• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lettre aux fanatiques de la dissidence

Lettre aux fanatiques de la dissidence

Cette vidéo fait suite aux nombreux commentaires provoqués par l'article et la vidéo : pourquoi la dissidence française est-elle inefficace ? Ce message s'adresse aux fanatiques en tous genres. Et si nous revenions à la raison ?

 

 

http://chroniques-humaines.over-blog.com/

 

https://plus.google.com/communities/103660471595038685146

 

Tags : Alain Soral Dieudonné Dissidence




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • vote
    ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 31 juillet 2017 16:19

    @Qiroreur
    Pourquoi accorder autant d’importance à des gens qui admettent te juger sans même t’avoir écouté ? S’il faut faire une vidéo ou un article à chaque fois que tu te fais troller, ça n’arrêterait jamais. 

    Ça c’est sûr ! Sinon bon commentaire même si en gros je tape dans le vide ! smiley


  • vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 juillet 2017 18:57

    @Qiroreur
    "Le fan ultra de foot ne cesse de braire que quand la matraque du CRS lui pulvérise mandibule et maxillaire."

     smiley


  • vote
    medialter medialter 31 juillet 2017 19:06

    @Qiroreur
    "Comme le dit le Gars Lambda c’est de politique dont les gens ont besoin"

    *

    Putain ça c’est puissant smiley Mais c’est bien sûr, c’est de politique que les gens ont besoin, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Et de politique sur quelle base ? un système républicain un peu retouché ? Waaarf le niveau du commentaire smiley


  • vote
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! #WorldPeaceNow* 1er août 2017 13:37

    @Qiroreur

    A quand une lettre aux fanatiques de l’ignorance ?


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 31 juillet 2017 16:30

    Bah ... comme la précédente vidéo, je ne vais quant à moi pas perdre de temps à l’écouter, le titre étant assez parlant.
    .

    En effet, si on juge que c’est "ffaaaaanatique" le fait d’être simplement d’accord avec la dite dissidence, je juge perso que ce genre de sorties sont non seulement présomptueuses, mais surtout ridicules.

    En effet, la dite dissidence, on peut être d’accord ou pas ... et alors ?
    Si elle a tort, on le dit ... et si elle a raison on la soutient !
    .
    Obligé de donner un exemple concret : Par exemple, l’affaire Lepen, perso, je n’avais jamais été (surtout au début) d’accord avec Soral ... je lui avais dit par mail et m’avait répondu un truc comme : " tu verras, j’ai tjrs raison 10 ans d’avance " (o.k, c’est prétentieux, mais je connais le bonhomme et par rapport à d’autres, ce n’est rien, car comme on le dit, il a presque souvent raison ... lol ! )
    .
    Lors des dernières élections, où il n’y avait rien à part Lepen, je m’étais dit tiens ... "disons que Soral avait raison" ... /// sauf que Marine a tout gâché.
    .
    Soral avait eu un peu tort, et même s’il ne l’a pas reconnu directement, l’a fait largement comprendre >>> : Lepen, par ses légèretés, son manque de préparation, le fait d’avoir perdu le seul débat qu’elle aurait dû gagner, me donne un peu raison et lui un peu tort. Et alors aussi ... rien.
    .
    Par conséquent, ce genre de vidéos ne sont là que par prétention, jalousie, j’en passe et des pires.
    .
    Je pense que là aussi, on va bien rigoler ... smiley


    • vote
      ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 31 juillet 2017 16:33

      @Hijack ...Alors le "Jacky" en question, c’est celui-là


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 31 juillet 2017 16:38

      @ChroniquesHumaines

      Balaise ton argument ... !!! smiley


    • vote
      Hijack ... Hijack ... 1er août 2017 02:05

      @Qiroreur

      Ah, le Bras d’honneur qu’a voulu lancer, je crois ... Cardet ?

      C’était malgré tout la bonne époque, comparé à ce que l’on entend ici ou là.

      Au moins, Cardet est passé à autre chose. D’ailleurs, aussi bien Cardet, que le député belge ou la meuf Belghoul (+ quelques autres), ont déconné quelque part, mais ne sont pas tombés dans le moualekisme maladif.


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 31 juillet 2017 16:54

      Pourquoi la dissidence Française est-elle inefficace ?
      C simple, LE SYSTEME est très puissant, il est partout, du berceau au tombeau, il est précis et très organisé ... Alors que LA DISSIDENCE n’a pas le niveau d’organisation de l’ennemi. La dissidence ne peut pas organiser DES ACTIONS aussi efficace que le système le ferait.


      • vote
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 31 juillet 2017 17:44

        Je réitère ici mon excellent commentaire que j’ai posté sur un sujet similaire et connexe à celui ci dans un but informatif de première importance sur un phénomène occulté je ne sais pour quelles raisons obscures, à savoir, le succès fulgurant du dernier ouvrage du Grand écrivain de gauche authentique Marc-Edouard Nabe auquel il faut rendre hommage car il a signé le chant du cygne de la défunte, éphémère, grotesque propagande extrême droitière aux dérives hitlériennes bien comprises en dernière instance que l’on a appelé la di$$idence.... Bonne lecture...
        .
        La dissidence française est inefficace non pas parce qu’elle est composée de bras cassés, de cas sociaux et autres marginaux, résidus recalés du $howbusine$$ en mal de notoriété, non, elle est rendue inefficace car elle a des ennemis efficaces, point final, car les soldats de la gauche authentique dont j’ai l’honneur de faire partie qui veillent à toute dérive extrême droitière qui dériverait inévitablement sur le nazisme le plus fasciste si l’on n’y prend garde, mais aussi par de valeureux combattants hétéroclites comme Monsieur Zannini plus connu sous le pseudonyme de Nabe qui a révélé l’effroyable imposture de la di$$idence grâce à son premier tome d’une encyclopédie à venir de plusieurs millions de pages, synthétisée sous le nom vulgarisé mais néanmoins dénaturé pour l’occasion d’un noble animal convivial et apprécié à plusieurs justes titres dont la simple évocation ferait reculer des hordes de musulmans d’extrême droite assoiffés de sang, Les Porcs.
        .
        Oui la di$$idence française d’extrême droite royalisto-catholico-nazificatrice a été grandement noyautée par la parution de cet ouvrage qui plonge les protagonistes dans leurs jus respectifs, ainsi le très extrémiste Soral en prend non seulement pour son grade d’obersturmführer pour au minimum 10 générations d’intellectuels stériles, mais aussi son ex protégé l’algérien kabylistico-bougnoulique boulimique, le libre panseur de jambes de bois mais surtout son complice, l’aryen négroïde mussolinien suprémaciste, Dieudonné, son âme damnée se voit démasqué de manière aussi fulgurante qu’intégrale grâce à la plume vitriolée à la pisse de flamand rose de Nabe dont les excréments s’arrachent comme des lingots d’or par son public fin, raffiné, avisé.
        .
        Si vous pouviez donc combler cette lacune que je soupçonne d’être pas loin du volontariat afin de tirer la couverture à soi, rendez donc à Marc-Edouard ce qui est à Nabe en lui rendant également justice pour avoir noyauté définitivement ce que l’on a appelé la di$$idence française et qui marine dans son vinaigre en attente de madération avancée avant oxydation définitive. Merci pour lui.
        .
        Nabe a vaincu presque à lui tout seul, les agitateurs d’extrême droite qui nient le 11 septembre, la $hoah, la réalité du génie egyptien pour construire les pyramides, les reptiliens, la terre pleine, la terre plate, et la légitimité de Macron en grand Défenseur des valeurs de gauche authentiques.


        • 1 vote
          uefrexit 31 juillet 2017 18:09

          Après la dissidence qui, quoi qu’on dise a fait bouger les choses, a fait se devoiler les positions, voilà à présent ceux qui, naïvement mais surtout bêtement, pensent se faire leur beurre avec les poussières laissées par les combats de la dissidence. Franchement, plus merdeux, je ne vois pas.


          • vote
            Hijack ... Hijack ... 1er août 2017 01:00

            @uefrexit

            Oui, tous ceux qui n’ont rien à dire, mais cherchent quelque chose à dire (et se faire sa place sur la toile) n’ont rien trouvé de mieux que de tenter de tomber sur la dite, dissidence.

            Bien sûr que l’on peut leur tomber dessus, à condition d’y être préparer, d’être armé argumentairement parlant ... ici, cherchent le plus facile, suivre le mouvement (mouvement, déjà passé, repassé et auto-déglingué) --- style, c’est la mode de tomber sur la dite dissidence et ainsi se faire remarquer ... y’en a qu’ont essayé !!!


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 juillet 2017 18:55

            @ChroniquesHumaines,


            Contrairement à ce que vous supposez, il n’y a pas d’adolescents parmi les gens qui commentent et jugent vos vidéos. Nous avons au minimum une cinquantaine d’années et nous portons des cagoules noires. Voici un lien pour vous mettre à l’aise. 

            • vote
              ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 31 juillet 2017 20:57

              @Qaspard Delanuit
              Attend tu me menaces là ? Tu cherches à m’intimider ? Et t’as plus de cinquante ans ? Nan mais lol, qu’est-ce tu me fais avec ta photo à la con, tu peux te les ranger dans ton cul tes menaces moi je parles à visage découvert, c’est vous qui allez libérer la France ? Je me marre. Vous êtes plus tarés que les tarés qui nous gouvernent. Voilà un exemple parfait de fanatisme. 


            • 1 vote
              maQiavel maQiavel 31 juillet 2017 21:15

              @ChroniquesHumaines
              Qaspard faisait de l’humour. smiley


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 juillet 2017 21:53

              @ChroniquesHumaines
              C’était effectivement de l’humour. D’ailleurs en la prenant au second degré, votre réaction est aussi très amusante.   smiley

              Vous avez vraiment pensé que la photo était celle d’une réunion des habitués de ce forum ?   smiley  smiley

              Apparemment, il y a quelques codes de communication de ce forum avec lesquels vous n’êtes pas encore familiarisé. D’abord, sachez que de nombreux commentaires sont à prendre sur le ton humoristique ou ironique (même sans émoticône spécifique). Ensuite, la provocation est courante, mais pas forcément méchante. Bref, ne prenez pas les mots trop à coeur, sinon vous allez être perçu comme une super-balle qui rebondit trop bien et certains vont s’amuser avec vous. 

              A part ça, je trouve intéressant le fait que vous répondiez par une vidéo à des commentaires du forum, c’est rare de voir ce passage d’un média à l’autre et ça donne une sorte de relief inattendu. 


            • vote
              Le second degré expliqué aux nuls Semi Kebab 31 juillet 2017 21:56

              @ChroniquesHumaines
              Bin quand on balance des infos aussi vitales pour la paix dans le monde et la fin de l’oligarchie, il faut s’attendre à prendre quelques risques, triompher sans péril c’est triompher sans gloire, le prestigieux soldat de la réinformation pour la Vérité vraie que vous êtes devrait le savoir.

              .

              Et vu les sujets que vous traitez, non sans une certaine inconscience, ou un courage inouï, c’est selon, il faudra sans doute, en plus des indépen-dentistes corses, voir débouler chez vous la mafia sicilienne, les yakuza, l’armée syrienne libre, daesh, le minister amer, la république bananière du 9-3 et les pervenches du dimanche.

              .

              Ha ça risque d’être animé dans votre quartier sous peu... Ce sont les risques du métier n’est ce pas ?

              .

              Oh oh oh bonjour la parano... pétez un coup mon vieux...


            • 1 vote
              Le second degré expliqué aux nuls Semi Kebab 31 juillet 2017 21:59

              @Qaspard Delanuit
              En même temps z’êtes un habitué qui frise le fétichisme niveau cagoules, Qaspard... Hein... Peut on vraiment vous faire confiance ? N’êtes vous pas un rescapé de ce groupuscule d’extrême droite, là, les cagoulards dont faisait activement partie un certain François Mitterrand, vous êtes un descendant honteux d’un de ces sympathisants, avouez...


            • 2 votes
              medialter medialter 31 juillet 2017 22:11

              @Semi Kebab
              Ouais, tu parles, de l’humour, il croit qu’on l’a pas reconnu sur la droite, le factieux avec sa sale tronche


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 1er août 2017 02:09

              @Qaspard Delanuit

              Hé Gaspard, tu n’as pas à montrer nos photos même cagoulés ... nom d’une kalash !!!  smiley 


            • 1 vote
              ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 1er août 2017 03:10

              @Qaspard Delanuit
              Ok vous m’avez bien eu ! Après je suis un peu une tête de con et il m’arrive d’être sanguin ! J’aspire à la sagesse mais le chemin est long. Je prendrais garde à l’avenir à m’équiper de second degrés avant de répondre à un commentaire smiley


            • 1 vote
              ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 1er août 2017 04:48

              @maQiavel Oui je me suis excusé et je prends des cours de second degré par correspondance smiley


            • 1 vote
              Mister hyde 1er août 2017 14:19

              @ChroniquesHumaines

              Haha ne vous en faites pas, ce genre de photo c’est soit des mecs du FLNC ou de l’ETA a la limite, le premier étant pas très actif et le second mort de chez mort, et puis vous savez ce genre de type ne ramène pas ses gars pour une bagarre de comptoir,ils font plutôt sauter des maison secondaires et autres actions nationalistes du genre. Rien que la photo en elle même prouve que ce n’est pas une menace directe, mais de l’humour.


            • vote
              Hijack ... Hijack ... 1er août 2017 18:42

              @ChroniquesHumaines

              Pas tête de con ... "con" tout court !

              Je rigole ... mais va savoir !!! smiley


            • vote
              ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 1er août 2017 18:46

              @Hijack ...
               smiley 


            • vote
              Scalpa Scalpa 31 juillet 2017 20:45

              Peut t’on faire deux quenelles avec trois bras sans être dissident ?





              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 1er août 2017 00:45

                Faire publier 2 vidéos consécutives contre la dite, hum ... dissidence, c’est du lourdinguo redondant ...
                .
                Incapables de rédiger ne serait-ce qu’un titre qui veuille dire quelque chose, mais ça se veut être justicier contre ceux qui sont déjà jugés par la majorité des débilités en France d’une part, par le pouvoir et les médias d’autre part. La liste est déjà longe et de mémoire  : LLP/Moualek/ Robin : c’est vrai, ces derniers ont fait leurs preuves, conduisent un mouvement ... sont matraqués par les médias et les politiques (le pire est qu’ils le croient).
                .
                Toutefois, ceux qui se font appeler, "chroniques machin" n’ont même pas le niveau des Moualek et cie (comme D.film avant eux) comme j’en parlais ici à Mao-Tsé-Toung (qui avait trouvé le nom)
                (dans le Topic "Un Gars Lambda" qui lui aussi ressemble étrangement à D.film et à ceux d’ici).
                .
                Bref, même contre la dissidence, y’a plus rien à se mettre sous la dent ... tout fout le camp !
                 smiley 


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 1er août 2017 01:54

                  Bref ... remercions "Chroniques déconneurs", car on se marre bien en lisant les réactions des gens.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès