Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > MK-Monarch : L’éditeur Pierre Mazé revient sur l’histoire de Cathy (...)

MK-Monarch : L’éditeur Pierre Mazé revient sur l’histoire de Cathy O’Brien

Voici un entretien avec Pierre Mazé (Éditions Nouvelle Terre) qui retrace l'histoire de Cathy O'Brien et Mark Phillips ou lorsqu'une escalve MK (Mind Kontrol) sort du réseau pour publier par la suite une autobiographie : "L'Amérique en pleine Transe-Formation".

 

 

 

➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/l-amerique-en-pleine-transe-formation-autobiographie-de-cathy-o-brien-p635441

 

Tags : Scandale Secte Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Pédocriminalité



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


    • 2 votes
      attis attis 21 novembre 2015 01:06

      J’ai voté contre la publication de cette vidéo en modération. Je regrette qu’elle soit passée malgré tout, et que plus de personnes soient exposées à la désinformation (consciente ou inconsciente, peu importe) relayée par cet individu.


      • 3 votes
        Nigari Nigari 21 novembre 2015 01:47

        @attis
        En trois lignes de commentaire, vous parlez de désinformation concernant cet article , vous nous donnez votre avis sans aucunement apporter des arguments ou contre-arguments venant étayer le fait que vous avez voté contre la publication de cette vidéo (détail personnel dont on s’en fout). Prenez le temps de rédiger un commentaire digne de ce nom, nous expliquant clairement vos arguments quand à cet entretien vidéo. C’est la base.


      • 5 votes
        attis attis 21 novembre 2015 02:35

        @Nigari
        Les gens qui ont un peu plus de deux neurones connectées verront immédiatement que toute cette affaire concernant Cathy O’Brien empeste la désinformation à 200 km. Les autres resteront dans leur délire. Tout le monde peut se faire avoir par la propagande des services gouvernementaux, mais là c’est vraiment dirigé contre les débiles profonds.

         

        Je n’ai pas envie de perdre mon temps à expliquer le pourquoi du comment à des demeurés, mais je vais tout de même m’attarder quelque peu sur le cas de Mark Phillips. L’intervenant (son passé mériterait d’ailleurs d’être exploré...) nous dit que Mark Phillips est un ancien agent de la CIA qui travaillait sur des projets très probablement en lien avec MK-ULTRA. Du jour au lendemain, ce brave homme aurait quitté la CIA pour aller sauver une soi-disant victime de ce programme, puis aurait consacré le reste de sa vie à donner des conférences et à écrire des bouquins pour dénoncer les agissements néfastes du gouvernement américain.

        De qui se moque-t-on ?

        Une règle constante qui vaut pour TOUS les services de renseignement est qu’on n’en sort que les pieds devant. Mark Phillips n’est pas un "ancien" agent de la CIA, tout comme la pourriture Ted Gunderson n’est pas un "ancien" agent du FBI. Ces types sont toujours des agents, qui font désormais de la désinformation pour le compte de leurs employeurs (faisaient pour Gunderson, qui est aujourd’hui décédé).

        Mark Phillips fait ce qu’on appelle du "damage control", en promouvant des théories grotesques pour détourner le public de la véritable nature de MK-ULTRA, après que ce programme de contrôle des masses et d’ingénierie sociale soit venu - partiellement - à la connaissance du public.

        Il en profite aussi pour discréditer les victimes d’actes de pédophilie, qui seront désormais associées à Cathy O’Brien : "Ah ouais ? Tu dis que ton père t’a violée ? Pourquoi pas le président tant que tu y es ?" La pédophilie étant un levier de pression très efficace pour les services secrets, leur permettant de faire chanter les pédophiles qui gravitent dans les hautes sphères, il ne faut surtout pas que ce levier puisse être actionné par les victimes. Seuls les services secrets doivent le contrôler. C’est là qu’interviennent des gens comme Mark Phillips et Cathy O’brien (cette dernière étant très probablement un agent de la CIA elle aussi).

         

        En relayant ce type de vidéo, vous faites non seulement le jeu des agences gouvernementales qui veulent garder la population sous contrôle, mais aussi le jeu des pédophiles.  smiley 


      • 2 votes
        Nigari Nigari 22 novembre 2015 00:57

        @attis
        Je n’ai pas envie de perdre mon temps à expliquer le pourquoi du comment à des demeurés, mais je vais tout de même m’attarder quelque peu sur le cas de Mark Phillips.

        .

        OK, on comprend de suite votre statut supérieur "aux demeurés"... Vous devriez plutôt dire aux profanes qui n’ont pas reçu la lumière. Vous commencez votre commentaire par de l’insulte et du mépris, la stratégie est à revoir Attis.


        Je n’ai pas envie de perdre mon temps, mais je vais tout de même m’attarder quelque peu....

        .

        Merci Oh Grand Prince Attis de perdre de votre temps précieux pour nous éclairer..... Vous me rappelez beaucoup le membre Gollum dans votre façon de poser les choses avec un ego surdimensionné et méprisant : le petit dieu parle... pour éclairer les demeurés. (stratégie à revoir -bis - mais vous ne pouvez pas vous en empêcher en tant qu’illuminés)

        .

        En relayant ce type de vidéo, vous faites non seulement le jeu des agences gouvernementales qui veulent garder la population sous contrôle, mais aussi le jeu des pédophiles. 

        .

        N’exagérez pas non plus : "le jeu des pédophiles".... Vous en rajoutez des tonnes pour on ne sais quelle raison... (technique d’inversion totale) Vous dites de façon incroyable sous cet article que celui-ci fait le jeu des agences gouvernementales qui veulent garder la population sous contrôle (inversion totale infecte) . Prenez déjà le temps de lire les ouvrages en question avant de ramener votre lumière.

        Vous semblez tout d’un coup très au fait de ces dossiers concernant la question du contrôle mental et des réseaux pédocriminels, pour venir simplement plomber un (rare) article traitant de ce sujet. Si vous êtes autant informé concernant ce dossier, je ne comprend pas comment vous ne vous évertuez pas à exposer la merde par tous les moyens possibles inimaginables, tant cette question est primordiale..... Non... Attis, serein, laisse un simple commentaire sous un article : pour évidemment le discréditer. Au top Attis ! Quand est-ce que vous nous donnerez enfin votre lumière quand à la question du contrôle mental et du réseau pédocriminel sur ce site ou ailleurs ?

        .

        Mark Phillips fait ce qu’on appelle du "damage control", en promouvant des théories grotesques pour détourner le public de la véritable nature de MK-ULTRA

        .

        Il se trouve que Mark Phillips définit très clairement ce qu’est le MK-Ultra, se référant également à ses origines : l’étude des familles satanistes transgénérationnelles par les nazis (le phénomène des états dissociatifs des enfants suite aux abus rituels), l’opération Paperclip et toute l’infiltration aux USA qui s’en est suivie. Voir cette conférence "Mind Control hors de contrôle".

        Mais Attis nous dira certainement que les abus rituels sataniques, les troubles dissociatifs de l’identité et le MK-Monarch sont des théories grotesques...  Pourtant l’autobiographie francophone de Cathy O’Brien nous apporte beaucoup d’éléments sur cette question.

        En effet, ce sujet est un sacré bazar (la boîte de Pandore) , mais une seule question pour vous Attis : Avez vous au moins lu les deux ouvrages de Cathy O’Brien ?

        Après ces lectures, vous pourrez éventuellement faire un gros débunkage. Sans avoir aucunement lu ces deux livres, permettez moi de vous conseiller de rester à votre place, bien au chaud dans votre loge pour cet hiver, pour justement lire ce dont il est question ici.



      • vote
        attis attis 22 novembre 2015 14:46

        @Nigari

        une seule question pour vous Attis : Avez vous au moins lu les deux ouvrages de Cathy O’Brien ?

        J’ai lu la première moitié de Tranceformation of America il y a quelques années.


      • 4 votes
        gaijin gaijin 21 novembre 2015 17:08

        effectivement c’est un grand n’importe quoi saupoudré de quelques trucs vaguement crédibles
        imaginer la mise en place d’une force de police secrète a service du nom c’est ridicule même s’il doit effectivement exister quelques bases de commandos " discrets " la police actuelle fera très bien l’affaire ...............les techniques d"ingénierie sociale ne demandent pas de moyens grandguignolesques et sont déjà a l’oeuvre depuis longtemps ainsi que la police de la pensée ............
        ce qui finit c’est le coté absolument évasif lorsqu’on rentre dans le concret : des moyens" techniques " de déprogrammation je suppose qu’il faut lire son livre pour en trouver une description au moins partielle ou peut être qui sait un aperçu des principes de la choses .................
        l’age de trente ans ans annoncé comme critique c’est par contre totalement erroné il y a bien un age critique mais c’est il me semble autour de 45 ans .......
        bref au final pas grand chose a manger a part : il y a un grand complot
        mais ça on le savait smiley

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique