• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Philippot chez les Bobos de Brutus TV (free, France24...)

Philippot chez les Bobos de Brutus TV (free, France24...)

Voici une petite émission de divertissement politique plutôt légère, avec quelques perles gauchistes assez plaisantes. Sous forme de question/réponse, Philippot se prète à ce petit exercice de com' avec une certaine décontaction malgré l'hostilité du parterre d'internaute-citoyens.

 

Au menu : démocratie, UE, protectionnisme, "migrants", écologie, le tout, rassurez-vous, saupoudré de suffisance et d'un soupçon de condescendance.

 

 

Pour ceux qui auraient mieux à faire, je leur conseille quand même de visionner cette petit question sur le "problème des migrants dans votre jardin".

 

Tags : France Politique FN Union européenne Présidentielle 2017 Florian Philippot



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article


  • 2 votes
    kitty-cat 25 janvier 08:40

    Merci @ l’auteur pour cette vidéo. Florian est très calme et ces explications sont concises et claires face à ces gens assez hostiles. Il a du sang-froid remarquable ! J’aime cette constance des idées chez Florian et chez FN tout court.

    Quoi dire de plus ? Vive Marine présidente ! smiley



    • 2 votes
      PLACIDE2 25 janvier 09:37

      Les pauvres bougres ont les boyaux du cerveau complètement phagocytés par le logiciel Soros et l’on voit bien que celui -ci commence a beuguer sérieusement ,alors il tourne en boucle incapable de charger les nouvelles données , cela me fait penser a un dicton :"Les démocraties sont comme le poisson ,ils commencent a pourrir par la tête"


      • 3 votes
        incisif incisif 25 janvier 10:42

        Dans les dernières minutes on sent bien que la meute de neuneu est tellement frustrée de n’avoir réussi à le piéger dans leurs embuscade qu’ils en deviennent ridicules...la beurette à 1h04 ? "Nan serieux je vous l’dit, concrètement, la jeunesse bla bla !!!" insupportable de suffisance ! et la question à 1:05,36 Mr. Philippot quelles seront vos trois premières mesures en cas de victoire du FN ? réponse : ... "retrouver notre souveraineté...(bla,bla) sortir de schengen" il n’a pas encore fini que l’on entend un autre participant demander 1h08,06 " et pour l’école, que ferez-vous pour l’école ?" il répond "réinstaurer le respect du français, 50%...etc." et là 1:08,48 un troisième intervenants qui raille..."quoi ? c’est un peu ridicule que votre deuxième mesure ne serait que ça ?!" SCHIZOPHRÉNIE quand tu nous tiens ! ....allez ! à l’asile ou au bûcher !

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Boom_QaBoom

Boom_QaBoom
Voir ses articles







Palmarès