévoilée, puis adoptée

            le chômage , c’est pour les employés

          • vote
            christophe nicolas christophe nicolas 23 janvier 2015 11:26

            Je parle d’un type de médecine où les gars se croient tout puissant et je fais un peu d’effet de style.


            Une jambe cassée reste une jambe cassée. Le chômage n’est pas le problème, c’est de chauffer ta maison le problème., ce sont tes factures qui te font du souci.

            Le travail est mal vécu car certains l’ont organisé comme un bien rare pour faire du chantage car leur état d’esprit est à la sélection naturelle, autrement dit, ils sont devenus démoniaques inspirés par les théories de Darwin. 

            Darwin est un vaste flan qui sied bien à une certaine classe. Notons qu’en acceptant Darwin, la Reine Victoria dénaturait son trône car il faut choisir, c’est Dieu et la charge Royale, ou Darwin et l’arnaque de la charge royale.

            Heureusement pour la Reine Elizabeth, les disciples d’Allah la soutienne... bref, le cœlacanthe n’est toujours pas sorti de la baignoire pour aller fumer sa cigarette sur la terre ferme. 

            Il faut dénoncer fermement certains mensonges Darwiniens car les athées veulent confisquer la science comme, "leur dieu à eux" dogmatisant les disciplines. La recherche est le seul domaine où la tolérance est au même niveau que la vérité qui reste floue. Moi je penche pour un transformisme très puissant en fonction des conditions thermodynamiques avec des ensemencements par des voyageurs comme pour la tomate qui vient d’Amérique. 

            Il n’y que Monsanto qui arrive a créer la vie mais il y a pas mal de suicidés dans leur sillage...

          • 2 votes
            Tillia Tillia 22 janvier 2015 23:49

            Ces enfants la ont drôlement de la chance, parce-que grâce à la vaccination la variole n’existe plus sur Terre et bientôt, grâce à la vaccination la polio disparaîtra aussi, sauf évidemment dans les pays où des imbéciles qui sont contre la vaccination, la polio continuera ses ravages ..... ils auront donc les enfants que leurs parents méritent. 

            La coqueluche tue au XXIème siècle, les enfants non vaccinés.

            Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé...
            en meilleure santé que qui ? 

            • 4 votes
              Tillia Tillia 22 janvier 2015 23:58

              En ce qui concerne le tétanos 


              "En 2005, le tétanos néonatal a en effet provoqué 215 000 décès. Dans ses objectifs pour 2010, l’OMS souhaite augmenter le nombre de personnes vaccinées à 90 %. Le tétanos maternel et néonatal devrait alors être bientôt éliminé dans 14 des 57 pays à haut risque."

              En France ce vaccin est obligatoire depuis le plus jeune âge, c’est pourquoi les décès sont rares. J’ai tous mes vaccins à jour et je suis en très bonne santé.

            • 9 votes
              njama njama 23 janvier 2015 01:18

               J’ai tous mes vaccins à jour et je suis en très bonne santé.
              bravo, c’est très bien Tillia, félicitations. Ceci dit, il n’est pas utile d’être vacciné pour se porter très bien. Peut-être êtes-vous hypocondriaque ? et vous avez besoin de vous sentir protégé ... et le premier rebouteux venu vous a vendu sa camelote. Vous avez eu raison de lui acheter puisque vous vous sentez du coup protégé.

              Je vois les choses comme ça Tillia, ceux qui veulent se vacciner qu’ils le fassent, en ayant reçu bien sûr une information très détaillée sur les risques éventuels encourus, mais qu’ils n’exigent pas des autres qu’ils le fassent aussi, car cela voudrait dire qu’ils ne croient pas eux-mêmes en la protection de leurs vaccins, et à quel titre devraient-ils vouloir l’imposer à ceux qui n’en veulent pas s’ils n’y croient pas eux-mêmes ? Si vous saviez le nombre de médecins qui ne se vaccinent pas ... et je vous parle pas des députés et sénateurs qui votent nos lois mais qui n’ont certainement pas leurs carnets de vaccinations à jour ... ça fouterait la grosse panique dans le landerneau si demain on les contrôlait

              La vaccination de masse (obligatoire) est un non-sens total, seulement 2 pays en Europe l’imposent, la France probablement en raison de l’Institut Pasteur icône nationale, et la Belgique.

              Le combat contre la vaccination obligatoire continue. Nous sommes Charlie, nous avons la liberté d’expression pous dire tout ce qui ne nous plaît pas avec les vaccins  smiley



            • 2 votes
              Tillia Tillia 23 janvier 2015 12:46

              njama j’ai écrit depuis le plus jeune âge, n’avez-vous pas été vacciné comme moi en bas âge ? La tuberculose avait disparu en France, elle revient, parce-que les immigrés ne sont pas vaccinés... Et c’est une chance pour eux de pouvoir être soignés ET vaccinés, ils ne s’en plaignent pas, bien au contraire.


              Il y a 10/15 ans, il n’y avait pas tant d’illuminés que maintenant, les parents vaccinaient leurs enfants et ensuite l’école se chargeait des rappels, si vous êtes en France vous êtes donc vacciné, si vous êtes dans un pays émergent, il se peut que les conditions sanitaires déplorables vous ait fait passer au travers. 

              Les pays sous développés sont en demande, si les pays développés ne veulent plus de vaccins grand bien leur fasse, on mesurera les conséquences dans une décennie. 

              Y a combien de médecins sur ce topic auto proclamé "no vaccins" ??

            • 1 vote
              1975jmr 1975jmr 6 juin 2015 22:06

              @Tillia rebonsoir

              1) la coqueluche refait son apparition dans les contrées nantis archi vaccinées ... c’est drole pas d’immunisation ? L’info est dispo sur internet, c’est récent ...

              2) le tétanos néonatal a vu sa mortalité baisser en Chine de 90% avec les 3 P de la propreté ... mains, table et outils stérilisés ... et sans vaccin ...

              Il faut s’informer davantage ...


            • 2 votes
              njama njama 22 janvier 2015 23:56

              La vaccination est accessoirement un moyen d’ingérence sous couvert d’humanitaire. Quand on voit que la Fondation Bill Gates qui finance en partie l’OMS (ce qui est suspect) balance régulièrement des millions de $ pour vacciner les africains et d’autres enfants de pays sous-développés, on peut se demander si c’est de la philanthropie pure ? elle donne peut-être d’une main ce qu’elle et d’autres investisseurs récupèrent par d’autres moyens de l’autre.
              ...
              Le FAVIPIRAVIR, un médicament japonais, contre la grippe semble être très efficace contre les infections virales dont le virus ebola !

              Voilà qui est bien ! pour plus de détails et liens dans mon commentaire Par njama (---.---.---.239) 22 janvier 18:17 ICI
              MAIS des recherches de vaccins sont en cours ...

              Ebola : le laboratoire Merck obtient les droits sur un vaccin potentiel

              Le potentiel vaccin contre la fièvre Ebola sera commercialisé par Merck. Le groupe pharmaceutique américain va coopérer avec la société de biotechnologie NewLink Genetics pour développer, fabriquer et distribuer ce remède, ont annoncé lundi les deux entreprises.

              L’accord octroie à Merck des droits exclusifs sur le vaccin (rVSV-EBOV) et les éventuels produits dérivés.

              En termes financiers, Merck va verser au total 50 millions de dollars à NewLink : 30 millions dès la prise d’effet de l’accord de partenariat et 20 millions au début des tests d’efficacité début 2015, précise un document transmis au gendarme boursier américain. NewLink aura aussi droit à des royalties sur les ventes de vaccins sur certains marchés.
              http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/ebola-le-laboratoire-merck-obtient-les-droits-sur-un-vaccin-potentiel_1625508.html

              ------------

              Se pourrait-il qu’elles seraient abandonnées, que ces millions de $ investis le seraient ? en raison de ce médicament japonais favipiravir (ou « T-705 ») commercialisé sous le nom Avigan par Toyama Chemical 

              Avigan® Tablet 200mg administered to patients infected with Ebola virus

              http://www.fujifilm.com/news/n141006.html

              Je suis assez sceptique que les labos lâcheraient prise et renonceraient à ce nouveau marché, bien que d’un point de vue médical et économique la vaccination soit une stratégie très lourde, lente, coûteuse et totalement disproportionnée pour des cas d’infections aléatoires et locales ... ?

              Se pose toujours dans cette logique, l’illogisme de vaccinations de masse sur des millions d’habitants pour une nombre d’infections très faible à ’échelle de ces populations.
              Cet article qui suit me laisse penser que "politiquement" les options sont déjà posées, les affaires ficelées, même si ce n’est pas de la logique en terme de médecine !
              Pourquoi la France a intérêt à soutenir la santé publique en Afrique
              Soutenir la santé en Afrique est une exigence morale. Cette politique correspond aussi à une logique économique et diplomatique. Les programmes de vaccination, que la France est appelée à co-financer, sont in fine le gage d’un renforcement de nos partenariats économiques, et d’une croissance mutuelle.
              Soutenir la santé en Afrique : une exigence morale et une logique économique
              La carte de la vaccination

              Il nous semble dès lors crucial que la France capitalise sur les investissements ayant l’impact sanitaire le plus puissant et sur lesquels elle dispose d’une expertise reconnue. Nous disposons d’un outil particulièrement efficace dans la lutte contre les grands fléaux sanitaires de notre temps : la vaccination.

              http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20150116trib2e7402f92/pourquoi-la-france-a-interet-a-soutenir-la-sante-publique-en-afrique.html


              • 4 votes
                njama njama 23 janvier 2015 00:08

                Ici le document PDF, 9 pages :
                Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé
                Maintenant, c’est prouvé officiellement : vacciner nuit à la santé. Les parents responsables s’informent et ne laissent pas vacciner leurs enfants ! Pour s’en convaincre, voici l’enquête d’Angelika KÖGEL en collaboration avec l’Institut Koch et présentée lors d’une émission de Alpenparlament TV, en Allemagne, le 26 octobre 2011 [ Texte en allemand sur www.efi-online.de – Traduction de Michel FLOCH ].
                http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Angelika-Kogel—KIGGS-study.pdf


                • 1 vote
                  lambda 23 janvier 2015 11:47

                  Voilà un lien qui est éclairant du point de vue professionnel

                  Il n’y a pas que des marchands dans la profession médicale

                  • 1 vote
                    Tillia Tillia 23 janvier 2015 12:50

                    Après avoir fait des millions de victimes, la polio est éradiquée en Inde


                    Ceux qui prône l’anti vaccination sont tous vaccinés 

                    • 4 votes
                      lepetitnicolas lepetitnicolas 23 janvier 2015 21:35

                      la polio est éradiquée en Inde

                      comme c’est beau ce que tu dis. Et si tu nous parlais de l’explosion des paralysies flasques à la suite des vaccinations massives en Inde ?


                    • 1 vote
                      Tillia Tillia 24 janvier 2015 22:18

                      @ tit nico

                      Les paralysies flasques c’est la polio non détectée au moment de la vaccination, les enfants sont déjà atteints. 

                      "Surveillance de la paralysie flasque aiguë (PFA)

                      La surveillance nationale de la paralysie flasque aiguë (PFA) est la méthode de référence pour détecter les cas de poliomyélite. Elle comporte quatre étapes :

                      - détecter et notifier les enfants atteints de paralysie flasque aiguë (PFA) ;
                      - transporter les échantillons de selles pour analyse ;
                      - isoler et identifier le poliovirus au laboratoire ;
                      - cartographier le virus pour déterminer l’origine de la souche."

                    • 1 vote
                      Bacteria 23 janvier 2015 19:42
                      Ce debat est malheureusement (comme tant d’autres à l’heure actuelle) envahi de rage, mépris, discrimination, fanatisme, désinformation, polarisation... A cause de cela des sujet très importants et qui concerneraient les "vaccineurs" comme les "non-vaccineurs", tel celui de la fabrication des vaccins, sont malheureusement absents parmi le public.

                      Je ne sais pas s’il y a des experts en vaccins dans ce forum, mais j’ai toujours voulu savoir s’il y a/aura une manière de créer des vaccins moins toxiques ? Merci de toute information.

                      • vote
                        1975jmr 1975jmr 6 juin 2015 21:45

                        @Bacteria bonsoir, ci-joint une vidéo indiquant que Directeur de la Production des vaccins viraux de Sanofi Pasteur et consultant pour l’OMS, avoue NE PAS savoir comment fonctionne les vaccins ... Et qu’il faudrait connaitre davantage le système immunitaire... et oui on en est là ... un vaccin génère des anticorps grâce à une injection d’antigène ... et on ignore si c’est réellement efficace ...

                        http://www.initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins-114130498.html

                        et pour répondre à votre question si on peut faire des vaccins moins toxiques, on pourrait retirer le mercure un puissant neurotoxique (normalement retiré des vaccins depuis quelques années, mais reviennent en force avec les vaccins multivalences), l’adjuvant aluminium qui est un perturbateur endocrinien, des éléments cancérigènes, etc ... On peut remplacer l’aluminium par des élements naturels, mais moins efficace très certainement ... MAIS cela n’ote pas le risque de transmission de virus via les matières vivantes d’où l’on cultive les vaccins ... 

                        C’est vraiment complexe ... il n’y a pas de vrais vaccinateurs qui connaissent et l’immunologie ET la toxicologie ... sinon ils ne vendraient pas des vaccins avec tous ces ingrédients toxiques comme vous le faites si bien remarquer.


                      • 1 vote
                        cathy30 cathy30 24 janvier 2015 00:20

                        Un vaccin n’est pas anodin, on peut toujours faire une mauvaise réaction, comme pour une anesthésie, un aliment.

                        Mais la vaccination a fait disparaître des maladies enfantines terribles, la variole également.
                        Mais les labos ont largement débordés avec certaines vaccinations. Comme pour l’hépatite B, tout le monde n’est pas susceptibles d’attraper ce virus. C’est plutôt un virus qui concerne le personnel médical et les toxicomanes, pourquoi ont-ils vacciné toute la population, cela reste un mystère ?
                        Le vaccin également sur le papillomavirus chez la jeune fille, n’était pas nécessaire. Il vaut mieux se faire suivre par son gynécologue. 

                        Nos enfants ont été vaccinés contre la coqueluche. Et c’est une bonne chose. Quand je vois tous les immigrés atteints par cette maladie et que nous adultes ne sommes plus immunisés, cela fait des dégâts. 

                        • vote
                          Tillia Tillia 24 janvier 2015 22:22

                          @ Cathy

                          Mais les labos ont largement débordés avec certaines vaccinations. Comme pour l’hépatite B, tout le monde n’est pas susceptibles d’attraper ce virus. C’est plutôt un virus qui concerne le personnel médical et les toxicomanes, pourquoi ont-ils vacciné toute la population, cela reste un mystère ?

                          L’Hépatite B se transmet aussi par la salive, voilà le pourquoi de la vaccination. 

                        • 1 vote
                          cathy30 cathy30 25 janvier 2015 14:07

                          Tillia

                          des médecins ont fait le forcing sur des populations âgées qui n’étaient vraiment pas susceptible d’attraper ce virus. Il y a vraiment eu un débordement de la part des prospecteurs médicaux.

                        • vote
                          Tillia Tillia 27 janvier 2015 18:32

                          Quand il y a plus de 2 milliards de personnes touchées dans le monde on ne fait pas dans le détail ! Il faut informer et vacciner. C’est inscrit maintenant au carnet du nourrisson. 


                        • vote
                          1975jmr 1975jmr 6 juin 2015 21:24

                          @cathy30 bonsoir

                          Pour votre information, le rapport de l’OMS sur la disparition de la variole est disponible sur leur site ... et ce n’est pas la vaccination qui l’a faite disparaitre. Mis à par quelques pays où cela a donné de bons résultats, ce fut une catastrophe sur le reste de la planète.... Ce qui a éradiqué la variole dut 2 choses combinées : 1) la mise en quarantaine des malades et 2) la surveillance des foyers d’infections ... C’est grâce à ce travail titanesque sur de nombreuses années, que cette maladie disparut ... C’est écrit noir sur blanc dans le rapport, n’hésitez pas à demander le lien si vous ne le trouvez pas smiley

                          De nombreux experts indiquent que la disparition des maladies infantiles pas si graves que cela (si si, nous ne sommes plus au 19ème siècle), a fait place aux maladies chroniques invalidantes en tant qu’adulte ... il faut faire la part des choses et se demander si le jeu en valait la chandelle....

                          Vous avez raison en ce qui concerne la généralisation de la vaccination de l’hépatite B et du HPV ... on se demande à qui profite le crime ...


                          • vote
                            Tillia Tillia 27 janvier 2015 18:34

                            "Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé"


                            Je n’ai toujours pas eu de réponse à ma question ... en meilleure santé que qui ? 

                            • 1 vote
                              1975jmr 1975jmr 6 juin 2015 21:31

                              @Tillia bonsoir,

                              Contrairement aux faux placebos lors des tests pratiqués par les laboratoires pharmaceutiques qui comparent un vaccin par rapport à un autre (juste les antigènes, sans le reste du "cocktail") sur une population DEJA vaccinée dans sa grande majorité.

                              Donc la réponse à votre question est "que les enfants NON vaccinés sont en meilleure santé par rapport aux enfants vaccinés".... Je le confirme, ma fille née à Madagascar où rage, choléra, peste et polio sévissent (enfin la nouvelle forme avortée de la polio, la PFA paralysie Flasque Aigue grâce aux virus mutants vaccinaux), elle n’est pas vaccinée ... et est en bonne santé ... contrairement à d’autres enfants de familles aisées qui ont suivi le calendrier de vaccination élargie locale ... 

                              De nombreuses études ont été entreprises par des groupes, associations, etc ... et les résultats sont fort éloquents ... on se demande pourquoi l’Etat ou les labos n’en font pas usage ... Ah si, il parait que c’est pour ne pas affoler les masses car cela indiquerait de nombreux sous groupes sensibles à la vaccination...

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès