• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Mafia", "gangsters"... Nigel Farage ne pèse plus ses mots depuis que l’UE (...)

"Mafia", "gangsters"... Nigel Farage ne pèse plus ses mots depuis que l’UE se montre ferme sur le Brexit

L'UE a provoqué la colère du député en refusant que la Grande-Bretagne négocie des accords avant de partir.

 

 

BREXIT - Le Parlement européen a adopté ce mercredi 5 avril une position ferme sur les négociations du Brexit, refusant que des accords sur les futures relations avec le Royaume-Uni, notamment commerciale, puissent être conclus avant que Londres se soit retiré de l'UE. La séance a été animée par de vifs débats et une colère de Nigel Farage qui s'est adressé aux représentants de l'Union Européenne en des termes peu flatteurs,

 

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/05/mafia-gangsters-prison-nigel-farage-ne-pese-plus-ses_a_22027150/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

 

Tags : Polémique Union européenne Brexit Grande-Bretagne Nigel Farage




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 2 votes
    cassia cassia 7 avril 11:11

    Et donc "techniquement" durant combien de temps encore le Royaume-uni reste sous la coupe de l’UE une fois l’article 50 activé ?


    • 3 votes
      Joe Chip Joe Chip 7 avril 12:02

      @cassia

      Je crois que la période de négociation prévue est de deux ans, ce qui signifie que le Royaume-Uni recouvrera son entière souveraineté en 2019.


    • 3 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 7 avril 15:25

      @Joe Chip

      Précision, il y a aussi le cas de la prolongation. Les traités cessent d’être applicables dès qu’un accord est trouvé (ex : 12 mois). Par défaut, 2 ans maximum après la notification du retrait si aucun accord n’est trouvé. Dans ce cas, le Conseil européen en accord avec l’Etat concerné peut décider une prolongation du délai de négociation à l’unanimité des Etats membres (y compris l’Etat qui se retire). Un délai de prolongation par défaut n’est pas précisé (ou je l’ai pas trouvé).



      • 7 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 7 avril 13:57

        Je viens de trouver l’interview sans la traductrice pour plus de clarté et, ô surprise, les commentaires des excités de l’UPR qui harcèlent Nigel Farage en taillant un short à Marine. Drôle de conception de la politique, ils prennent vraiment Nigel Farage pour une bille. Comme s’il n’était pas assez grand pour savoir à qui il s’adressait et qu’Asselineau était inexistant dans l’électorat. Internet c’est bien, mais là franchement, ça fait un peu pitié. 


      • 1 vote
        pegase pegase 7 avril 14:31

        @Le corbeau de Port-Real


        Je ne sais pas où vous voyez de l’UPR dans cette vidéo ?


        Le prochain article en attente de modération, n’est pas non plus de l’UPR, d’ailleurs j’ai posté également au moins 2 vidéos concernant Floriant Philipot envers qui j’ai une certaine estime, dont une que j’ai du supprimer pour éviter un doublon !

        D’ailleurs je voulais poster dernièrement son entretien chez Ruquier ..

        Calmez vous mr le corbeau smiley


      • 4 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 7 avril 15:19

        @pegase
        Je suis calme. Un peu moins lorsque je lis les 11 comments de mon second lien.
        Temps de chargement des comments un peu long, refresh avec F5.

        http://www.lbc.co.uk/radio/presenters/nigel-farage/marine-le-pen-et-nigel-farage-lentrevue-complte/

         

        Ok pour Plilippot.


      • 2 votes
        Carmela Carmela 8 avril 10:18

        @pegase

        @tous,

        Bonjour,

        Ne jamais oublier qui est le FN....

        A réecouter de toute urgence :

        https://www.youtube.com/watch?v=RUWeIGVLEZk

        Pendant que Mr Philippot fait ses courses à l’UPR et séduit les auditeurs brebis chez les hyènes d’ "on n’est pas couchés", il reste néanmoins à Farage d’aller au delà de la première couche qu’on lui sert sur un plateau mainstream du loin de sa GB. Et qu’il comprenne le plus rapidement possible (si tant est que cela puisse avoir un intérêt pour les anglais) qui sort en France de la geôle UE... l’UPR véritable et unique force libératrice de notre pays... à celles et ceux qui se laissent encore embobinés par la pseudo renégociation des traités...

        Voilà ce que ça donne quand FA fait ses courses et vous aussi smiley :

        https://www.youtube.com/watch?v=RVxzeE6q2Mo

        Bonne journée à tous,


      • vote
        Djam Djam 8 avril 12:00

        @owen
        Oui, Poutou c’est exactement ce que vous dit : une mascotte destinée à devenir un jouet en peluche estampille de futurs tee-shirts pour enfants smiley


      • 11 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 7 avril 11:32

        Et bien voilà, les masques de l’UE tombent, voilà qui devrait faire réfléchir les gens qui veulent rénégocier les traités, ou ceux qui veulent un reférendum.
        L’article 50 c’est deux ans, soit on l’active comme le propose François Asselineau ; ou sinon on perds du temps, comme le proposent le FN et melenchon.
        La sortie est effective, peu importe le résultat des négociations pendant ces deux années.
        Vous voulez perdre du temps, votez fn et melenchon !

        Quand F. Asselineau dit que l’ue est une prison des peuples, il a fichtrement raison, frexit et article 50, vite vite vite.


        • 9 votes
          Celse 7 avril 11:55

          @FrexitUPR

          Le militantisme c’est vraiment une maladie... Le brexit au royaume-uni ce sont des années de débat, ce n’est pas arrivé du jour au lendemain comme vous l’espérez pour la France ! Il faut vraiment avoir une capacité d’analyse politique extrêmement faible pour s’en convaincre !


        • 3 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 7 avril 13:05

          @Celse
          Bla ?


        • 2 votes
          siscobar 7 avril 22:39

          @Celse

          J’espère pour votre crédibilité que vous vivez en Angleterre pour assurer de tels propos et que vous n’êtes pas un de ces pseudo intellectuels qui ont un avis sur tout mais racontes la plupart du temps beaucoup de conneries car ils parlent sans vraiment savoir ou simplement répètent comme des ânes ce qu’ils ont lu dans un article.

          Si ce n’est pas le cas et je l’espère pour vous, vous parlez d’une Angleterre que je ne connais pas. Je vis a Londres depuis plus de 10 ans et croyez moi ce referendum est arrivé a la plus grande surprise de tous !!!

          Premièrement sachez que c’est une spécificité française d’avoir des débats TV sur absolument Tout les sujets. D’ailleurs c’est comme cela que nous sommes vu par nos amis britannique comme un peuple qui se prends la tète dans le bon sens du terme et non dans le sens péjoratif. Il n’a pas énormément de débat a la télévision anglaise et le sujet de l’union européenne était abordé de la même façon qu’il l’est abordé dans nos media ( du moins avant le brexit) .Nous ne pouvons pas dire que sous Sarkozy et Hollande la question du frexit a était sujet a de longues années de débats. Il n’y en a pas eu comme vous le dites C’est FAUX !! Il faut vraiment avoir une capacité d’analyse politique extrêmement faible pour s’en convaincre !

          Il y a beaucoup d’articles aujourd’hui qui disent que la City de london voulait sortir de l’union européenne pour diverses raison et pour d’autres raisons qui nous échappent encore. je vous laisse le soin de vous renseigner sur Google.

          Voila peut être comment cela est arriver si soudainement et en plus sous un gouvernement qui ne voulait pas en sortir.

          Cordialement


        • 3 votes
          thierry3468 7 avril 15:43

          Farrage ,fidèle à son habitude,dépote grave et met le feu au parlement.J’ai beaucoup aimé le passage de mafia à gangster en parlant de ce parlement de plus en plus à la dérive.


          • vote
            bonalors 8 avril 09:10

            avec Marine on va mettre tout ca carre, on tolérera éventuellement les rectangles, a va voir
            Les Anglais, Europe, les socialos, la finance, le FMI, les hauts fonctionnaires boutes hors de France

            il faut préparer les bateaux et charters ca va faire du monde, destination la banquise en zone international, ou sinon on peut les abandonner sur des barges au milieu de l’océan pacifique,


            • 2 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 9 avril 06:46

              L’Europe, la mafia en a rêver, les banksters l’ont fait !


              • 1 vote
                nainposteur 9 avril 15:29

                Encore un tartuffe qui gueule qui invective mais surtout qui encaisse !!! Depuis 1999 qu’il est député ça en fait du fric mis de côté ... Un peu comme une certaine famille ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès