Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les horreurs de la GPA (gestation pour autrui) - Maria Poumier

Les horreurs de la GPA (gestation pour autrui) - Maria Poumier

Conférence de Maria Poumier le 15 janvier 2016.

 

Attention, certaines images peuvent choquer : il s'agit d'alerter, non de décrire par le menu toutes les facettes légales du sale business entourant la GPA. Pour plus de précision dans les propos, se reporter à l'ouvrage : Marchandiser la vie humaine.

 

 

 

Son film : Le Fruit de nos Entrailles

 

 

Tags : Société Scandale Nouvel Ordre Mondial Famille GPA



Réagissez à l'article

24 réactions à cet article


  • 6 votes
    lupus lupus 7 mars 18:49

    Que dieu nous préserve de situation proches du comble de l’horreur :
    une fonctionnaire syndiquée CGT en gestation pour un couple de patron syndiqué au MEDEF
    une palestinienne en gestation pour un couple d’israélien.
    une esquimeau en gestation pour un couple saharien.
    une anglaise en gestation pour un couple militant à la ligue anti alcoolique.
    Des questions de société car " bon sang ne saurait mentir"
    est ce que la maladie du chômage par ex peut se transmettre par la gestation ?
    que devient l’enfant s’il refuse de faire des études de médecine ?
    la laideur peut elle déclencher une rétraction d’adoption ?
    la couleur la teinte doit elle être conforme à un échantillon ?
    si l’enfant refuse une religion quels sont les indemnités de dédommagements ? 


    • 8 votes
      medialter medialter 7 mars 19:46

      Sans vouloir vous offenser, Nigari, si la GPA est une horreur, il y a encore bien pire, et bien plus inévitable : La violation du code génétique. Ce qui pose d’ailleurs la question de nos origines, de notre liberté (ou déterminisme) et même de Dieu, si une civilisation de niveau 3 était passée par chez nous il y a quelques millions d’années, ce qui est extrêmement probable. Une civilisation capable de sortir n’importe quelle forme de vie de ses laboratoires. Mon idée est qu’une infime partie de l’humanité est entrain de passer en civilisation de niveau 2, en toute discrétion, et que tout le reste va rester sur le carreau, ou intégré dans un programme d’expérimentation qui le dépasse (ce qui expliquerait cette volonté flagrante de débiliser l’essentiel de l’humanité). Et je pousserais le bouchon plus loin en osant émettre l’hypothèse que la GPA n’est que la partie émergée de l’iceberg, et que bien pire se passe actuellement en grand secret.


      • 5 votes
        medialter medialter 7 mars 19:50

        @medialter
        J"ai oublié de mettre ce lien, confirmant qu’on sait aujourd’hui utiliser l’ADN comme un simple disque dur.


      • 3 votes
        yoananda yoananda 7 mars 22:45

        @medialter

        je suis assez d’accord avec toi. Il y a une (grosse) partie de l’humanité qui est en train de se faire larguer par l’autre ...

        un jour on va avoir des "dieux" qui vont venir sur notre planète, ce seront juste des humains qui auront vécu "au milieu de nous", mais qui auront évolué via la technologie jusqu’à devenir des surhommes comparés au reste de l’humanité dont ils se seront isolés ...

        ca va nous faire tout drôle !

        (et je ne parle même pas des grand frères smiley )


      • 1 vote
        jean mouche jean mouche 7 mars 23:06

        @medialter

        Bonsoir,

        qu’entendez vous précisément par civilisation de niveau 1,2 et 3 ?


      • 1 vote
        Heptistika Heptistika 8 mars 00:05

        @jean mouche

        C’est surement à propos de l’échelle de Kardashev.


      • 2 votes
        lupus lupus 8 mars 13:06

        @jean mouche

        je propose échelonnement suivant :

        civilisation niveau 1  : composée d’individus autonomes

        civilisation niveau 2 : composée d’individus vivant 1/3 de leurs activités 2/3 des activités du niveau 1

        civilisation niveau 3 : composée d’individus vivant sur les ressources du niveau 1 & 2 hommes politiques , haute fonction publique par exemple mais à un niveau européen voir mondial, classe financière, les ultras riches, tous les gens qui ne se coltinent pas le poids du réel mais servent à distraire, divertir,tromper,propagander, enfumer. les déviants du système , des anti héros futur nouveau héros, fer de lance de la destruction du tissus social et de la société civile du niveau 1 en mettant en avant le niveau 2

        à chaque niveau la capacité d’exploitation augmente, au niveau 3 elle est planétaire.


      • 2 votes
        Marioupol Marioupol 8 mars 13:43

        @medialter

        ’Ils ont encodé un mp3’

        Et c’était quel morceau de musique ? Pour savoir .... Car si c’est du Shakira. C’est gâcher.


      • 4 votes
        medialter medialter 8 mars 16:02

        @jean mouche
        Il s’agit de l’échelle de Kardashev, mais il faut tenir compte des modifications apportées par Sagan et Kaku. L’idée étant d’imaginer une humanité qui aurait acquis, en quelques générations, un savoir de plusieurs siècles ou plusieurs millénaires d’avance, par rapport à l’autre humanité, maintenue dans la fange


      • 2 votes
        lupus lupus 8 mars 16:48

        @medialter
        Toutefois il arrive que la superstructure fait des boulettes en mettant sa technologie au service du pékin de base :" Tout internaute peut désormais examiner avec attention une des bases aériennes américaines les plus secrètes au monde, annonce Las Vegas Review-Journal. Le logiciel Google Earth a dévoilé les images de la Zone 6, désormais visible par tout un chacun."


      • 1 vote
        Soi même 7 mars 21:45

        Franchement le drapeau qu’a t’il à voir dans l’affaire, à part servir de torche cul, je ne voie pas l’utilité sur la gravite de la question ?
         


        • 1 vote
          Atrée (---.---.230.171) 8 mars 02:43

          medialter


          Je pense que tu synthétise avec justesse certains enjeux majeur pour l’avenir de notre civilisation, a juste titre on peu se poser la question sur les modifications apportées a l’ADN , la destruction progressive et systématique par le système de toute les structures anciennes pour aller progressivement vers un paradigme a la 1984, a contrario d’un processus d’évolution d’abord en nous même.

           " c’est a l’intérieur de vous que se trouve le Royaume des cieux " Jesus Christ

            • 2 votes
              gaijin gaijin 8 mars 12:07

              dans la réduction actuelle de toute vie a ses aspects économiques il est évident que face a n’importe quoi deux seules questions restent :
              cela est il possible ?
              cela peut il rapporter de l’argent ?
              tout ce que est y possible et rentable aura lieu ....


              • 4 votes
                njama njama 8 mars 12:34

                à 39’57 dans la 1° vidéo, Maria Poumier parle de la stérilité des couples en Israël qui affecte un couple sur 4, pour une moyenne mondiale de 1 sur 6

                Il peut y avoir des raisons à cela, exemple :

                Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes
                Le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d’un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées. À leur insu.

                Le mystère est enfin levé sur l’étonnante baisse de 50 % du taux de fécondité des Juifs éthiopiens d’Israël depuis 2000. Après cinq années de démentis successifs, le gouvernement israélien a admis qu’il avait instauré un système de contraception des femmes immigrées d’origine éthiopienne avant leur arrivée en Israël.
                ...
                Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d’accepter, il y a huit ans, une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée, au risque de ne pas être autorisées à pénétrer sur le territoire israélien. "Ils nous disaient qu’il s’agissait d’un vaccin", raconte une femme interrogée par la journaliste Gal Gabbay, rapporte dimanche le quotidien israélien Haaretz. "Ils nous disaient que les gens qui ont beaucoup d’enfants souffrent." "Nous leur disions que nous ne voulions pas l’injection", affirme de son côté Emawayish, une autre Éthiopienne.
                "Nous étions effrayées" (immigrée éthiopienne)

                "Ils nous répondaient que, si nous n’en voulions pas, nous n’irions pas en Israël. Et que nous ne serions pas autorisées non plus à accéder au bureau du Joint [American Jewish Joint Distribution Committee, la plus grande organisation humanitaire juive, NDLR] et que nous ne bénéficierions pas d’aides ou de soins médicaux. Nous étions effrayées, insiste-t-elle. Nous n’avions pas le choix." D’après le reportage, l’"opération" avait lieu dans des ateliers situés dans des camps de transit. La pratique était ensuite répétée tous les trois mois après l’arrivée des femmes dans l’État hébreu.
                ...
                http://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php


                • vote
                  husky1 (---.---.51.33) 8 mars 12:43

                  les reacs sont de sorties et ça donne envie de vomir de voir autant de manipulations mentales dans ces discours. Ah ils sont malins il prennent bien les problemes actuels mais les inventent à leurs sauces. encore une fois les religieux lobotomisés par une dictature qui a permis la PROSTITUTION depuis des lustres se permette de juger le monde alors que ce sont eux les plus coupables de nos problemes de vies. Ras le bol d’entendre des absurdités homophobes, sexistes, sur les genres... la theorie du genre n’existe pas à part dans la tête des ces malades mentaux ! qu’ils ouvrent des bouquins de biologie et comprendre que nous avons ete etre unique qui s’est separé en deux pour une plus grande chance de survie, que ces personnes reflechissent pourquoi les femmes ont un clitoris et les hommes des tetons ce n’est pas votre dieu qui vous a fait ainsi mais bien des traces de separation. qu’ils reflechissent que ce monde si merveilleux qu’ils nous imposent est inegalitaire il a permis des mariages obligatoires avec des femmes soumises (violées battues sans qu’elles puissent divorcer)qui etaient elles de veritables POULES PONDEUDES EN SERVITUDE VOLONTAIRE , amusant que ces personnes jugent des gens qui choisissent de faire des enfants pour d’autres et qui ne regardent pas celles qui par le passé ne pouvait pas avorter parce qu’on leur interdisait..

                  Qui vous allez encore convaincre ! 
                  ce qui est interressant de dévoiler c’est que la gpa se fera parce que la population actuelle est de plus en plus sterile ( et je pense même qu’on risque de retrouver ces mêmes qui la jugent aujourd’hui la vouloir si demain une personne de leur famille voulait mais ne pouvait pas avoir d’enfants , on sait tres bien que ceux qui se sont opposés a l’avortement en on profiter.) bandes d’hypocrites ! et plus on avancera dans le temps plus ça augmentera ce qui est amusant c’est que ceux qui denoncent la gpa aujourd’hui sont ceux qui sont coupables de nos vies actuelles, il faut rappeler que si nous n’etions pas des milliards aujourd’hui, reproduction lapiniste des religieux inconscients ! nous n’en serions pas là.Les donneurs de leçons qui croient à une invention d’un etre imaginaire ressemblant au pere noel n’ont plus leurs mots a dire ils ont fait suffisament de degat comme ça.

                  pour finir je dirais que ces gens là quand ils doivent voir un medecin pour se soigner ils denigrent pas les soins apportés s’ils ont besoin d’une greffe ils vont l’accepter donc on a bien des manipulateurs qui ont toujours voulu gerer la reproduction. la dangerosité vient de ces gens là en premier lieu.

                  • 1 vote
                    jean mouche jean mouche 8 mars 23:47

                    @husky1

                    Généralement les couples très religieux frappés de stérilité optent pour l’adoption.

                    Si ils n’y parviennent point, ils parrainent des petits pauvres ou ce genre de trucs...

                    Sur la prostitution, elle existait avant toute idée de religion et existerais toujours même dans le scénario très peu probable où la religion disparaitrait. 

                    Pourquoi les femmes ont un clitoris ?

                    Un quoi ?

                    Pourquoi les hommes ont des tétons ?

                     C’est une survivance d’une époque reculée, quand nous étions entre l’hippocampe et l’ornithorynque. De nous jours c’est une zone qui non contente d’être érogène diffuse des phéromones pour attirer les petites pépés et faire ressentir aux autres mâles alphas qui c’est le plus viril de la jongle.

                     Je vous accorde que cette conférence a des relents de manipulation, elle n’en soulève pas moins des questions qui peuvent être débattues et qui vont prendre une importance considérable dans un futur proche (selon ma boule de cristal, car l’autre est naturelle dieu merci.)

                    Quant à l’hypothèse du même être séparé en deux sexes, c’est trop simpliste pour la Nature, la Nature dupe toujours celui qui croit la comprendre totalement, sans doute un mythe qui doit être lu d’une façon symbolique.

                    Pour les curés pédérastes, c’est hors sujet.


                  • 6 votes
                    njama njama 8 mars 12:47

                    enfants élevés par des homosexuel(le)s ce qu’ils en pensent, et comment ils l’ont vécu ?
                    ... troublants témoignages qui invitent à la réflexion sur la PMA et GPA que le lobby LGBT réclame.

                    Élevés par des homosexuels, ils confient leur souffrance à la communauté gay

                    Un témoignage désarmant pour des activistes LGBT souvent tentés par la violence et l’agressivité lorsque certains, et même leurs propres enfants, leur rappellent la souffrance immense qu’impose leur négation.

                    « Un grand nombre d’entre nous a peur de parler et de vous dire sa peine et sa souffrance parce que quelles que soient les raisons, vous n’avez jamais l’air de nous écouter. Vous ne voulez pas entendre. Si nous disons que nous souffrons d’avoir été élevés par des parents homosexuels, nous sommes ignorés ou catalogués comme haineux. Cela n’a rien à voir avec la haine du tout […] Je sais que vous avez vraiment été haïs et que vous avez réellement souffert […] J’étais là. J’ai pleuré et j’ai ressenti la colère directement dans la rue avec vous. Mais ce n’est pas moi. Ce n’est pas nous. »

                    http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/...

                    Les couturiers homosexuels Dolce et Gabbana défendent la famille traditionnelle et se mettent à dos Elton John et le lobby LGBT

                    Domenico Dolce et Stefano Gabbana, duo homosexuel célèbre dans le monde pour avoir créé la marque Dolce & Gabbana, ont surpris tout le monde en prenant la défense de la famille traditionnelle et en présentant plusieurs arguments contre l’adoption d’enfants par les homosexuels. Ils ont même réprouvé la possibilité de fécondation in vitro des enfants parce qu’à leur avis, chaque enfant a droit à un père et une mère.
                    http://www.medias-presse.info/...


                    • vote
                      husky1 (---.---.51.33) 8 mars 12:55

                      @njama les curés pedophiles tu en penses quoi ? 


                    • 1 vote
                      gaijin gaijin 8 mars 15:06

                      @njama
                      " Si nous disons que nous souffrons d’avoir été élevés par des parents homosexuels,"

                      mais de toute façon les enfants de parents hétéros ne sont pas content non plus ....

                      il faudra un jour se demander pourquoi ...


                    • 1 vote
                      gaijin gaijin 8 mars 13:00

                      dommage ça commence bien et ça se perd en absurde préchiprécha .......
                      ( je passe sur le coup des sorcières ) mais elle en arrive a dire qu’avoir des enfants est un droit ......ce qui est bien évidemment faux mais qui est le principal argument des gens qui sont pour la gpa ......
                      a force de tout mélanger dans tous les sens on finit toujours par se prendre les pieds dans le tapis et ne s’adresser qu’a ceux qui sont déjà convaincus .....


                      • 1 vote
                        gaijin gaijin 8 mars 13:07

                        @gaijin
                        mais pour les chrétiens cette question restera toujours contradictoire vu que faire des enfants est un commandement ...................


                      • 3 votes
                        njama njama 8 mars 13:40

                        et si les substituts à la stérilité PMA et GPA n’étaient promus au niveau sociétal et mondial que pour gérer l’infertilité qui est différente de la stérilité et peut avoir des causes variées ?

                        Ainsi des vaccins diffusés à grande échelle dans le monde ont été testés positifs pour l’antigène HCG (hormone chorionique gonadotrope)

                        "Selon un communiqué publié mardi par l’Association des médecins catholiques du Kenya, un antigène qui provoque des fausses couches a été trouvé dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes par l’Organisation Mondiale de la Santé et l’UNICEF. Dans tout le Kenya, les prêtres auraient conseillé à leurs congrégations de refuser le vaccin."

                        « Nous avons envoyé six échantillons provenant de différentes régions du Kenya à des laboratoires d’Afrique du Sud. Les échantillons ont été testés positifs pour l’antigène HCG. Le Dr Muhame Ngare du Centre Médical « Mercy » de Nairobi a déclaré à LifeSiteNews : « Ils contenaient tous l’hormone HCG ».

                        http://initiativecitoyenne.be/article-kenya-des-medecins-denoncent-la-vaccination-antitetanique-des-seules-femmes-en-age-de-procreer-124968356.html

                         [VACCIN] Décryptage de l’affaire de stérilisation de masse au Kenya

                        Existence d’un tel vaccin

                        L’OMS a bien développé un vaccin contre l’HCG dans le but de provoquer l’infertilité. Une étude clinique a été publié à ce sujet en 1988 sur 30 femmes volontaires. Les études à ce sujet le présente comme temporaire et reversible, ce qui laisse dubitatif si l’on sait que la réponse immunitaire varie d’un individu à l’autre, et qu’en cas de présence de l’antigène, la réponse est entretenue. De fait, une femme ayant été exposée à un tel vaccin et débutant une grossesse se retrouverait face à un rappel qui entretiendrait l’infertilité de façon durable. Depuis les années 70, cette antigène est proposé à des vaccins antitétaniques

                        ...

                        http://www.lerougeetlenoir.org/reinformation/les-analytiques/vaccin-decryptage-de-l-affaire-de-sterilisation-de-masse-au-kenya



                        • vote
                          Marioupol Marioupol 8 mars 13:52

                          GPA/ADN/TRANSHUMANISME

                          Oui, bon. On se retrouve devant la possibilité de voir disparaître l’Humanité, ce qui en soi ne serait pas un tel événement... Maintenant, qu’une espèce se laisse prendre le pouvoir par une autre sans broncher, cela serait un évènement. De la révolte des robots à celle des ilotes humains. Perso j’y crois pas, même si en mon for intérieur, j’en ai carrément rien à foutre. Après moi le déluge ...

                          

                          Ajouter une réaction

                          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès