• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Pussy Riots bientôt citoyennes d’honneur de Paris ?

Les Pussy Riots bientôt citoyennes d’honneur de Paris ?

 

Journal de la Voix de la Russie du 11 février 2013, le monument inauguré en juin 2011 à la gloire des soldats russes morts pour la France au cours de la première guerre mondiale a été profané le 7 février dernier par un groupe de soutien aux Pussy Riot, dans le même temps le groupe écologiste les Verts au conseil de Paris entend soumettre la nomination des provocatrices condamnées par la justice russe au titre de citoyennes d’honneur de la ville de Paris !

Ces pseudo-écolos d’EELV ont ils encore un minimum de décence et de raison ?
Faut il rappeler que ces punkettes qui n’ont absolument aucun talent artistique ont finalement été condamnées pour hooliganisme aggravé (profanation d’un lieu de culte) dans la cathédrale du Saint Sauveur à Moscou ?
Auparavant elles s’étaient déjà illustrées en tournant des scènes pornographiques dans des musées, il s’agit là bien à l’évidence de combattantes de la liberté..

 

Vidéo résumée des propos de Alain Soral en septembre 2012 sur le cas des Pussy Riot, tout est dit dans les commentaires sur l’imposture de ces agitatrices stipendiées dans le cadre d’une vaste opération d’intoxication manipulation bien sur relayée dans un sens favorable par la classe politico-médiatique française (ex. Cécile Duflot)

 

http://www.youtube.com/watch?v=SkqN...

Vidéo résumée de l’inauguration conjointe du monument en juin 2011 par les premiers ministres français et russe de l’époque.

 

http://elus.paris-eelv.fr/Pour-que-les-Pussy-Riot-deviennent

Extrait du site des Verts EELV : "la Ville de Paris s’honorerait à exprimer son soutien à ces artistes (sic) qui subissent une oppression inacceptable (re-sic) en les nommant Citoyennes d’honneur", cette nomination doit être débattue au conseil municipal ces jours-ci..

 

http://www.20minutes.fr/article/1096337/ynews1096337?xtor=RSS-176

Article du quotidien "20 minutes", le seul dans la presse française à s’être fait l’écho de cette lamentable profanation !

 

Tags : Paris Russie Regard sur les médias




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 31 votes
    Gollum Gollum 12 février 2013 10:18

    Très bonne analyse de Soral comme toujours. 


    Bon l’inversion des valeurs propre au monde moderne fait que l’on porte au pinacle ce qui devrait être purement et simplement sanctionné puis ignoré.

    Je suis de plus en plus convaincu que ces manœuvres de déstabilisation de la part de l’Empire seront de plus en plus contre-productives tellement cela saute aux yeux de beaucoup maintenant qu’il n’y a là rien d’autre que des manœuvres des partisans de Mammon.



    • 19 votes
      juluch juluch 12 février 2013 12:20

      pourquoi pas !!


      On est vraiment taré........pauvre de nous !!

      Ces dé&biles citoyennes d’honneurs ??

      N’oubliez pas d’inviter Fourest !

      • 18 votes
        Hijack ... Hijack 12 février 2013 15:30

        Merci pour le partage hieronymus !
        .
        J’avais entendu du monument de ce soldat russe profané dans le journal russe ... bizarrement, ça n’a eu que peu d’échos de par chez nous !
        .
        Imaginons que ce soit quelqu’un d’autre ... ça aurait fait la Une des journaux !
        .
        Ces soi disant femmes appelées Pussy chiottes (que les WC m’excusent) , ce sont des malades (plus simplement mal baisée) ... mal barrées !
        Il suffit de les voir pour comprendre que leur projet est malsain !!!


        • 3 votes
          Karvok 12 février 2013 15:31

          C’est toujours hilarant de les voir monter sur leurs grands chevaux et crier au complot pour quelques coups de peintures ou une chanson pas assez bien-pensante, joli coup :)


          • 8 votes
            Hijack ... Hijack 12 février 2013 15:46

            Karvok (beau pseudo russe ???)

            .
            Hum ! Parce que tu crois que ce n’est pas bien pensant de peindre un cheval d’un soldat mort ???
            Wooowww ... quel rebellion !!! Mais faudrait qu’on m’explique laquelle !!!
            .
            Sinon ... félicitations, tu auras gagné la discographie de Pyssy chiottes ... tu seras obligé de les entendre tous les jours que Dieu fait !!! ...
            .
            Personne n’est monté sur ses grands chevaux ... pour la peinture taguée ... on se pose des questions et t’es libre de pas t’en poser  !!!


          • 13 votes
            Talion 12 février 2013 16:51

            "C’est toujours hilarant de les voir monter sur leurs grands chevaux et crier au complot pour quelques coups de peintures ou une chanson pas assez bien-pensante, joli coup :)"
            .
            J’imagine la même chose infligée à une synagogue ou à un mémorial en souvenir des victimes de l’holocauste... Pas sûr que tu nous serves alors le même discours...


          • vote
            Karvok 12 février 2013 17:58

            Heureusement que je ne tiendrais pas le même discours, faut être sacrément con pour glorifier l’extermination de millions de personnes.


          • 9 votes
            Hijack ... Hijack 12 février 2013 18:07

            Millions ??? Je pensais naïvement à milliards de personnes !!!


          • 5 votes
            Famine(la grande) Famine 12 février 2013 18:10

          • 12 votes
            Talion 12 février 2013 18:18

            "Heureusement que je ne tiendrais pas le même discours, faut être sacrément con pour glorifier l’extermination de millions de personnes."
            .
            Il n’empêche que tu as glorifié le fait de cracher sur la mémoire de ces millions de personnes qui se sont sacrifiées il y a un siècle et grâce auxquelles ta langue maternelle n’a pas été l’allemand.
            .
            C’est le même niveau d’abjection et de connerie... Donc je te rassure : Tous les arguments sont réunis pour affirmer que tu es effectivement "sacrément con".


          • 3 votes
            Karvok 12 février 2013 19:25

            T’es d’une mauvaise foi incroyable, comme si cette action visait autre chose que la russie de poutine. Mais pour te faire plaisir : qu’un soldat meurt, je n’en ai rien à faire, ça fait partie du contrat. Sauf que ceux là on été engagés de force, comme ça se faisait à l’époque. Ils ne se sont donc pas sacrifiés, ils ont été sacrifiés par leurs dirigeants. Je n’en ai également rien à faire de telle langue maternelle plutôt qu’une autre, je ne l’ai pas choisie et ne l’apprécie que parce que je la comprend. Par contre je ne crache pas sur la mutinerie de ces soldats russes, qu’oublie de rappeler, tout comme toi, cette statue. Ils préféraient contribuer à la révolution russe que s’entretuer avec des paysans franco-allemands pour les intérêts des seuls dirigeants, et pour l’avoir fait savoir, ils ont été abattue par la france. Cette version colorée demandant la libération d’opposants à poutine leur rend déjà plus honneur.


          • 9 votes
            Talion 12 février 2013 23:28

            Juste pour rappeler qui est le manipulateur ici : Cette statue a été héritée en mémoire des soldat russes qui se sont battus aux côtés des soldats français sur le front de l’ouest et qui sont morts pour la France.
            .
            C’est donc sur leur mémoire et sur celle de nos soldats que tu craches.
            .
            Le sang qu’ils ont versé (et qui a d’ailleurs assuré la qualité de vie dont tu jouis aujourd’hui) mérite plus de considération que l’indifférence que tu affiches.
            .
            Ton comportement est au delà de l’ingratitude.


          • 2 votes
            wendigo wendigo 13 février 2013 10:02

            @Karvok ;

             Ha parce que selon vous il y a eu combien de soldats Russes tombés et qui sont représentés par ce cheval ??? 4 ou 5, ou juste quelques millions ?

             Mais peut être que la vie de 20 millions de Russes ne vaut rien pour vous !


          • 1 vote
            wendigo wendigo 13 février 2013 10:09

            @ Hidjack ;
             Non milliard c’est uniquement pour la ville de paris (petite couronne non comprise) selon notre gloire C.fourest !


          • vote
            Karvok 13 février 2013 13:48

            Il me semble qu’il y a moins de 50 000 russes qui se sont battus en france, négociés par le tsar contre 500 mille armes, près de la moitié ont finit par refuser de se battre et demandés sans succès à retourner en russie, ont participés à la mutinerie dans le camp où ils ont été internés, avant de se faire bombarder par l’artillerie française. Ils n’ont pu partir que 2ans après la fin de la guerre (faut dire qu’ils ont été mis au travail dans les colonies, au cachot ou au cimetière). Il y a encore aujourd’hui des commémorations de cette révolte qui a marqué toute une région, à défaut de marquer l’histoire officielle. Cette statue est une insulte à leur mémoire.


          • 11 votes
            Hijack ... Hijack 12 février 2013 15:42
            Cherchez l’erreur !!!
            .
            RT. Les « pussy riot » allemands arrêtés à Cologne S/T

            .

            Malgré le grand battage médiatique de tout les médias étrangers dénonçant la dictature ignoble de Poutine et le conservatisme extrémiste de l’Eglise Orthodoxe, la justice (manipulé par Poutine bien sûre) a condamné les demoiselles du groupe à 2 ans de prison.
            Quelle horreur ! Quelle atteinte aux droits de l’Homme les plus fondamentaux !!!

            Sauf que... (Commentaire de Le Celtique)
            un autre groupe de punkette imitant le groupe russe s’est introduite dans une Cathédrale de Cologne pour, elles aussi interrompre un office religieux et blasphémer devant les croyants. Elles aussi ont été interpellées par la police et seront bientôt jugées. Pour trouble à l’ordre publique et atteinte à la liberté de culte notre groupe allemand risque... 3ans de prison, soit plus que leur homologues russe.
            http://www.dailymotion.com/vid [...] mbediframe

            Tiens tiens, où sont les pleureuses de la liberté ? Où sont les démocrates au grand coeur ? France Inter qui avait fait toute une émission sur la Russie stalinienne de Poutine ne dit plus grand chose. Je crois qu’il faut regarder la vérité en face, nous avons subie une opération de propagande cherchant a décrédibiliser la Russie sur la scène internationale dans un contexte de tension diplomatique sur le dossier Syrien.
            Que les Pussy Riot de Russie aillent en camp pendant deux ans est parfaitement légitime... cela pourra les faire réfléchir. Arrêtons de nous laisser avoir par ces opérations de com. et de propagande des médias.


            • 7 votes
              Croa Croa 12 février 2013 20:00

              Merci pour l’info !

              Y aurait-il ici un juriste pour nous dire ce qu’on risquerait en France pour ce genre d’exhibition ? (Se faire enculer devant un public non consentant, dans une église, et sous un prétexte de protestation politique ?)


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack 12 février 2013 21:47

              Croa,
              .
              J’ai pas sous la main le sketch de Dieudo (si quelqu’un le trouve facile, merci de nous le poster) ... où il nous démontre, rires à l’appui ... qu’en France, on peut s’enculer, sucer en public ... mais pas prier (même si je suis contre les prieurs des rues ... car ça joue contre eux et les leurs ...mais c’est sans gravité pour la France) ...
              .


            • 2 votes
              kot begemot kot begemot 13 février 2013 11:55

              Qui finance ces actions des femenistes "russes" et "ukrainiennes" de FEMEN ?

               Bingo ! C’est le "Figaro" qui nous livre des pistes aujourd’hui http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/13/01016-20130213ARTFIG00383-notre-dame-le-happening-des-femen-fortement-critique.php

              Le journal français parle en anglais : "happening" ; donc c’est évident pour lui qui est derrière ce "happining".


            • vote
              Karvok 13 février 2013 20:28

              Tu veux dire qu’il y a besoin de financements pour écrire un slogan sur son corps ?


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack 12 février 2013 16:39

              Huit féministes du mouvement Femen se sont mises seins nus mardi matin dans la nef de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour « fêter le départ du pape » Benoît XVI, a constaté un journaliste de l’AFP.
              .

              Les Femen seins nus à Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du pape"


              • 4 votes
                Romios Romios 12 février 2013 17:39

                Le blasphème n’a pas de sens pour un athée.


                Ceux qui imaginent que ces filles sont manipulés par des laïcs et defendent une ideologie athée et materialiste se trompent.

                La desacralisation d’une église est un rituel et ceux qui pensent qu’elle fait avancer leur cause sont bel et bien des croyants.


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack 12 février 2013 18:09

                  Romios,
                  .
                  Tu veux dire : manipulés par des croyants ... mais croyant à eux en priorité !


                • 3 votes
                  Romios Romios 13 février 2013 11:08

                  Je veux dire qu’une messe noire reste une messe.


                • 8 votes
                  Hieronymus Hieronymus 12 février 2013 18:03

                  bonjour et merci de vos nombreux messages
                  en rédigeant cet article, j’avais inclus une photo du monument non profané
                  la différence est vraiment marquante, voici en Une de "Russie d’Aujourd’hui"
                  http://larussiedaujourdhui.fr/articles/2011/06/24/russes_morts_pour_la_fran ce_12435.html

                  surtout n’hésitez pas à cliquer sur les liens, certains valent la peine ;
                  - la vidéo de l’inauguration, 54sec. (supportable), fendard de voir Fillon et Poutine, le gaulois et le russkoff cote à cote, pas sur qu’ils s’apprécient beaucoup, dans le public Lellouche (ultra pro-sioniste) fait à moitié la gueule
                  - le communiqué des Verts réclamant la nomination des Poussy-Chiottes, affligeant de connerie, même si avec eux on est déja habitués
                  - l’article de 20min., le seul dans la presse française, c’est pas comme pour Florence Cassez

                  Il est tout de même sidérant de constater à chaque fois le parti pris et la mauvaise foi voire la stupidité et l’ignorance crasse (quoique les 2 peuvent aller de pair) de la classe merdiatico-pourritique française, je viens de voir que les Femen (un autre groupe) remettaent cela ?
                  Attendons les déclarations prochaines de Fourest:en prime time ou sur @nal+ : "une petite manif .. un peu drôle .. "
                  Pas de doute les me(r)dias sont bien verrouillés, la France pays vassal de l’oligarchie mondialiste !



                  • 8 votes
                    MAZIG 12 février 2013 18:46

                    OH lala ! une nana qui milite en se fourrant un poulet dans la chatte. Poutine doit etre mort de trouille. Décidément , l’empire perd les pédales et sombre dans un militantisme proportionnel à son déclin édvident.


                    • 9 votes
                      Jade Jade 12 février 2013 21:01
                      Citoyennes d’honneur, rien que ça...
                      Et pourquoi pas prix nobel de la paix, tant qu’on y est.


                      • 2 votes
                        wendigo wendigo 13 février 2013 10:06

                        @ Jade,

                         Il y a de grosses chances que ce soit le cas du prix nobel 2013, si ce ne sont pas les trois dindes, ce sera un émir du qatar, vu qu’on le "refile" maintenant à n’importe quoi ! (ça ne date pas d’hier non plus)


                      • 5 votes
                        lancelot 12 février 2013 23:30

                        les "emeutes de la chatte" , toute la vacuité intellectuelle d une époque symbolisée par ce mouvement .
                        Je sais meme plus si ce sont elles ou les femen qui passent leur temps a montrer leur (petits)nibards dans la rue en toute impunité ( trouble a l ordre public, exhibition ).
                        Des putains qui instrumentalisent la cause féministe.
                        L expulsion du territoire ne semblerait pas exagérée



                          • 1 vote
                            Lisa Sion Lisa SIon 13 février 2013 18:03

                            Bien avant de devenir russophobe, les français deviendront banksterophobes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès