• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nathalie Goulet, sénatrice UDI, confirme qu’elle a bien rencontré le (...)

Nathalie Goulet, sénatrice UDI, confirme qu’elle a bien rencontré le directeur de la CIA

Nathalie Goulet, sénatrice UDI, vous connaissez ? Non ? Vous devriez ! Apparemment cette dame a énormément d’influence, au point d’être reçue par le directeur de la CIA himself, en catimini, pour discuter Daesh et terrorisme islamique. C’est Laurence Haïm, correspondante du groupe Canal + aux Etats-Unis qui a révélé cette entrevue qui aurait dû rester discrète, regardez :

 

 

Envoyée par Hollande ?

Serzh_Sargsyan,_Francois_Hollande,_Nathalie_Goulet

Nathalie Goulet est membre de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées, ainsi que membre titulaire de la délégation sénatoriale à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, et présidente du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen. Elle est par ailleurs membre des groupes d’amitiés France-Pays du Golfe, France-Turquie, France-Caucase du Sud et France-Chine. Elle a soutenu François Hollande au lendemain du 1er tour de l’élection présidentielle. Celui-ci lui a confié depuis octobre 2014 la présidence de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe. On la voit sur la photo ci-contre saluer le président arménien Serge Sargsian avec François Hollande, en janvier 2014.

 

Lobby antisioniste

 

On peut se demander si Hollande n’avait personne de moins anti-israélien à envoyer rencontrer le directeur de la CIA... En effet Nathalie Goulet est connue pour avoir soutenu, le 3 août 2014, une campagne violemment anti-israélienne et pour avoir déclenché à la même époque une procédure d’envoi de télégrammes au Président de la République pour dénoncer "les massacres à Gaza". Barack Obama n’est pas connu pour être pro-israélien, ceci explique sans doute cela, et le mythe du lobby sioniste qui tient la France et les USA en prend à nouveau un coup. Ne vous inquiétez pas pour les antisionistes professionnels et dont Valls est l’attaché de presse (dixit Dieudonné), ils sauront relativiser tout cela, minimiser cette information, et détourner le regard au final.

 

En tout cas le sort des Français est entre de bonnes mains, puisque la présidence de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe a été confiée à la présidente (antisioniste) du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen, et ça, c’est rassurant tout de même. Quand même !

 

Tags : Politique International




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 11 votes
    jam4ever 18 mars 2015 09:01

    Pour une fois on a envoyé quelqu’un "juste" pro français ... Ne vous en déplaise


    • vote
      La mouche du coche 28 novembre 2018 09:11

      Bof. Un élu anti-sioniste en France, ça n’existe pas. Les liens renvoient vers des sites fortement suspects.
      Enquête&Débats est un peu trop israélien. Il devrait faire attention à faire une propagande un peu plus subtile. Là, c’est gros et ça ne passe pas.


    • 16 votes
      Semi Kebab 18 mars 2015 09:36

      Votre tentative louable dans le geste de vouloir rééquilibrer les rapports de force entre sionistes/antisionistes dans les médias me semble être une vaine entreprise Jean, car à chaque maigre rapport de fait allant dans le sens que ce sont les musulmans qui dirigent le monde il y a 1000 exemples qui vont dans le sens où ce sont bien les lobbies juifs qui sont aux commandes.

      Poiur une Goulet il y a mille Valls, mille Hollande, mille Meyer Habib, pour un Tarik Ramadan il y a mille BHL, mille Glucksman, mille, Fienkielkraut, mille Meyer Habib, mille Askolowitch, mille Elisabeth Levy...

      Votre idole Oskar Freysinger, le chanteur pas si libre que ça déclarait "Pour passer dans les médias, il faut être sioniste"

      Et vous, Jean, devriez le savoir plus que tout autre puisque vous faites des pieds et des mains pour y rentrer, dans ces médias obsolètes d’un autre temps.



      • 1 vote
        lancelot 18 mars 2015 12:00

        @Semi Kebab
        que vient faire l’ anglo suisse Ramadan dans cette liste ?

        et oui ca fait zero personnalité arabo musulmane importante ,mais a qui la faute ?

        par ex les chinois savent s organiser et sont tres efficaces pour faire avancer leurs interets, les arabes eux ne savent que mendier des sous et geindre .incapables de se prendre en main .question de mentalité ..


      • 1 vote
        Enquête&Débat Enquête&Débat 18 mars 2015 14:11

        @Semi Kebab vous relayez un mensonge de Soral, ce n’est pas à votre honneur, Oskar l’a démenti face à Ménard, par ailleurs qui a nommé Goulet sinon Hollande et Valls ? Finkielkraut et BHL sont signataires du J-Call, qui finance la gauche israélienne. Bref, vous avez tout faux.


      • 1 vote
        Semi Kebab 18 mars 2015 14:52

        @Enquête&Débat

         

         

        Dans les faits Freysinger est plutôt du côté d’Israël que de l’Arabie Saoudite ou du monde musulman en général (cf sa loi inutile contre la construction des minarets, la Suisse n’étant pas encore sur le point d’être envahie à ce que je sache, pas comme chez nous ok)

        Il est dans la ligne Geert Wilders mais c’est avant tout un opportuniste qui va là où le vent lui est favorable et s’inspire dans ses discours de certains politiques français (FN dans le cas du discours de janvier à l’école de police de Savatan) mais il est à l’instar d’un Valls, partout et nulle part à la fois, porte de multiples casquettes et brasse du vent. J’ai souvenance d’avoir entendu ces propos (pour passer dans les médias faut être sioniste) de la bouche d’Oskar himself, mais je peux me tromper n’étant pas infaillible, ça ne m’étonnerai pas de lui remarquez car il n’est plus à une contradiction près ce plouc autrichien, ben tiens encore un autre point commun avec Valls, l’étranger naturalisé qui veut se faire plus autochtone que les nâtifs du pays dans lequel il prospère en parasite carriériste.

         

        BHL n’est pas connu que pour avoir signé le j-call il me semble, Fienkielkraut est la mascotte d’Fdesouche ce n’est sûrement pas pour ses prises de positions gauchisantes j’imagine, qui a tout faux en tentant de décrypter les mensonges et les contradictions des uns et des autres ? Personne sauf ceux qui manient à outrance et en permanence le double langage. Fienkielkraut et BHL deux acteurs de la fondation de la sauce au racisme sont les meilleurs va t’en guerre d’aujourd’hui, un peu à la manière des enfoirés d’hier qui sont devenus de véritables enculés d’aujourd’hui, voyez... Moi j’essaie de noter les cohérences des uns et des autres mais force est d’avouer que les girouettes tournent à plein régime, c’est pour cela qu’il n’y a plus rien de bon à tirer des personnalités médiatiques qui changent d’avis, d’idéologies et de convictions au gré de leurs porte feuilles et de leurs comptes en banque ou intérêts personnels.

        @Lancelot, j’ai pris cet exemple de Tari Ramadan car c’est à peu près le seul "intellectuel" muslim qui passe dans nos médias, Chalghoumi ne boxe pas vraiment dans la même catégorie..


      • 1 vote
        Enquête&Débat Enquête&Débat 18 mars 2015 18:14

        @Semi Kebab désolé votre dernier message confirme que vous avez tout faux, BHL et Finkie sont signataires du Jcall et Oskar a démenti face à Ménard avoir tenu ces propos : https://www.youtube.com/watch?v=cB7vIT-Ck6k. Vous n’êtes qu’un désinformateur.


      • 1 vote
        Semi Kebab 18 mars 2015 18:56

        @Enquête&Débat
        J’ai écrit que je n’étais pas infaillible Jean mais quoi qu’il en soit dans la vidéo ci dessus que vous donnez en lien, Freysinger défend Israël et ce "depuis le début", car c’est la seule démocratie du moyen orient patati patata et c’est surtout là qu’il y a plus de fric à se faire ainsi qu’un bon ascenceur politique... Bref ça ne change rien sur le fond et de toute façon n’étant ni journaliste ni éditeur, juste un commentateur parmi d’autres, mon impact de désinformateur compulsif est des plus limité.

        Pour BHL j’ai écris qu’il n’est pas connu QUE pour avoir signé le j-call qui de toute façon n’a eu aucun impact notable sur la politique israélienne car comme on dit vulgairement au Likoud : "rien à foutre on vous encule tous et passez la monnaie..." (c’est de moi)


      • 8 votes
        alfa1750 18 mars 2015 09:48

        Juste pour votre information, Laurence Haïm, la journaliste qui révèle cette rencontre avec la CIA, est franco-israëlienne ce qui explique son ton agressif envers Nathalie Goulet, anti-sioniste. Cela chagrine beaucoup Laurence Haîm qui se plaint qu’une journaliste sioniste, comme elle, ne puisse pas rencontrer le directeur de la CIA. Peut-être une bonne évolution de la politique états-uniennes.


        • 7 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 18 mars 2015 09:53

          Oui Jean Robin, le "lobby antisioniste" et le lobby sioniste(sans guillemet) ont le même poids.
          Oui, un massacre de civils(sans guillemet) peut aussi s’appeler un "dommage collatéral".
          Oui, s’opposer à un massacre de civils est à la limite de l’antisémitisme ("violemment anti-israëlien").
          Oui, le colonialisme est un projet défendable en 2015.
           
          Jean Robin, petit néo-con, tu mériterais de finir en dommage collatéral, du ciel t’aurais certainement une meilleure vue d’ensemble.

           

          PS : Elle est vraiment bien ta nouvelle rubrique "les goys dirigent le monde".


          • 7 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 18 mars 2015 10:56

            Tient encore un étron sioniste.....
            La théorie du ruissellement de la merde est belle et bien vraie......


            • vote
              michel-charles 18 mars 2015 11:11

              Donc elle appartient à ce gouvernement... ?

              Personnellement j’aurais honte...

              • vote
                attis attis 18 mars 2015 15:14

                Très intéressant.
                 

                On a donc Laurance Haïm (et i-télé), qui est la fois pro-démocrate et pro-sioniste, qui met en difficulté à la fois l’administration Obama, le gouvernement Hollande, et l’UDI via sa représentante.

                Ce micro-événement donnerait-il une idée des positions des uns et des autres sur la question de daesh et du sionisme ?


                • 1 vote
                  volpa volpa 18 mars 2015 16:34

                  Pas difficile de savoir pour qui roule cette journaleuse.
                  Elle en fait pas tant ailleurs.


                  • vote
                    tout_permis tout_permis 28 novembre 2018 02:41


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès