Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Loi travail définitivement adoptée par 49.3 : peuple ignoré !

Loi travail définitivement adoptée par 49.3 : peuple ignoré !

Ça y est, la loi travail a été définitivement adoptée grâce au 49.3, contre la volonté des français qui avaient élu un gouvernement "de gauche" censé lutter contre la finance et défendre des valeurs humaines, sociales et solidaires.

 

 

Ce gouvernement sans valeur ni conviction a suivi les instructions de l'Union Européenne qui dicte dorénavant au grand jour la politique qui doit être menée par les Etats et par nos politiques pantins.

 

Des lois similaires apparaissent également ailleurs en Europe (voir aussi la loi Kriss Peeters en Belgique qui s'apparente à notre loi travail, ou également les réformes en Finlande) pour préparer à l'arrivée du TAFTA -Transatlantic Free Trade Area- dicté par les USA.

 

Ainsi, l'Europe et la France normalisent à la baisse les normes sociales afin de s'aligner sur le modèle social américain - modèle social profondément inégalitaire et déficient - pour préparer l'implantation des futures multi-nationales et des produits américains (n'oublions pas non plus le CETA - Comprehensive Economic and Trade Agreement - négocié avec le Canada dont on n'entend absoluement pas parler aux infos) !

 

Vers une société toujours moins solidaire, toujours plus dure envers les travailleurs, toujours plus complaisante envers les patrons des multi-nationnales, les banksters et les assureurs ; une société qui accorde l'immunité complète aux hommes politiques corrompus servant la finance !

 

Voilà ce que l'on récolte en se résignant et en laissant ce monde s'abrutir via des médias mensonges et des divertissements Made in Hollywood qui ancrent en douceur une vision atlantiste ultra-libérale dans les esprits.

 

 Au final, nos hommes politiques ne font qu’utiliser notre faiblesse citoyenne et nous appliquent des politiques que nous méritons pour la plupart (asservissement volontaire)... Allez, il ne nous reste plus qu'à pousser de doux bêlements de protestations qui resteront sûrement sans écho dans ce monde fou !

 

—Liberty1st—

 

Tags : Europe Politique Manuel Valls TAFTA Myriam El Khomri Loi Travail



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 5 votes
    microf 22 juillet 09:56

    Après les Francais viendront dire que ce sont les musulmans et les immigrés qui sont la cause des problèmes en France.


    • 2 votes
      lupus lupus 22 juillet 13:05

      @microf
      cette loi est taillé sur mesure pour importer la misère du monde, en France.

      L’immigration est il besoin de parler de ceux qui l’organise et par conséquent en bénéficie ?

      La religion je cite Sénèque : « La religion est considérée par les gens ordinaires comme vraie, par les sages comme fausse, et par les dirigeants comme utile. »


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 22 juillet 16:40

       smiley C’est génial ! Grace au 49.3, dans les diners en ville, plus aucun des "démocrates" bien pensants qui lisent le Monde et le figaro n’osent mouffeter. Je leur dis que nous ne sommes pas et n’avons jamais été en démocratie et ils plongent tous leur nez dans leur assiette comme dans leur pipi (alors qu’avant ils m’auraient regarder comme un complotiste). Ce 49,3 est juste génial ! smiley


    • 1 vote
      tousensemble tousensemble 26 juillet 09:48

      @microf

      CONFIRMATION  : LE PS EST BIEN UN PARTI DE DROITE (mais nous le savions deja  !!!!)


    • 3 votes
      michel-charles michel-charles 22 juillet 10:01

      Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolterais vite....

      Talleyrand

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON







Palmarès