• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les terroristes sont partout, même dans les livres de coloriage

Les terroristes sont partout, même dans les livres de coloriage

Une société états-unienne qui édite des livres de coloriage pour enfants a la lumineuse idée, depuis quelques années, de parler de terrorismes dans ses livres ! Certaines personnes ont bien compris que si on dresse les enfants en leur disant "chrétien gentil, musulman méchant" selon plusieurs variantes et à longueur de journée pendant leurs premières années, ça va rentrer.

 

N’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas à droite de la vidéo !

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/

Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Etats-Unis Etonnant International Terrorisme




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 septembre 2014 13:34

    Un nouveau croquemitaine pour tenter de susciter quelques vocations dès le plus jeune âge dans ces périodes de chômage de masse caractérisé. Un peu de pub pour un métier plein d’avenir et à l’ascenceur social inégalé n’est pas une mauvaise chose. Nos enfants désillusionnés et en manque de romantisme pourront désormais se rêver en valeureux combattants de causes nobles se faisant péter le caisson spectaculairement pour obtenir quelques dizaines de vierges dans un paradis fiscal quelconque Allah bonne franquette ou choisir la voie inverse, le contre terrorisme à la place de la destinée rêvée et ringardisée de se voir en chevalier, flic ou pompier, chasser du musulman dans les rues de San Francisco a quelque chose d’approchant la perfection idéalisée.
    Grâce au terrorisme, sujet bien moins effrayant que les super héros de Marvell, Bob l’Eponge et autres télétubbies, il faut bien reconnaître que Ben Laden fait un Santa Claus tout à fait honorable et possible a s’y identifier dans sa dimension toute mystique de Grand Père des collines, d’ailleurs, il serait de bon ton de mettre des Ben Laden dans les supermarchés le 11 septembre, à l’instar de son collègue en période de noël, pour faire sauter sur ses genoux les petites têtes blondes nourries à la tv réalité pour leur rappeler qu’à l’impossible, nul n’est tenu mais qu’y couper c’est saugrenu.
    Vive le terrorisme, mais la concurrence chez les épouvantails est rude, qu’est ce qu’un terroriste face à la série des SAW et autres journaux télé visés ? Un bisounours de plus ?


    • 3 votes
      Lisa Sion Lisa Sion 8 septembre 2014 14:36

      Tous les enfants du monde entier devraient savoir dessiner des cadavres de palestiniens calcinés par le phosphore, c’est facile avec un crayon noir...http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/chaos/oignons/oignon.html


      • 2 votes
        sebas sebas 8 septembre 2014 21:30

        Excellente idée, mais une pointe de rouge ça sera tout de suite plus chaleureux.
        Il a pensé à envoyer son cv à Najat Vallaud-Belkacem ? Il est bien lui ...


      • vote
        Avlula 8 septembre 2014 23:48

        Quel taré ce mec... Et quelle pub pour le communisme une fois de plus.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès