• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Opération pandémie

Opération pandémie


Les 3 vidéos suivantes bien qu’en espagnol et anglais dénoncent la création délibérée et les énormes interrogations liées aux vaccins qu’on essaie de nous faire avaler à grand coups de discours terreur(istes !)
Je laisse à chacun le soin de se faire sa propre opinion, mais si cette propagande mensongère mondiale est bien réelle et il semble bien qu’elle le soit alors il est vraiment temps de faire le ménage dans nos pseudo démocraties ! Et de demander des comptes à nos gouvernants et leurs parrains du big business !

Par ailleurs quoi de mieux que d’effrayer les populations pour arriver à ses fins... et les détourner des vrais questions et des vrais responsabilités de nos dirigeants ? Dans la crise financière et économique, la guerre contre le terrorisme, la dégradation accélérée de nos conditions de vie aux profits de quelques-uns (les mêmes qui sont à l’origine des actions orchestrées ci-dessus), la régression démocratique accélérée à coup de mesures d’exception censées ’protéger’ nos concitoyens !?

C’est à gerber ! Réveillons-nous et vite !

Tags : Grippe aviaire Santé menacée


Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 4 votes
    David Carayol 12 novembre 2009 13:00

    Bon apparamment agoravox.tv n’accepte pas plus d’une vidéo à la fois, c’est bien dommage.

    Voici donc les deux vidéos en anglais précités : La première est une interview de l’ancienne ministre de la santé finlandaise, qui n’y va pas par 4 chemins en expliquant que les vaccins ont pour objectif d’empoisonner les populations (en plus de remplir les poches des laboratoires) : http://www.wikio.co.uk/video/1834288?from=rss

    Le 2ème témoignage est une intervention de la ministre polonaise de la santé au parlement polonais il y’a quelques jours où elle explique pourquoi la Pologne refuse de faire des vaccinations systématiques et son grand scepticisme sur l’inocuité de ces vaccins quand on voit notamment que les laboratoires ont demandé à être protégé par la loi contre toute poursuite liée aux effets secondaires de ces vaccins : http://www.youtube.com/watch?v=RhZesZe33cw


    • 5 votes
      Le Journal du Siècle Rudy Duboille 12 novembre 2009 13:31

      Voici la même vidéo mais sous-titrée en français !!! C’est mieux comme ça !

      http://www.youtube.com/watch?v=UpA448TpOO4



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès