• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marine, Loi Gayssot, Richelieu

Marine, Loi Gayssot, Richelieu

Tiens tiens, curieux, Marine Le Pen, candidate du Front National à la présidentielle de 2017, vient de se déclarer pour le maintien de la loi Fabius-Gayssot dans son entretien d’embauche chez Jean-Jacques Bourdin le 19 avril dernier sans que cette information cruciale ne soit reprise par les sites de l’escroquerie de la dissidence. Pas un mot, pas la moindre virgule, contre cette trahison, ce reniement à la mode Donald Trump. Pourtant, le site du gourou Alain Soral avait repris au mois de décembre dernier un article de Media Presse Info expliquant que Marine Le Pen était contre cette loi liberticide ; c’était le 5 décembre dernier, il y a à peine cinq petits mois. Ce même escroc mythomane d’Alain Soral n’hésitera pas à traiter Monsieur François Asselineau de traître car il aurait exprimé, à propos des rafles du Vel’ d’Hiv, une position contraire à ses attentes ! Comme vous le savez déjà, la chutzpah de Grosal n’a pas de limites comme vous pouvez le constater encore ici. LLP

 

Ceci dit, voila encore que la poissonnière réitère dans ses petites provocations. Alors qu'on lui demande '' quel personnage vous inspire ? La poissonnière, sourire narquois répond sans une hésitation ''richelieu''. Lui qui a massacré plus de 150000 protestants parce qu'ils voulaient faire un état dans l’état. Ne trouvez vous pas choquant de la part d'une candidate qui base son programme sur l'immigration et qui ne cesse de nous répéter que les musulmans veulent faire un état dans l’état, nous dire que le personnage historique qui l'inspire est Richelieu ? Bien maline et vicieuse, elle se défendra en disant qu'on lui fait dire ce qu'elle na pas dit mais ne soyons pas dupe cette référence est loin d’être anodine. Un énième dégueulis qui n'est que le troisième d'une longue série dans cette campagne présidentielle et faudrait vraiment être crédule pour continuer a penser que tout ça n'est qu'un dérapage, de l'honêteté ou un simple signe de fatigue. Et oui Marine ne veut pas le pouvoir et fera tout pour se faire détester de la majorité électorale.

 

 

 

Tags : Marine Le Pen Alain Soral Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

32 réactions à cet article


  • 4 votes
    cathy cathy 24 avril 16:53

    J’aime la tête de Mélenchon avec ses yeux globuleux et sa méchanceté à 10 mn. Rien n’a changé. 


    • 16 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 17:19

      Après l’élimination injuste de monsieur Asselineau au 1er tour sur un score sans appel de 0,92% qui le place pour la gloire éternelle au beau milieu des 2 trotskystes, le militant UPR siscobar part en campagne pour Emmanuel Macron.


      • 7 votes
        G.Samsa siscobar 24 avril 18:57

        @Le corbeau de Port-Real
        Je ne fais campagne pour personne et vous votez pour qui vous voulez.

        Moi personnellement je vais m’abstenir pour ce second tour et ce a cause de vous et des inconscients qui ont voté Macron. Je n’accepterai pas d’en être résolu a choisir entre la peste ou le choléra. Et puis Macron n’a pas besoin de moi pour faire échouer Marine, elle le fera très bien toute seule. Macron est déjà le président les gars, reveillez vous et ce grâce a vous.

        Je veux juste en finir avec ce parti qui chaque années pourris nos élections et pousse les gens a faire des choix débiles de vote utile. 40 ans de défaites politique ça ne vous suffit pas ? Vous allez encore combien de temps vous obstinez a voter et revoter pour un parti dont il est clair qu’il ne veut pas le pouvoir. ? Vous allez vous faire avoir encore combien de temps ???

        Quand allez vous comprendre que les le Pen comme mélenchon, comme NDA , comme macron hamont et tout la clique, sont tous des outils du système. Ça fait 15 a 20 ans qu’ils s’insultent sur les plateaux télés et se font des sourires en coulisses mais jamais ne s’attaquent vraiment en profondeur. C’est un combat de catch. ça a l’air violent mais les coups ne sont pas portés. Ça fait 40 ans que le front national existe et finalement que nous ont ils appris ? A part nous parler d’immigration depuis 40 ans a quoi nous ont ils servis, sur quoi nous ont ils éclairé ? 

        Ne serait ce que pendant cette campagne , qui a d démontré que le programme de Mélenchon et de NDA n’était pas applicable, qui nous a parler des GOPE dont la droite et la gauche se soumettent, qui nous a parlé des dessous de la construction européenne, de combien nous coute l’UE (d’ailleurs elle reprend l’argument des 9 milliards a Asselineau mais n’en parlait pas avant). Regardez donc comment elle est frileuse et ne prend pas de positions clair quand il s’agit de mettre a mal la haute finance européenne. Ce sont eux nos principaux adversaires. Non la elle parle de renégociations, de referendum , laisser le peuple décider. Pour tout ce qui est économie, finance ou autres elle est complétement vague. Comme mélenchon c’est la reine du double discours , un coup elle veut sortir de l’UE de l’euro ensuite elle veut pas, puis elle veut renégocier et bla et bla. Sans parler de sa communication désastreuse depuis qu’elle a repris le parti qui a tout fait pour que l’on ne doute pas que c’est la fille de son père. Je travaille dans la comm et franchement sa communication pour moi reste un mystère. Du moins elle devient clair quand on comprend qu’elle ne veut pas se faire élire mais juste exister politiquement.

        Je sais très bien que vous allez voter FN et je veux pas vous en dissuader, c’est pas mon but. je voudrais juste qu’après ces élections les gens ouvrent un peu les yeux sur ce parti qui vous mène dans une impasse électoral depuis 40 ans. 

        Au fond j’aimerais presque qu’elle soit enfin élue pour que vous puissiez voir a quel point elle n’est pas clair et que son anti systémisme est aussi fake que celui de trump. . On sera enfin débarrasser de ce partie, quoi que vu l’absence totale de critiques de certains ils seraient encore foutus d’y croire.


      • 4 votes
        pegase pegase 24 avril 20:40

        @Le corbeau de Port-Real


        Mais oui, maintenant on va voter macron smiley

        Continuez de nous faire rire ....


      • 2 votes
        pegase pegase 24 avril 20:57

        @Le corbeau de Port-Real

        Au hasard ...

        Voilà la position d’un membre UPR concernant macron lol

        https://www.youtube.com/watch?v=uYAUAk20N9k


      • 5 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 21:27

        Deux abstentionnistes et fiers de l’être, je respecte le choix de mes anciens camarades de l’UPR. Vous prévoyez quoi le 7 mai, pizzas et tournoi de belote chez monsieur Asselineau ?


      • 3 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 21:29

        @pegase
        Bon, j’en aurai au moins trouvé un aujourd’hui qui votera Marine. Alexis dit qu’il a tourné dans des pornos, comme quoi la sodomie ça ouvre l’esprit...


      • 1 vote
        G.Samsa siscobar 25 avril 12:25

        @Le corbeau de Port-Real
        Peut importe ce que je prévois le 7 mai ... tout ce que je sais c’est que vous aurez encore une fois plus que vos yeux pour pleurer. Ce qui est important c’est que faisons nous après ? Je pense que la voix a suivre est d’abandonner ces gros partis qui ont était gangrénés depuis longtemps et qui nous beigne dans l’illusion que nous avons le choix et une chance de changer les choses. La finance a la main mise sur nos médias tu penses qu’il en est pas de même pour ces partis qui dominent la classe politique depuis plus de 30 ans ? Votez Marine , peut importe car même si elle est élue par miracle elle essaiera de nous vendre les miettes qu’elle aura négocié avec l’Europe, fera échouer le referendum ... et après quoi qu’est ce qu’il nous reste ? un peu moins de maghrébin en France ? la bonne affaire....


      • 7 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 25 avril 18:12

        @siscobar
        Marine reste en course, nous verrons le nouveau paysage politique et l’avenir après le 2e tour, mais à te lire je vois que nous sommes sur des positions pour l’instant irréconciliables. Même en cas d’élection miracle, tu décris un scénario de politique-fiction qui n’est pas le mien et personne ne pourra nous départager. La campagne du 1er tour est terminée, monsieur Asselineau reste dans la zone 1% et je comprends votre déception pour avoir moi aussi vécu quelques panades électorales. Je ferais cependant une observation d’ordre général. L’UPR est un jeune parti avec de jeunes militants fougueux qui terminent cette campagne victimes de leur propre auto-enfumage. Je m’explique. Vous vous êtes auto-persuadés d’un score à 2 chiffres (voire une qualification) par l’intense activité (cyber)militante que vous avez déployée (sondages en ligne bidonnés, saturation des espaces commentaires, affichages de masse...). Vous vous êtes crus tellement incontournables que même monsieur Asselineau a cité à plusieurs reprises vos sondages pour assurer qu’il serait la surprise de 1er tour. Effet boule de neige garanti. Vous avez auto-alimenté la conviction du succès du vote historique chez vos militants et sympathisants. D’où la douche froide le 23 avec un 0,92%.


      • 4 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 25 avril 18:15

        PS : puisque tu parles de maghrébin, voici le dernier communiqué de Dalil Boubakeur :
        "La grande mosquée de Paris donne pour consigne de voter Macron
        La grande mosquée de Paris et sa fédération nationale appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation".
         


      • 9 votes
        enzo 24 avril 17:29

        tiens en voilà un qui veux nous faire voter pour l’hyper-mondialiste Macron !

        allons allons ... ça va pas non !
        pour ma part j’aurai préféré qu’elle abolisse la loi Fabius Gayssot, mais 
        je voterai quand même pour Marine au deuxième tour et toute les elections... 
        j’aime beaucoup Richelieu moi aussi et Jeanne d’Arc également ... et Clovis !
        mais le plus de tout : la France !
        quel est le problème ?

        • 4 votes
          yoananda yoananda 24 avril 18:03

          @enzo
          "mais le plus de tout : la France ! quel est le problème ?"

          La France (celle dont tu parles) n’existe plus.

        • 4 votes
          enzo 24 avril 19:44

          @yoananda

          oh que si !


        • 5 votes
          Mahler 24 avril 17:57

          Je comprends pas l’intérêt de cet article, on a macron qui vient juste d’être en tête, est ce vraiment le moment de taper sur le Fn sur ces trucs ridicules, surtout que même Asselineau ne voulait pas remettre en cause cette Loi Gayssot. Puis bon les personnages historiques, c’est pas le même contexte non plus.


          • 1 vote
            pegase pegase 24 avril 20:21

            @Mahler

            Les militants FN nous ont tellement taclés sur cette histoire de loi Gayssot, vous penser bien qu’on ne va pas laisser passer l’occasion de vous rabrouer ! 


          • 6 votes
            Mahler 24 avril 23:05

            @pegase
            Moi chuis pas du Fn hein, j’ai voté FA au premier tour tout en sachant qu’il allait faire un faible score(mais je pensais plus entre 2 et 3%) mais bon la vu la situation, macron en tête taper sur le Fn bof quoi, d’ailleurs moi qui dab n’accorde pas d’importance à ce genre d’élections (j’ai voté car j’ai trouvé un truc un minimum crédible donc asselineau ) et qui ne suis absolument pas voter contre, macron c’est tellement une pure fabrication que je voterais Fn,. Je m’étais dit une seule condition pour que je vote au second tour, macron contre MLP ou Mélenchon(jamais je ne voterai ps ou ump) on y est hélas.


          • 1 vote
            G.Samsa siscobar 25 avril 12:46

            @Mahler
            pour info j’ai posté cette article dimanche après midi, il n’est apparu qu’hier dans l’après midi. Je m’en prends a ces gros partis politique depuis toujours et peu importe que ce soit en plein second tour. Car ni l’un ni l’autre ne changera quoi que ce soit et vouloir voter Marine pour contrer Macron se résume a ce faux choix qu’ont eu les Américains a voter Trump pour contrer Clinton. Donc fait le ça n’a aucune importance et mon post n’est pas la pour influencer ton choix car le choix que tu crois avoir t’emmènera obligatoirement dans une impasse. L’espoir est mort dimanche 23 a 20 h. J’espère juste qu’après le 7 Mai les gens seront fatigués de tout ce cirque et décideront de ne plus y participer. 


          • 2 votes
            Mahler 25 avril 15:23

            @siscobar
            Non mais je sais qu’il ya aucun choix véritable, moi à la base je suis influencé par le marxisme niveau politique. C’est juste que macron la pure création du système je peux pas, donc face à un "extrème" je vote pour l’extrême, si c’était fillon/mlp je ne me serais pas déplacé(et encore moin fillon/macron). Puis le Fn fait chier les bobos et les biens pensants, ça augmente le capital sympathie, si MLP peut être élue et que des gens comme Ruquier se barrent de France ou n’exercent plus c’est déjà bien(ouais on se contentera de ça) puis je veux voir le score de macron le plus faible possible.


          • 8 votes
            Sylvain Sylvain 24 avril 18:38

            Le niveau d’analyse politique de cet article est proche de 0, c’est affligeant. 


            Quand on voit la polémique du Vel d’Hiv comment ont peut encore reprocher a Marine Lepen d’être "tiède" sur ce sujet la... Elle veut être élue présidente de la République bordel, elle est pas la pour faire des monologues sur un canapé rouge ou un spectacle comique. Il y a des sujets qui vous DETRUISE une campagne, la Loi Gayssot en fait partie. Il est temps de sortir de la dissidence est de découvrir le pays réel, la loi Gayssot, à part 3 antisémites du net tout le monde s’en fout completement, et au moindre "dérapage" sur ce sujet là vous avez 50 flash info sur votre prétendue nazisme... 

            • 4 votes
              G.Samsa siscobar 24 avril 19:06

              @Sylvain
              A mais moi perso je me fou de la loi Gayssot !!! C’est juste pour rappeler a tout ces fanatiques de sionnisme et aux gens d’ER qui votent allégrement pour le front national que leurs candidate n’est pas ce qu’ils en disent. Et puis pour faire un pied de nez a tous les frontistes qui trainent sur ce site et critiquaient y’ a quelques jours Asselineau parce qu’il ne voulait pas toucher a cette loi. 


            • vote
              alanhorus alanhorus 25 avril 07:42

              @Sylvain

              Marine le pen est comme son pére que deproge appelait le penovistein et ce n’est pas pour rien.

              http://aanirfan.blogspot.fr/2017/04/champs-elysees-false-flag.html

              http://turquetto.blogspot.com/2013/06/jean-andre-faucher-charles-hernu-et.html

              hernu mitterand et faucher étaient amis de le pen jean marie.

              au moindre signal entendu elle franchira la ligne de demarcation et les militants frontistes cocus payerons pour ses paroles entendus d’avance, la franc maçonnerie allié avec petain et le pen c’est pas un detail.


            • vote
              alanhorus alanhorus 25 avril 07:48

              Pour être plus clair le front national et son dérivé le marineland a la fifille c’est le marche pied du grand parti socialiste lequel fut créer dans les loges maçonniques. Le national socialisme d’hitler fut aussi construit dans des loges voir les gestes maçonnique de hitler qui sont les mêmes que ceux de merkel.

              https://www.youtube.com/watch?v=kJUjSgNWv2U

              https://www.youtube.com/watch?v=-HcDTE1W6Dk


            • 1 vote
              alanhorus alanhorus 25 avril 08:02

              Avec israel même Daech s’excuse.

              http://stopmensonges.com/daesh-sexcuse-davoir-tire-sur-des-soldats-israeliens/

              En fait Daesh est une cocreation arabie saoudite israel et attali donne des conferences en arabie saoudite.

              http://lamaconne.over-blog.com/2016/11/nos-tres-chers-emirs-lachete-politique-comportements-crapoteux.html


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 24 avril 19:30

              A mon sens, Marine s’en fout de cette loi, la seule qui compte pour elle, serait d’être élue.

              Soral a bien compris qu’on ne peut être dans la réalité et faire de la politique officiellement, c’est soit l’un, soit l’autre, sauf de rares exceptions diabolisées mondialement. Même Poutine, on sait ce qu’il pense sur pratiquement tout en géo/politique, mais ne dit que ce qui ne le dessert pas.

              La loi gaie et sotte est un non sens ... et il faut de vrais combattants pour en venir à bout, des combattants n’ayant rien à perdre. Marine n’est pas Ahmadinejad, ça se saurait. Même papy LePen, n’y allait pas franchement dans la dénonciation de cette loi.


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 24 avril 19:31

                Oui, et en relisant plus haut ... c’est vrai, que malgré ce fait de loi gaie/sotte, n’oublions pas que MLP n’a pas reculé sur le Vel D’hiv.


              • 1 vote
                fred fred 25 avril 06:47
                Marine, Loi Gays-sot...ou comment avoir donné à ces gens le droit de se marier ou d’adopter des enfants ?..vous parlez de cette loi ?

                • 2 votes
                  ged252 25 avril 12:11

                  Si Marine Le Pen veut débiaboliser le FN, il suffit qu’elle interdise aux journalistes de qualifier le FN de parti d’extrème droite en sa présence, et qu’elle donne la même consigne à tous ses lieutenants.
                  .
                  Pourquoi ne le fait-elle pas ?
                  .
                  Pas besoin de ramper sous les journalistes, ou de tout faire pour faire plaisir au CRIF.
                  .

                  Les hommes politiques ont leur mot à dire sur l’organisation de la présidentielle et celle des débats, ils ne sont pas juste des petits enfants, qui obéissent sagement aux journalistes, comme on l’a vu lors du débat de la primaire LR, il me semble.
                  .
                  Les journalistes ne sont pas au dessus des journalistes, faut arrêter les délires.
                  .
                  Les politiques doivent imposer les conditions des débats politiques, et non pas les subir.


                  • 1 vote
                    ged252 25 avril 12:18

                    Les journalistes ne sont pas au dessus des politiques smiley


                    • 1 vote
                      ged252 25 avril 12:21

                      Les politiques doivent choisir le nombre de débats politiques, leurs durée, leur forme, par questions - réponse fermées ( réponse oui ou non, comme chez les flics) ; ou au contraire questions ouvertes qui leur permet d’avoir un peu de champ libre pour s’exprimer, et ils doivent aussi choisir leur journalistes.


                      • 2 votes
                        Joe Chip Joe Chip 25 avril 13:42

                        La poissonnière, sourire narquois répond sans une hésitation ’’richelieu’’. Lui qui a massacré plus de 150000 protestants parce qu’ils voulaient faire un état dans l’état. Ne trouvez vous pas choquant de la part d’une candidate qui base son programme sur l’immigration et qui ne cesse de nous répéter que les musulmans veulent faire un état dans l’état, nous dire que le personnage historique qui l’inspire est Richelieu ? Bien maline et vicieuse, elle se défendra en disant qu’on lui fait dire ce qu’elle na pas dit mais ne soyons pas dupe cette référence est loin d’être anodine.

                        Merci pour cette barre de rire, j’aurais pas fait mieux smiley


                        • 1 vote
                          G.Samsa siscobar 25 avril 13:54

                          @Joe Chip
                          Merci pour ton commentaire il est très instructif ... comme toujours !


                        • 1 vote
                          Julia Roussel Julia Roussel 25 avril 23:38

                          Mettre les propos (si on peut appeler ça des propos...) de LLP le fourbe et traître à la dissidence, c’est d’un goût très médiocre !
                          Le reste de l’article aussi d’ailleurs !

                          Marine Le Pen veut le pouvoir et elle l’aura car il en va de la survie de le France et de notre peuple (blancs, bronzés, noirs, jaunes, tous dans la même merde depuis des années !)
                          Et Alain Soral a totalement raison lorsqu’il explique par A+B qu’Asselineau est un traître.
                          Oui, Asselineau est un traître à la nation française en ayant craché sur Marine et le FN régulièrement, et SURTOUT en n’appelant pas ses adhérents patriotes autant que ceux du FN de voter pour Marine.

                          Si vous voulez que la France se redresse enfin, votez Marine et arrêtez votre propagande merdique !

                          

                          Ajouter une réaction

                          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

G.Samsa

G.Samsa
Voir ses articles







Palmarès