Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Morceaux choisis du débat “Islam : où est le problème ?” sur France (...)

Morceaux choisis du débat “Islam : où est le problème ?” sur France 2

Le 24 septembre a eu lieu un débat de plus sur l’islam, dans l’émission Mots Croisés sur France 2, animé par Yves Calvi. Pour en débattre, toujours les mêmes, à part un représentant musulman hargneux et dans une position de victimisation constante. En voici les meilleurs moments pour vous éviter de regarder l’heure entière, ou pour en donner l’envie.

 

Tags : Société Islam

Réagissez à l'article

70 réactions à cet article

  • 26 votes
    innsa (---.---.---.11) 26 septembre 2012 10:17

    Hier, afin de dénoncer la crise, les espagnoles se sont mobilisés pour encercler le parlement et fustiger les politiques qui sont au service de la Commission européenne, de la BCE et du FMI.

    Ils sont allé manifester autour du parlement : le lieu ou se votent les lois, ou se prennent les décisions.

    Pendant ce temps, les grecs tapent sur les immigrés et nous, nous débattons sur l’islam.
    • 6 votes
      lsga (---.---.---.105) 26 septembre 2012 10:46
      lsga

      Enfin là, c’est des réactionnaires qui débattent entre eux...


      Jean Robin est Islamophobe et philosémite (c’est la ligne officielle actuelle du Front National, la position de Marine Lepen), et est en conflit avec ALain Soral qui est Islamophile et Anti-Sémite (c’est la ligne officielle de rien du tout, probablement celle d’un Trotskyste qui pratique l’entrisme)

      Concernant la nécessité de sortir dans la rue pour renverser le pouvoir Européen, inutile d’attendre quoi que ce soit de cette racaille réactionnaire. Eux attendent avec impatience que, nous, nous fassions notre Révolution. Ils attendent avec impatience que nous fassions le sale boulot pour tenter de récupérer le pouvoir au niveau local juste ensuite (Révolution => Réaction, comme en Tunisie). La population, massivement conservatrice, goûte avec plaisir leur petit jus haineux, et ne soutiendra pas les mouvements révolutionnaires. 

      Si vous voulez renverser le pouvoir européen, il faut prendre nos responsabilités : nous sommes minoritaires, mais nous savons ce qui doit être fait. L’extrême gauche française devrait s’inspirer des extrêmes gauches Basques, Catalanes ou Espagnoles : Il est grand temps de redonner une dimension matérielle violente à la lutte des classes. 
    • 3 votes
      lsga (---.---.---.105) 26 septembre 2012 18:01
      lsga

      Mélenchon est un troll qui s’est fait ban de la franc-maçonnerie... pas comparable avec Collard qui en est un membre actif et respecté


      Mais en effet, je ne porte pas les Franc Maçons dans mon coeur, ni même Mélenchon.

      L’important maintenant, c’est de vite renverser le pouvoir Européen avant qu’ils ne nous lancent dans une guerre mondiale.

      Toi, continu à soutenir ceux qui ont trahi la France lors du dernier conflit mondiale, continu à soutenir ceux qui actuellement pactisent avec l’ennemis de la France lors de la Guerre Mondiale qui s’annonce. Bref : continu d’être un crétin qui se croit patriote et qui soutient l’ennemi de la Patrie. 
    • 3 votes
      lsga (---.---.---.105) 26 septembre 2012 18:32
      lsga

      il est pas fier de s’être fait bannir de la Franc Maçonnerie, mais c’est quand même ce qui arrive aux trop grandes gueules là bas...


    • 2 votes
      doxas (---.---.---.25) 27 septembre 2012 00:02
      doxas

      La stratégie des oligarques est la division.
      C’est pour sa qu’elle instrumentalise n’importe quel camps tant qu’il divise ;
      il n’ya aucune cohérence,aucune idéologie derrière.

      C’est pour sa que le véritable nationalisme ne reconnait qu’ne communauté indivisible : la communauté nationale au delà de toutes les différences.
      Que ceux qui se sentent juif ou algériens aillent vivre ds leur pays de cœur !
      Que les musulman et les juifs patriotes crachent sur les incendiaire de tous bord et es battent a nos cotés !

    • vote
      lsga (---.---.---.105) 27 septembre 2012 01:47
      lsga
      @marteau-du-zombie-juif
      comme tous les bourgeois, il aime bien les honneurs, et maintenant qu’il est devenu le grand manitou des gauchistes, ça doit bien le faire marrer de voir les mecs du grand orient lui cirer les pompes...

      @doxas
      C’est pour sa que le véritable nationalisme ne reconnait qu’ne communauté indivisible : la communauté nationale au delà de toutes les différences.

    • vote
      lsga (---.---.---.105) 27 septembre 2012 15:21
      lsga

      @marteau-du-zombie-juif


      lol, pense à en faire une version avec Collard 
  • 36 votes
    soumayahastalavictoria (---.---.---.164) 26 septembre 2012 10:30
    soumayahastalavictoria

    L’Islam n’est pas un problème.... Ce sont les banksters le problème de ce monde...

  • 3 votes
    yoananda (---.---.---.32) 26 septembre 2012 10:46
    yoananda

    Le problème avec l’Islam ?
    Il va aller grandissant, sauf pour quelques bobo gauchos qui préfèrent garder des œillères. C’est du parisianisme (syndrome tour d’ivoire)

    http://yoananda.wordpress.com/2012/09/25/immigration-la-reconciliation-est-impossible-dans-le-contexte-actuel/

    • 2 votes
      lsga (---.---.---.105) 26 septembre 2012 10:48
      lsga

      Les bobos de gauche sont ceux qui prennent les armes :



      Les bobos de gauche sont ceux qui renversent l’impérialisme US :

      Rappelle moi ce que font les bobos d’extrême droite ?
    • 11 votes
      davideduardo (---.---.---.81) 26 septembre 2012 10:58
      QaviQeQuarQo
      Les bobos de gauche sont ceux qui renversent l’impérialisme US :

      Le jour ou melenchon se présente aux elections avec un survetement bleu blanc rouge, et des références au christ dans ses discours, je signe au fdg !
    • 5 votes
      sheeldon (---.---.---.152) 26 septembre 2012 11:16
      sheeldon

      http://www.legrandsoir.info/syrie-la-direction-du-pcf-contre-une-issue-pacifique.html

      "

      Lors d’un débat à la récente fête de L’Humanité, Jacques Fath, responsable des relations internationales au PCF, a déclaré : « Pour que la paix soit possible, il faut que Bachar al-Assad tombe, c’est l’unique solution ». [1]

      Cette prise de position range la direction du PCF dans le camp de ceux qui s’opposent à une issue pacifique du conflit qui ensanglante la Syrie.

      Exiger le départ de Bachar al-Assad, c’est ce que ne cessent de réclamer l’administration Obama, le gouvernement Hollande-Fabius et les monarchies réactionnaires du Qatar et d’Arabie saoudite. Le camp des « ultras ».

      Pourtant, cette exigence n’a jamais été un préalable dicté par les instances de l’ONU, en particulier elle ne figure pas dans la résolution de l’Assemblée générale rédigée sous inspiration nord-américaine et adoptée en février 2012.

      Par ailleurs, le mandat de médiateur confié à Lakhdar Brahimi est clair : « Faire cesser toutes les violences et violations des droits de l’homme en Syrie, ainsi que de promouvoir la recherche d’une solution pacifique au conflit qui sévit dans le pays ». C’est à ce titre qu’il a rencontré Bachar al-Assad dont il n’est pas chargé de demander le départ.

      La position de la direction du PCF repose sur une fiction qu’elle entretient depuis les premiers mois du conflit syrien : tout faire reposer sur un « soulèvement contre un régime dictatorial ».

      Elle persiste dans cette « explication » alors que les preuves s’accumulent de la présence de milliers de mercenaires étrangers sur le sol syrien entraînés et armés par l’OTAN et ses vassaux locaux.

      Ce complot impérialiste, que dénoncent la gauche latino-américaine et nombre de partis communistes et ouvriers de par le monde, reste inexplicablement ignoré par la direction du PCF."

    • 5 votes
      Sword (---.---.---.73) 26 septembre 2012 11:26

      Dis-moi Isga, est-ce que tu seras là pour renverser le "Totalitarisme islamique" quand il le faudra ? On pourra compter sur toi ? En première ligne ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès