• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pétition, Macron et Trump : Dupont-Aignan décrypte l’actu

Pétition, Macron et Trump : Dupont-Aignan décrypte l’actu

Pour ce second numéro de "Nicolas décrypte l'Actu", le président du parti gaulliste aborde 3 thèmes.

 

Le début de la vidéo évoque son souhait d'avoir un débat démocratique entre tous les candidats avant le 1er tour de l'élection présidentielle. Il juge qu'il est anormal que tous les candidats ne soient pas logés à la même enseigne et que le principe même d'une primaire ne correspond pas vraiment aux valeurs de la 5ème République tel que le voulait le Général de Gaulle.

 

On enchaine ensuite sur le cas Macron qui était en rendez-vous cette semaine à Berlin. Celui-ci donnait effectivement l'impression d'être déconnecté de la réalité.

 

Le chapitre final concerne le président élu américain. Bien qu'il soit constamment critiqué par les grands médias, Trump a réussit à faire plier Ford sur son souhait de délocaliser une usine au Mexique. Nicolas Dupont-Aignan compte de son côté, déployer également des moyens pour éviter des délocalisations et rappatrier ainsi 1 000 000 d'emplois.

 

 

Tags : Politique Petits candidats 2007 Nicolas Dupont-Aignan Emmanuel Macron Union européenne Donald Trump Présidentielle 2017 Primaires



Réagissez à l'article

2 réactions à cet article


  • vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 14 janvier 11:03

    Il passionne les foules ce mec là dites moi, on peine à suivre le débit des commentaires que suscite sa vidéo qui buzz à donf.

    

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TomSanders


Voir ses articles







Palmarès