• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les "jeunes avec Marine" offrent des livres au Parti Socialiste

Les "jeunes avec Marine" offrent des livres au Parti Socialiste

Vendredi 14 octobre, les "jeunes avec Marine" ont voulu offrir des livres au Parti Socialiste, à leur siège, rue de Solférino, sur le thème "vous êtes en primaire, il serait peut-être temps que vous passiez en classe supérieure !". Ils furent bloqués par la police.

 

Liste des livres qu’ils ont voulu leur offrir :

 

L’Histoire de France pour les Nuls - Sortons de l’euro ! (jacques Nikonoff) - Une histoire de la langue de bois (Christian Delporte) - Les yeux grands fermés (Michèle Tribalat) - Jaurès, la parole et l’acte (Madeleine Rebérioux), la démondialisation (Jacques Sapir), l’Oligarchie au pouvoir (Yvan Blot), A contre flots (Marine Le Pen).

Tags : PS FN




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 7 votes
    .................... Marc Anciel 17 octobre 2011 13:35

    Hé hé hé visiblement ils les ont pas lus non plus et ils ne savent pas apprendre un texte par coeur. Ou comment se tirer une balle dans le pied en visant des éléphants. ^^


    • 5 votes
      joelim joelim 17 octobre 2011 14:58

      Ça c’est d’la com’... Et ça coûte pas cher. Y a même pas besoin de lire les livres... Ils vont probablement les revendre après. Sauf celui de l’héritière Le Pen, qu’ils vont probablement encadrer.


      Les socialistes sont peut-être aveugles concernant l’immigration (comme une militante le dit) mais la xénophobie récurrente c’est pire (y compris pour la qualité de vie).

      Et d’ailleurs rouler pour Le Pen à la Présidentielle c’est rouler pour Sarko. Ben oui puisqu’une finale entre eux deux (le cosmos nous en préserve) aboutirait à une prolongation du stage du nain. 100 % sûr.

      Donc roulez pour elle aux législatives si vous voulez mais si vous militez pour elle pour la présidentielle vous n’êtes que des sarkozystes qui s’ignorent. 

      Ou peut-être qui ne s’ignorent pas ? Après tout la politique de Sarko est ce qui ressemble le plus, au niveau politique intérieure, des intentions de la Marine. C’est donc pas con de votre part de faire une pierre deux coups. En fait c’est les socialos qui vous gênent, pas vraiment Sarkozy et sa bande. C’est relativement drôle. smiley 

      • 6 votes
        Aldo Berman Aldo Berman 17 octobre 2011 23:20

        Ces jeunes ont au moins le mérite d’être polis et souriants. Nous avons tout à gagner à pouvoir discuter dans de bonnes conditions. Ce serait déjà une bonne chose pour la qualité du débat.


        • vote
          iakin 17 octobre 2011 23:30

          Il est fortiche Rochedy. Ça ne le fait même pas sourciller de nous prendre pour des cons et de faire passer ses militants pour des demeurés.
          Il va vite trouver une place à l’UMP ^^


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 18 octobre 2011 00:31

            Bof ... je doute que Marine soit pour la France libre ... ça se saurait ...

            Quant à ces jeunes ... ils ont encore bcp à apprendre.

            C’est bien de lire Jaurès ... pour un de très à droite ... mais pour comprendre son siècle, mieux vaut comprendre l’arnaque du 911 qui guide le monde actuellement ... et sur ce sujet, Marine est très fermée ... mal barrée donc !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

citoyenpatriote


Voir ses articles


Publicité





Palmarès