Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mel Gibson et sa personnalité alter "Bjorn"...

Mel Gibson et sa personnalité alter "Bjorn"...

Voici un extrait de l'émission "Parkinson" (BBC) datant de 2007 où Mel Gibson déclare à l'animateur Michael Parkinson qu'il a une personnalité alter nommée "Bjorn"... Une étrange déclaration qui prête en effet à rigoler, malgré le fait que le célèbre acteur révèle peut-être ici un réel fractionnement de personnalité dont les origines traumatiques n'ont absolument rien de drôle. 

 

En seconde partie de vidéo, le Dr. Colin Ross revient sur ces déclarations de Mel Gibson et son éventuel fractionnement de personnalité : un trouble dissociatif de l'identité. Le célèbre acteur américain a été diagnostiqué bipolaire (comme beaucoup dans ce milieu, la liste est longue...).

 

 

Sources :
 

https://www.youtube.com/watch?v=eTMwsUHmufA
http://www.dailymotion.com/video/x19hcu6

 

http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661

 

http://mk-polis2.eklablog.com/dr-colin-ross-p746390

 

Tags : Cinéma Etonnant Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité



Réagissez à l'article

42 réactions à cet article


  • 6 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 15 février 16:41

    ah nigari, si vous ne colportiez pas n’importe quelle stupidité ici , le site n’aurait plus aucune raison d’exister


    • vote
      Nigari Nigari 18 février 00:43

      @jeanpiètre
      Reste à démontrer qu’il s’agit ici d’une "stupidité". Visiblement, vous n’êtes pas capable de le démontrer en argumentant au-delà de deux lignes..... Tout comme la trollerie qui se déverse ci-dessous.....


    • vote
      Nigari Nigari 18 février 00:48

      Quand les trolls s’acharnent sous un article : c’est (malheureusement) bon signe.


    • 1 vote
      michel-charles michel-charles 15 février 17:04

      Ce mec est complètement parano...à la limite de l’explosion...doit surement fumer sa moquette.. ?


      • 12 votes
        ZardoZ ZardoZ 15 février 22:01

        Du moment que tu fumes la tienne @michel-charles, sans foutre le feu au quartier.


      • vote
        michel-charles michel-charles 16 février 11:27

        @ZardoZ...J’vois pas le rapport..vous et vos 6 simplets..J’fume pas mais vous par contre ça y va..le résultat est pitoyable..Salut machin..gardez les filtres pour mettre pour masquer vos odeurs.. !


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 16 février 12:19

        @michel-charles

        Le mec, quand il parle on dirait qu’il a la tête sous l’eau...


      • 13 votes
        ZardoZ ZardoZ 16 février 12:47

        Ou des flageolets dans la bouche Norman .

        T’in j’en peux plus de rire.


      • 3 votes
        Norman Bates Norman Bates 17 février 01:46

        @ZardoZ

        Arrête, il va croire qu’on se moque de lui...


      • 5 votes
        La Vouivre La Vouivre 15 février 17:18

        Normal, qui pourrait prétendre sortir indemne du traumatisme Mad Max ? N’empêche cet article indispensable nous apprend que les sionistes vont chercher leurs cobayes jusqu’en Australie, ils lui ont mis un virus déclenchable rétroactivement dans le crâne en cas de succès qui pourrait faire de l’ombre au stars juives, et comme il a cartonné avec la Passion du Christ, en tant que catholique fervent et revendiqué, les sionistes ont déclenché le virus qui a causé sa perte, à savoir proférer publiquement des propos antisémites, alors qu’il avait l’air bourré à un flic de la communauté qui n’a pas manqué de le faire déchoir de sa notoriété aussi tôt.
        -
        Tout s’explique de façon articulée, cohérente, rationnelle, et ce "Bjorn" si ce n’est pas le tennis qui l’habite, c’est la réincarnation d’Hitler à travers ce Braveheart australien implantée suite au programme Monarch Ultra III 3.0. C’est terrifiant car imaginez qu’il aie été programmé pour tuer, à la cérémonie des Oscars il eût pu faire un carnage mais "ils" n’auraient pas pris le risque que ça se produise car faut il rappeler que, selon Woody Hallen himself qui est certainement un des instigateurs de ce programme de programmation des cervelles en milieu hollywoodien sécurisé, les Oscars c’est la plus grosse fête juive du monde. Pas folles les guêpes, non l’interprète inoubliable de Complot et de la saga des armes fatales servira de bombe humaine à une autre occasion, peut être lors de la prochaine venue du Pape en Australie, Bjorn pourra alors démontrer toute l’étendue de son potentiel dormant en attente d’être activé au moment opportun, ça fait froid dans le dos.


        • 9 votes
          ZardoZ ZardoZ 15 février 19:19

          Elle se défend pas trop mal la baba cool vouivrière sur le mode humoristique. Le deuxième degré affleure nettement et clairement dans toutes les phrases. 


          • 3 votes
            pegase pegase 15 février 19:40

            @ZardoZ

            Tu crois que c’est du deuxième degré ?  smiley 


          • 8 votes
            ZardoZ ZardoZ 15 février 21:40

            Tu crois qu’elle est sioniste pour de bon @pegase ?

            Alors là, elle chercherait sa raclée que ça m’étonnerait pas outre mesure.


          • 6 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 février 22:15

            @ZardoZ
            Elle n’a pas tort la Vouivre, car si on pousse son raisonnement qui tient la route au moins deux mètres, en comptant large et en faisant preuve d’un optimisme à toute épreuve, celui que la presse aux ordres et témoin historique d’une humanité sur le déclin pathétique retiendra c’est bien Mel Gibson, tout un symbole à déboulonner, de son vivant de préférence, puisque aux yeux du grand public antisémite et fan de ce paria aposta fatwatisé par toutes les religions du livre, les chrétiens pour apostasie et reniements de ses engagements et devoirs que le baptême très pieu auquel il a eu droit lui prodiguait de par sa naissance très catholique, les juif$ pour bla$phême de lumière impardonnable mais gagnant au tirage comme au grattage dans les tribunaux car y a pa$ de p’tit$ profit$, les musulmans parce que né chrétien donc roumi donc ennemi soumis au destin de dhimmi ou d’occis, pour les masses asservies et zombifiées, l’alter Bjorn n’existe pas et en plus il a la même tronche que Mel, alors c’est mort pour Gibson. Vous me suivez ?

            .

            Tout un symbole, le dernier catholique d’Hollywood, toujours selon le docteur Mengele du cinéma Woody Hallen, sera définitivement et à jamais devant l’Histoire avec une grosse hache, celui qui aura canonisé au sens propre du terme et non postmortem un pape en exercice. Il sera aussi maudit que celui qui a tué le christ, quelle ironie machiavélique de la part des sionistes hollywoodiens, ils sont décidément trop forts au billard à 3 bandes de cons.


          • 5 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 février 22:19

            Et Mel est maudit pour l’éternité ainsi que toute sa famille, car Goldman a trop saigné sur les Gibson, ça en dit long sur le degré de souffrances que ces nazis ont dû faire subire à ce pauvre Jean-Jacques quand il était aide fermier en Australie pendant l’été pour se payer un ampli. 

            .

            Normal que les juifs en fasse leur golem, j’aurais fait pareil.


          • 5 votes
            Marioupol Marioupol 15 février 21:34

            Voui, Mel Gibson, a osé dire du mal des juifs.... Dans son film et sa distribution problèmatique, et dans quelques déclarations bien senties. Depuis nous avons appris qu’il était alcoolique et tapait sa femme ....... Arf arf arf  !

            .

            Seul un juif a une identité non-problématique.... le fait de se faire couper le prépuce à un an est aussi anodin que se faire mettre un doigt dans l’œil par un journaliste de France Culture.

            .

            Bien à Vous !


            • 7 votes
              ZardoZ ZardoZ 15 février 21:42

              Voui voui @Marioupol, maintenant Mel Mel il va danser !
               smiley


            • 8 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 06:53

              Il serait intéressant de poser la question à l’envers : qui peut vraiment affirmer qu’il a une et une seule personnalité durant tout son existence ? De plus, une personne qui a plusieurs facettes sera logiquement attirée par un métier d’acteur qui lui fait interpréter des rôles divers et variés. Il n’y a de problème que lorsque les personnalités entrent en conflit ou bien sont carrément inconscientes les unes des autres (psychose)... et qu’on retrouve une hache pleine de sang dans sa voiture en se demandant comment elle a bien pu arriver là.  smiley


              • 9 votes
                ZardoZ ZardoZ 16 février 08:27

                Justement à ce propos @GaZpaR, je pense que nous avons eues au cours de nos vies plusieurs personnalités, je sais bien que tu es un jeune mecton  smiley , mais si tu regardes en arrière tu te verras différent aujourd’hui.

                Là ou ça se complique c’est le cas de personnalités double ou multiples simultanément. A mon avis ces cas sont plus rares, dans le métier d’acteur on en rencontrera une plus large proportion, dans celui de commercial aussi, ce qui fût mon cas et l’est encore aujourd’hui.

                En clientèle je suis totalement différent, un autre moi me possède, j’évite bien sur de me trimballer avec une hache dans le coffre de mon véhicule.


              • 4 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 08:32

                @ZardoZ

                "dans celui de commercial aussi, ce qui fût mon cas et l’est encore aujourd’hui.

                En clientèle je suis totalement différent, un autre moi me possède, j’évite bien sur de me trimballer avec une hache dans le coffre de mon véhicule."

                 


                J’en déduis que vous n’êtes pas représentant en outils de coupe forestière.


              • 8 votes
                ZardoZ ZardoZ 16 février 08:46

                @GaZpaR

                D’abord je suis chef d’entreprises diverses et non je fais pas dans la tronçonneuse, par contre toi avec les pectoraux saillants et la cagoule de bourreau, a moins que ton alter fillette ne prennent le dessus la plupart du temps et vienne tempérer tes ardeurs machistes .


              • 4 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 09:35

                @ZardoZ

                Je préfère la hache pour les exécutions lors de mes virées nocturnes, la tronçonneuse, ça fait du bruit, ça en fout partout, ça tranche pas net et ça sent le moteur. En plus, je ne vous raconte pas le nettoyage, pour peu que des cheveux s’enroulent dans la chaîne !! Non, une bonne hache affûtée à la pierre à eau, il n’y a que ça de vrai !


              • 7 votes
                Norman Bates Norman Bates 16 février 10:35

                @ZardoZ & Qaspard

                La double personnalité, un sujet sérieux et complexe que vous ne pouvez vous empêcher de galvauder avec vos incorrigibles tendances à la fantaisie et la dérision...

                Vous prenez la hache pour vous fendre la gueule...Ha ! Ha !

                Essayons d’élever et recadrer le débat...le thème abordé est illustré ce jour par l’intègre, l’honnête Nicolas Sarkozy entendu par les juges pour les turpitudes de son alter Paul Bismuth...va t-il sortir du bureau avec une mise en examen ou un entonnoir sur le crâne.. ?

                Exemple que je connais personnellement : ma mère...il faudra un jour que je débranche l’ordi’ de la réception et le transporte à la maison, qu’elle apporte son témoignage...

                Oui, elle est grabataire...elle se déplace uniquement pour zigouiller, lorsque ses mortifères pulsions ré-insufflent vie et énergie dans son corps de petit bout de femme...un cas sans doute passionnant, mais hors de question que je la confie à quelque scientifique qui va la couvrir d’électrodes et je ne sais quelles sondes...

                Son dada c’est le couteau...un jour elle était fiévreuse, elle délirait et exprimait la fascination lorsque la lame perfore la viande, le bruit des tissus déchirés, le regard de la victime au moment précis où la lutte cède la place à la résignation, la chaleur du flot sanguin qui dégouline sur ses mains, cette sensation de plénitude et de plaisir aux confins de l’excitation et de...enfin bon, elle le dira mieux elle-même...

                Ses agissements me causent beaucoup de tracas, mais dans le fond je comprends son fonctionnement...parfois, au lieu de tortiller du croupion pendant trois siècles il vaut mieux trancher dans le vif...


              • 8 votes
                ZardoZ ZardoZ 16 février 11:28

                ça tranche pas net et ça sent le moteur.

                Mdr

                 smiley


              • 8 votes
                ZardoZ ZardoZ 16 février 11:31

                @Norman Bates

                Idem

                 smiley  smiley  smiley

              • vote
                pegase pegase 16 février 14:00

                @Qaspard Delanuit

                Le bucheron vosgien utilise les 2 .. hache et tronçonneuse pour l’abattage, avec le timberjack pour trainer les bois dans la boue ..et accessoirement la schlitte pour faire rire les touristes...


                Notez bien le bruit du 2 temps diesel, c’est le cris caractéristique du timberjack smiley

                https://www.youtube.com/watch?v=KEiX6WRNuTk

                https://www.youtube.com/watch?v=MEJRo4JGRGs


              • 1 vote
                Norman's mum Norman’s mum 16 février 16:35

                @Norman Bates

                Un jour je dirai la vérité, toute la vérité...


              • vote
                jeanpiètre jeanpiètre 16 février 21:50

                @Qaspard Delanuit
                mel gibson ,tout acteur à personnalité multiple qu’il soit n’a jamais jouer qu’un seul rôle.

                mad max , mad max dans la police, mad max et les femmes , mad max agent secret... mad max par en vacances.....


              • 2 votes
                Heimskringla Heimskringla 16 février 10:45

                "Le célèbre acteur américain a été diagnostiqué bipolaire (comme beaucoup dans ce milieu, la liste est longue...)."


                J’ai cette impression de bipolarité, j’ai une théorie qui vaut ce qu’elle vaut. 

                J’ai l’impression d’avoir deux personnes en moi, celui de l’ancien monde et celui du nouveau monde. 

                Comme ci y’avait un moi profond, culturel, enraciné, une sorte d’héritage et ce que les médias dominants, l’école de Francfort, veulent faire de moi. Pour schématiser rapidement, je balance entre un concept idéologique proche du nationalisme, identitaire, et d’une autre façon celui de l’universalisme. 

                Je me souviens quand j’avais 7,8 ans avec mon père quand on allait en France me dire que les frontières ce n’était pas normal (le passage à la douane me faisait dire ça) que le monde devrait être à l’image des USA (déjà la puissance de l’américanisation) et que ci il n’y avait pas de assez d’argent bin qu’il faillait en imprimer plus (si si je le jure). 

                La j’ai souvent l’impression d’être un ado qui n’arrive pas à passer a l’age adulte...

                • 2 votes
                  Heimskringla Heimskringla 16 février 10:50

                  @Heimskringla

                  La fumette m’a fait carrément passer à un stade supérieur ou je balance entre antisémitisme carabiné et philosemitisme pour prendre une exemple fort mais qui au fond est la même théorie que mon message repris au dessus. 

                  Parfois je me demande si je sors de l’obscurantisme ou si j’y rentre. Je doute toujours, je ne sais pas. 

                  Sujet très complexe. 


                • vote
                  Heimskringla Heimskringla 16 février 11:12

                  @Heimskringla

                  Un exemple...


                • 6 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 11:34

                  @Heimskringla
                  "La fumette m’a fait carrément passer à un stade supérieur ou je balance entre antisémitisme carabiné et philosemitisme"

                   

                  Faites quand même gaffe de ne pas vous déportez vous même.


                • 2 votes
                  Zatara Zatara 16 février 11:47

                  @Heimskringla
                  j’ai souvent l’impression d’être un ado qui n’arrive pas à passer a l’age adulte...

                  moi j’ai souvent l’impression que ce n’est plus une impression chez beaucoup de gens. L’infantilisation mes amis, l’infantilisation est galopante...


                • 4 votes
                  Norman Bates Norman Bates 16 février 12:12

                  @Qaspard Delanuit

                  Ce propos me fait penser à un problème de sécurité routière dont personne n’ose parler...

                  En plus du "A" pour les jeunes conducteurs il faudrait généraliser un "J" (avec un fond jaune...rhaaa je déconne...) pour les pilotes d’une certaine confession qui font quasiment du sur place dans les virages...

                  L’angoisse de se faire déporter, encore...


                • 1 vote
                  Norman Bates Norman Bates 16 février 12:16

                  @Heimskringla

                  Le message de 10h45 me parle...pas le temps de développer, j’y reviendrai plus tard...

                  Bonne journée...


                • 2 votes
                  Heimskringla Heimskringla 16 février 19:23

                  @Norman Bates

                  Je suis curieux d’avoir votre avis. Bonne soirée.


                • 4 votes
                  Norman Bates Norman Bates 17 février 01:07

                  @Heimskringla

                  Une longue et harassante journée plus tard, avec le cerveau en état de décomposition avancée, je vais essayer de rassembler et réanimer les ressentis perçus à la lecture de vos deux messages...oui, le 10h50 m’a aussi parlé...

                  En préambule, je suis toujours attentif et captif sur ce site globalement impersonnel lorsqu’un intervenant dévoile une part intéressante de soi-même...ce sont des choses qui alertent mes petites antennes invisibles dotées de la seule forme d’intelligence dont je pense être équipé, à savoir l’instinct...

                  J’en profite aussi pour gommer une coupable omission sur un texte que vous aviez rédigé il y a quelques semaines ou mois sur l’approche, l’appréhension de la mort, je l’ai trouvé finement ciselé, d’une éloquence incroyable, propice à transmettre une certaine sérénité sur ce sujet susceptible de générer tant d’angoisses et d’incompréhension...je voulais à l’époque saluer la beauté de ces mots et j’ai oublié, mea culpa...il y a parfois, comme ça, des textes dont les phrases s’évaporent mais dont l’esprit vous imprègne...

                  Après ce long préambule, j’en arrive aux ressentis précédemment évoqués...je ne peux rester insensible à certains éléments que vous décrivez, mais sans doute la pudeur va t-elle me conduire à être modérément volubile...l’enfance, l’adolescence, si proches et si lointaines, contrées perdues à jamais si on ne prend soin de maintenir la flamme en éveil, nos racines et nos fondations, mais aussi nos plaies et nos fêlures...lire tes souvenirs de 7, 8 ans a fait émerger quelques réminiscences comme un flash, d’où ces ressentis aussi forts qu’insaisissables...

                  1/2


                • 4 votes
                  Norman Bates Norman Bates 17 février 01:36

                  @Heimskringla

                  2/2 

                  Ce qui me parle aussi c’est la sensation de dualité que vous évoquez (sorry je vous ai tutoyé plus haut, l’habitude...) avec de profondes contradictions et le sentiment de douter en permanence...

                  Je n’aurais pas l’impudence d’agrémenter mon expérience personnelle d’une dimension universelle qui n’a pas lieu d’être, mais peut-être avons-nous en commun cette obscure fascination introspective, autant jouissive que douloureuse, voire destructrice si on n’y prend garde...ces voyages intérieurs, immobiles, sont beaux et vertigineux, on y puise mille splendeurs et autant de douleurs, du plaisir et du danger...c’est effectivement d’une extrême complexité...les mots, les pensées se bousculent, je ne puis aller plus loin à l’instant présent...

                  "Les voies aériennes,

                  les pensées limpides...

                  La vie quotidienne

                  vidée de l’insipide...

                  La vision périphérique du monde,

                  l’instinct aiguisé sur le genre humain,

                  l’intuition et les paroles fécondes,

                  la vue joyeuse des lendemains...

                  C’est Toi, mon amie, qui me porte,

                  me transporte, m’emporte

                  vers ces célestes splendeurs,

                  ces neiges éternelles

                  au bien-être enchanteur

                  beau et ascensionnel...

                  Restons en altitude

                  sous tes latitudes...

                  Ici bas sur terre

                  l’ennui m’atterre..."


                • 1 vote
                  Heimskringla Heimskringla 17 février 09:46

                  @Norman Bates

                  Merci Norman Bates 


                • vote
                  cathy cathy 16 février 11:14

                  Le problème c’est que le langage est très codé. 

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès