• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Opération TERREUR chez Taddeï CSOJ

Opération TERREUR chez Taddeï CSOJ

Aprés avoir interviewé Marc-Edouard Nabe, Frédéric Taddeï se fait remonter les brettelles à son retour dans le carré des invités qui s’étaient manifestement rassemblés pour décider de le rappeler à l’ordre.

F. Taddeï est-il le prochain sur la liste ?

 

Tags : Dieudonné Frédéric Taddeï




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 34 votes
    Al West Al West 11 janvier 2014 09:22

    Ah m*rde, elle est écrivain cette cruche ?
     
    Il faudra lui faire savoir qu’on n’accorde pas le verbe faire au passé composé avant les infinitifs (1:39, "faite avoir").


    • 48 votes
      Qamarad altekameraden 11 janvier 2014 09:23

      Le plus amusant dans cette histoire, c’est le côté PRAVDA intégral. Si le présentateur soviétique avait toutes les marques physiques de soumission au régime, en démocratie, dans notre cher monde libre, vous avez le droit au même discours, mot pour mot, dans tous les médias institutionnels, avec des intervenants qui... (comment dire). Bon, vous m’avez compris.
      Lorsque vous vous écartez un tant soit peu de la doxa imposée par vous savez qui, on vous taxe d’antisémitisme comme on vous taxait autrefois de fou, de contre-révolutionnaire bon pour un stage de rééducation au GOULAG.
      Profitons encore de nos derniers jours de libre expression sur le net, car Don Manuello semble décider à nous museler par tous les moyens. Et, ce site doit figurer en haut de sa liste...


      • 10 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 11 janvier 2014 12:23

        Prochaine étape : un forum de discussion hébergé sur un serveur russe et des utilisateurs tous équipés avec The Onion Router ! Elle est pas belle, la liberté d’expression de la République maçonnique française...


      • 6 votes
        Qamarad altekameraden 11 janvier 2014 12:54

        @jean rigole
        Merci pour la précision ! Je ne connaissais pas le procédé.


      • 4 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 11 janvier 2014 13:25

        Un procédé indispensable à l’avenir !  smiley


      • 28 votes
        Haze Haze 11 janvier 2014 09:31

        Toujours la même rhétorique : vous avez écrit quelque chose contre les juifs, vous êtes donc antisémite.
        J’aimerais bien savoir ce qu’elle lit l’écrivain Emilie Frêche, parce qu’avec un tel raisonnement, elle a du se fermer a peu près toutes les portes de la littérature...


        • 12 votes
          Powers D Powers D 11 janvier 2014 09:45

          On appel ça une lecture étriquée… imaginons le cerveau...


        • 18 votes
          Union Latine Union Latine 11 janvier 2014 10:10

          j’ai une réponse à ta question.
          Elle a reçu le prix orange, avec une gratification de 15 000 euro.
          Prix orange qui bien sure est une obscure fondation d’anciennement France telecome, et que bien sure, tout l’argent que orange place dans ces fondation, lui offres des déductions d’impôts.
          Et que bien sure cette argent placé dans les fondation, il faut quand même qu’il profite à la communauté d’amis !

           


        • 2 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 11 janvier 2014 12:07

          "Toujours la même rhétorique : vous avez écrit quelque chose contre les juifs, vous êtes donc antisémite"
          -
          Eh oui, et ces connards apportent encore et toujours de l’eau au moulin puant de Dieudonné...
          Idem pour l’acharnement disproportionné de Valls qui fait de lui un martyr.


        • 22 votes
          ouranos ouranos 11 janvier 2014 09:44

          Je ne connaissais pas cette dame hystérique et prétentieuse.
          Le discours de Zemmour est sans doute antisémite pour elle...


          • 17 votes
            Powers D Powers D 11 janvier 2014 09:46

            On note qu’ils sortent tous du bois.


          • 14 votes
            Union Latine Union Latine 11 janvier 2014 10:31

            Il est même probable que le fait de croquer dans une pomme devant elle (ou pas) est aussi un acte antisémite.


          • 3 votes
            Union Latine Union Latine 11 janvier 2014 10:31

            Il est même probable que le fait de croquer dans une pomme devant elle (ou pas) est aussi un acte antisémite.


          • 22 votes
            howahkan hotah Marcel Buddha 11 janvier 2014 09:57

            je n’habite plus en france depuis un bon moment , je ne regarde aucune télé,
            c’est répulsif partout de toutes façons une fois leur jeu compris il n’est plus possible de regarder une seule émission . je connais taddei de nom seulement..d’apres ce que j’ai pu lire ici et là, dieudonné qui agit aussi comme puissant révélateur vient donc de révéler la personnalité de taddei, lui permettant ainsi de faire publiquement un coming out esclavagiste volontaire de soumission à l’autorité supprime sioniste qui vient de faire un coup d’état en france.....car ne nous y trompons pas , il s’agit d’un coup d’état et enfin le PS est démasqué comme l’est la droite sioniste egalement bien sur tous les partis politiques à priori..on vient de gagner 10 ans en une semaine....tout est ouvert bien sur , je ne saurais evaluer l’avenir...le monde tel que on le connait va se terminer..l’issue me semble déjà compromise pour le pseudo NWO, qui est en fait un vieux projet millénaire, il n’a rien de nouveau ni d’ordre d’ailleurs..pour une fois c’est ouvert..merci dieudo et toute personnes impliqués là dedans...la maitre a peur c’est très clair, il panique car derriere il a des gamelles et secrets très noirs aptes a le mettre en prison pour des milliers d’années... , il bave de haine ,car existe enfin la possibilité d’ecroulement total de ce trop vieux monde barbare de la societe marchande de profit..société de compétition totalement truquée qui d’une facon ou d’une autre maintenant ne peut que se terminer...
            Merci Mr dieudonné m bala m bala...chapeau l’artiste....il va maintenant falloir ouvrir le manuel à la page *Gandhi et résistance passive mais absolue à l’infâme....

            quand je vois le masque de souffrance de valls , on le prendrait presque en pitié..euh non !!


            • 32 votes
              O Scugnizzo O Scugnizzo 11 janvier 2014 10:00

              Eh bien moi je trouve que c’est un grand moment de télévision ! Je l’attendais depuis longtemps, il est particulièrement jouissif même ! Taddeï nous a fait croire, devant l’évidence, qu’il invitait qui il voulait et qu’il n’excluait personne. On savait bien que c’était faux m’enfin... Taddeï en bon petit rebelle voulait débattre de l’affaire Dieudo, oui mais avec la liste d’invité la plus ridicule du monde ! Jacubowitz (se retrouvant ainsi juge et partie), Kahn (qui apparaissait contre l’interdiction mais on ne comprenait rien à ce qu’il baragouinait), un mec des droits de l’homme (idéologie servant le néolibéralisme), Frèche (la malnommée) et le plus faible des soutiens, j’ai nommé le très gentil (mais non moins bon) Bricmont - on l’aurait dit écrite à l’ancre du Crif. Malgré cette injustice de départ, Taddeï décide d’inviter le moins rebelle des dissidents, le très aigri Nabe qui va cracher pendant 3mn sur Soral et Dieudo. Ca suffit Maître ? Non ! On ne peut pas parler de conspirationnisme, parler de ceci c’est mettre au second plan l’antisémitisme, c’est donc cacher son antisémitisme !!! On croit rêver. Taddeï voulait servir ses maîtres avec une liste d’invité ridicule, mais ça ne suffit pas. Il a invité un dissident mais qui déteste Dieudo, mais ça ne suffit pas. On n’est jamais assez à genou avec ces gens-là. Taddeï, en se faisant esclave, s’est fait remonté les bretelles, et ce n’est que justice rendue au téléspectateur.


              Que Taddeï ne me prenne pas pour un con, parce qu’à ce jeu-là, le roi des cons, c’est moi !

              • 6 votes
                Lord Volde lord volde 11 janvier 2014 16:51

                Taddeï s’est couché et a définitivement perdu le prestige qui était le sien (dernier des Mohicans) sur France 3. Il a mis en oeuvre sous la surveillance et le contrôle de la toute puissante communauté organisée une parodie de débats totalement déséquilibrés à travers un duel asymétrique de " tous contre un ". Le Pauvre Bricmont, assailli de toutes parts par les meilleurs valets de l’entité sioniste , seul contre tous, n’a même pas pu aller jusqu’au bout de ses raisonnement, étant systématiquement interrompu par les compagnons de route de la pensée inique.


              • 13 votes
                Union Latine Union Latine 11 janvier 2014 10:01

                Les pires antisémites sont ceux qui ne le sont pas !
                D’une certaine manière, ils cherchent à jeter à la rue, à mettre au chaumages tous les israélites qui se gavent de subventions, dons, dommages et intérêt, au sein des assos de bien bienpensance.
                Regardez la crise d’ hystérie des représentants juifs au moment où l’antisémitisme est mis au second rang, derrière le complotisme...


                • 5 votes
                  howahkan hotah Marcel Buddha 11 janvier 2014 10:11

                  cela dit la notion de sémite est si floue que après deux jours passés sur internet à savoir je quoi il retourne je ne sais pas vraiment....depuis encyclopédia universalis à shlomo sand en prenant de nombreux détours sans passer par la poubelle wikipedia bien sur .

                  au lieux il en ressort une sorte d’unité très très lointaine de langues et de certaines cultures , comme on pourrait dire de chaque culture .....il me semble que ça ne veut plus rien dire depuis bien longtemps..bien sur on peut lire aussi lire ryssen et tant d’autres là dessus, que l’on n’aime ou déteste bien sur...il faut dépasser l’aversion..si on est pas ouvert.

                  combien de temps la digue va t’ elle encore tenir, tout ayant une fin  ? les secrets de polichinelles pour beaucoup maintenant sont si lourds derriere que le défendeur, car ne nous y trompons pas l’attitude sioniste n’est plus conquérante mais défensive maintenant ..certains adeptes du judhaisme comme naturei carta en seraient bien ravi...

                  qui montre bien que les premier anti sioniste sont juifs....je suppose que jean francois kahn les traiterais d’anti sémite,charge à lui de démontrer ce qu’est un sémite puis de prouver qu’il est bien sémite bien sur...et de nous dire en quoi on ne peut en parler, seul sujet interdit sur la planète, pas malin car on devine des lors qu’il y a bien sur des secrets immenses qui se cachent derriere ...péché de confiance et d’arrogance...

                  le vieux monde moisi va se terminer, comment par contre demeure totalement ouvert ,car la masse des masses a encore la tête bien enfoncé dans le sable mais ça bouge


                  • 15 votes
                    joelim joelim 11 janvier 2014 10:34

                    Emission épatante où on apprend plein de choses :


                    — parler d’autre chose que d’antisémitisme est de l’antisémitisme ; ce simple fait a été rappellé par la majorité des intervenants à Taddeï qui a osé disgresser avec l’inénarable Nabe

                    — les gens qui parlent du racisme sans être dans l’émotivité sont des mauvais, qui écrivent des bouquins de niveau sous-bac, même si ce sont les seuls scientifiques de l’émission (Bricmont) ; cela est tellement vrai qu’il n’est même pas la peine de l’étayer

                    — les gens qui évoquent qu’on ne peut jamais critiquer certains font de l’antisémitisme ; ça c’est la logique de JFK

                    — le service de la pleurniche n’a de sens que si l’on est juif ; quand on est noir on peut être agressé sans que cela se remarque surtout si on critique la colonisation israélienne ; c’est même justifié en fait

                    Et tout ça, dans l’émission la moins pourrie du paysage télévisuel !

                    • 10 votes
                      Qamarad altekameraden 11 janvier 2014 11:00

                      Et tout ça, dans l’émission la moins pourrie du paysage télévisuel !
                      A notre grand regret, cette émission, jadis si prestigieuse, est en train de s’enfoncer dans la fange télévisuelle...


                    • 16 votes
                      joelim joelim 11 janvier 2014 10:43

                      Dommage ils n’ont pas insisté sur le buziness de Dieudonné. 


                      Un renoi qui ose vouloir faire un peu d’argent c’est quand même louche, même si c’est sur ce plan qu’on lui fait la guerre.

                      Par contre un Dassault qui s’aventure dans les crimes et délits, et qui est allègrement absous par droite et gauche au bureau du Sénat, l’argent qu’il s’est fait c’est combien plus ? 1 000 ? 10 000 ? 100 000 fois ? Et en échange de quoi à part quelques zavions obsolètes ? A-t’il amélioré notre santé en nous permettant de faire travailler nos zygomatiques ?

                      Pourquoi ne parlent-t’ils pas de cette absolution de Dassault ? A part dans quelques journaux écrits bien sûr sinon ça se verrait ?

                      C’est parce que Dassault est noir c’est ça ? 

                      C’est encore la communauté organisée des noirs qui impose sa mafia ?

                      Ou c’est simplement parce qu’il est suffisamment riche pour ne plus être inquiété, et qu’en plus il n’est pas sarcastique avec les colons israëliens...

                      • 16 votes
                        therasse 11 janvier 2014 11:05

                        Critique du système, démonstration de ce dont certains sont capables quand on les critique (Valls), critique de toutes les religions, talent, voilà pourquoi je prends position pour Dieudonné. Et par dessus tout la défense des libertés donc la liberté d’expression car si on commence à l’amputer, pourquoi ne pas aller plus loin et CENSURER TOUS CEUX QUI DERANGENT. Hier au débat de Taddeï, 6 juifs parmi les invités, et deux non juifs (goys), étaient invités. Et, comme on pouvait s’y attendre, la "juifosphère" "monopolisa le ballon, ne laissant que la portion congrue à la représentante de la ligue des droits de l’homme (en soi ce fut la démonstration de ce que les juifs s’assoient sur les droits de l’homme, et à Jean Bricmont, physicien (qui eut toutes les difficultés du monde à ’imposer une parole éclairée et objective, car en tant que Belge il n’était pas tenu à la notion française, étriquée, du politiquement correct. Evidemment les reproches faits à Dieudonné portent sur des paroles antisémites. Mais putain de merde, les problèmes de liberté d’expression ne concernent pas que les juifs. On aurait pu équilibrer le panel d’intervenants. Personne ne représentait Dieudonné. On fait donc un procès public, comme chez les peuples primitifs, sans que le principal intéressé soit représenté (lui ou un avocat, par ex). La France est bien devenue une dictature. Jusqu’à ces derniers jours, je n’avais pas d’avis tranché quant aux responsabilités de ce qui se passe en Palestine. Je n’en ai toujours pas. Par contre, si je n’ai jamais été antisémite, à la lumière de ce qui se passe aujourd’hui autour de ce spectacle interdit, de cette parole étouffée, de ces juifs (moins d’1 million d’habitants en France) qui veulent imposer leur discours, leur pouvoir (oui, j’ose le dire) à 65 millions d’hexagonaux, je suis en train de le devenir. Et je suis convaincu qu’avec moi, la sensibilité de nombre de Français, mais aussi des pays voisins qui assistent à ce spectacle désolant, est en train d’évoluer. Et ça ne fait assurément pas de bien pour la question juive. Qu’un ministre qui a épousé une juive (1ère épouse) et qui a donc eu avec elle des enfants juifs, règle la question du premier zénith avec la complicité de Bernard Stirn, unique magistrat décisionnaire, conseiller d’état, mais également arrière petit fils de Dreyfus, donc juif et qu’en France, les journalistes ne cessent de proclamer que c’est "le Conseil d’Etat" tout entier qui a pris cette décision, ça pose la question de l’objectivité de la classe médiatique quasi-tout entière. Pour qui roule-t’elle donc dans cette affaire ? Bref deux juifs ont décidé seuls d’interdire. Ensuite, le Conseil d’Etat ne pouvant se déjuger, a confirmé l’interdiction pour le spectacle du lendemain. A tous ceux qui s’imaginent que les censeurs s’arrêteront là, je dirai : "Si vous croyez celle-là, on ne cessera de vous en raconter encore et encore."


                        • 8 votes
                          Jean Rigole Jean Rigole 11 janvier 2014 11:23

                          En entendant ce genre de propos, je commence sérieusement à regretter l’époque de notre bon roi Saint-Louis !


                          • 9 votes
                            maQiavel machiavel1983 11 janvier 2014 11:38

                            J’ai la même impression que O scugnizzo, un grand moment de télé, la vérité est dévoilée, les masques tombent !!!

                             

                            Je vais voir l’émission au complet avant de détaillez mes impressions : http://www.youtube.com/watch?v=AkDmRC3PFW0


                            • 3 votes
                              Morpheus Morpheus 11 janvier 2014 12:24

                              COURAGE, machiavel !


                            • vote
                              Rick Rick 11 janvier 2014 22:21

                              Hahahaha, ne l’encourages pas voyons !!!


                            • vote
                              ghola ghola 13 janvier 2014 17:36

                              woaw ... je viens de me taper les 1h30 de "debat" de CSOJ ... c’etait vraiment affligeant.
                              une nouvelle preuve que lorsque l’on discute de la place de la communaute juive sioniste en France, les discours senses et raisonnes sont impossibles.
                              j’etais etonne du nombre de representants juifs sur ce plateau (au moins 4 sur 6 [7 avec nabot] ) ... est ce reelement une representation objective de la population francaise ?
                              on vraiment affaire a toute une clique qui utilise une rethorique bien huilee ou il est interdit de voir plus loin que le premier degre d’un discour mais ou on sous entend beaucoup de chose et ou l’on condamne au nom de ces sous entendus.


                            • 9 votes
                              Nora Inu Nora Inu 11 janvier 2014 11:58

                              Nabe :

                              "Dieudonné est le pouvoir" ... ???

                              Quelle analyse fine de L’Artiste Maudit qu’il croit être .
                              Qu’il aille vendre ses croûtes à aix en provence soit , mais qu’il ferme sa gueule de chien de garde .

                              • 15 votes
                                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 janvier 2014 12:26

                                Nabe est un vers luisant qui se prend pour une étoile.


                              • 1 vote
                                ffi 11 janvier 2014 12:25

                                La haine n’est pas du coté qu’on dit.


                                • 11 votes
                                  Nora Inu Nora Inu 11 janvier 2014 13:01

                                  Je viens de me taper toute l’émission .


                                  Quel plateau équilibré !
                                  Sept juifs licratisés ou licra-compatibles , et ...
                                  un Belge athée .

                                  Sans être belgo-belge , je trouve que Jean Bricmont est le seul à avoir essayé de déjuiver ce débat ; à placer ce débat dans une perspective plus "big picture" .

                                  Ce que ces juifs , en tant que peuple élu , en tant que singularité incomparable , en tant que déportés ayant vécu "La Nuit" , comme elie wiesel ... ne peuvent comprendre ne fut-ce qu’une milliseconde .

                                  Debout les Belges !
                                  Debout les Français !

                                  • 8 votes
                                    leviathan1 leviathan1 11 janvier 2014 13:37

                                    Quand on voit l’hystérie communautaire des gens présents, on se dit que cette émission devrait être rebaptiser : "Kasher ce soir ou jamais !"... En l’occurence, pour Dieudonné, ils ont dit "Jamais"...


                                    • 12 votes
                                      funambule funambule 11 janvier 2014 14:49

                                      quand j’entends Emilie Frèche, je me dis ... la chirurgie esthétique ... dommage !


                                      • vote
                                        Rick Rick 11 janvier 2014 22:24

                                        Hahahaha excellent !!!

                                        Ca y est, la mode est lancée.


                                      • 2 votes
                                        Le Bordelleur Le Bordelleur 11 janvier 2014 15:14

                                        Faut qu’il arrête Jakubobitch.

                                        Inviter Nabe pour contrer Dieudo et Soral, c’est une quenelle de Taddéi ?


                                        • 1 vote
                                          Rick Rick 11 janvier 2014 22:27

                                          Refuser un troussage est un acte antisismique.


                                        • 5 votes
                                          Aiezoa Aiezoa 11 janvier 2014 22:35

                                          La France est possédé, elle a perdu et vendu définitivement son âme.


                                          • vote
                                            spoty spoty 13 janvier 2014 08:29

                                            Nabe est un cerveau malade lol



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès