• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lola, la piste du rite satanique des "enfants Zhouris"

Lola, la piste du rite satanique des "enfants Zhouris"

LOLA : Georges Fenech "expert en sectes" parle de "rites sataniques" devant des millions de français

Il n’a jamais eu connaissance d’une telle horreur en France, affirme-t-il... et il fait le rapprochement avec les "enfants Zhouris" en Algérie et au Maroc.

On appelle enfants zouhris, au Maroc et en Algérie, des enfants présentant un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main. Ces enfants zouhris sont dits « Chanceux » car ils permettraient d’accomplir des miracles et en particulier de découvrir des trésors enfouis.

Ces enfants zouhris sont systématiquement recherchés et kidnappés pour être ensuite revendus pour une somme allant de 1000 dirhams à 450.000 dirhams. Ils seront ensuite sacrifiés aux djinns sur l’autel de Satan dans le cadre d’un rituel censé permettre la découverte de trésors enfouis sous terre depuis des siècles. Les enfants Zouhris sont enlevés et égorgés pour faire une offrande aux djinns qui sont les gardiens des trésors. Ces djinns exigeraient une certaine quantité du sang de ces enfants pour permettre aux chercheurs de déterrer des trésors.

Ce sont des faits véridiques régulièrement jugés dans les tribunaux car ce sont bien sûr des pratiques criminelles de la sorcellerie.

Une petite vidéo expliquant les "enfants Zhouris

Tags : Pédocriminalité Satanisme Criminalité Lola




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 19:03

    Pamela Matropieto est morte de la même façon en Italie. Découpée en morceaux, vidées de ses viscères et retrouvée dans deux valises à proximité d’un camp de migrants ! La presse ne veut pas en parler. En plus ils nous ont présenté le monstre qui a assassiné Lola comme une pauvre SDF , marginale et battue alors que c’est une instapouffe accomplie, fan de mode, de marques onéreuses et de chirurgie esthétique. 

    Pourquoi ont ils dit ça ? 


    • 8 votes
      Boris Boris 21 octobre 2022 20:32

      @Ellen Ripley

      Merci de votre intervention, en ce qui concerne Pamela Matropieto, je pense que nous sommes plus sur un crime barbare à tendance cannibale sur une jeune femme adulte, Pamela venait d’avoir 18 ans, ce qui n’enlève en rien l’abjection absolue de ce fait "divers" entrepris par des "chances pour l’Europe", dans ce cas précis par des clandestins nigérians. 
      L’enlèvement des enfants Zhouris et leurs exécutions sataniques sont le fait apparemment d’ethnies nord-africaines et non du centre Afrique, mais bon, nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans ce domaine plus que glauque des rituels sataniques liés à la pédocriminalité. .


    • 7 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 21:15

      @Boris

      Toutes mes excuses, je me suis trompée , son nom est Pamela MaStropieto, victime de viol et de cannibalisme à proximité d’un camp de migrants 

      Egalement victime d’un crime rituel selon la Police italienne : 

      Pamela Mastropietro : pista del rituale dietro il massacro (blastingnews.com)

      Elle était jolie comme un coeur : 

      57-img-4101-5.jpg (750×500) (leggilo.org)


    • 1 vote
      TchakTchak 22 octobre 2022 13:39

      @Ellen Ripley

      Pourquoi ont ils dit ça ? 

      C’est devenu une activité politico-médiatique de raconter n’importe quoi. Les médias ont aussi rapporté qu’"elle a pété un plomb à la mort de sa mère" (d’un cancer). Comme s’il était écrit dans les manuels de psycho que la mort d’un parent vous rendait criminel, ou si c’était une simple causalité évidente.

      Dans un rapport malfaisant avec quelqu’un, ça consiste à « le prendre pour un con ». Lui raconter n’importe quoi tout le temps l’entretient dans un brouillard et l’empêche d’accéder aux décisions familiales, ou sociales ou professionnelles.

      Macron en a donné l’impulsion avec son « en même temps ». Il n’est pas la seule raison : on vit aussi sous "l’empire du mensonge" atlantiste. Le mensonge classique vise à se protéger, d’une bêtise qu’on a faite, de ce qu’on n’a pas réussi à faire, voire d’un forfait commis. Le mensonge à la Macron est du vandalisme : raconter n’importe quoi, détruire tout vraisemblance, former des oxymores (doublepensée), pour abrutir et détruire la capacité à articuler des pensées et faire du sens.

       Cette communication, par exemple, c’est très fort de sa part : https://fl24.net/wp-content/uploads/2020/01/macron-696x497.jpg

      Quand les mots n’auront plus de sens, nous aurons gagné.

      Joseph Goebbels


    • 9 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 19:12

       Quoiqu’en disent ceux qui nous demandent de fermer nos gueules en hurlant à la "récupération", ce crime nous concerne tous. On a le droit de savoir qui sont ces aliens qu’on accueille par millions sur notre terre. Quelles sont leurs croyances, leur propension à la barbarie, leurs superstitions, qu’ont-ils dans la tête ? 

      Un autre excellent article sur les Zouhris : 

      Qu’est-ce que les enfants zouhris ? – Maghreb Observateur (maghreb-observateur.com)

      A l’état normal ce sont déjà des tarés , alors si à cela vous y ajoutez des croyances en la magie noire , ça donne Lola....des milliers d’années ont forgé les civilisations propres à chaque peuple, leur culture ,et leurs mœurs . Mettez des Japonais à la place des algériens et les algériens à la place des Japonais ,il ne faudrait pas 2 décennies pour que le Japon devienne un enfer et l’Algérie un paradis ! 


      • 5 votes
        Boris Boris 21 octobre 2022 20:34

        @Ellen Ripley

        Merci pour le lien, le connaissant, j’aurais du l’ajouter à l’article.


      • 11 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 21:12

        @Globulard

        Ce crime nous concerne tous ! Les mêmes scènes de barbarie ont lieu tous les jours en Europe, et ce sont toujours les mêmes....Toujours les mêmes ! 


      • 10 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 21:30

        @Globulard

        A te lire Groconnard, il ne faudrait parler de rien ! Ne parlons plus de ce meurtre pratiqué par une islamiste sans papiers, laissons les faire....on verra la suite.....encore des fleurs, des nounours, des bougies.... ne parlons surtout de rien !


      • 11 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 22:25

        @ Globulard

        Vision tiers-mondiste et ethnomasochiste ! A t’entendre papy les Blancs sont coupables de tous les maux de la terre ! Les musulmans ne nous ont pas attendus pour s’entretuer. Ils font ça très bien depuis des siècles. Le premier bains de sang islamien date de l’an 658 . Et cela ne s’est jamais arrêté depuis. 

         


      • 1 vote
        nono le simplet nono le simplet 22 octobre 2022 06:02

        @Ellen Ripley
        que la famille de cette jeune fille demande un peu de dignité et de ne pas faire de récupération politique est indécent ? ils devaient la connaître et l’aimer moins que toi ... pov type !


      • 10 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 22 octobre 2022 10:48

        @nono le simplet

        Tu ne feras pas taire la colère des français qui demandent des comptes au gouvernement. Le silence de la gauche est assourdissant en ce moment. On vous entendait pourtant gueuler pour Adama Traore. La France entière remarque votre silence anormal sur l’affaire Lola. Vous les LFistes , vous ne pourrez pas faire museler les français. 

        On demande des comptes, que cela te plaise ou non ! "Pov type" ! 

        Je précise aux internautes qui nous lisent que je suis bien une femme et que ce crime contre l’enfance (et contre l’humanité) m’émeut terriblement. 




      • 7 votes
        ahtupic 22 octobre 2022 12:11

        @nono le simplet
        Quand on est au coin, on ne doit rien dire. T’as compris ?



      • 8 votes
        Boris Boris 22 octobre 2022 16:02

        @bubu la globule,

        l’avocat est il un menteur ? Qu’il nous dit ce niais... Tous les baveux sont menteurs, il n’y a que les jeunes crétins sortant de l’œuf qui pensent le contraire.


      • vote
        bubu12 22 octobre 2022 16:06

        @Boris

        donc quand l’avocat dit des parents fait cette déclaration il ment, merci de votre intervention papy facho


      • 7 votes
        Boris Boris 22 octobre 2022 16:14

        @bubu turlututu,

        Déjà pour un soi disant "psy" tu manies drôlement la syntaxe, tu te relis parfois ou tu roupillais sur les bancs de ta classe près du radiateur.
        Après le mauvais français, vient ensuite l’insulte suprême du gauchiasse bobo répétée à l’envie comme un perroquet, le fameux "Facho".
        Tu es vraiment risible autant que prévisible.


      • 2 votes
        bubu12 22 octobre 2022 16:28

        @Boris

        donc tu peux traiter tout ceux qui te dérangent de gauchiasse bobo (ce que tu fais ici tout le temps) mais on ne peut pas te traiter de facho ?
        je comprends pas tu n’assumes pas tes idées ?


      • vote
        bubu12 22 octobre 2022 16:31

        @Boris

        et sinon non je ne relis quasiment jamais, désolé smiley et quand je me rends compte d’une faute grossière comme dans mes derniers messages c’est souvent trop tard. On ne peut même pas éditer, mes plus plates excuses !


      • 5 votes
        Boris Boris 22 octobre 2022 16:47

        @bubu le psy en devenir,

        J’ai lu une étude (ça m’arrive à moi aussi) qui précisait que la plupart des mythomanes et autres névrosés des réseaux sociaux quand ils voulaient impressionner leurs "followers", tu devinerais jamais quel métier ils se donnaient faussement bien sur ?
        Je te le donne en mille... Psychologue, dingue, non !

         smiley


      • vote
        bubu12 22 octobre 2022 17:18

        @Boris

        Très intéressant ! mais tu sais, tu peux croire que je ne suis pas psychologue, perso je m’en fiche hein


      • 1 vote
        nono le simplet nono le simplet 22 octobre 2022 18:30

        @Ellen Ripley
        vous n’avez pas le monopole du cœur les fachos ...
        quelles que soient les raisons de cet assassinat c’est dramatique ... pour Lola comme pour sa famille et ses amis
        mais, moi, je laisse à la justice le soin de faire la lumière ... loin de la populace raciste et vociférante ...
        j’imagine votre indignation si c’était quelqu’un du FN le ou la meurtrière ... perso, je serais tout autant silencieux ... 


      • 5 votes
        Boris Boris 22 octobre 2022 19:37

        Il ne manquait plus que neuneu le simplet, pour finaliser la quadrature du cercle, à l’occurrence plutôt un trio de débiles bien gauchos à la sauce actuelle.
        Sur la plus haute marche du podium de la crétinerie, le recordman absolu, le dénommé nono le simplet.
        Ce dernier avale tout, un véritable aspirateur merdiatique et c’est du robuste, toutes les merdes de nos médias seront recrachés aussi sec de son sac à conneries au nono.
        J’adorerai l’invité à un diner, ce mec c’est un compétiteur hors norme, un champion du monde toutes catégories, au final, une synthèse...


      • 3 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 23 octobre 2022 03:45

        @nono le simplet

        Le silence...Jusqu’à quand ? Jusqu’où ? On peut donc tout faire en France, y compris tuer dans le silence assourdissant des gauchistes ? Tu l’ouvres plus quand c’est pour parler d’une petite frappe du régiment d’Azov qui a été butée ! Lola n’est pas ukrainienne, c’est vrai...

        Dans l’affaire Lola, le crime est avéré et il n’y a aucun doute sur les coupables . Tu e pourras pas empêcher la colère des gens. Darmanin ne devrait plus être ministre depuis plus d’une semaine. Dans un pays normal ça serait passé comme ça. Je ne dis pas que la chute de Darmanin changera quoique ce soit mais c’est le minimum symbolique ! 

        Laurent Obertone : “Et puis il y a eu Lola”

        Alors que les révélations sordides sur le meurtre de Lola, à Paris ce week-end, se multiplient dans la presse, Laurent Obertone, auteur de Guérilla (Éd. Magnus), voit dans cette affaire l’ultime possibilité pour la France de prendre conscience de la menace. L’auteur de La France Orange mécanique alerte : « Si rien n’est fait maintenant, rien ne le sera jamais. »


      • 4 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 23 octobre 2022 04:12

        @nono le simplet

        "j’imagine votre indignation si c’était quelqu’un du FN le ou la meurtrière"

        Si l’assassin était un mec du RN, je serais pour le conduire direct à la guillotine. Mais voilà.... Il se trouve que l’assassin n’est pas au RN. Il se trouve que Lola est une petite française assassinée par une clando algérienne frappée d’une OQTF ! Combien de Lola, combien de crimes auraient pu être évités si l’état français appliquait la Loi ? La Loi stipule que ce monstre devait être refoulé à la frontière ! Idem avec le Père Hamel qui a été égorgé par un migrant sans papier. Samuel Paty aussi ! Il est là le problème ! 

        Pourquoi la France n’applique pas la Loi ? 

        Qu’Elisabeth Borne nous demande de nous taire si elle veut. Et toi tu es là en train de répéter comme un perroquet les consignes du gouvernement en nous demandant de fermer nos gueules.... Mais cela ne changera rien à nos questions et à notre colère. On est pas des bêtes qui vont à l’abattoir en silence ! 



      • 2 votes
        Boris Boris 23 octobre 2022 09:16

        @Ellen Ripley

        Ces deux derniers posts, sont des pièces d’orfèvreries.
         
         smiley

         smiley

         smiley


      • 1 vote
        Ellen Ripley Ellen Ripley 23 octobre 2022 11:02

        @Boris

        Merci Boris ! Et je constate que Neuneu ne répond pas....Pourquoi je ne suis pas surprise ? 

        Bonne journée à vous , merci d’avoir mis en ligne votre article sur les enfants Zourhis et à très bientôt ! 


      • 8 votes
        ezechiel ezechiel 21 octobre 2022 23:39

        Avec l’avènement du Christ dans le monde européen, les adeptes du satanisme, des messes noires et de ses sacrifices rituels ont du vivre cachés dans l’obscurité des souterrains, ou tout simplement été bannis pendant des siècles.

        Le sacrifice satanique païen dont fut victime Lola, assez banal dans le monde maghrébin, est une résurgence du Démon qui fait son retour dans une société européenne déchristianisée, importé par l’immigration de masse.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Boris

Boris

Nettoyeur


Voir ses articles


Publicité





Palmarès