• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mel Gibson et sa personnalité alter "Bjorn"...

Mel Gibson et sa personnalité alter "Bjorn"...

Voici un extrait de l'émission "Parkinson" (BBC) datant de 2007 où Mel Gibson déclare à l'animateur Michael Parkinson qu'il a une personnalité alter nommée "Bjorn"... Une étrange déclaration qui prête en effet à rigoler, malgré le fait que le célèbre acteur révèle peut-être ici un réel fractionnement de personnalité dont les origines traumatiques n'ont absolument rien de drôle. 

 

En seconde partie de vidéo, le Dr. Colin Ross revient sur ces déclarations de Mel Gibson et son éventuel fractionnement de personnalité : un trouble dissociatif de l'identité. Le célèbre acteur américain a été diagnostiqué bipolaire (comme beaucoup dans ce milieu, la liste est longue...).

 

 

Sources :
 

https://www.youtube.com/watch?v=eTMwsUHmufA
http://www.dailymotion.com/video/x19hcu6

 

http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661

 

http://mk-polis2.eklablog.com/dr-colin-ross-p746390

 

Tags : Cinéma Etonnant




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 6 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 15 février 2016 16:41

    ah nigari, si vous ne colportiez pas n’importe quelle stupidité ici , le site n’aurait plus aucune raison d’exister


    • 1 vote
      Nigari Nigari 18 février 2016 00:43

      @jeanpiètre
      Reste à démontrer qu’il s’agit ici d’une "stupidité". Visiblement, vous n’êtes pas capable de le démontrer en argumentant au-delà de deux lignes..... Tout comme la trollerie qui se déverse ci-dessous.....


    • 1 vote
      Nigari Nigari 18 février 2016 00:48

      Quand les trolls s’acharnent sous un article : c’est (malheureusement) bon signe.


    • 1 vote
      michel-charles 15 février 2016 17:04

      Ce mec est complètement parano...à la limite de l’explosion...doit surement fumer sa moquette.. ?


      • vote
        michel-charles 16 février 2016 11:27

        @ZardoZ...J’vois pas le rapport..vous et vos 6 simplets..J’fume pas mais vous par contre ça y va..le résultat est pitoyable..Salut machin..gardez les filtres pour mettre pour masquer vos odeurs.. !


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 16 février 2016 12:19

        @michel-charles

        Le mec, quand il parle on dirait qu’il a la tête sous l’eau...


      • 3 votes
        Norman Bates Norman Bates 17 février 2016 01:46

        @ZardoZ

        Arrête, il va croire qu’on se moque de lui...


      • 5 votes
        La Vouivre La Vouivre 15 février 2016 17:18

        Normal, qui pourrait prétendre sortir indemne du traumatisme Mad Max ? N’empêche cet article indispensable nous apprend que les sionistes vont chercher leurs cobayes jusqu’en Australie, ils lui ont mis un virus déclenchable rétroactivement dans le crâne en cas de succès qui pourrait faire de l’ombre au stars juives, et comme il a cartonné avec la Passion du Christ, en tant que catholique fervent et revendiqué, les sionistes ont déclenché le virus qui a causé sa perte, à savoir proférer publiquement des propos antisémites, alors qu’il avait l’air bourré à un flic de la communauté qui n’a pas manqué de le faire déchoir de sa notoriété aussi tôt.
        -
        Tout s’explique de façon articulée, cohérente, rationnelle, et ce "Bjorn" si ce n’est pas le tennis qui l’habite, c’est la réincarnation d’Hitler à travers ce Braveheart australien implantée suite au programme Monarch Ultra III 3.0. C’est terrifiant car imaginez qu’il aie été programmé pour tuer, à la cérémonie des Oscars il eût pu faire un carnage mais "ils" n’auraient pas pris le risque que ça se produise car faut il rappeler que, selon Woody Hallen himself qui est certainement un des instigateurs de ce programme de programmation des cervelles en milieu hollywoodien sécurisé, les Oscars c’est la plus grosse fête juive du monde. Pas folles les guêpes, non l’interprète inoubliable de Complot et de la saga des armes fatales servira de bombe humaine à une autre occasion, peut être lors de la prochaine venue du Pape en Australie, Bjorn pourra alors démontrer toute l’étendue de son potentiel dormant en attente d’être activé au moment opportun, ça fait froid dans le dos.


        • 5 votes
          Marioupol Marioupol 15 février 2016 21:34

          Voui, Mel Gibson, a osé dire du mal des juifs.... Dans son film et sa distribution problèmatique, et dans quelques déclarations bien senties. Depuis nous avons appris qu’il était alcoolique et tapait sa femme ....... Arf arf arf  !

          .

          Seul un juif a une identité non-problématique.... le fait de se faire couper le prépuce à un an est aussi anodin que se faire mettre un doigt dans l’œil par un journaliste de France Culture.

          .

          Bien à Vous !


          • 8 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 2016 06:53

            Il serait intéressant de poser la question à l’envers : qui peut vraiment affirmer qu’il a une et une seule personnalité durant tout son existence ? De plus, une personne qui a plusieurs facettes sera logiquement attirée par un métier d’acteur qui lui fait interpréter des rôles divers et variés. Il n’y a de problème que lorsque les personnalités entrent en conflit ou bien sont carrément inconscientes les unes des autres (psychose)... et qu’on retrouve une hache pleine de sang dans sa voiture en se demandant comment elle a bien pu arriver là.  smiley


            • 4 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 2016 08:32

              @ZardoZ

              "dans celui de commercial aussi, ce qui fût mon cas et l’est encore aujourd’hui.

              En clientèle je suis totalement différent, un autre moi me possède, j’évite bien sur de me trimballer avec une hache dans le coffre de mon véhicule."

               


              J’en déduis que vous n’êtes pas représentant en outils de coupe forestière.


            • 4 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 2016 09:35

              @ZardoZ

              Je préfère la hache pour les exécutions lors de mes virées nocturnes, la tronçonneuse, ça fait du bruit, ça en fout partout, ça tranche pas net et ça sent le moteur. En plus, je ne vous raconte pas le nettoyage, pour peu que des cheveux s’enroulent dans la chaîne !! Non, une bonne hache affûtée à la pierre à eau, il n’y a que ça de vrai !


            • 7 votes
              Norman Bates Norman Bates 16 février 2016 10:35

              @ZardoZ & Qaspard

              La double personnalité, un sujet sérieux et complexe que vous ne pouvez vous empêcher de galvauder avec vos incorrigibles tendances à la fantaisie et la dérision...

              Vous prenez la hache pour vous fendre la gueule...Ha ! Ha !

              Essayons d’élever et recadrer le débat...le thème abordé est illustré ce jour par l’intègre, l’honnête Nicolas Sarkozy entendu par les juges pour les turpitudes de son alter Paul Bismuth...va t-il sortir du bureau avec une mise en examen ou un entonnoir sur le crâne.. ?

              Exemple que je connais personnellement : ma mère...il faudra un jour que je débranche l’ordi’ de la réception et le transporte à la maison, qu’elle apporte son témoignage...

              Oui, elle est grabataire...elle se déplace uniquement pour zigouiller, lorsque ses mortifères pulsions ré-insufflent vie et énergie dans son corps de petit bout de femme...un cas sans doute passionnant, mais hors de question que je la confie à quelque scientifique qui va la couvrir d’électrodes et je ne sais quelles sondes...

              Son dada c’est le couteau...un jour elle était fiévreuse, elle délirait et exprimait la fascination lorsque la lame perfore la viande, le bruit des tissus déchirés, le regard de la victime au moment précis où la lutte cède la place à la résignation, la chaleur du flot sanguin qui dégouline sur ses mains, cette sensation de plénitude et de plaisir aux confins de l’excitation et de...enfin bon, elle le dira mieux elle-même...

              Ses agissements me causent beaucoup de tracas, mais dans le fond je comprends son fonctionnement...parfois, au lieu de tortiller du croupion pendant trois siècles il vaut mieux trancher dans le vif...


            • 1 vote
              Norman's mum Norman’s mum 16 février 2016 16:35

              @Norman Bates

              Un jour je dirai la vérité, toute la vérité...


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 16 février 2016 21:50

              @Qaspard Delanuit
              mel gibson ,tout acteur à personnalité multiple qu’il soit n’a jamais jouer qu’un seul rôle.

              mad max , mad max dans la police, mad max et les femmes , mad max agent secret... mad max par en vacances.....


            • 2 votes
              Heimskringla Heimskringla 16 février 2016 10:45

              "Le célèbre acteur américain a été diagnostiqué bipolaire (comme beaucoup dans ce milieu, la liste est longue...)."


              J’ai cette impression de bipolarité, j’ai une théorie qui vaut ce qu’elle vaut. 

              J’ai l’impression d’avoir deux personnes en moi, celui de l’ancien monde et celui du nouveau monde. 

              Comme ci y’avait un moi profond, culturel, enraciné, une sorte d’héritage et ce que les médias dominants, l’école de Francfort, veulent faire de moi. Pour schématiser rapidement, je balance entre un concept idéologique proche du nationalisme, identitaire, et d’une autre façon celui de l’universalisme. 

              Je me souviens quand j’avais 7,8 ans avec mon père quand on allait en France me dire que les frontières ce n’était pas normal (le passage à la douane me faisait dire ça) que le monde devrait être à l’image des USA (déjà la puissance de l’américanisation) et que ci il n’y avait pas de assez d’argent bin qu’il faillait en imprimer plus (si si je le jure). 

              La j’ai souvent l’impression d’être un ado qui n’arrive pas à passer a l’age adulte...

              • 2 votes
                Heimskringla Heimskringla 16 février 2016 10:50

                @Heimskringla

                La fumette m’a fait carrément passer à un stade supérieur ou je balance entre antisémitisme carabiné et philosemitisme pour prendre une exemple fort mais qui au fond est la même théorie que mon message repris au dessus. 

                Parfois je me demande si je sors de l’obscurantisme ou si j’y rentre. Je doute toujours, je ne sais pas. 

                Sujet très complexe. 


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 16 février 2016 11:12

                @Heimskringla

                Un exemple...


              • 6 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 février 2016 11:34

                @Heimskringla
                "La fumette m’a fait carrément passer à un stade supérieur ou je balance entre antisémitisme carabiné et philosemitisme"

                 

                Faites quand même gaffe de ne pas vous déportez vous même.


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 16 février 2016 12:12

                @Qaspard Delanuit

                Ce propos me fait penser à un problème de sécurité routière dont personne n’ose parler...

                En plus du "A" pour les jeunes conducteurs il faudrait généraliser un "J" (avec un fond jaune...rhaaa je déconne...) pour les pilotes d’une certaine confession qui font quasiment du sur place dans les virages...

                L’angoisse de se faire déporter, encore...


              • 1 vote
                Norman Bates Norman Bates 16 février 2016 12:16

                @Heimskringla

                Le message de 10h45 me parle...pas le temps de développer, j’y reviendrai plus tard...

                Bonne journée...


              • 2 votes
                Heimskringla Heimskringla 16 février 2016 19:23

                @Norman Bates

                Je suis curieux d’avoir votre avis. Bonne soirée.


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 17 février 2016 01:07

                @Heimskringla

                Une longue et harassante journée plus tard, avec le cerveau en état de décomposition avancée, je vais essayer de rassembler et réanimer les ressentis perçus à la lecture de vos deux messages...oui, le 10h50 m’a aussi parlé...

                En préambule, je suis toujours attentif et captif sur ce site globalement impersonnel lorsqu’un intervenant dévoile une part intéressante de soi-même...ce sont des choses qui alertent mes petites antennes invisibles dotées de la seule forme d’intelligence dont je pense être équipé, à savoir l’instinct...

                J’en profite aussi pour gommer une coupable omission sur un texte que vous aviez rédigé il y a quelques semaines ou mois sur l’approche, l’appréhension de la mort, je l’ai trouvé finement ciselé, d’une éloquence incroyable, propice à transmettre une certaine sérénité sur ce sujet susceptible de générer tant d’angoisses et d’incompréhension...je voulais à l’époque saluer la beauté de ces mots et j’ai oublié, mea culpa...il y a parfois, comme ça, des textes dont les phrases s’évaporent mais dont l’esprit vous imprègne...

                Après ce long préambule, j’en arrive aux ressentis précédemment évoqués...je ne peux rester insensible à certains éléments que vous décrivez, mais sans doute la pudeur va t-elle me conduire à être modérément volubile...l’enfance, l’adolescence, si proches et si lointaines, contrées perdues à jamais si on ne prend soin de maintenir la flamme en éveil, nos racines et nos fondations, mais aussi nos plaies et nos fêlures...lire tes souvenirs de 7, 8 ans a fait émerger quelques réminiscences comme un flash, d’où ces ressentis aussi forts qu’insaisissables...

                1/2


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 17 février 2016 01:36

                @Heimskringla

                2/2 

                Ce qui me parle aussi c’est la sensation de dualité que vous évoquez (sorry je vous ai tutoyé plus haut, l’habitude...) avec de profondes contradictions et le sentiment de douter en permanence...

                Je n’aurais pas l’impudence d’agrémenter mon expérience personnelle d’une dimension universelle qui n’a pas lieu d’être, mais peut-être avons-nous en commun cette obscure fascination introspective, autant jouissive que douloureuse, voire destructrice si on n’y prend garde...ces voyages intérieurs, immobiles, sont beaux et vertigineux, on y puise mille splendeurs et autant de douleurs, du plaisir et du danger...c’est effectivement d’une extrême complexité...les mots, les pensées se bousculent, je ne puis aller plus loin à l’instant présent...

                "Les voies aériennes,

                les pensées limpides...

                La vie quotidienne

                vidée de l’insipide...

                La vision périphérique du monde,

                l’instinct aiguisé sur le genre humain,

                l’intuition et les paroles fécondes,

                la vue joyeuse des lendemains...

                C’est Toi, mon amie, qui me porte,

                me transporte, m’emporte

                vers ces célestes splendeurs,

                ces neiges éternelles

                au bien-être enchanteur

                beau et ascensionnel...

                Restons en altitude

                sous tes latitudes...

                Ici bas sur terre

                l’ennui m’atterre..."


              • 1 vote
                Heimskringla Heimskringla 17 février 2016 09:46

                @Norman Bates

                Merci Norman Bates 


              • vote
                cathy cathy 16 février 2016 11:14

                Le problème c’est que le langage est très codé. 


                • 6 votes
                  alanhorus alanhorus 16 février 2016 19:30

                  J’ai vaguement l’impression que celui ou celle qui a fait la vidéo ne comprend pas l’humour scotish-british de mel gibson.
                  En fait il fait tout simplement un jeu de mot pour dire qu’il ne veut plus être un "born again" c’est une sorte de secte au usa. Il dit j’ai emmerdé le personnage de bjorn again...
                  https://en.wikipedia.org/wiki/Born_Again_Movement
                  George W. Bush a eu des problèmes d’alcoolisme et de drogue jusqu’à l’âge de quarante ans, problèmes qu’il finit par résoudre en 1986 en puisant dans la foi chrétienne d’un « Born Again Christian »

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/George_W._Bushbush est un born again
                  C’est peut-être aussi une allusion à l’alcoolisme...


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 17 février 2016 13:38

                    Merci à Mel Gibson pour son Film sur la passion du Christ.
                    https://www.youtube.com/watch?v=9aykICJn3Jc
                    L’histoire du Christ n’est pas loin de cette réalité :
                    https://www.youtube.com/watch?v=v3H6XVsL11k
                    Ils ont dit que c’était faux, mais le Christ n’est il pas celui le plus connu qui soit passer par cette épreuve ?
                    La réponse de Dieu en rendant le Christ célèbre n’est elle pas une condamnation de cette pratique ?

                     



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès