Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Les Origines des Illuminatis - Infowars

Les Origines des Illuminatis - Infowars

Un reportage sur les origines officielles des fondations des illuminatis en Allemagne, le 1er Mai 1776 en Bavière en Allemagne.

 

Tags : Politique Secte


Sur le même thème

Kubrick & The Illuminati
Theodor Herzl : l'âme du peuple juif !
Philippe Béchade : L'Allemagne a mangé son pain blanc
Farida Belghoul et Mathias Ebert ensemble pour sauver les enfants
Les origines et objectifs de la construction européenne - Table ronde Université d'automne 2013


Réactions à cet article

  • 12 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 11:53
    maQiavel

    Alex Jones est un fervent défenseur d’ Israël : http://www.dailymotion.com/video/xqk4sc_alex-jones-admet-supporter-israel-et-dit-que-la-palestine-est-son-territoire_news.

    Ça ne veux pas dire que tout ce qu’ infowars publie est faux évidemment , il ne faut pas être manichéen , infowars lève de très bons lièvres, mais il faut garder cette information à l’ esprit : il est intimement lié à certains réseaux sionistes !
    Pierre Hillard le dit très bien : on ne peut pas être anti-mondialiste et sioniste puisque le sionisme est l’ enfant du mondialisme !
    • 8 votes
      Par Famine (---.---.---.232) 29 septembre 2012 12:21
      Famine(la grande)

      De quand date cette vidéo ? C’était il y a au moins 25 kg. Le contexte était sûrement différent et le Project for a New American Century pas encore enclenché. Il importerait de connaître son point de vue actuel avant de le juger de façon définitive. Ce n’est que mon avis

    • 8 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 12:57
      maQiavel

      Il a été fortement attaqué parce qu’ il ne parlait jamais de la puissance du lobby juif aux états unis . 

      Aujourd’hui sa position est plus nuancé : il dit qu’ Israël est instrumentalisé par les puissance occidentales ( sic ) , qu’ Israël réagit parfois violemment mais c ’est naturel , c’ est un réflexe tribal (re -sic ) mais il reconnait la puissance du Lobby juif en précisant qu’ il les met au même niveau de puissance que les autres Lobby (re -re-sic ).
      Selon moi il n’ avait pas le choix , il devait nuancer sa position face à certaines évidences , donc il a assaisonné son discours : http://www.youtube.com/watch?v=xvG9e21fbqo.
      Dans cette vidéo , il est bien plus nuancé : http://www.youtube.com/watch?v=Rxs1YBdnR2o

    • 5 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 29 septembre 2012 13:07
      Haze

      Alex Jones est financé par des lobbys sionistes, c’est pour cela qu’il ne s’attaque pas à eux.
      Même si il dit quelques vérités pour rester crédible, c’est un agent de désinformation.
      Sur certains sujets, il y a une censure très brutal dans son émission de radio ect

      Son soutien à Ron Paul jusqu’à la fin lui a d’ailleurs porté préjudice, ou la censure de tous sujets sur le 11 septembre qui ne vont pas dans sa position.

    • 8 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 13:08
      maQiavel

      Ah oui , j’ ai failli oublier , il a affirmé à un moment donné que les arabes dirigeaient Hollywwod ( sic puissance 10 ) mais il s’ est rétracté ensuite ... sans jamais dire qui dirigeait réellement !

    • 10 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 29 septembre 2012 13:14
      Haze

      Alex Jones c’est 150 000 téléchargements de son podcast par jour, ainsi que 23 sponsors juifs : une belle entreprise.
      Il est très fort surtout quand il tape sur ses semblables en dénonçant Moore comme agent du système. Il oublie de préciser que lui aussi.
      http://web.archive.org/web/20110726...

      Pour ne plus à chercher le vrai du faux dans ce qu’il dit, je ne l’écoute tout simplement plus !

    • 8 votes
      Par Famine (---.---.---.232) 29 septembre 2012 13:30
      Famine(la grande)

      La deuxième vidéo est très claire pour ceux qui supposent des liens entre Israël et lui. Il a exprimé dans sa jeunesse des opinions qui étaient celles de sa famille et de son milieu social avant d’être les siennes. A l’âge adulte, il s’en est détaché, pas de quoi en faire un fromage. Du fait de mon éducation, j’aurais pu tenir ce genre de propos au sujet d’Israël avant d’avoir une pensée autonome ( et l’adsl ). 

    • 6 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 13:52
      maQiavel

      @famine

      Face à la virulence des critiques il n’ a pas eu le choix . Mais soit , supposons qu’ il soit sincère , le lien de Haze est tout de même révélateur ...
    • 6 votes
      Par Famine (---.---.---.232) 29 septembre 2012 14:12
      Famine(la grande)

      Je ne suis pas convaincu. e-food appartient à un juif, et alors ? La boîte de self-défense qui fait sa publicité propose des cours de Krav, et alors ? Ce lien ne prouve rien, désolé. 

    • 10 votes
      Par flesh (---.---.---.139) 29 septembre 2012 14:27
      Si vous avez raison, alors quel est l’intérêt des sionistes d’éveiller les consciences avec, par exemple, des films comme Loose Change (produit par Jones) ? Pour donner du grain à moudre à leurs journalistes casseurs de conspis ? Perso j’ai lu pas mal d’articles relayés par Infowars qui ne faisaient vraiment pas de cadeau à Israel, dont souvent de PressTV, la BBC iranienne, et de beaucoup d’autres catalogués comme des antisémites mangeurs d’enfants, genre Soral.

      Qu’il fasse partie du complot, c’est un peu too much pour moi, tout comme cette affirmation de certains (loins d’être des abrutis) qu’Ahmadinejab et Poutine sont eux aussi des agents.. 

      Je pense que Jones n’insiste pas sur les sionistes par peur de passer pour un antisémite - tout comme Reopen911 d’ailleurs - car la presse-Système le classerait automatiquement comme antisémite et l’effet de rejet sur la majorité fonctionnerait parfaitement. Donc, pour ces raisons, il est probable qu’il préfère rester plus en surface. 

      Mais bon, comme je suis pas con, je peux toujours changer d’avis.

    • 3 votes
      Par flesh (---.---.---.139) 29 septembre 2012 14:43
       @Famine

      "Du fait de mon éducation, j’aurais pu tenir ce genre de propos au sujet d’Israël avant d’avoir une pensée autonome ( et l’adsl ). "

      IDEM !

      On peut en dire autant sur Paul Craig Roberts, ancien du Système... et pourtant...
    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 14:45
      maQiavel

      @famine & flesh

      Le lien de Haze montre tout simplement qui le sponsorise . Il n’ y a aucune preuve que ça veut dire qu’ il reçoit des ordres certes ( tout comme il n’ y a pas de preuve que Ramadan reçoive des ordres du Qatar même s’ il est sponsorisé par lui ) mais vous savez que la dépendance financière amène à la domination politique et idéologique !
      Je ne crois pas qu’ il y’ ait un complot , je crois qu’ il fait ce qu’ il croit juste ( sinon il n’ aurait jamais dit publiquement qu’ il était sioniste ) , il a fait des films excellents i , il est même très critique à l’ égard d’ Israël ou de l’ AIPAC, c’ est une réalité . Mais la vraie question est la suivante : pourquoi est-il sponsorisé par des membres de la communauté ?Moi je n’ ai pas la réponse , mais ce qui est sur c’ est que quand je l’ écoute , je ne l’ oublie pas ... 
      A l’ époque on se posait la même question avec Aljazeera , pourquoi tant de corses dans la direction de cette chaîne de télé ?Aujourd’hui pour Aljazeera on a la réponse , pour Infowars pas encore !
    • 5 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 29 septembre 2012 14:52
      Haze

      Machiavel, je pense que Alex Jones ces derniers temps a perdu toute crédibilité.
      Avec Ron Paul, en dénonçant les arabes ayant main mise sur Hollywood...
      Sérieusement est-il abruti ? ou roule-t-il pour le compte de quelqu’un ?

      Il fait une focalisation sur Bildeberg, encore un fait qui montre son vrai visage.
      Énormément d’américains ont compris qui était vraiment Alex Jones et arrêtent de l’écouter, faites de même.
       

    • 4 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 29 septembre 2012 14:54
      Haze

      Pour Loose Change je vais faire le copier coller d’un commentaire posé dans la semaine par moi même :
      " Loose Change, le sois disant film sur la vérité du 11 septembre ?
      Financé par Joel S. Bachar qui a été membre de la rockfeller foundation’s films and video fellowship !
      Ou le " tech guy " de Loose Change : Douglas Fraser qui a bossé dans des agences du gouvernement US :US Geological Survey, il a été contractant du gouvernement américain pour une boite de telecommunication, ou encore membre de plusieurs programmes d’été du département de la défense.
       Passez, il n’y a rien a voir
       ! "

    • 3 votes
      Par flesh (---.---.---.139) 29 septembre 2012 14:58
      pourquoi est-il sponsorisé par des membres de la communauté ?

      Peut être parce ces membres de la "communauté" ne sont pas des neocons sionistes ?

    • 2 votes
      Par flesh (---.---.---.139) 29 septembre 2012 15:01

      Bon Haze, admettons que tu as raison, c’est quoi le but de tout ça alors ? 


    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 15:22
      maQiavel

      @flesh 

      Peut être que tu as raison ... moi je vois quand même des cohérences entre ses déclarations pro-sionistes et ces financements ...
      Je le répète pour Al Jazeera , on ne comprenait pas il y’ a quelques années , un médias anti- écossais et anti -corse mais avec tout un réseau corse derrière ... 
      On s’ est dit bah non ces corses là sont différent et quand un journaliste de la chaine s’ est fait tuer à Bagdad par un missile écossais ça a renforcé notre conviction ... aujourd’hui qui y crois encore ?
      C’ est quoi le plan ? Qui peut vraiment le savoir peut être même qu’ il n’ y en a pas ... voyons la suite !
    • 1 vote
      Par flesh (---.---.---.139) 29 septembre 2012 15:25

      Pourquoi un type de la Rockefeller Foundation veut-il nous faire croire que le gouvernement US a dynamité les Twin Towers ? 


    • 3 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 29 septembre 2012 15:35
      Haze

      Flesh tu n’y es pas du tout.

      Le 11 septembre c’est un false flag bien évidemment, et ce n’est pas loose change qui nous l’a appris.
      Tout comme Alex Jones qui au final ne nous apprend pas fondamentalement beaucoup de choses.

      Dis toi plutot qu’est ce que un membre de la rockfeller foundation voudrait cacher sur le 11 septembre

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 15:38
      maQiavel

      Tu vois flesh on a pas les réponses ... on pose des questions !

    • 4 votes
      Par flesh (---.---.---.139) 29 septembre 2012 16:04
      @Haze, je ne sais pas mais ce secret doit être très important pour devoir en arriver à montrer au monde entier que le 11/9 était un coup monté du gouvernement.

      @Machiavel, bien-sûr, et moi je ne fais que questionner vos questions :) 

      A plus tard les gars, je dois vous quitter pour aller retrouver ma condition d’esclave de l’argent.
    • 3 votes
      Par Famine (---.---.---.232) 29 septembre 2012 16:26
      Famine(la grande)

      Machiavel. Tes questions ne sont pas fondées. Quand la banque Rothschild finance à fonds perdus Libération, on est en droit de se demander dans quel intérêt. Pareil pour le Qatar avec Ramadan. Sauf que tu compares ces financements directs avec des recettes publicitaires. Le seul argument est de dire : "oui, mais plusieurs patrons de boîtes qui achètent des espaces de pub sur le site de Jones sont juifs". Pardon, mais c’est stupide. 

    • 2 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 29 septembre 2012 17:19
      Haze

      @flesh Ah bon c’est Loose Change qui a montré au monde entier le false flag ? je ne crois pas ...
      Quand à Alex Jones chacun pense ce qu’il veut de lui, mais de très (trop) nombreuses interventions l’ont trahis.
      Regardez par exemple Alex Jones contre Tarpley c’est édifiant. Tarpley démonte complètement Jones et qui même conscient de sa connerie continue à s’entêter dans ses délires de Ron Paul sauveur de l’Amérique haha.

      J’en est marre de devoir linker tous les liens alors allez un peu chercher par vous même s’il vous plait : liens étroits de la radio de Alex Jones avec ABC NEWS par exemple qui lui fournisse la couverture satellite ( pour certains c’est que du business mais bon ABC qui permet au plus grand dissident américain de d’exprimer ? ... ), STARTFOR, Bronfman ect ...

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 17:21
      maQiavel

      @Famine

      Entre le journal libération et les Rothchild , il y’ a une dépendance économique ( ce qui ne prouve pas que les Rothchild donnent des directives sur le ligne éditoriale du journal ,c’ est vrai ) , entre Ramadan et le Qatar il y’ a un lien de dépendance économique ( ce qui ne prouve pas que Ramadan reçoive des ordres du Qatar c’ est vrai ) , entre infowars et ses sponsors il y’ a une interdépendance économique ( ce qui ne prouve pas non plus quoi que ce soit ).
      Ce sont trois cas différents et il n’ y a aucune preuve de dépendance politique .Mais je dis que Infowars est un média et pour vivre un média a besoins de sponsors . Quand les sponsors ont un substrat idéologique , cela influence le contenu politique du média c’ est assez évident ! 
      Si par exemple égalité et réconciliation était sponsorisé par la banque Rothchild et la banque Lazare , on se poserai tous 20 millions de questions et avec raison .Là c’ est plus subtil puisqu’ il s’ agit de produit alimentaires , de boissons etc donc rien à voir avec LA banque juive ( ce qui est assez voyant ). Mais c’ est pareil c’ est juste la marchandise vendue par le sponsor qui change !
      Ces liens entre publicité et domination idéologique ont très bien expliqué par Soral ici : http://www.youtube.com/watch?v=Mq8aXCpkbjk

       
    • vote
      Par flesh (---.---.---.139) 30 septembre 2012 01:45
      @Hase

      Ah bon c’est Loose Change qui a montré au monde entier le false flag ? je ne crois pas ...

      Moi oui, j’y crois. Toi et moi on avait peut-être capté avant, mais mes potes non. Je leur ai dit simplement : matez Loose Change, ils vous l’expliqueront mieux que moi. Maintenant ils y croient ferme. Youpie. Je dois remercier ce type de la Rockeller Foundation ?

      Regardez par exemple Alex Jones contre Tarpley c’est édifiant. Tarpley démonte complètement Jones et qui même conscient de sa connerie continue à s’entêter dans ses délires de Ron Paul sauveur de l’Amérique haha.

      Jones s’est planté en beauté sur ce coup là...... Il a eu un accès de mélenchonite avec ce Ron Paul. D’ailleurs Tarpley est devenu tricard du show après. Puis Jones s’est enfin réveillé un peu avec la trahison du fils Rand, et a réinvité Tarpley, qui est redevenus l’un des grands réguliers de son show. Perso je ne pense pas vraiment que cette Paulmania idiote de Jones en fasse un suppôt de Rothschild ou un collègue de BHmerde. 

      J’en est marre de devoir linker tous les liens alors allez un peu chercher par vous même s’il vous plait : liens étroits de la radio de Alex Jones avec ABC NEWS par exemple qui lui fournisse la couverture satellite ( pour certains c’est que du business mais bon ABC qui permet au plus grand dissident américain de d’exprimer ? ... ), STARTFOR, Bronfman ect ...

      1/ contrairement à un building qui s’effondre en 6 secondes, je suis ici comme toi, incapable de vérifier la VERACITE de ces informations. 2/ Y a pas de mobile.............



  • 7 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.227) 29 septembre 2012 12:27
    maQiavel

    Cette histoire d’ illuminati me pose certains problèmes : 

    1. C’ est censé être une société secrète n’ est ce pas ? Pourquoi existe t- il une telle abondance d’ informations ( fiable ou totalement absurde ) sur internet ? Aujourd’hui tout le monde a entendu parler d’ eux ... 
    Petite anecdote , je discutais récemment avec un groupe d’ adolescents et ils me racontaient que les illuminatis avaient tué 2 pac , que Jay z ou Lady gaga faisait parti de la secte etc. A un moment donné j’ ai évoqué le nom d’ Hitler et la fille du groupe ne savait pas qui c’ était ... c’ est pas une blague ! Quand j’ ai évoqué Staline , un seul se rappelait vaguement de qui c’ était ... mais tous pouvaient parler des heures des illuminatis !
    Moi j’ai l’ impression qu’ il y’ a une intoxication volontaire sur ce sujet sur internet ( pour les reptiliens , on sait que certains services ont diffusé sciemment des infos dessus ) ... pourquoi , je ne sais pas mais ce qui est sur, c’ est qu’il existe sans doute actuellement des sociétés secrètes très puissante dont on ne connait pas l’ existence !
    2. On peut se focaliser sur la lutte contre les sociétés secrètes mais même en considérant qu’ on les connaisse toutes , les détruire ne changerai rien puisque d’ autres seraient immédiatement fondés ...
    Est ce qu’ il n’ est pas plus sage d’ agir en amont et de structurer nos sociétés de telle sorte que ces réseaux occultes deviennent inefficaces ? Par exemple , le travail de Chouards nous apprends que le régime démocratique limiterait fortement leur influence.
    Ou aussi l’ éradication de ce système pervers qu’ est le capitalisme ...
    En tous cas je crois que se battre contre ces sociétés secrètes c’ est comme écoper de l’ eau d’ une barque avec un énorme trou ... mais ce n’ est que mon opinion !
  • 4 votes
    Par leviathan1 (---.---.---.83) 29 septembre 2012 13:40
    leviathan1

    Le livre le plus étayé sur le sujet s’intitule :
    - "Les Illumines de Baviere et la Franc-Maçonnerie Allemande" de René LE FORESTIER.

  • vote
    Par lsga (---.---.---.105) 1er octobre 2012 09:58
    lsga
    Merci pour l’info !
    J’ignorais que Gilbert Collard faisait partie des Illuminati !

    Une info de premier ordre...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bubul01


Voir ses articles







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus