Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pédocriminalité : Karl Zéro invite Hélène Romano pour parler indirectement du (...)

Pédocriminalité : Karl Zéro invite Hélène Romano pour parler indirectement du Réseau...

Hélène Romano démontre à travers un livre écrit en compagnie d'Eugénie Isard : "Danger en protection de l'enfance - Déni et instrumentalisations perverses", les risques de manipulation et de corruption qui existent dans des histoires d'abus sexuels et maltraitances envers les enfants.

 

Tags : France Pédocriminalité Psychologie



Réagissez à l'article

18 réactions à cet article


  • 8 votes
    juleslezard (---.---.64.161) 18 mai 13:02

    merci de nous informer sur ce sujet douloureux et tabou 


    • 5 votes
      cathy cathy 18 mai 13:11

      Bravo à ces personnes qui s’investissent pour protéger des enfants contre l’innommable, mais cela va empirer.


      • 1 vote
        François ALLINE (---.---.223.6) 20 mai 19:20

        @cathy

        En effet Cathy. C’est le cas. Plus les sociétés sont maternalistes, c’est à dire où la mère est toute puissante, plus l’inceste et la pédophile se développe.

        Créer la frustration chez le masculin conduit à fabriquer des déviants. Le père de famille interdit de maison close, ne pouvant plus s’adresser à une prostituée et qui demande à sa femme d’avoir un rapport sexuel a intérêt à ce qu’elle n’ait pas la migraine. 

        Sinon, tintin et là il trouve le chemin de la chambre de sa fille ou de son fils...

        L’organisation de la frustration masculine a un prix semblerait-il !

        Sinon, on peut élever tous les garçons au bromure.


      • 3 votes
        michel-charles michel-charles 18 mai 14:03

        Sujet connu hélas, sans solution aujourd’hui...On en parle depuis des lustres...et vous savez quoi..des politiciens sont impliqués dans cette sinistre farce ou les enfants deviennent leurs jouets...Voilà pourquoi aucune solution n’est trouvée à ce jour... !


        • 1 vote
          François ALLINE (---.---.223.6) 20 mai 19:23

          @michel-charles

          Depuis la "libération de la femme" l’homme est devenu le "jouet" de la femme. Avant c’était son pourvoyeur de fonds.

          A l’assemblée nationale comme à l’Élysée, le mâle ou ce qu’il en reste est le jouet des fémino-radicales-lesbiennes.

          Alors, jouons !


        • 3 votes
          alanhorus alanhorus 18 mai 15:13

          Les 42 préceptes du livre des morts égyptiens :
          numero 27 : je n’ai pas été dépravé, ni pédéraste.
          http://eglise.animiste.pagesperso-orange.fr/com42.htm
          Le Problème ne date pas d’hier, une seule consolation : ils ne vont pas au paradis ceux qui s’y adonnent.


          • 1 vote
            François ALLINE (---.---.223.6) 20 mai 19:12

            @alanhorus

            Bof ;, les égyptiens se mariaient entre frères et sœurs....


          • 1 vote
            Zatara Zatara 20 mai 20:06

            @François ALLINE

            Bof ;, les égyptiens se mariaient entre frères et sœurs....

            n’im-por-te-quoi...

            il y a eu des cas ou le roi et la reine étaient frère et sœur, mais ce mariage n’été pas consommé. Les enfants de la reine ne venait donc pas de cette union purement politico-mystico-religieux.


          • vote
            François ALLINE (---.---.223.6) 21 mai 09:39

            @Zatara

            Voue étiez dans leur lit.. ?

            D’ailleurs ce n’est pas la seule société où ces pratiques existaient :https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mariages%20en%20famille%20entre%20fr%C3%A8res%20et%20soeurs%20%C3%A9gypte


          • 1 vote
            Zatara Zatara 21 mai 10:35

            @François ALLINE
            Voue étiez dans leur lit.. ?

            non, et vous ?

            Vous croyez qu’il fallait avoir fait de la génétique en ce temps là pour comprendre que les incestes ne donnait que des enfants mal formés ou des débiles ?


          • 4 votes
            Atrée (---.---.230.171) 18 mai 15:39

            Je le répète les tendances psycho-pathologique ( sexualité infantile, viole etc ) de notre hyper-classe perdureront, la haute société Française est depuis des siècles contaminé par la présence grandissante de réseaux pedo-criminelle a la symbolique souvent occulte, l’influence des personnalités qui la composent rend impossible le démantèlement du cartel. Notre système dans son ensemble est gangrené par ses parasites aux mœurs douteuses. 


            " La sexualité avec les enfants est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle dans aborder les rivages " Jack Lang président de l’institut du monde arabe , le calice jusqu’à la lie pour le Maghreb.

            • 5 votes
              gaijin gaijin 18 mai 17:04

              bravo aux auteures pour leur courage ......


              • 5 votes
                sls0 sls0 18 mai 20:06

                Elle a parfaitement raison, on diminue les moyens pour ceux qui font leur boulot de protection.
                On est parti pour une paupérisation des français, pour une grande partie des français ce sera ferme ta gueule et bosse pour pas grand chose, ceux qui aident deviendront une charge inutile pour la société vu par le 1% les plus riches.

                Je vis dans un pays pauvre, je vois le futur du français moyen, l’accès à la justice c’est pas pour les pauvres*. Un avantage ici c’est que les médias sont moins aux ordres, ça sort quand même.**
                Le rêve ce type de pays pour le 1% le plus riche, le pauvre ferme sa gueule, ses droits sont techniquement limités, peu de moyens pour ceux dont le boulot c’est de protéger, être riche c’est très agréable. Peut être qu’en France il y a des riches qui aimeraient avoir une vie plus agréable, une fois que l’on a réussi à implanté dans les esprits le système de castes, c’est agréable pour les riches. Pour la caste pauvre, protection de l’enfance, soins, scolarité efficace, on y pense pas, c’est pas pour leur caste.
                Il y a fallu une classe moyenne en France pour absorber un surplus d’énergie qui permettait un surplus de productivité (les trente glorieuses), on est parti pour les trente piteuses via l’énergie, retour à la caste pauvre pour la classe moyenne.

                D’accord ou pas d’accord avec la paupérisation en marche, il y a le 49.3 et les directives européennes. La pédophilie ne va pas disparaitre dans les faits, elle va disparaitre des écrans en même temps que les droits de la caste des pauvres.

                * On porte plainte via un avocat ça limite pas mal.
                ** Un bémol quand même, à la télé il y a eu un reportage sur une gamine de 10-11 ans qui se prostituait pour subvenir au besoins de la famille dans un batey.
                Je suis passé dans le coin un an après pour une histoire de soins et d’eau potable, une des étudiantes en médecine était passé dans la maison, la petite ne faisait plus la pute et pour les parents toujours la même galère pour remplir la gamelle. Ils sont pauvres, ils n’existent pas, il n’y a pas eu de suites.

                Je me trompe peut être mais j’ai l’impression que le couvercle que l’on met sur la pédophilie fait partie d’une stratégie d’ensemble, si de temps en temps le couvercle va se soulever ce sera dans le cadre de la stratégie, on peut faire avaler n’importe quoi sous le coup de l’émotion.


                • 2 votes
                  Jérémie (---.---.25.177) 19 mai 00:32

                  Merci à cette dame pour son engagement ! Pour ceux que ça intéresse plus en détail, passez sur Wanted-pedo.com, je les trouve très complet sur le sujet smiley


                  • 3 votes
                    Djam Djam 19 mai 12:45

                    Aux manettes de notre sale époque sévissent une bonne majorité d’anciens 68tards. Tous ne sont pas tordus mais tous sont moulés dans l’idéologie transgressive totale. N’oublions pas qu’un Cohn-Bendit, toujours actif dans le bouzin européen le saligot, se vantait, sur un plateau de télé quelque temps après les émeutes de mai 68, du plaisir de se faire tripoter par une gamine ou un gamin... ça émoustillait déjà pas mal de personnes présentes sur le plateau. Avez-vous vu un quelconque empêchement du bonhomme ? Souvenons-nous aussi de la montée au créneau de l’indignation intello lors du procès de Polanski... rappelons-nous encore des positionnement ahurissant des politiciens proche de DSK à l’époque de son affaire de viol... et l’enterrement efficace de l’affaire allègre dont les ramifications plongeaient clairement du côté de la prostitution et de la pédophilie organisée...

                    On accuse systématiquement le clergé catho de cette dépravation, mais comment se fait-il qu’on ne rapporte jamais les affaires (tout aussi fréquentes) du côté des autres clergés ? L’arbre catho cache la forêt à l’évidence.


                    • 1 vote
                      François ALLINE (---.---.223.6) 20 mai 18:59

                      @Djam Si la pédophilie est éminemment regrettable, peut-être faudrait-il songer d’abord et avant tout songer à cesser de fabriquer des pédophiles. "On ne naît pas pédophile on le devient" aurait dit Simone de Beauvoir.

                      L’AIVI cette association qui lutte contre l’inceste nous dit qu’en 2009 il y avait 2 millions de Français victimes d’inceste et en 2016 ils seraient 4 millions. L’inceste c’est en famille que cela se passe.

                      La femme fait l’homme paraît-il et dans cet esprit on peut considérer que la mère fait le pédophile... ce qui est le cas puisque désormais elles sont innombrables à remplacer l’amour conjugal par un rapport amoureux mère/fils pour ce qui est de la pédophilie masculine, la féminine n’étant pas stigmatisée pour relever de la "bonne sexualité", ce qui n’est pas le cas de celle des hommes considérée violente, agressive puisque pénétrante.


                    • vote
                      Djam Djam 19 mai 12:47

                      Oupppsss ! pardon pour les fautes non corrigées dans mon précédent commentaire... la prochaine fois, je relis et je corrige !!


                      • 3 votes
                        François ALLINE (---.---.223.6) 19 mai 19:40

                        Recette pédophile facile : « Prenez une société maternaliste » qui a éliminé le père en sa fonction. Le Japon en parfait exemple (Les figures masculines exécutées par un occident femeliste (Samouraï «  suicidé » et empereur destituté).

                        Soyez une mère toute puissante, abusive, fusionnelle, incestuelle voire mieux incestueuse. Gardez le plus longtemps votre fils dans votre lit. Soyez omniprésente dans sa vie, intrusive et possessive. Abolissez la distance parent/enfant. Habituez votre enfant le plus tard possible à un contact charnel avec l’adulte que vous êtes, il s’en souviendra lorsque sa sexualité se développera et reproduira ces instants chargés d’émotion… Le pédophile est d’abord et avant tout un affectif. 70% à 80% d’entre eux ont été abusés enfant. Incestuel/incestueux, sensualité/sexualité la marge est mince. Au Japon la structure familiale est fermée et le culte des ancêtres tient lieu de religion. Après 50 ans les rapports sexuels dans le couple sont inexistants. Ce sentiment qu’est l’amour entre conjoint aussi mal vu que déconsidéré, d’où report affectif sur l’enfant comme on le voit de plus en plus en France avec ces mères qui remplacent un conjoint jugé défaillant en appelant leur fils « L’homme de ma vie ».

                        Le rapport mère/enfant/fils en particulier donne à celle-ci son véritable, voire seul statut social. Elle s’y consacre, certaines allant jusqu’à masturber leurs ados en période d’examen pour les déstresser… Pour «  lutter » contre la pédophilie, les japonais fabriquent des poupées en silicone de petites filles de 7/8 ans parfaitement réalistes pourvues d’organes sexuels. Des distributeurs de culottes usagées de petites filles complètent cette panoplie éducative. Aucune législation sérieuse ne condamne la pédophilie.

                        Conséquences annexes :

                        75,6% des jeunes japonais de sexe masculin de 18/34 ans ne s’intéressent pas au sexe, on les appelle les « herbivores » (pourquoi aller ailleurs quand on a tout à la maison…).

                        Démographie en berne et la structure familiale projetée sociétalement donne un repli sur soi de ce pays qui ne veut pas entendre parler d’immigration = démographie en berne. Catastrophique.

                        Le maternalisme enferme, Ils sont 400 000 dont 80% de garçons de 15/35 ans à s’enfermer dans leurs chambres pendant des mois, des années avec pour seul contact vers extérieur internet. Leur mères leurs passent des plateaux repas sous la porte. On les appelle hikikomori. Taux de suicide des 15/34 ans en première cause de décès. Les chiffres augmentent d’année en année.

                        Pas de panique, ces modes arrivent en France. On fait même des émissions comme « qui veut épouser mon fils » pour promouvoir la pédophilie maternelle appelée plus couramment « inceste ». Les hikikomori Français gagnent du terrain ils sont plusieurs milliers.

                        LA FEMME FAIT L’HOMME…..

                        http://nicole-giroud.fr/les-garcons-herbivores-au-japon-3089

                        http://www.slate.fr/story/98961/hikikomori

                        http://www.courrierinternational.com/article/2013/05/15/ces-japonais-qui-ne-veulent-plus-etre-des-hommes

                        

                        Ajouter une réaction


                          Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                          Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                        FAIRE UN DON

                        :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                        (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                        Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                        Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                        Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                        Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès