• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les vignes du seigneur

Les vignes du seigneur

Vraiment trés drôle ! Cela pourrait s'intituler également La vérité si je mens à la ferme...

Schnéor et Ephraïm ont été délégués par leur rabbin pour fabriquer un vin casher. Ce qui n’est pas une mince affaire, lorsqu’il faut respecter à la lettre les préceptes de la Torah. Les deux apprentis viticulteurs s’activent et veillent au grain avec une âpreté exaspérante ...

Tags : Religions Humour Agriculture




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sahabas 14 janvier 2012 16:23

    Ca en dit long... Je conseille aussi de vous intéresser au livre d’Esther un chapitre de la Torah, qui explique des choses sur la géopolitique contemporaine d’Israël et du sionisme...

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-comprendre-la-folie-du-judeo-talmudisme-l-exemple-tres-parlant-du-livre-d-esther-et-ses-applicatio-97094635.html


  • 5 votes
    adelicious 12 janvier 2012 17:12

    "Il sort directement des bouquins lui" !!!!!!! PTDR


    • 1 vote
      Cascabel 14 janvier 2012 13:49

      Nan, il sort directement de chez la Ben à Ordures.


    • 6 votes
      cassia cassia 12 janvier 2012 17:34

      Habitant dans une région touristique, eh bien, l’hivers ou l’été ils arrivent en grand renfort avec des 4/4 neufs rutilants. Dans le même principe, ils louent la piscine que pour eux et demandent à ce qu’elle soit nettoyée avant...


      • 5 votes
        donfredo 12 janvier 2012 17:54

        je ne sais pas si il faut rire ou pleurer  !!!!!


        • 3 votes
          Niza 12 janvier 2012 18:43

          Comme ça ,cela devient tout de suite plus marrant.


          • 4 votes
            Lisa Sion Lisa SIon 12 janvier 2012 19:14

            Si j’ai bien compris, le Talmud est un mode d’emploi. Toute la difficulté consiste dans le véritable sens de chaque mot utilisé et évidemment, de chaque traduction après deux mille ans...la confiance tient à vérifier si personne ne crache dans le vin, ou bien sur...sur le Talmud... !


            • vote
              TZ TZ 14 janvier 2012 19:40

              y.D. : le Talmud et le Zohar sont deux ouvrages absolument différents, le premier dictant les règles de vie, le deuxième faisant partie de la mystique kabbaliste.
              .
              Et strictement aucun des deux ne parle des goyims (les non-juifs) comme n’étant pas des êtres humains.
              .
              Citez-nous donc un passage, pour voir...


            • 2 votes
              cassia cassia 15 janvier 2012 09:37

              Les juifs s’appellent des êtres humain mais les non-juifs ne sont pas des humains, ils sont des bêtes (Talmud Mezia de Baba 114b)
              L’Akum (non-juif) est comme un chien (Ereget Raschierod 22 30)
              Une non-juive enceinte n’est pas mieux qu’un animal enceinte....
              Les âmes des non-juifs viennent des esprits impurs et s’appellent les porcs...
              Les rapports sexuels avec les gentils sont comme des rapprts avec les animaux (Talmud Sanhedrin 74 b)
              Etc...etc....Pour ceux qui sont séduits par la nature éminemment belle et altruiste du Talmud la suite est ici en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jbdKCnsx-oA&feature=player_embedded


            • 1 vote
              cassia cassia 15 janvier 2012 10:23

              On est en admiration devant tant d’amour et d’intelligence à l’intérieur du Talmud !
              D’ailleurs on retrouve ce courant de pensée à travers les paroles des différents dirigeants Israéliens


            • 3 votes
              Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 19:14

              Encore une fois Cassia, je suis désolé mais au risque de vous vexer, je peux vous demander quel est l’interet de cette vidéo ?
              Que cherchez vous a démontrer ?
              Moi ma conclusion, c’est que le type qu’y est payé pour vérifié est d’une lourdeur sans nom et qu’il fait chier son monde...
              Après, je ne sais pas dans quel domaine vous travaillez, mais dans toutes les structures, il existe des employés qui sont payés pour contrôler ce que l’on appelle la conformité, et qu’effectivement parmi les mecs qui sont là pour inspecter, y a souvent des gros lourds...
              On m’a souvent reproché ma nonchalance dans ma vie, donc je suis de ceux qui n’arrivent pas à comprendre quel satisfaction on peut requerir d’être payé pour vérifié le boulot des autres...

              Mais encore une fois, ce juif là n’a rien d’exceptionnel, c’est juste un emmerdeur. Et ce n’est pas à cause de sa religion qu’il est chiant et con, c’est à cause de la manière de concevoir sa fonction. Pensez vous que sa manière d’être chiant est propre aux juifs ???

              Bref une fois de plus je vous avoue, à contre coeur, parce que je vous apprécie, que j’ai énormément de mal à cerner votre motivation à publier cette vidéo, tant son interet est limité...


              • 10 votes
                cassia cassia 12 janvier 2012 20:01

                 

                Bon je vais essayer de te répondre en faisant light sinon je serai censurée :

                Que cherchez vous a démontrer ?

                Que cette secte issue du Talmud a un rejet viscéral du goy et que nous sommes considérés comme des êtres impurs, c’est dans ses fondemments. Cette vidéo le démontre bien.

                Dans toutes les structures, il existe des employés qui sont payés pour contrôler ce que l’on appelle la conformité :

                Super conformité ! Il ne doit subsister aucune molécules des êtres impurs que nous représentons, on se croirait dans un hopital chargé de se prémunir contre une contamination du virus Ebola ou d’un Bacille...

                Mais encore une fois, ce juif là n’a rien d’exceptionnel :

                effectivement il n’a rien d’exceptionnel !

                C’est juste un emmerdeur :

                je le confirme !

                Pensez vous que sa manière d’être chiant est propre aux juifs ?

                Non pas aux juifs justement ! Aux personnes qui agissent au nom des juifs et qui les trahissent en observant les préceptes du talmud !

                votre motivation à publier cette vidéo, tant son interet est limité ?

                Un autre type de vidéo sera forcément censurée et je ne suis pas sûr que ce commentaire ne le soit pas non plus... Sinon personnellement j’ai trouvé ça drôle et très révélateur sur une toute petite échelle...

                A grande échelle : c’est pas la même et ça ne fait plus rire du tout ! Et c’est même dramatique ! Les palestiniens en savent quelque chose mais chut ! Il ne faut pas le dire...Stop, il faut s’arrêter là !


              • 3 votes
                Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 21:31

                Alors déjà, pour commencer, il va falloir vous éduquer un peu... Une religion n’est pas une secte ! Quleque soit la religion. Pour trois raison. Ce qui caractérise une secte, c’est que c’est une fausse croyance dont le but est d’enrichir un gourou, par la spoliation de ses membres.
                La religion, juive, ici, ne spolie pas ses membres. Chaque juif, mais aussi chaque musulmans et libre de donner ou non, de pratiquer ou non. Il y a toujours des franges dures, de malades mentaux qui essayent de violenter les non-pratiquants, comme on le voit en ce moment dans certains quartier de Jerusalem, ou dans certains pays musulmans ou les pêcheurs sont punis, mais il ne s’agit pas de la globalité.
                Deuxièmement on peut abandonner sa religion, une fois de plus, quelque soit la religion. Si on décide de ne plus être juif, musulman ou chretien, c’est possible ! Pas une secte.
                Et effectivement dans la religion juive ou musulmane, il n’y a pas de gourou, d’être supérieur au dessus des autres qui demande que tous les membres se sacrifient pour lui. Dans la religion chretienne il y a le pape, mais de la même manière il ne s’agit en rien d’un gourou, car il ne chatie pas, il ne juge pas, je ne sais pas meme pas si on pourrait dire qu’il guide.

                Ensuite, au cas ou vous ne l’auriez pas compris, il s’agit de precepte alimentaires. Donc il est normal que si il y a un cachet, un label qui certifie que le traitement de l’aliment est conforme à la norme. Imaginez vous des aliments bio, qui aurait été en contact avec des aliments non bio, ou des trucs qui ne sont pas conforme. Le mec qui vient pour verifier et certifié la conformité ne peut le faire. Mais là, dans votre mauvaise foi, ou votre sentiment de haine, je ne sait pas trop, vous montrez la vidéo du plus gros de crétins certificateur, en disant : regardez comment ils sont méprisants les juifs religieux !

                Encore une fois, ce que vous cherchez à démonter, par votre vidéo, c’est que ce juif est un sale con, parce qu’il se fit aveuglément à la regle, et qu’il fait chier son monde. Alors je vais vous donner mon point de vue. Le reglement, c’est ce qui permet au con d’avoir une ligne de conduite, dès lors que toute chose échappe à son raisonnement. Les gens les plus procéduriers sont souvent les plus abrutis, car ils sont incapables de reflechit en dehors de ce que la règle les autorise de faire. Et comme une regle est la pour délimiter un comportement. il ne ’autorise rien en dehors de cette regle puisqu’ils se brident eux meme, volontairement, leur cerveau. MAis vous savez, allez parler à n’importe quel con archi procédurier, dans n’importe quel domaine de controle, et vous verrez qu’il sera aussi con que ce juif, et ne se fiera qu’à une seule chose. Le règlement... Allez y essayez et vous verrez.

                Vous savez, hier nous avons parlé des différents modes de vie, vous la campagne et moi la ville, etc... S’il y a bien une chose que j’ai appris en vivant dans les quartiers cosmopolytes, c’est que le raciste, pour trouver une légitimité à son raisonnement, va toujours pousser les autres à faire croire que s’il est raciste, c’est parce que le groupe d’individus qu’il deteste le sont à son encontre. C’est une manière de penser tout ce qu’il y a de plus courant et de plus banal. Pour se justifier à lui même la laideur, la crasse de sa pensée, il se persuade que l’autre, celui qu’il hait, est raciste à son encontre, pourquoi ne pas réagir de la même manière. Dans votre vidéo, vous cherchez à démontrer que les juifs qui pratiquent les préceptes indiqués dans le Talmud (qu’à mon avis, ni vous, ni moi, ni même le sombre con de la vidéo, n’est à même de comprendre) sont les pires racistes de la terre, alors puisqu’ils sont racistes, vous vous accordez la légitimité de les hair...

                Moi, je vais vous poser une question, dans votre bled, a par ceux que vous décrivez arriver en 4x4, combien de juifs avez vous connu dans votre existance. A part les vidéos que vous publiez sur internet, et certainement celles que vous avez vu, mais que vous n’osez poster, de peur de la soit disant sentance, combien de juifs talmudique avez vous rencontrer en vrai, avez vous parlé ? Est c que vous penser que cela suffit pour faire une généralité ?
                Ce que la vie ma appris, du haut de mon jeune age, cher madame, c’est que chaque individu est unique, et que malheureusement, les cons sont répartis de manières égales, dans chaque communauté, dans chaque peuple, dans chaque village, mais malheureusement (ou pas !) ils sont majoritaires !
                Alors effectivement, si vous ne regardez que des vidéos mettant en évidence la connerie humaine, vous allez trouver du bon grain à moudre dans le moulin de votre haine putride. Mais dans la réalité, sachez que les chemins qui mènent à la haine sont les plus simples, et qu’il est bien plus difficile de combattre ses propres pensées abjecte, que de hair l’autre, celui que vous ne connaissez pas, mais dont vous pensez tout connaitre...

                Votre vidéo nous montre qu’effectivement il existe des juifs cons, qui ne sont pas capable de reflechir autrement que par le règlement, comme il en existe partout, dans l’armée, dans la police, dans votre village, chez les chretiens, chez les musulmans, meme chez les athées. La connerie ne se manifeste pas forcément par les mêmes formes, mais elle est identiques à tous les peuples.

                Continuez de vous persuadez que si vous n’aimez pas ses gens, c’est parce qu’ils vous méprisent, mais dans les derniers instants de votre vie, je vous souhaite de réaliser combien d’energie, de moments, vous avez gaspillé à nourrir cette haine, alors que vous auriez pu faire tout autre chose de bien plus noble, et juste vous contentez d’ignorer les cons...


              • 3 votes
                Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 21:38

                JE voulais juste vous précisez que ce que je vous dit, je pourrais le dire à n’importe quel juif raciste, n’importe quel musulman raciste, n’importe quel patriote extremiste, ou n’importe quel athée qui rejette tout croyant...
                Voyez vous, moi je n’établit pas de distinction entre les êtres humains...


              • 1 vote
                Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 22:01

                Argumente...


              • 9 votes
                cassia cassia 12 janvier 2012 22:02

                je n’ai pas lu tout ton commentaire tellement il est long ! Si j’avais mis le terme "religion", j’aurai été censurée, comme je l’ai été, ici, de nombreuses fois ! En ce que me concerne toutes les religions sont des sectes qui ont réussies !
                Ensuite concernant le Judaïsme :
                Il y a ceux qui observent les préceptes de la Torah...
                Et ceux qui observent les préceptes du Talmud.
                Les seconds trahissent les premiers, détiennent les manettes des différents pouvoirs mondiaux et nous conduisent au chaos !


              • 1 vote
                Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 22:05

                Si vous n’êtes pas capable de lire mon commentaire parce qu’il est trop long... J’imagine que vous n’avez ni lu la torah, ni le talmud, a eux deux y en a au moins pour 150 000 pages !


              • 4 votes
                Niza 12 janvier 2012 22:15

                Juste pour dire que ca vient d’une emission belge a l’origine (Franco belge ensuite) très connue dans le nord, c’est très voyeurs comme émission, ils n’ont pas choisi ce nom par hasard. Le film c’est arrivé prés de chez vous est d’ailleurs en partie une parodie de cette émission. Tout le monde en prend pour son grade dans cette émission.

                Quelques un des plus connu :

                Tiens ta droite (Sur un néo-nazi Liégeois)
                Tiens ta droite 2 (Le même gars 5 ans plus tard)
                Jacky Tuning club (Kéké du nord fan de tuning)
                Au pays des merveilles (La France profonde découvre l’informatique)
                Droit commun (Jeune wesh en 1ere année de droit)
                L’herbe du diable (Sur un fumeur d’herbe complétement inconscient)
                La famille Debecker (Quart monde bruxellois)
                Telle terre,tel fils (Sur les paysans français)
                 


              • 9 votes
                cassia cassia 12 janvier 2012 22:20

                Exact ! Je m’en tiens aux faits et il sont bien plus éloquents que les 20 tomes du Talmud. IL ne manquait plus que ça : que je me tape les 20 tomes du Talmud, j’en ai lu quelques pages, ça m’a donné envie de gerber, j’ai jamais rien lu dans ma vie de plus infect ! Je préfère lire du Sade, c’est plus soft ! Je pourrais également vous citer quelques citations du Talmud mais elles seront CENSUREES ! Pourtant c’est écrit noir sur blanc et ce n’est pas moi qui les aient inventées ! Nous touchons là au tabou des tabous ! Au dessus c’est le soleil !


              • 1 vote
                Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 22:27

                Ah ben voilà on y vient...
                Vous êtes une idolatre de Dieudonné. Je m’en doutais.
                Essayez de penser par vous même, vous verrez vous y gagnerez.
                Je vais essayer de vous apprendre quelque chose, si vous prenez la peine de me lire, cette fois ci.
                Il n’y a pas deux types de juifs, il y a 13 millions d’individus, qui ont chacun leur libre arbitre. Effectivement il y a des cons, comme partout, donc un majorité.
                Si un étranger disait qu’il y a deux types de français, ceux qui sont sioniste ou complice, et les autres seriez vous d’accord ? Ou pensez vous au contraire qu’il y a 60 millions de francais, dont des cons (une majorité comme d’hab) mais que chacun possede son libre arbitre.
                Faire des généralité en fonction d’une appartenance à quoi que ce soit (religion, nation, croyance en tel ou tel livre, profession et j’en passe) c’est le début du racisme.


              • 7 votes
                cassia cassia 12 janvier 2012 22:57

                je ne suis pas une îdolatre de dieudonné, force est de constaté qu’il est dans le vrai ! Vous êtes entrain de vous faire tondre et le pire avec votre approbation !
                Contrairement à que vous vous imaginez , j’ai connu beaucoup de membres de cette secte notamment dans mon travail, c’est d’ailleurs les seuls, qui ont dans leurs bureaux, un cadre d’un billet de 500 € à coté de plusieurs cadres de rabbins... C’est hautement symbolique m^me si cela peut paraître anecdotique !... Inversement c’est un peu comme ce qui arrive aux palestiniens, cela peut paraître anecdotique mais c’est hautement symbolique...Tout dépend !


              • 2 votes
                Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 23:23

                Y.D.
                Je pense que tu ne comprends pas clairement mon propos.
                Alors pour resumer mon post, de tel manière a ce qu’il soit plus court.
                1°) Les religions ne sont pas comparable à une secte car elle inclut une liberté pour leur "membres" que ne font pas les secte.
                2°) les mecs qui ne font que vivre selon une règle, quelle qu’elle soit, et qui l’applique bêtement sont souvent des gros crétins. Quand j’entend règle, c’est la religion quand c’est extremiste, mais aussi les reglement intérieur, la loi etc... Un système intelligent comprend ce que l’on appelle "des circonstances atténuantes"
                3°) Justifier sa haine d’un groupe d’individus en la justifiant par ils sont racistes, donc je suis raciste avec eux, c’est ce mettre au même niveau et finalement être aussi con qu’eux. Ignorer les cons est certainement le meilleur moyen de vivre heureux.

                Ensuite pour ce qui est de la violence du Talmud, a n’en pas douter, elle y est présente et c’est certain. Dans ce cas là réfère très précisement à mon point n°2. A savoir appliquer la règle bêtement sans reflechir, c’est un truc de crétins. Le talmud ne date pas d’aujourd’hui, au cas ou tu ne le sait, ca date d’une époque ou sur notre planête, il existait des esclaves.
                Maintenant, tu sais dans la belle idéologie utopiste de notre pays (pas l’application ou le détournement par les classes dirigeantes) certains philosophes sont des guides. Et là je te pose une question, as tu déjà lu Voltaire ???? Bon ben, si tu veux je te site des passage écrits par Voltaire, (pour ne citer que lui, mais je pourrais te parler de la plupart des auteurs que nous apprenons et qui sont quand même des grands auteurs) c’est largement aussi violent que le Talmud.
                Est ce que cela empeche de considérer le reste de ce qui est ecrit. Est ce qu’à un moment donné, tu ne te dis pas, le mec raisonnait comme ca parce que ca date d’une autre époque ?
                http://www.grioo.com/blogs/DJIBRILCHIMEREDIAW/index.php/2005/10/28/506-la-negrophobie-de-voltaire
                Qu’il ya du déguelasse, mais qu’il y a aussi du bon ?
                Ca ca s’appelle reflechir. Penser le talmud, texte qui date d’il y a je ne sais combien de siecle est profondemment raciste, mais c’est evident, tu connais le racisme ambiant de l’époque, entre tous les peuples ????
                Les seuls cons sont ceux qui l’appliquent à la lettre, sans y apporter la modernité, l’evolution de la pensée humaine...

                Je te cite Voltaire mais je pourrais en citer pleins, et pourtant on les apprend à l’ecole, mais on ne nous apprend pas à être raciste.

                A mon sens ta reflexion manque de nuance. Un peu comme celle d’Alain Soral. Tu penses qu’il y soit du noir, soit du blanc. Et bien moi je pense qu’il n’y a que des nuances de gris. Et que justement, tout est nuance dans ce monde, puisque dieu merci, chacun a la possibilité de reflechir.


              • 2 votes
                Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 23:34

                Cassia, je suis navré de constater que je vous ai estimé par erreur.
                Plus je parle avec vous, et plus je pense que vous êtes une sombre crétine, a peu près aussi équivalente que le mec qui est dans votre vidéo.
                Vous êtes en train de me dire déjà que dans le fin fond de votre campagne, vous connaissez tres bien les juifs puisque vous avez travaillé avec. Excusez moi de ne pas vous croire. En france 85% des juifs se trouvent en Ile de france, et les quelques 15% restant sont soit sur la cote d’Azur soit en alsace.
                Et puis ensuite vous sortez le cliché le plus somptueux du raciste de base. Ce sont les seuls a encadrer un billet de 500 euros, juste à côté d’un rabbin. Ce qui, traduction en langage des gens qui possedent deux neurones, les juifs vénèrent l’argent au moins autant que leur pretre.
                Et de cette anecdote, qui à mon avis n’est que le fruit de vos mensonges, vous établissez une généralité que vous reportez à un conflit qui oppose deux peuples pour la depossession d’une terre.
                Alors permettez moi de vous dire que je sais par vos propos, que vous avez du connaitre maximum trois juifs dans votre vie, et que vous vous fiez uniquement aux propos de guide spirituels de la haine, doublé à votre vision archi simpliste du monde qui vous entoure.
                En fait vous critiquez un livre que vous n’avez pas lu, vous etablissez des generalité sur un peuple que vous ne connaissez pas, et vous repetez betement ce que vos guides vous enseigne...
                Un peu comme ce mec qui applique son reglement à la lettre, sans y apporter la moindre reflection.
                Je vous l’ai déjà dit pensez par vous meme, vous y gagnerez.


              • 2 votes
                Joe Gillian albatar 13 janvier 2012 00:07

                Alors t’es bizarre toi,
                A quel moment je t’ai insulté ?
                Je ne crois pas t’avoir traité de con à un seul moment, peut être as tu pris le message que j’adressais a Cassia pour toi.
                Si je prend la peine d’essayer d’argumenter et de t’expliquer mon point de vue, c’est parce que j’estime que tu es capable de le comprendre, ou en tout cas de l’entendre.
                Maintenant si tu veux qu’on soit grossier, ben va te faire enculer ducon.
                Et puis si tu veux qu’on se rencontre, j’habite sur Paris, y a pas de probleme, j’viens, j’te nique et puis basta, espece de victime...
                Suspect, mon propos est suspect ???
                J’estime qu’on s’enrichis plus a discuter avec des gens avec qui on est pas d’accord qu’avec ceux qui pensent comme soi, parce qu’au moins on se confronte à certaines de nos contradictions pour mieux formuler ce que l’on pense. Voila pourquoi je parle avec toi, et te donne mon point de vue.
                Qu’y a t il de suspect a ne pas aimer Israel, son comportement, mais en revanche, ne pas jeter le discrédit sur tous les juifs, parce que la vie urbaine, m’ a appris que chaque individu est unique ? C’est ce que j’essaye de t’expliquer espece de petite fiante.


              • 5 votes
                cassia cassia 13 janvier 2012 07:53

                @ Albatar
                On tourne en rond mais tu illustres parfaitement cette citation : Lorsque Cassia montre la lune, L’idiot Albatar regarde le doigt ! Je dis ça en toute modestie bien sûr...
                Tu sais on peut habiter un endroit et travailler dans un autre ou se déplacer de temps à temps. Si, si, c’est possible ! Trop compliquer peut-être à envisager pour toi, car cela fait appel à la réflexion et t’oblige peut-être à sortir de certains de tes nombreux stéréotypes...
                Bon, sois tu es vraiment lourd et ultra-primaire, sois tu le fais exprès... Ceci étant, cela m’est égal, des personnages comme toi ne m’intéressent pas et ne m’apportent rien.
                Et si tu pouvais à l’avenir, éviter de venir te scotcher à mes articles pour me demander " je ne vois pas bien l’intérêt de cette vidéo ". Cela m’arrangerai de ne pas avoir à me coltiner un lourdeau qui parasite mes articles et en fait des tonnes pour pas grand chose... Prends de l’altitude, cela te dégagera les écoutilles !


              • 2 votes
                Joe Gillian albatar 13 janvier 2012 13:19

                BEn si tu pouvais eviter de venir vomir ta haine du juif, j’eviterai de te parler...
                Ta vidéo ne sert à rien, hormis à mettre en évidence que tu reporte tes problèmes personnels et individuel sur les autres, en l’occurence les juifs.
                Si tu as une vie de merde ce n’est pas de leur faute.
                Si t’es pas capable de reflechir, ca me regarde pas. Mais si tu pollue ce site en essayant de démontrer que les juifs "talmudique" sont la plaie de l’humanité, je a chaque fois que la plaie de l’humanité sont les cons de ton especes... Et qu’à mon sens tu ne vaux pas mieux que les racistes que tu vomis.
                Bref j’t’emmerde et je serai toujours la pour te faire chier, si tu es conne c’est pas mon problème


              • 5 votes
                cassia cassia 13 janvier 2012 15:00

                Quelle sobriété, tact et finesse !
                Je ne me sens pas concernée par tes accusations tant elles sont fausses. J’e me suis bien rendu compte que tu avez un peu de mal à la comprennette car force est de constater, tu es bien trop primaire et un petit peu limité, voir obsessionnel...
                Sache que l’invective, la grossièreté, l’insulte et désormais la menace n’ont aucune prise sur moi. Je te signale donc gentiment au passage, que je continuerai à mettre les articles que je veux, comme je le veux. Ne t’en déplaise mon cher.
                En revanche, si je vois à nouveau, ta petite frimousse de roquet mal lavé, intervenir sur un autre de mes articles en m’insultant et en me menaçant de cette manière, je te signalerai car je pourrai considérer cela dés lors comme du harcélement caractérisé
                Si tu pouvez essayer de m’oublier, cela m’arrangerai...


              • 1 vote
                cassia cassia 13 janvier 2012 15:05

                Quelle sobriété, tact et finesse !
                Je ne me sens pas concernée par tes accusations tant elles sont fausses. J’e me suis bien rendue compte que tu avais un peu de mal à la comprennette car force est de constater, tu es bien trop primaire et un petit peu limité, voir obsessionnel...
                Sache que l’invective, la grossièreté, l’insulte et désormais la menace n’ont aucune prise sur moi. Je te signale donc gentiment au passage, que je continuerai à mettre les articles que je veux, comme je le veux. Ne t’en déplaise mon cher.
                En revanche, si je vois à nouveau, ta petite frimousse de roquet mal lavé, intervenir sur un autre de mes articles en m’insultant et en me menaçant de cette manière, je te signalerai car je pourrai considérer cela dés lors comme du harcélement caractérisé
                Si tu pouvais essayer de m’oublier, cela m’arrangerai...

                J’ai rectifié 2 à 3 fautes mais cela ne change pas le sens...


              • 2 votes
                Joe Gillian albatar 13 janvier 2012 15:48

                Autant tu es libre de publier de la merde.
                Autant je suis libre de dire qu’elle pue.
                Donc je tacherai, quand je viendrai poster sur tes vidéos pourries (si tu en publie des interessante, je te le dirai aussi), de faire en sorte qu’il n’y ai rien a signaler...
                Pour eviter de t’entendre dire que tu pue, tu n’as qu’à ne pas avoir d’idées qui puent... A défaut je ne manquerai pas de te le ferai remarquer.


              • 3 votes
                cassia cassia 13 janvier 2012 17:07

                Vas faire soigner tes obsessions et tes névroses, une petite séance de psy, pour calmer tes ardeurs de petit teigneux, ici c’est pas un défouloir !
                Tu ne sers à rien ici, à part à inonder d’insultes et de menaces tous tes détracteurs en des termes qui ne nuisent finalement qu’à toi-m^me et dont apparement tu te sens fièr (c’est le privilège des êtres intellectuellement limités !)
                A mon avis agora a déjà un petit oeil sur toi...Tu dessers ce site par ton language ordurier qui relève d’un niveau plus que moyen...
                Vas y trace ta route et oublie-moi...


              • 2 votes
                Joe Gillian albatar 13 janvier 2012 17:17

                BEn c’est a dire que quand on essaye de t’expliquer les choses calmement et en argumentant, la seule réponse que tu es capable de fournir, c’est désolé j’ai pas lu c’est trop long.
                A quoi bon perdre mon temps à t’expliquer qu’il faut ignorer les simples d’esprit si tu en es.... JE me demande encore pourquoi je l’ai fait.
                Je ne sais pas s’ils ont un oeil sur moi, ca fait pluieurs années que je post en TV et en normal, j’ai meme publié quelques trucs, on ne m’a jamais rien désactivé...
                C’est drole quand meme, je prend le temps de t’expliquer les choses calmement. Tu me dit c’est trop long, puis tu me sers la soupe de Dieudonné. Je te repond que t’es pas très futé de citer des arguments qui ne sont pas les tiens. Alors tu me sors des clichés. Je te repond que c’est encore moins malin. Je fini par me rendre compte qu’effectivement tu es limitée, donc je te le dis et tu le prends mal...
                Fin de la discussion.


              • 1 vote
                Cascabel 14 janvier 2012 12:27

                @ albatar

                Je ne comprends pas bien pourquoi vous vous énervez.
                Sur cette vidéo on voit des mufles appliquer des règles insultantes pour tout le monde, cela est un fait. Il n’ y a rien à débattre là dessus.
                Ou alors vous défendez lesdites règles, en les comparant par exemple à des normes d’ hygiène, ou de normes "bio", et vous insultez de ce fait l’ humanité toute entière en l’ assimilant à de la saleté ou des agents pathogènes. Dans ce cas ne vous étonnez pas à vous mettre tout le monde à dos.
                Aussi, dans votre longue prose vous vous égarez en ce qui concerne la définition de la religion. Ainsi selon vous toutes les religions permettent à leurs membres de les quitter. Rien n’ est plus faux. Si cela est vrai pour certaines, cela n’ est absolument pas le cas pour l’ islam par exemple, ou même le judaisme. Dans l’ islam, l’ apostasie est même punie de mort ! Quant au judaisme, personne n’ y comprend rien, s’ agit-il d’ une religion au sens spirituel du terme, ou bien d’ un ensemble de règles destinées à souder une communauté nationale entre elle ? Un jour alors que je discutais avec des amis juifs, un débat était lancé justement à ce sujet . Pour eux, un juif naissait juif et mourrait juif indépendamment de sa volonté, comme on nait et meurt Français. Il y avait un catholique d’ origine juive qui n’ était pas du tout d’ acord avec cela, mais pour les autres, bien qu’ il fusse catholique pratiquant, il demeurait toujours Juif. Dans un sens donc, le judaïsme ne permet pas de sortir du judaïsme, quand bien même cela ne s’ accompagne d’ aucune violence (à la différence de l’ islam).
                Cela vaut aussi pour les catholiques, puisqu’ une fois baptisé on est enregistré à vie comme catholique , quand bien même on se convertirait à une autre religion. Il existe néanmoins l’ excommunication pour les fautes graves.
                Vous voyez donc bien que même pour les religions officielles non considérées comme sectes la question de la liberté de conscience de l’ individu demeure à part entière.
                .
                En tout cas, pour revenir à nos moutons, le Talmud est un ensemble de croyances indéfendables qui avilit celui y adhère, comme on le voit si bien sur cette vidéo.


              • 1 vote
                TZ TZ 14 janvier 2012 19:41

                Non, y.D. n’argumente pas. Il aboie et se mélange totalement les pinceaux dans ses références.
                .
                Le vrai problème est que certains le plussoient, sans même chercher s’il dit vrai ou non.


              • 2 votes
                soulmanfred 12 janvier 2012 19:36

                Les obligations religieuses alimentaires catho , juive ou musulmane c’est très con .


                • 6 votes
                  Captain Captain 12 janvier 2012 19:56

                  Oui, à part que chez les catho yen a pas. Faudrait s’informer un peu soulmanfred !



                • 8 votes
                  joelim joelim 12 janvier 2012 20:23

                  L’impôt religieux, encore à notre époque, c’est hallucinant... Un vrai business... La marque casher est aussi profitable que les indulgences papales d’une certaine époque on dirait.... Et le représentant du rabbin qui arrive les mains dans les poches et la casquette à l’envers...


                  J’aime bien le commentaire du viticulteur : ils ne prennent pas votre parole (de sa collègue) pour argent comptant mais c’est bien la seule chose... smiley 

                  • 3 votes
                    cassia cassia 12 janvier 2012 20:48

                    ils ne prennent pas votre parole (de sa collègue) pour argent comptant mais c’est bien la seule chose...  
                    Effectivement je l’avais relevée, celle là, à 3 minutes... Et si l’on doit ne retenir qu’une seule phrase dans cette vidéo c’est bien celle là !
                    Tellement révélateur !


                  • 2 votes
                    Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 22:38

                    Bonsoir Joelim, effectivement vous soulevez un point d’une grande importance. L’impot religieux de la religion juive, et de la religion musulmane est d’une violence implacable.
                    Il n’y a rien de plus rentable de taxer la nourriture, puisqu’il s’agit d’un besoin vital. C’est quand même l’assurance d’une pérénité incroyable.
                    S’ils avaient pu taxer l’oxygene, ils l’auraient fait je crois !


                  • 3 votes
                    Joe Gillian albatar 12 janvier 2012 23:38

                    Chez les catholique, c’est un peu plus subtil, le systeme de taxation.
                    Dans chaque famille noble il y avait un des garcons destiné à aller au clergé. En général le plus jeune. Comme il ne pouvait se marrier ni avoir de descendance, et que c’est souvent le dernier survivant d’une famille puisque le plus jeune des garcon, l’église se récuperait une partie de l’héritage de chaque famille noble...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès