• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Les pays européens se sont engagés à accorder l’immunité totale à la (...)

"Les pays européens se sont engagés à accorder l’immunité totale à la CIA"

Dans une interview à la RTS mercredi, l'ex-rapporteur du Conseil de l'Europe Dick Marty a détaillé le "système" qui a entouré les pratiques de la CIA dans le monde et explique la complicité des pays européens.

 

http://www.rts.ch/info/monde/6374144-les-pays-europeens-se-sont-engages-a-accorder-l-immunite-totale-a-la-cia.html

 

 

Tags : Europe Etats-Unis International OTAN Manipulation




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Maetha 16 décembre 2014 09:48

     La preuve est faite.
     Le système médiatique piloté par les stratèges de l’empire spécialistes de la manipulation des masses nous ont mis dans la quasi obligation de voter PS, après avoir obtenu tout ce qu’ils voulaient se Sarkosy (traité de Lisbonne, dilution dans l’OTAN et la guerre scandaleuse contre Kadhafi) et après l’avoir de ce fait rendu odieux aux Français, nous avons assisté à la suite obligée : vote pour Hollande et ensuite vote massif pour le PS aux législatives.

     Résultat des courses : Hollande pour cinq ans !
     Inconsistant notoire, champion de la soumission, soutenu par une chambre renégate => la dictature du système pour cinq ans.

     La preuve par neuf !

     Tout les Français ont bien compris comment on s’est fichu de nous et ce qu’est la pseudo politique et les ombres chinoises médiatiques : UMP/PS/FN. Le vide politique est évident. On ne les reprendra plus.
     Et nos fachos "mou" le savent, il suffit pour eux de faire un petit tour sur internet.

     En 2017, soit les élections auront disparues, la dictature sera déclarée pour "d’excellentes" raison...
      soit changement radical, cette fois justement par le biais de ces élections : celles-ci permettent d’une manière tout à fait légale de reprendre notre liberté. Ce mouvement de libération nationale, occulté par nos médias vendus, monte en puissance.

     


  • 12 votes
    lupus lupus 15 décembre 2014 20:28

    ça c’est normalement dans une démocratie de la bombe ! là pchssssiiiit.
    MLPen qui cautionne la torture en générale et guantanamo en particulier ! pchsiiiiit
    les écoutes de la NSA ! oh non ça nous dérange pas, pchsiiiit 
    évidemment tous les vassaux umps fn ont cautionné l’immunité de la CIA sur le territoire. quelle bande d’enculés !


    • 3 votes
      wendigo wendigo 15 décembre 2014 21:20

      Heureusement il y a la "quenelle", pour ne pas faire pssssshitt .... moralité la torture c’est plus sympa que la quenelle. Je n’ose pas avouer que j’ai un trou dans ma chaussette, ça pourrait faire la une et m’envoyer direct en tôle .

      Quel monde de cons et dire qu’on me reproche d’être eugéniste et de détester les connards .... (mais ouff je suis sauvé c’est bien le dernier truc qui me fera avoir un procès, vu que les cons se voient toujours plus intelligents qu’ils ne sont et puis quant bien même, aucun juge n’irais donner raison à un con pour ce motif, se serait se placer lui même le dos au "mur" dans la salle du syndicat.)


    • 3 votes
      lupus lupus 15 décembre 2014 21:24

      Le 9 décembre 2014, le Sénat américain publie un rapport sur « le programme de détention et d’interrogation » qui détaille les tortures pratiquées par la CIA dans sa traque des terroristes depuis le 11 septembre (« méthodes d’interrogation répugnantes », selon les mots du directeur de la CIA John Brennan)=(c’est pas ce que dit marine sous l’étendard liberté égalité fraternité)

      Si la plupart des éléments étaient déjà connus, ainsi les centres de détention et de torture situés hors des États-Unis et en particulier en Europe, la description des sévices infligés fait froid dans le dos.(pas en France non le FN approuve droit dans ses bottes) On apprend d’ailleurs que même les agents de la CIA étaient à bout et qu’il fallait les contraindre à continuer...(merde alors, et pour les inciter c’était quoi ? un discours de MLPen ?)

      La dissimulation d’informations aux autorités américaines est également exposée dans toute son ampleur. Et pour quels résultats ? Des informations qui ne sont le plus souvent pas intéressantes, voire sont des fausses pistes, tant les victimes de torture sont incités à inventer n’importe quoi pour satisfaire leurs bourreaux.

      Si le contenu du rapport suscite l’horreur et l’indignation,(non pas du tout le FN qui est devenu un repère d’homosexuel, certainement masochistes, éructe) le fait même qu’il soit publié (dans une version abrégée, le document total comprenant plus de 6000 pages) mérite d’être souligné : les États-Unis ont en effet une culture de la transparence et de la publication des documents administratifs bien plus poussée que, par exemple, la France.(faut pas pousser oh hé on a bourdin)


      • 11 votes
        Pyrathome Pyrathome 15 décembre 2014 22:08


        Exactement le même schéma qu’avec le 11 septembre, la quasi totalité des médias dominants ont contribué à dissimuler les informations capitales mis à part quelques courageux bien vite écartés ou ostracisés..........
        Côté politiques, même son de cloche, la couardise, l’autocensure, la préservation de son bout de gras, la corruption, ...etc.. ont déversé une chape de plomb éhontée sur l’abjecte réalité....
        Nous sommes bien là dans le cas manifeste de "complicité de crimes contre l’humanité".....


        • 6 votes
          Maetha 16 décembre 2014 10:08


           Il faut quand même le faire :

           Après avoir mijoté et fait le pire des crimes : le "911" puis les attentats à l’Anthrax et en avoir accusé Al-Quaïda et les "Islamistes" et l’Iraq et avoir attaqué sauvagement ce pays sur des affirmations mensongères, voilà qu’ils se mettent à persécuter les malheureux habitants de ce pays (et sans doute les plus courageux d’entre eux, entrés dans la résistance) avec les moyens les plus horribles tout en sachant très bien qu’ils n’avaient rien à voir avec les attentats sus-nommés.

           Après avoir déshonoré les Etats-Unis et l’OTAN, Cheney vient encore donner des leçons.

           Le comble.


        • 6 votes
          CyQlotron CyQlotron 16 décembre 2014 00:39

          J’aurai plutôt dit " les pays européens se sont engagés à baisser leur culotte devant les américains...."


          • 2 votes
            wendigo wendigo 16 décembre 2014 04:42

            Ha non, les pays de l’UE se sont rendu complices, certains en donnant un coup de main de façon active et les autres en fermant les yeux.

            C’est L. da Vinci qui écrivait "qui ne dénonce un crime le cautionnes" !


          • 3 votes
            michel-charles 16 décembre 2014 07:52

            Vous savez..la "Lâcheté" des politiciens n’est plus à démontré.. !


            • 1 vote
              Soi même 16 décembre 2014 16:24

              Si les grand jouent aux dés, sachez que Dieu joue aussi et quoi ils arrivent avec où sans notre participation, c’est lui qui aura le dernier mot !
              La vie humaine sur terre est une farce, enfin pour ceux qui croient que seul l’aspect physique des choses comptes !

              Il y a d’autre réalités, et si les hommes en sont détournées de cela, il est visible , il aurait une force compensatrice à l’œuvre qui compliqueraient ce que l’on voie actuellement à l’œuvre !

              Déplorer ce fait est en réalité un acte de soumission, comme de personne sont convaincus de la réel force du non ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès