Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "MorandiniGate", son incroyable conférence de presse

"MorandiniGate", son incroyable conférence de presse

Scandale sorti dans 'Les Inrockuptibles' la semaine dernière, le maga­zine dénonçait les méthodes de l’ani­ma­teur d’Eu­rope 1 et NRJ12 qui aurait demandé à des comédiens de se dénu­der et de se mastur­ber durant le casting de sa web série 'Les Faucons'. 'Les Inrocks' publient la suite du feuilleton : L'animateur aurait proposé à un mineur (15 ans) un "hammam chez lui" et de "s'épiler le pubis"...

 

Morandini s'est défendu récemment lors d'une incroyable conférence de presse lors de laquelle la journaliste Marie Turcan des 'Inrocks' a été refoulée dès l'entrée.

 

Les explications ? Du lourd, du Jean-Marc Morandini :

 

"C’est du foutage de gueule, on veut me tuer"
"Je n'ai jamais couché avec un mineur"

 

Pour lui c'est Marc-Olivier Fogiel et son "ex-amant" Mathieu Delormeau qui auraient organisé toute l'affaire...

 

Une sorte de droit de réponse suite à cet article de Jean Robin

 

C'est l'été, c'est "Santa Barbara".....

 

 

Tags : France Scandale Télévision Médias People



Réagissez à l'article

24 réactions à cet article


  • 6 votes
    gaijin gaijin 25 juillet 09:59

    j’aime bien " j’ai des dossiers aussi "
    l’été va être chaud et on va voir émerger les turpitudes de ce petit monde qui prétend formater le réel a son image .............


    • 8 votes
      maQiavel maQiavel 25 juillet 10:55

      Personnellement, je n’ai rien à faire de ce petit monde, je ne lui crache même pas dessus car il m’est indifférent et je considère que ceux qu’il arrive à formater n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. De toute façon, ceux-là en semblent heureux donc bon, chacun est libre de faire ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas aux autres... 

      Ceci étant cette affaire montre à quel point c’est un milieu de salopes qui se sucent les unes les autres (au sens figuré mais aussi littéralement) et qui se font des coups de putes dès qu’il y’en a une qui veut pas sucer jusqu’au bout. 

      Dire qu’il y’a beaucoup de gens qui vendraient père et mère pour réussir dans ce milieu, c’est pour ça qu’ils deviennent des suceuses, après tout c’est leur problème mais c’est incroyable ce que l’argent et la célébrité peuvent faire faire à certains humains, ils en oublient des notions comme l’honneur, la dignité ou le respect... 


    • 6 votes
      gaijin gaijin 25 juillet 11:31

      @maQiavel
      s’il reste un endroit sur terre ou règne honneur dignité et respect dites le moi j’y vais tout de suite ...........


    • 8 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juillet 12:31

      @gaijin
      C’est sans doute un endroit où il n’y a pas la télévision, ce vieux corps pourri qui ne sert plus qu’à des démons. 


    • 1 vote
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 juillet 12:45

      @gaijin
      Faut demander l’asile chez Piero San Giorgio


    • vote
      gaijin gaijin 25 juillet 13:11

      @Qaspard Delanuit
      vous n’êtes pas sans connaitre cette citation de la fontaine : tous n’en mourraient pas mais tous étaient atteints ..........


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 25 juillet 13:30

      @gaijin

      Il ne s’agit pas d’endroits mais plutôt de personnes. Partout sur terre, vous trouverez des personnes chez lesquels la dignité, l’honneur et le respect structurent la vie. Partout. 

      Quelques exemples :

      https://youtu.be/_Lft6t91G9o

      https://youtu.be/Va2FLKDVpDI

      https://youtu.be/Pf2BrR4El8c

      Et partout, vous retrouverez des personnes qui ne désirent que richesses et célébrité et qui n’ont aucune notion des valeurs dont nous parlons, comme pour le petit milieu dont il est question ici... 

      Personnellement je ne me met pas au niveau des exemples que j’ai mit en lien mais je sais que je ne suis pas une suceuse. Je préférerais mourir plutôt que de sucer pour être riche et célèbre ou même tout simplement par lâcheté. Et il faut dire que la plupart des gens de mon entourage sont ainsi... 

      Donc n’exagérons rien, le monde n’est pas à l’image du petit milieu dont il est question dans cet article, l’univers est divers et varié,complexe et nuancé ... 


    • 1 vote
      Qamarad Qamarad 25 juillet 14:51

      @maQiavel
      je n’ai rien à faire de ce petit monde, je ne lui crache même pas dessus car il m’est indifférent et je considère que ceux qu’il arrive à formater n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes.

      => Je comprends, mais l’on a atteint le seuil fatidique. Ils entraînent dans la fange les plus jeunes : pour s’en convaincre, il suffit de s’enquérir des audiences au beau-fixe d’émissions comme celle d’Hanouna. Cela me rappelle un propos de Michel Drac où il disait en substance que c’est une grande tache que de relever un pays dont une partie est engluée dans la télé-réalité, mais qu’il serait plus intéressant d’être des français d’après la France.

      Mais d’un autre côté, tranches d’âges confondues, les émissions d’histoire, le patrimoine, des parcs comme le puy du fou connaissent un certain succès... C’est toujours plus gris qu’on ne le pense, mais à un moment, un bon coup de balais ne fait pas de mal.


    • 1 vote
      pegase pegase 25 juillet 15:01

      @gaijin

      s’il reste un endroit sur terre ou règne honneur dignité et respect dites le moi j’y vais tout de suite ...........


      Chez moi smiley ..bon ok je t’offre le café ou l’apéro ...

      Mais dès que tu mettra un seul pied dehors, c’est mort ... Déjà rien qu’avec un de mes voisins, c’est la cata smiley ...


    • 3 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 25 juillet 20:44

      Je ne suis pas sûr que la Corse soit fière d’être représentée par Morandini mais bon, au point où on n’en est. smiley


    • 1 vote
      tousensemble tousensemble 26 juillet 09:43

      @La mouche du coche

      VOUS AVEZ BIEN DIT  : CE SONT DES MOUCHES A MERDE !!!!!!!!!!!!!


    • vote
      maQiavel maQiavel 26 juillet 10:38

      @Qamarad

      Le problème du coup de balais, c’est qu’il est liberticide. En ce qui me concerne, je préfère encore vivre dans une société dans laquelle les masses se plaisent à patauger dans la fange (quoique comme vous dites, les choses sont plus grisent qu’elles ne semblent à beaucoup car on connait également une attraction pour les contenus culturels de qualité) que dans une société liberticide.

      Je comprends votre argument pour les plus jeunes qui sont par nature plus influençables par ces émissions médiocres mais je pense que le problème est ailleurs : si les jeunes sont attirés par ces saloperies, c’est parce que notre société ne croit plus en rien. Quels effet produit une société dans laquelle la dernière forme de transcendance est l’incertitude sur la date des soldes et qui ne valorise pas autre chose que le droit des peuples  à disposer d’un écran plat ? Et bien voilà la réponse.

      C’est dans ce vide que prospère ce petit milieu de salopes qui n’est donc pas une cause mais une conséquence. C’est aussi dans ce vide que prospère le jihadisme d’ailleurs qui quoiqu’on en dise résulte d’une quête (maladroite) de sens, d’absolu et de transcendance …


    • vote
      Qamarad Qamarad 28 juillet 05:19

      @maQiavel
      C’est vrai. Mais recréer du sens, de la transcendance, cela prend du temps. Et quand l’histoire rattrape un régime, le coup de balai se fait tout seul. L’on remarquera que beaucoup de républiques ou de régimes qui tendent à l’être ont été précédés d’une action musclée. Laquelle ne doit se concevoir que comme une transition. Rien de plus.


    • 3 votes
      Ni Gary Ni Cooper (---.---.167.131) 25 juillet 10:45

      Ici nous avons très clairement un exemple MKULTRA2, écoutez le ton étrangement saccadé de Morandini tout le long de cette conférence de presse, sa voix semble réciter une leçon, dictée par d’autres , comme si les mots lui parvenaient de façon rythmée dans sa tête, par une volonté extérieure supérieure à la sienne, un débit de parole parfois automatique, parfois hésitant, un regard anormalement fixe qui en dit long sur le degré de profondeur extrême d’hypnose que ses supérieurs lui ont infligé afin qu’il protège leurs réseaux occultes dont Morandini fait partie puisqu’il a été poissé sur un tournage et dont en aucun cas il ne doit laisser filtrer l’existence, c’est pourquoi il allume un contre feu que ses supérieurs lui ont mentalement programmé au préalable afin que par ce discours imprimé dans son cerveau profond il puisse détourner les regards inquisiteurs des journalistes vers un lanceur d’alerte potentiel qui est Marc Olivier Fogiel qui, par ses tweets, suggérait déjà en mars 2016, l’existence d’un réseau pédosatanique au sein même d’Europe1.

      -
      Maintenant Olivier Fogiel est menacé à mots à peine couverts par une pseudo fatwa Corse, fausse excuse en forme de couverture pour en dissimuler la vraie nature afin de lui faire passer le message en filigranne comme quoi, sous couvert que Morandini utilise ses origines corses, il est menacé de mort, mais par les supérieurs hiérarchiques de Morandini qui n’ont rien de Corse, suivez mon regard.
      -

      Donc si Fogiel disparaît bientôt dans des circonstances mystérieuses d’ici quelques temps, on saura de qui ça vient réellement. Il ne fait pas bon s’attaquer à ces réseaux, car on y risque sa vie, Marc-Olivier Fogiel va l’apprendre à ses dépends.
      -
      Soutenons Marc-Olivier Fogiel et saluons son courage et sa lutte frontale envers les réseaux de l’ombre qui gangrènent jusqu’à l’état profond de ce pays et dont nos enfants sont les premières victimes en premières lignes.


      • 1 vote
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 juillet 12:46

        Quoi ? Il lui a demandé de s’épiler le pubis ?????????? Cet homme est un monstre !!!!!!!!!! Au poteau !!!!!!!!!!!


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 25 juillet 13:34

          T’ain ... la nouvelle !!! Ooouuuufff... Je croyais bêtement que nous étions au bord de la dernière guerre mondiale après massacres, attentats, destructions, sang et larmes ... mais cette vidéo, dont je n’ai vu que moins de 2 mn, est rassurante.
           smiley


          • 1 vote
            micnet micnet 25 juillet 13:55

            Morandini, Fogiel, Delormeau... Bigre, nous assistons là à un véritable règlement de comptes entre "hommes virils". Non sérieusement, autant de testostérones déversées lors de ce grand déballage finit par lasser, une présence féminine ferait beaucoup de bien et c’est la raison pour laquelle je soutiens à fond la journaliste Fanny Marlier ☺


            • 3 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 juillet 14:35

              @micnet
              J’ai des amis homos qui sont en couples, quand ils se disputent ce sont de vraies crêpeuses de chignon. Et de vraies langues de pute quand il y a de l’eau dans le gaz, pire que des harpies et deviennent des scorpions avec leurs langues.

              .

              A la réconciliation ils redeviennent aussi romantiques que des ados, jusqu’à la prochaine dispute.


            • 2 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 juillet 14:36

              Un homo énervé, c’est très.... Epiquement pathétique.


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juillet 16:41

              @Gaston Lagaffe
              Pas mal la description du couple homo.  smiley

              En revanche, les lesbi qui ont passé 35 ans vont plutôt se cogner dessus comme deux mecs puis se réconcilier avec une baise bestiale. 


            • 2 votes
              sls0 sls0 25 juillet 16:30

              Laissons faire la justice.
              Maintenant je sais mettre un visage sur le Morandini* dont tout le monde en parle.
              Et c’est ça qui intéresse en France ? Ouah, j’ai bien fait de partir.
              Désolé, pas d’avis, j’arrête à 7’13".
              La France des lumières, c’est vraiment du passé.

              *Plus de télé depuis 1987, on rate parfois quelques personnages très importants pour le français moyen.


              • 2 votes
                Pyrathome Pyrathome 25 juillet 22:58

                Dans la télé poubelle, c’est pas les ordures qui manquent......


                • vote
                  Qiroreur Qiroreur 26 juillet 13:08

                  Quitte à s’énerver autant le faire pour de vrais motifs...


                  • 1 vote
                    john6433553 (---.---.43.59) 26 juillet 19:12

                    J’aime bien l’intro sur sa famille qui a beaucoup souffert...

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès