• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LLP - De la promotion du satanisme

LLP - De la promotion du satanisme

Booba, et Kevin Spacey dans house of cards - ou la promotion du satanisme.

 

Tags : Religions Désinformation Médias Nouvel Ordre Mondial Manipulation




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • 6 votes
    cathy30 cathy30 24 juillet 2013 15:03

    LLP dixit : les flics qui dénudent les femmes voilées...
    Rien que ça, qui dénudent ? Le masque tombe tôt ou tard.


    • 10 votes
      Nora Inu Nora Inu 24 juillet 2013 15:38

      Ah bon , tu n’avais pas encore compris que c’est un musulman ???


    • 6 votes
      cathy30 cathy30 24 juillet 2013 16:50

      Nora
      Ce que je ne savais pas, c’est qu’il pouvait mentir de façon honteuse pour arriver à ses fins.


    • 11 votes
      Pablo el GENIO Pablo 24 juillet 2013 15:11

      Bonjour, Nora et merci pour la vidéo. Juste une chose, je voudrais dire au LLP que je connais un tas de gens qui n’ont point besoin d’etre des adeptes du sabataismes pour etre sans foi, sans morale, sans aucun scrupule et pour ne reculer devant aucun procédé abject et inhumain afin de manipuler, asservir et humilier un tiers....
      Sinon, sa dénonciation de le décadences des moeurs et des sociétés est tout à fait juste et nécessaire ; nous entrons, bel et bien, dans une ère de chaos civilisationnel, spirituel et psycho-affectif indescriptible.


      • 11 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 24 juillet 2013 15:21

        Moi aussi l’apologie de la violence gratuite, la fascination de la mort et de la perversion (chez beaucoup de jeunes notamment) me débecte, mais pas besoin d’aller chercher le diable, Satan et Lucifer pour ça, ce sont simplement les pulsions les plus basses de la nature humaine, ensuite tous ces signes à la con c’est histoire de passer pour un méchant, un gros dur et pour espérer choquer aussi (on a pas le droit de mettre des croix gammées alors on mets des symboles satanistes...)
        Le problème des ces crétins, c’est qu’ils ne se rendent pas compte qu’a jouer avec certains symboles pour le look et la frime, ce n’est pas vraiment anodin du tout, mais ce serait trop long à expliquer...


      • 8 votes
        Nora Inu Nora Inu 24 juillet 2013 15:42

        Pablo ,

         

        j’ai des ruptures de réseau depuis ce matin .

         

        Essai de réponse :

         

        Absolument !!!

        Pas besoin d’être un sabbatéiste pour être une ordure .

        Mais les ordures ordinaires sont des solitaires , des isolés .

        Là , c’est d’un projet dont il parle .

        Pas de prédateurs solitaires .

         

        Je suis athée , mais je ne peux que constater une décadence totale (timbres femen , etc) qui est de plus en plus visible .


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 16:04

        Oui, sans être théiste, on peut avoir conscience du rôle des symboles dans notre vie. Mais en même temps, le symbole du mal est ce par quoi le mal se dénonce lui-même. Par exemple, pour le timbre d’inspiration femen dessiné par un militant homo pour représenter la France, je sais que cela a frappé et réveillé des gens qui ne s’intéressaient pas du tout à la question au départ. Trop, c’est trop. Et c’est bien. 


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 16:13

        Les symboles de rébellion utilisés par les ados (gothiques, sataniques ou nazillards) ne sont pas totalement anodins parce qu’ils composent un bain psychique qui peut être néfaste pour l’inconscient. 


        Ils sont aussi le signe d’une culture matérialistes et stériles qui ne sait pas organiser d’initiations pour ses jeunes adultes. Et d’ailleurs, la plupart des gens ne savent pas ce qu’est l’Initiation sociale. Par conséquent, les jeunes s’initient eux-mêmes, et parfois dans des "contre-initiations", avec de la drogue ou la manipulation de couteaux décorés de têtes de mort et autres stupidités pouvant être dangereuses concrètement ou symboliquement. 

      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 17:09

        J’ai mis deux S en trop dans mon message précédent, c’est évidemment une allusion à un double serpent diabolique et au symbole de la SS venant de la Thule-Gesellschaft. 


      • 2 votes
        ffi 25 juillet 2013 16:11

        Comme Mr Jourdain fait de la prose sans le savoir,
        certain font dans le satanisme sans le savoir.
         
        L’orgueil démesuré, l’égocentrisme, le narcissisme,...etc.
        Celui qui cumule tout les vices est par définition sataniste (les démons étant à la racine des vices).
         
        Une subversion sataniste consiste à encourager le vice.
         
        C’est comme un con. Peut-être l’ignore-t-il lui-même, mais cela ne l’empêche pas de l’être.
         
        Bref, que quelqu’un ait conscience ou non d’être d’une certaine manière n’empêche pas de le qualifier tel qu’il est. Un homme dans le coma reste un homme.


      • 1 vote
        Aldo Berman Aldo Berman 26 juillet 2013 00:22

        Comme Mr Jourdain fait de la prose sans le savoir,
        certain font dans le satanisme sans le savoir.
         
        L’orgueil démesuré, l’égocentrisme, le narcissisme,...etc.
        Celui qui cumule tout les vices est par définition sataniste (les démons étant à la racine des vices).

        Et par l’influence culturelle, il y a un effet d’entraînement sur tout le groupe qui s’identifie en masse à de sombres idoles. Celles-ci, inconsciemment ou pas, détournent l’homme des vraies questions. Punaise, je parle comme le Pape maintenant ;D


      • 1 vote
        Caracole Caracole 26 juillet 2013 12:15

        ah la décadence, un concept qui ne se démode jamais !


      • 5 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 24 juillet 2013 15:11

        Trop fendard... En fait je viens de comprendre que ce mec est un grand comique !
        -
        "Ils font un gros caca (KK ?) et se congratulent entre eux"
        = Très bonne définition de la pseudo "dissidence" et de leurs kermesses à "la Main d’or".
        -
        "Ce qui est très grave dans cette série c’est qu’ils mélangent le vrai du faux" = C’est bien l’autocritique Salim, tu dois parler des séries à rallonge sur canapé rouge je suppose ?


        • 3 votes
          Marc Marc 24 juillet 2013 15:12

          Pour Booba voici un lien pour les paroles de ses "chansons" (même écrites, j’ai du mal) et on s’extasie sur ses textes, on fait des pièces à sa gloire 1, 2
          .
          Lady Gaga une copie de la Kabbaliste convertie Opus Deï Madonna
          .
          "Homeland" adaptée de la série Israélienne "Hatufim" où comment un mec va tuer le président mais que sa fille (qui réussit à l’appeler au fond d’une pièce enfouie plusieurs mètres sous terre) arrive à lui faire changer d’avis et qu’il hésite et que sa bombe n’a pas fonctionné et que c’est mieux d’infiltré le gouvernement. J’ai abandonné

          Par contre le livre sur Skyrock de LLP est très instructif


          • 19 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 15:58

            Le monsieur qui a fait cette vidéo semble ignorer que le "diable" n’affiche pas son diabolisme mais qu’il oeuvre masqué et dans l’obscurité. Par conséquent, le fait que le crétin "Booba" accompagne son image de signes sataniques, que la force obscure dont il est l’esclave ne puisse pas être cachée, est une très bonne chose. L’exorcisme consiste à "faire sortir" le "diable" car ce principe perd son pouvoir quand il est visible. Ici, il est parfaitement extériorisé, comme un serpent empaillé figé dans une posture ridicule. 


            Je n’ai pas vu la fiction dont il est question avec Kevin Spacey (excellent acteur). Encore une fois, LMP (Le Mauvais Penseur), croit que le "diable" gagne des points en faisant des films sur le "diable" et les comportements diaboliques, ce qui est un contresens foireux. En mettant à jour des comportements satanistes (comme par exemple l’adoration de soi-même dont il est ici question d’après la description qui est faite de la série), le satanisme est dévoilé dans son caractère le plus grotesque, et c’est donc encore une fois une très bonne chose, saine et lumineuse. 

            Les images du "diable" sont précisément utilisées dans l’art religieux (par exemple sous la forme des gargouilles des églises et cathédrales) pour repousser le "diable". Car le "diable", dont la forme intellectuelle est le mensonge, ne supporte pas son image (il se sait alors démasqué). Du point de vue du simple bon sens, il est facile de comprendre que la description d’un comportement inhumain au cinéma n’en fait pas nécessairement l’apologie. Certes, c’est parfois le cas de manière fort perverse ; mais dans d’autre cas, le réalisateur expose une attitude malsaine pour la dénoncer en la mettant en scène d’une manière repoussante qui n’incite pas du tout à la reproduire. 

            L’auteur de la vidéo, comme tous les crapauds de bénitiers, ne fait pas la part des choses. Animé par une peur panique du "diable", il part à la chasse des "signes" du diable, sans comprendre que le diable est exorcisé partout où il est "signé". De plus, une culture ésotérique, du niveau d’un manuel de symboles gothiques pour adolescent, est beaucoup trop limitée pour nous apprendre quoi que ce soit d’utile. 

            Il existe bien des incitations perverses dans notre société, de cela il ne faut pas douter ! La télévision est souvent abominable dans la promotion des contre-valeurs : haine de la nature, adoration de son ego, culte de la superficialité, désacralisation de la sexualité, adoration de l’argent, banalisation de la prostitution, sentimentalisme infantile. Et malheureusement, ce n’est pas signé "diable", c’est même présenté sous une forme très séduisante et presque angélique. Et c’est pourtant là qu’il faut exercer ses talent d’exorciste... plutôt que de courir après des têtes de mort, des triangles maçonniques, des ailes d’Isis et des 666. 

            • 1 vote
              Vla l'Jean Jean Valjean 24 juillet 2013 16:22

              Merci, je n’aurai pas su dire mieux !


            • 5 votes
              Gollum Gollum 24 juillet 2013 17:35

              Très bon post avec lequel je suis d’accord..


              Je suis même assez persuadé que l’accent mis sur les illuminatis, etc sont des pièges à gogos et que les forces d’obscurité sont bien cachées, ailleurs...

              Le diable n’aime pas la Lumière. Il ne va pas s’amuser à semer partout des symboles comme un petit poucet pour qu’on remonte jusqu’à lui...

              Sinon LLP toujours aussi insupportable à écouter.. Toujours très énervé dans le ton et le discours, je ne saurai trop lui conseiller de pratiquer la méditation assise.. (mais peut-être est-ce une pratique sataniste dans son esprit.. ?)

            • 15 votes
              Nigari nigari 25 juillet 2013 01:30

              Gaspard dit :
              .
              "Le monsieur qui a fait cette vidéo semble ignorer que le "diable" n’affiche pas son diabolisme mais qu’il oeuvre masqué et dans l’obscurité."
              .
              Le Temps des Révélations, tout s’affiche, se dévoile, y compris le diable..... Ça fait partie du jeu, oui il s’affiche et s’affichera de plus en plus.
              .
              Il oeuvre masqué et dans l’obscurité, merci de nous le rappeler.....
              Sauf que son but final est bien d’imprégner l’humanité de son essence, de mettre en place sa religion et ses dogmes inversés pour pouvoir se dévoiler enfin. C’est le singe de Dieu. Diffuser toute cette symbolique occulte dans la sous-culture du divertissement est donc un des moyens pour imprégner l’inconscient des jeunes générations. Les symboles (de plus en plus présents) sont une chose, la philosophie décadente, les comportements ultra superficiels et l’infantilisation véhiculés par la télé-réalité par exemple en est encore une autre.
              Les ornières sont bien creusées, les oeillères bien ajustées....
              Nabila fait le clown en maximisant sa superficialité, les gens rigolent... mais le modèle présenté est clair : l’idiotie et la superficialité propulse dans la lumière et mène à une vie de starlette (éphémère soit).... Il est évident que cela à un impact sur la jeunesse, il y a bien une intelligence derrière tout cela dont le but n’est pas d’élever la conscience mais bien de la saboter dans un but de domination (Cela en concordance avec le déclin du niveau scolaire et de la culture générale). Je vois que tu l’aborde dans ton dernier paragraphe, reconnais-tu qu’il y a une intelligence supérieure derrière cela ?
              Toucher les jeunes générations prépare évidemment la société de demain.
              .
              Nabila et Booba : Même combat...... (Conscient ou inconscient, le travail se fait)
              .
              Gaspard dit à propos du feuilleton avec Spacey :
              .
              "le satanisme est dévoilé dans son caractère le plus grotesque, et c’est donc encore une fois une très bonne chose, saine et lumineuse."

              .
              Crois-tu sincèrement que le téléspectateur capte qu’il s’agit d’une philosophie satanique ? Tu plaisante ? D’après toi, ce téléfilm expose/dévoile le satanisme pour le grand public ? Il serait "sains et lumineux"..... Tu te dévoile encore Cagoulard Delanuit !!
              Ce téléfilm rend certains comportements et moeurs plus acceptables, ni plus ni moins. Tu sais tout comme moi comment le subconscient humain est influençable par les productions télévisuelles et cinématographiques. C’est peut-être le mode de propagande le plus puissant....
              .
              Gaspard dit : "le diable est exorcisé partout où il est "signé"
              .
              Il va falloir que tu développe là..... Qu’est ce que tu raconte au juste ?!? Signé ? Par le signe de croix ?
              L’arrogance est telle que faire passer de la symbolique noire occulte au nez et aux yeux de tout le monde sans que personne ne comprenne ni ne réagisse, est une jubilation pour eux. (La symbolique mêne le monde) . Pour toi, le diable serait exorcisé partout ou il y a un symbole le représentant ? Arff..... Partage avec nous les secrets de ta loge et donne nous ta définition de l’exorcisme.....
              .
              pour finir, Gaspard dit : "De plus, une culture ésotérique, du niveau d’un manuel de symboles gothiques pour adolescent, est beaucoup trop limitée pour nous apprendre quoi que ce soit d’utile."
              .
              Est-ce qu’il est question de "manuel gothique pour ado" dans cette vidéo ? Non.
              La question de la propagande satanique n’est pas (pour le moment ?) d’enseigner à la masse quoi que ce soit d’ésotérique, mais bien de manipuler sa conscience vers une certaine philosophie, permettant l’implantation d’un règne, ne pouvant s’établir sans avoir préparé le terrain au préalable.....Voilà la travail qui s’effectue actuellement.
              .
              Un petit effort Garspard-la-Cagoule !


            • 11 votes
              Nigari nigari 25 juillet 2013 03:58

              enkidou,
              .
              Tu parle à mon sujet de vulgarité ? de paranoïa ? de limitation intellectuelle ?.... Tu n’a rien à ajouter ?.....
              .
              Je redonne volontier le lien de ce sujet très intéressant (dont tu m’accuse presque de folie) à propos des Troubles Dissociatifs de l’Identité et de la Programmation mentale, tu fais bien de le rappeler, ce lien a sa place ici. Merci ! (D’ailleurs s’il a été publié, c’est que la modération ne l’a pas jugé parano-illuminati blablabla)
              .
              http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/inceste-troubles-dissociatifs-et-39083
              .
              Pour rappel : Un reportage allemand abordant clairement ce phénomène de TDI (personnalité multiple) chez les victimes de sectes satanistes. Encore un lien qui a sa place ici :
              http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/vivre-l-enfer-abus-rituels-en-39659
              .
              Dès qu’un article aborde le satanisme ou la pédocriminalité (complètement lié), on se fait traiter de fou-parano par les veilleurs de AgoTV.... Classique, on s’habitue...... Aujourd’hui, je deviens même "vulgaire" d’après enkidou .....
              Vulgarité :
              La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie.........
              .
              Tu nous dis : "LLP est un gros naze frustré de la vie qui n’a aucun talent....."
              Quel âge a-tu pour nous sortir ce genre de choses ici ?.... Vulgarité ? lol
              .
              Cela dit, merci pour tes contributions nous faisant connaître la culture musicale des quatre coins du monde, un clin d’oeil à Danyel Waro smiley
              Et merci de ne pas venir cracher sur des sujets qui te dépassent peut-être.


            • 5 votes
              Gollum Gollum 25 juillet 2013 09:29

              D’accord avec enkidou sur sa perception de LLP qui est effectivement un gros naze sans talent aucun, qui essaye de se faire passer pour Guénon, qui lui  était vraiment quelqu’un de brillant et d’exceptionnel... Les livres de LLP sont côtés 5 * chez Amazon avec des commentaires qui montrent qu’ils sont tous accros à E&R... et qui ne montrent pas la valeur réelle de ses livres parce qu’il n’est connu que par un petit groupe qui ne connaît que cette sous culture internet frelatée..


              Je ne crois pas qu’ici ni Gaspard, ni enkidou ne nions la progression des forces du mal et effectivement certains clips de Lady Gaga par exemple (et d’autres) tendent à créer un climat psychique qui a quelque chose de satanique. Ce que l’on critique c’est surtout l’absence d’envergure intellectuelle de certaines personnes obsédées par ce mal qu’elles pensent avoir identifié à travers des symboles..

              Hors ces symboles n’ont rien de satanistes bien souvent. L’œil au milieu du triangle est un symbole chrétien que l’on retrouve dans certaines églises.. La pyramide n’est pas davantage un symbole satanique.

              Tout ce qui est de la religion égyptienne (Isis) non plus. Les musulmans diabolisent à outrance l’Égypte antique parce que tel est le message véhiculé par le Coran. Mais rien ne prouve qu’ils aient raison...

              Il ne faut pas rêver, des personnes qui ne sont pas compétentes intellectuellement ne vont pas vous donner les bonnes clés quant à la compréhension de ce qui se passe aujourd’hui..
              et je dirai même qu’au contraire tout en se réclamant de Guénon elles ne font que produire une sous culture de masse en donnant l’illusion que l’on entre ainsi dans un petit groupe d’initiés qui perçoivent mieux que les autres.. (et bien sûr de temps en temps de par la force des choses ils peuvent avoir raison)

              Quant à ce qui concerne Guénon préférez l’original et toute la métaphysique qui y est véhiculée plutôt que sa copie frelatée..

            • 3 votes
              Gollum Gollum 25 juillet 2013 09:33

              Je rajoute que ce qui me frappe chez toutes ces personnes, c’est que dans le fond, elles croient plus au diable, et quelque part sont fasciné par lui, qu’en Dieu lui-même..


              Jamais ces personnes ne parlent de Dieu, curieux non ?

            • 4 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 25 juillet 2013 10:48

              7 votes sur le post de Nigari et 55% pour la vidéo du libre pisseur...
              ça donne une idée du l’environnement psychique dans lequel baigne cette "Dissidence" autoproclamée...


            • 5 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 25 juillet 2013 11:53

              "c’est que dans le fond, elles croient plus au diable, et quelque part sont fasciné par lui, qu’en Dieu lui-même.."
              -
              Remarque très pertinente, et c’est d’ailleurs un comportement psychologique "en miroir" assez classique ou la personne n’est interpellée que par ce qui se trouve en résonance avec son niveau "vibratoire", psychique..
              -
              Prétendre à une quelconque "initiation" et ne pas avoir saisi l’importance d’un accès régulier par ses pratiques, sa spiritualité à des connections, des "états", des "énergies" des idées ou des êtres qui nous maintiennent à l’écart et très éloigné de cette mêlasse psychique nocive ne m’étonne pas tant que ça, car à vouloir accéder à un statut "d’initié très au dessus des être ordinaires" beaucoup se perdent dans des labyrinthes vraiment très sombres pour ne jamais en sortir.
              -
              Afin d’espérer sortir de cette ambiance glauque et poisseuse qui l’entoure, je conseillerai donc à très amicalement à Salim Laïbi :
              Au moins une petite cure de fleur de Bach n°3 Beech ou Hêtre pour commencer.
              -
              - Jeter, brûler (ne surtout pas offrir) ses lectures d’une grande nocivité psychique comme "Le protocole des sages de sion", "le livre Jaune" et autres lectures venimeuses.
              -
              -S’ouvrir à autre chose que cette sous-culture Internet et "dissidente" par l’écoute de J.S Bach, Arvö-Part, Wim Mertens, par exemple (mais il y en a beaucoup d’autres)... Afin d’accentuer le nettoyage rapide je verrais assez bien une lecture régulière de Krishnamurti et peut être même Satprem (quoi que non, pas Satprem Lol)...
              -
              Un peu de sport, mais surtout du Yoga (assnas et respirations) ferait aussi beaucoup de bien à Mr Salim...
              -
              Au plaisir Mr salim de vous retrouver un jour transformé.


            • 2 votes
              Gollum Gollum 25 juillet 2013 12:09

               Imaginons que je compose un morceau qui rende hommage à ce magnifique volatile faisant partie des espèces les plus intelligentes de la planète qu’est le corbeau, en faisant un clip avec des références astrologiques et des clins d’oeil à des livres comme "l’atalante fugitive" ou le "motus liber"...etc.. Je serais directement rangé dans la case "sataniste-pédocriminel-matérialiste-dégénéré" par les LLP et consorts, alors qu’en fait ces gens ne comprennent rien à ces symboles dans leur profondeur spirituelle et métaphorique.


              Tout à fait exact.. Je pense qu’enkidu, Gaspard et moi-même ont dû être classés dans la catégorie franc-mac adorateurs de Lucifer.. Ces types seraient au pouvoir on verrait se ré-allumer les bûchers comme à la belle époque..

              Pablo sur un autre fil fait du sceau de Salomon un symbole satanique alors qu’il n’exprime rien d’autre que l’union des contraires... 

              Ces gens diabolisent tout ce qu’ils ne comprennent pas.

              Ils sont dans le fond, manichéens, avec tout ce qui caractérise les manichéens, la haine de ce qui ne rentre pas dans leur cadre intellectuel.. Ils sont en fait victimes de cette théologie catholique qui a séparé la Lumière et les Ténèbres, alors que le grand-œuvre alchimique veut les réunir. Mais cette vision subtile leur passe bien au-dessus des oreilles..

              Elle est pourtant celle de Guénon ainsi que de toute l’Asie. Notamment le Taoïsme chinois qui fait de l’épousaille des contraires toute sa doctrine.

              A pégase : je suis d’accord avec vous c’est débectant.. Ceci dit je n’ai pas envie de me focaliser sur les aspects sombres du monde moderne.. Je préfère me tourner du côté de la Vie. Sachant que ces moments difficiles que nous vivons sont l’occasion d’une plus haute montée.

              De toute façon il faut que le Mal ait sa manifestation cela est écrit en toutes lettres chez Saint Paul.. Ce qui ne veut pas dire que l’on doit y participer ! (Ceux qui le feront en récolteront le salaire et l’addition sera lourde) Laissons cela aux amis de Satan comme les appelait Guénon.

              On a la même vision de la nécessité du mal chez un Goethe avec Méphistophélès, façon de voir remarquablement analysée par CG Jung en son temps..

              On pourrait développer en montrant que la façon de voir de l’Église (dualité et non pas Unité) (pas toute l’Église d’ailleurs, on peut noter ici le Cardinal Nicolas de Cues partisan de cette Unité qui intègre le Mal dans sa vision théologique) provient de la logique d’Aristote qui ne sait pas marier les contraires, un pôle A étant radicalement  contraire au pôle B. 

              Mais cela nous emmènerait trop loin..

            • 3 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 25 juillet 2013 12:11

              "Le connaît-on pour ses louanges faits envers les actions positives de certains êtres humains ? Son admiration pour l’art ? Ses poèmes ? Sa philosophie ? Non, on le connaît pour être un type vénimeux et arrogant qui ne propose rien d’autre que l’étude du mal dans 95% de ses diverses interventions. A sa manière c’est un adorateur du mal."
              -
              Exact !
              Mais la nocivité de ces individus vient du fait qu’ils nous entrainent à reproduire une réaction qui leur ressemblent. 
              A nous d’être créatifs en ne reproduisant pas leur comportement et en ne leur répondant que sur un mode susceptible d’élever leur être.


            • 3 votes
              lloyd henreid lloyd henreid 25 juillet 2013 15:22

              Pas encore vu la vidéo mais je me suis encore bien régalé avec les commentaires :)
               
              J’ai le sentiment que chacun porte un bout de vérité, et que cette vérité — ironiquement — est dans l’union de vos contraires comme l’insinuait (volontairement ?) Gollum parlant du Taoïsme. Gaspard dont les longs posts sont aussi excellents que ses blagues prétend que les "symboles" qu’on voit partout ne seraient pas nécessairement, consciemment et/ou volontairement satanistes : je le rejoins sur cette idée que dans la masse d’idiots utiles au "système" tous ne sont pas et/ou ne peuvent pas être "initiés" et participer d’un projet dont ils seraient délibérément acteurs. Il y a sans doute une part d’ignorance, de sensationnel, de mimétisme et au final : de manipulation. Ceci vaut tant pour les propagateurs de cette symbolique que pour ceux qui la dénoncent sans discernement en prétendant que tous seraient adeptes voire gourous de haut niveau d’un culte obscure ou lumineux — au choix — dont ils seraient autant d’âmes conscientes et de têtes pensantes. Toutefois et en gardant bien cette mesure dans un coin de ma tête, je partage cette idée émise par Nigari que ce renversement du sens, des valeurs et des repères dont nous sommes les témoins en ces temps troublés sont préoccupants et ce qu’ils soient ou non le fait d’un projet de tous ou seulement de quelques-uns. Il semble évident en tout cas et compte tenu de l’effet de masse que tout cela participe d’une volonté. La question est peut-être davantage de savoir si Lady Gaga fait partie de cette volonté ou des effets induits par elle.
               
              En tant qu’agnostique, je m’étonne de ce que beaucoup de ceux qui critiquent les obsédés du symbole "illuminati" le font en faisant souvent référence à la Bible ou à d’autres mythologies. Peut-être ma connaissance en est-elle trop limitée, mais j’ai le sentiment qu’elles font partie du problème. Le Dieu que l’Ancien Testament nous présente comme miséricordieux fait par exemple preuve d’assez peu de compassion, suffit de lire la Genèse pour s’en apercevoir. Sa colère est terrible, son courroux éternel, et il châtie non seulement le pécheur mais avec lui toutes les générations qu’il engendre. Il n’aime pas que l’homme accède à la connaissance. Et pour éviter qu’il n’y accède de nouveau, ou qu’il s’affranchisse de sa condition de mortel — pour éviter en fait que l’homme ne devienne Dieu ou que ceux qui sont en bas "au sol" ne s’élèvent —, il le contraint à travailler chaque jour de sa vie. (Sauf le dimanche : "jour du Seigneur" donc voué à la commémoration de Dieu et de "notre" offense.) C’est la punition éternelle de ce Dieu-là pour avoir accédé malencontreusement à la connaissance qu’Il se réservait.
               
              Je trouve ce Dieu bizarre et pour être très franc : j’ai le sentiment que cette mythologie monothéiste pose les bases d’une condition de crainte, d’interdiction d’accès à la connaissance, et de travail pour empêcher d’y revenir. Comme autant de choses qui président à la manière dont nos élites nous gouvernent encore aujourd’hui, càd par la crainte que les choses ne s’enveniment si d’aventure il nous prenait l’envie de penser par nous-mêmes, ce dont le travail — heureusement ! — nous empêche par manque de temps pour méditer ou réfléchir. Je me demande parfois si la grande "révélation" promise par le Nouveau Testament ne consisterait pas à dire que tout ce qui nous a été présenté comme vrai depuis la Genèse est faux et inversement. Que Dieu serait en fait cruel, pas miséricordieux ; et que Satan peut-être à l’instar de Prométhée (l’un portant la lumière et l’autre le feu) ne voulait après tout que le meilleur pour nous autres, pauvres mortels. Que le Dieu dont on nous prédit le règne après cette révélation serait en fait plus proche de notre représentation du Mal que du Bien, induite — ironiquement — par l’étude du Livre et des repères qu’il installe. Et surtout : que ni ce Dieu ni Satan n’existent, mais qu’ils ont été des mythes fort utiles pour nous asservir en jouant sur la crainte d’un "au-dessus" qui n’existe pas. Ou s’il existe : sous une forme et un nom différents de ceux que des hommes ont décidé de lui donner.
               
              Mon sentiment en gros et à ce jour, c’est que le Dieu unique introduit par la Bible n’est pas celui qui viendra chasser le mensonge : Il est lui-même la première pierre de ce mensonge. Une construction humaine posant les bases d’un schéma social — au sens large — qui serait un peu le mode d’emploi des outils de domination. Il est à noter aussi que l’individualisme résulte en partie de cette influente mythologie, Dieu donnant à l’homme l’ordre de "dominer" sur toutes les espèces de la terre, de l’air et des mers, ainsi qu’accessoirement sur sa propre femme. (Figure pécheresse par excellence aux yeux de Dieu ; aux miens : figure d’amour et de tempérance.) Dire que l’individualisme serait un signe de la présence du Diable parmi nous me semble donc en ce sens discutable : ce pourrait être aussi bien et simplement le résultat de notre obéissance au commandement de Dieu que de placer l’homme — en tant qu’espèce ou en tant qu’individu — au centre de notre paradigme social et cosmique. Soit dit sans intention d’offense et d’avance pardon pour ce que mon post peut avoir d’inculte, d’HS ou de brouillon — j’ai juste l’impression que les mensonges d’aujourd’hui sont un peu les vérités d’hier et inversement.


            • 2 votes
              Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 juillet 2013 18:26

              "Je trouve ce Dieu bizarre et pour être très franc"


              [Mode Nigari on]  Tes paroles t’ont démasqué. Donne-nous le nom de ta loge. [Mode Nigari off]

            • 1 vote
              Caracole Caracole 26 juillet 2013 12:26

              excellente discussion, où l’on voit que les posteurs peuvent être bien plus talentueux que les videos qu’ils commentent ! Evidemment le diable ne se montre pas avec des cornes mais sous l’apparence du bon samaritain (l’antichrist superstar même, comme dirait un certain Manson...). Le Dieu monothéiste a ceci de maléfique qu’il a suscite un monodiablisme, et donc un binarisme assez niais qui a été le meilleur instrument de contrôle des Empires sur les peuples.


            • 1 vote
              Duke77 Duke77 26 juillet 2013 13:18

              Peut-être que les religions ne sont juste que des histoires conçues par des êtres qui ont dominé les humains à une époque. Un peu comme on dresse nos chiens à donner la patte, pas mordre, et faire ses besoins hors de la maison... Nos capacités intellectuelles demandant un peu plus de complexité et de psychologie. MAis on retrouve bien la menace de la punition. D’ailleurs, si on étudie la question, toutes les religions anciennes (Egypte, Inde, livre d’Enoch, Indiens d’Amérique etc.) racontent la même histoire : "Dieux venus du ciel" et qui ont traités les humains comme des esclaves (on retrouve l’idée de garder l’homme à sa place, ne pas accéder à la connaissance sous peine d’être puni etc.). On a d’autres similitudes parfaites entre les mythologies anciennes des 4 coins du globe, je laisse ceux qui ne sont pas au courant étudier le sujet.

              Pour moi, la question est : "est-on toujours manipulé à notre insu actuellement". J’ai dépassé l’idée que notre civilisation s’autodétruit par la bêtise ou la faiblesse humaine dont profite les plus ambitieux, et cela depuis longtemps. Juste parce que le projet se met en place depuis trop longtemps et de manière transgénérationnelle jusque des descrptions précises de notre crise de civilisation actuelle dans des textes anciens. En plus, cette évolution contrôlée vient des 4 coins de la planète malgré de grosses différences au niveau de l’évolution et de la culture entre les différents pays du globe.

              La société qui se met en place actuellement tend à rendre encore plus docile les humains et cela pour l’avènement d’un nouvel ordre mondial ou l’argent passe avant l’homme, la vie et la planète (baisse du niveau de l’éducation, système d’informations détourné, misère sociale, abrutissement des masses par des loisirs primaires, pollution irréversible avant des millénaires etc.).
              Pensez-vous que c’est une coïncidence que ce plan aurait bien plu à ces fameux dieux des religions anciennes ?


            • 4 votes
              Joe Gillian albatar 24 juillet 2013 16:23

              Parfois le LLP raconte vraiment de la merde quand même...

              Je sais pas s’il est parano, ou vraiment pour qui il marche, mais ce qu’il dit est bizarre.
              Déjà sur la photo de Booba.
              1) le logo DEATH, je vois pas spécialement ce que ca a de sataniste de porter DEATH sur une casquette. mais bon
              2) ü J’ai essayé sur word, sur google alt 666 ca marche pas. Faudra qu’il m’explique. De plus Uncut veut dire non censuré, je crois ;
              3) Pour le mot crime, effectivement, le morceau qui a fait connaitre Booba c’est "Le crime paie" en 1996. M’enfin. A ce moment là, il doit critiquer tous les rappeurs, et aussi, tous les insoumis. Aux yeux de l’oligarchie Dieudonné est un criminel de la pensée. Effectivement Booba choisit de revendiquer Crime plutot qu’autre chose parce que ce doit être comme ca qu’il se défnit. Qui a t il de sataniste la dedant je ne sais pas. Je dirais plutot de l’insoumission au système dans sa globalité moi, mais bon.
              4) Pour la pyramide, à la rigueur c’est le seul vrai symbole sataniste qu’on voit sur la photo qui puisse evoquer cela. Et encore, on voit que des éclairs (faisant d’ailleurs penser au S de SS) le crève. Bon je veux bien admettre.
              5) Pour la dernière et la je crois que c’est le plus drole. Il parle des ailes D’osiris, et va super loin dans son délire... Il est con le mec. C’est le logo de la marque de voiture Aston Martin. A moins que ce ne soit des voitures de satan... Je crois qu’il s’est encore plus pris la tête pour rien.

              Vraiment je ne sais pas pourquoi le LLP s’acharne contre Booba. Je pense qu’il ne comprend rien et montre ses limites intellectuelles. Kemi Seba, lui, autre insolent et insoumis a une vision beaucoup plus reflechie sur le personnage.
              Des mecs qui vendent autant de disque que Booba, et qui insultent clairement et ouvertement le président de la république, qui disent que l’esclavage est pire que la Shoah, et nique sa mère la terre promise... Y en a pas beaucoup, et je préfère l’entendre lui que de nombreux vendus au systeme.

              Parfois y a des gens qui se croient malin et qui feraient mieux de fermer leur gueule ca leur éviteraient de passer pour un con. Je crois que je vais écrire un article sur Booba pour démontrer au LLP qu’il dit de la merde, et par la même occasion rapeller que c’est une personne qui dit ce qu’il pense, qu’il l’a toujours fait, qui a toujours soutenu Dieudonne ouvertement et cracher sur Skyrock... Bref.


              • 6 votes
                Vladislav 24 juillet 2013 20:14

                Exact albatar.

                LLP se ridiculise en attaquant Booba, Il ne connait pas du tout le personnage et son commentaire sur la photo est à se rouler par terre. Booba serait donc un franc-maçon ? Excellent.

                Non Booba est peut-être un des seuls rappeurs qui a une vrai cohérence dans le discours (qu’on soit d’accord ou pas). Quand on connait un peu le Rap, on peut même le trouver intéressant (Bien plus, pour ma part, que Kery james que certains aiment sur ce site, trop moralisateur à mon goût) D’ailleurs, kemi Seba l’a bien compris quand il le définit comme "anarcho-libéral". En effet, sur le plan politique, il est ultra-libéral, prône l’entreprenariat et l’autonomie. Il est viscéralement anti-étatique et communautariste.
                A la base son message est plutôt positif, "Tout le monde peut s’en sortir aucune cité n’a de barreaux). Mais il s’est un peut trop laissé emporté par la vague rap gangsta (qui fais vendre) et c’est surement en s’appuyant sur ça que LLP a forgé son opinion. Dommage.

                LLP aurait dû se pencher sur son parcours personnels et musicales plus sérieusement avant de sortir ce truc. Il aurait ainsi pu l’attaquer sur des choses plus sérieuses car il y a pas mal à dire en réalité.


              • 5 votes
                Karvok 24 juillet 2013 16:26

                J’ai vérifié, alt 666 donne une majuscule, là il s’agit d’une minuscule, soit alt 129
                La tête de mort ne fait pas référence au satanisme mais aux pirates, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est écrit pirate en dessous.
                Les ailes n’ont rien à voir avec isis, ce sont juste des ailes classiques.
                 
                Mais bien sur booba fait partie d’un grand complot satanisto-illuminati... ou alors il a juste monté avec un copain une boutique de vêtements, espérant vendre grâce à sa notoriété de rappeur commercial, reprenant un gloubiboulga symbolique pour se donner un coté rebelle blingbling à 40€/tshirt. unkut signifie "non censuré" (non coupé), ce qui a déjà plus trait à la question de la liberté d’expression dans le rap qu’au satanisme, de même que les vagues thèmes du "crime", de la "mort" (qui n’est pas exclusif à la religion, loin de là, et en plus traitée différemment dans les polythéismes) ou de la weed, du pognon etc (cf les produits vendus par cette boutique).
                 
                C’est pratique, les détraqués qui se disent saints penseurs font de la pub gratos pour ces marques, projetant leur propre folie sur les autres (llp c’est 3 mots répétés en boucle à chaque phrase depuis des années, soit un signe caractéristique d’une névrose)
                 
                Retourne dans ton cabinet salim.


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 16:40

                  J’essaie : alt 666 donne bien Ü


                  Au secours, mon clavier est envoûté !!!

                • 6 votes
                  Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 16:41

                  Ü représente de manière évidente un chaudron de sorcière dans lequel on a plongé un enfant dont on voit les yeux. :)


                • vote
                  Joe Gillian albatar 24 juillet 2013 16:43

                  Sur Word ca donne un B chelou et arrondi. on dirai une lettre allemande.


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 16:43

                  Ou bien un gros pénis et deux très petites testicules, symbole de la fornication stérile (faire l’amour sans intention de faire d’enfant, quelle horreur !)


                • 2 votes
                  wendigo wendigo 24 juillet 2013 17:44


                   Votre clavier Gaspard ? non c’est plus profond que ça, le fameux WWW. En numérologie kabbalistique le W = 6


                • 1 vote
                  Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juillet 2013 19:14

                  Le V ou W (vav ou waw) est tout simplement la sixième lettre de l’alphabet hébreu. Son symbole est une cheville, elle symbolise l’art de créer des relations vivantes et d’assembler les divers éléments afin d’en faire un tout harmonieux. C’est une des lettres du nom du dieu unique. 


                • vote
                  Karvok 24 juillet 2013 19:50

                  Sur la photo, les vêtements et le site, c’est ü, pas Ü, donc alt 129.


                • vote
                  wendigo wendigo 24 juillet 2013 20:12

                   

                   

                   Pour la majorité de ce que dit LLP, je dirais plutôt de taper " Alt au sketch" !

                   



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès