• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Piero San Giorgio le sioniste

Piero San Giorgio le sioniste

Le net est peuplé de résistants qui viennent vous donner la bonne parole. Ils sont là pour créer du buzz autour d’eux et ainsi apparaître comme incontournable dans la sphère résistante à la dictature mondiale americano-sioniste. Piero San Giorgio est l’un d’eux.

 

Il s’est arrogé la branche "survivaliste" de la résistance. Depuis qu’il a grassement vendu son affaire, il est engagé dans la diffusion du survivalisme qui est censé être la voie à suivre dans cette période économiquement instable et en vue d'un éventuel éffondrement.

 

Faut dire qu’un richissime suisse travaillant pour les américains et admirateur d’Israël vienne glorifier la vente d’armes laisse assez perplexe.

 

Ce n’est pas ma conception de la résistance et je ne pense pas non plus que l'exemple adéquat à cette résistance soit Israël...

 

San Giorgio n'est pas venu pour nous vendre du rêve !

 

Tags : Economie Israël Survivalisme



Réagissez à l'article

194 réactions à cet article    


  • 49 votes
    soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 9 mai 2013 11:38

    Merci Cassia pour le partage... Il est marrant Monsieur San Gorgio de dire que certaines personnes sont braquées concernant cette occupation infâme de la Palestine... J’aimerai qu’il vive ne serait-ce qu’une journée d’humiliation que vivent tous les jours les palestiniens...


    • 36 votes
      cassia cassia 9 mai 2013 14:07

      Bonjour Soumaya, contente de te lire...
      Effectivement, cet espèce de fumiste planqué de San Giorgio qui vend du survivalisme de foire pour QI d’huitre n’a visiblement aucune notion de survivalisme...
      En outre, il semble bien qu’il confonde le mode de vie survivaliste et la politique d’agression et d’oppression d’Israël.
      En m^me temps ce cuistre, marchand de tapis, doit donner quelques gages de soumissions au sionisme, sans quoi il serait très facile de le cueillir comme une fleur dans sa BAD de m. avec son stock de raviolis Buitonis et ses armes...


    • 63 votes
      Piloun Piloun 9 mai 2013 11:40

      Si tu veux savoir ce qu’est la vrai survie c’est dans la bande de Gaza qu’il faut aller, pas sur une plage de Tel Aviv, espèce d’âne.

      Nonmaikilaicon

      Putain j’ai autre chose à lire, mieux écrit et plus intéressant, que le livre de survie d’un mec qui n’y connait rien et qui n’a jamais vécu ce genre de situation.


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack 10 mai 2013 17:24

        Je plussoie vois posts, Soumaya, Cassia et Piloun !


      • 26 votes
        maQiavel machiavel1983 9 mai 2013 11:45

        Quelques remarques :

        1. Ca me rappelle Kémi Séba qui avait admiré les méthodes d’irrigations Israéliennes et qui s’est fait insulter par la suite de tous les noms. C’ est que pour certains , Israël est Satan , dire qu’ il y’ a des choses qui fonctionnent là bas est déjà démoniaque.Ca n’ a pas de sens , personnellement , je suis foncièrement anti colonialiste , je pense que l’ existence d’ Israël en Palestine est une aberration mais je considère que le service militaire obligatoire est un exemple à suivre, et que l’ auto -gestion de certaines unités de conscrit est exemplaire.Ca fait de moi un sioniste diabolique ?

        2. Il faut arrêter avec ces histoires de dissidences ou de résistance ca n’a pas de sens si on ne définit pas à quoi on résiste. Moi je comprends mal ceux qui se prétendent dissident mais qui tapent sur des claviers fabriqué par des petits cambodgien de 12 ans, qui sont nourrit par le système, habillés par le système, se chauffent grâce au système, qui se soignent dans les hôpitaux du système, qui utilisent la monnaie du, qui sont protégé par la police et l’armée du système etc. etc. Faut m’expliquer votre dissidence les mecs …

        3. Une question : quand Poutine se rends en Israël, cela fait de lui un méchant collabo  ?


        • 4 votes
          L'Andalou L’Andalou 9 mai 2013 11:52

          Je sens le débat enflammé, avec une flopée de commentaires.


        • 19 votes
          stalouk stalouk 9 mai 2013 12:02

          1) On ne dit pas que l’irrigation israélienne est diabolique, il faut savoir prendre ce qui est bon est critiquer ce qui est critiquable.
          Mais à travers une courte vidéo, Piero choisit clairement de faire passer le message Israel = positif pour la survie et en général. C’est son choix.
           
          2) Soit tu deviens mendiant sur ta base autonome (durable ?), soit tu utilises le système et ses moyens pour répandre tes idées et aider à ton niveau la société.
          Perso j’essaye de résister aux injustices sociales, je ne me proclames pas pour autant résistant ou dissident, et il est hors de question que je renonce aux hôpitaux payés par mes compatriotes et moi.
           
          3) Oui, tous les hommes d’états de cette envergure sont obligés (le sont ils vraiment ?), ou en tous cas amenés à cautionner des actes et des régimes à gerber.
          A mes yeux cela fait de lui un monstre.
           
          Je précise que j’aime tes analyses souvent plus constructives que l’article en lui-même, mais ce post me donner envie de réagir.


        • 34 votes
          Piloun Piloun 9 mai 2013 12:07

          Désolé mais quand Poutine va en Israel, c’est en tant que chef d’état, surement pas pour faire un acte de contrition, pour rappeler aux israeliens que si la guerre contre les nazis a été gagnée c’est plus grace à la Russie qu’à n’importe qui d’autre.

          Et cet ordure d’assassin de Netanyahu n’oserai jamais chanter "Am Israel Haï" devant Poutine.


        • 10 votes
          maQiavel machiavel1983 9 mai 2013 12:21

          @L’ andalou

          Je suis un pyromane professionnel. smiley

          @Stalouk

          1. «  il faut savoir prendre ce qui est bon est critiquer ce qui est critiquable. »Complètement d’ accord. C’ est exactement le message de Piero San Giorgio ici …

          2.  Encore une fois on est d’accord, et ça montre bien l’inanité de ces concept de résistance et de dissidence au système.

          3.  Je ne suis pas d’ accord, Poutine n’est pas un monstre, il défend les intérêts de son pays, si cela veut dire s’associer avec Israël sur certaines thématiques, il se  doit de le faire. Mais au moins tu es cohérent en le prenant pour un monstre parce qu’il va en Israël, d’autres le prennent pour un héros, un grands dissident et considèrent en même temps qu’Israël est le diable, je me demande comment ils s’en sortent avec le lien que j’ai mit … c’est ce qui arrive quand on est binaire et manichéen, on se retrouve plongés dans d’immenses contradictions …

          @piloun

          San Giorgio ne fait pas acte de contrition ; Il dit exactement ceci : « Israël est un pays qui a beaucoup de chose à apprendre. Si votre critique de la politique Israélienne, que j’ai également, vous amène à ne pas voir certaines réalité qui peuvent vous être utile, c’est une erreur je crois. Il faut savoir prendre ce qui est bon partout, il faut savoir écouter, il faut savoir partager les informations, il faut savoir dialoguer et pas se braquer  ».


        • 5 votes
          Famine(la grande) Famine 9 mai 2013 12:30

          D’accord avec toi machiavel. smiley



        • 21 votes
          babs 9 mai 2013 12:30

          machiavel1983,
          et ca paye bien ?


        • 16 votes
          Piloun Piloun 9 mai 2013 12:48

          Ben oui il ne fait pas acte de contrition mais d’après ce qu’il dit, il a travaillé(travaille encore ?) longtemps avec(pour ?) Israel dont il connait parfaitement toutes les régions et beaucoup d’entreprises depuis 20ans. Non il ne fait pas acte de contrition puisqu’il est lui même d’origine juive et un juif n’a pas à faire un acte de contrition, ce sont les goys qui doivent éternellement s’excuser et poser les genoux à terre.

          Libre à toi de croire ce que cet âne raconte, moi je resteméfiant. Si on veux un vrai exemple de ce qu’est l’entre aide et la vrai survie, je te dis que ce n’est pas là qu’il faut aller mais une trentaine de kilomètres plus au sud, dans la bande de Gaza.

          Là le gros bourgeois juif va apprendre ce que c’est que la vrai survie et la privation.


        • 5 votes
          Famine(la grande) Famine 9 mai 2013 12:54

          PSG est juif ? Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Vous disjonctez, ça va plus les mecs là ... smiley


        • 17 votes
          Piloun Piloun 9 mai 2013 13:18

          Question de Robin à Piero san mescouilles :

          Vous êtes proche d’Alain Soral, avec lequel vous vous affichez lors de conférences, notamment récemment au Québec. Or celui-ci est un antisémite revendiqué, doublé d’un apologète du national-socialisme. Cela ne vous dérange pas d’associer votre nom au sien ?

          réponse de l’âne :

          C’est la question que me pose sans arrêt la partie de ma famille qui est de confession juive !...

          http://www.enquete-debat.fr/archives/piero-san-giorgio-la-base-autonome-durable-est-un-re-enracinement-une-quete-d%E2%80%99autonomie-et-pour-un-temps-long-33023

           


        • 5 votes
          Famine(la grande) Famine 9 mai 2013 13:36

          Et ? smiley

          Non désolé c’est n’importe quoi. Je vais prendre mon cas personnel : j’ai eu un oncle qui a épousé une juive ( une Zemmour, une vraie beauté ), par conséquent mes cousins germains nés de cet union sont juifs. Et ça ferait de moi un juif ? Ah ah ah pourtant sans me vanter j’ai plutôt un physique d’aryen et mon zgeg est entier. 

        • 17 votes
          Piloun Piloun 9 mai 2013 15:35
          Peut être que c’est juste un lien par alliance, ou pas...
          Enfin toujours est il qu’il a travaillé 20 ans pour israel, pays qu’il connait parfaitement et où il a ses habitudes. 
          Il a été le fondateur de Andiamo, qui aide les entreprises américaines à s’implanter en europe, pas vraiment patriotique comme taf. 
          Maintenant libre à toi d’acheter ses bouquins et les merdes de son sitevde pseudo survie, et de perdre ton temps avec les conférences de ce gros nase dont la seule compétence est le commerce. Pour moi c’est un nul profond dans le domaine de la survie, il en a juste
           fait un business.

        • 20 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 9 mai 2013 17:54

          "Je suis un pyromane professionnel. "
          .
          Surtout un gros prétentieux qui se branle à longueur de post, et qui emploie des techniques de brouillage de piste digne des plus efficace collabo.
          .
          Mention spéciale aux claviers cambodgiens, fait par des fétus. Luttons contre les claviers cambodgiens. Et puis les hopitaux du systeme, le chauffage du système... Et que dire que ton 3e points qui mélange tout.
          .
          En gros on a qu’a fermer notre gueule, ce que évidement tu diras pas, trop interessé par faire du ju de branlette intellectuelle.


        • 2 votes
          maQiavel machiavel1983 9 mai 2013 18:01

          Surtout un gros prétentieux qui se branle à longueur de post, et qui emploie des techniques de brouillage de piste digne des plus efficace collabo.

          Oui Stabilob0ss , tu as tout compris , je suis un effroyable collabos , ha ha ha.


        • 23 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 9 mai 2013 18:06

          « Israël est un pays qui a beaucoup de chose à apprendre. Si votre critique de la politique Israélienne, que j’ai également, vous amène à ne pas voir certaines réalité qui peuvent vous être utile, c’est une erreur je crois. Il faut savoir prendre ce qui est bon partout, il faut savoir écouter, il faut savoir partager les informations, il faut savoir dialoguer et pas se braquer  ».

          Il dit seulement ça....
          Mais le faire d’Israel, d’une plage avec humour détonnant sur les bombes, ne laisse rien passer en message subliminal. Vive le dialogue, le mélange de tous les genres, pour n’y plus rien comprendre. Cette vidéo est très dérangeante. De toute maniere ca fait un moment que ce type m’apparait comme plus que louche, puisque qu’il suffit de suivre son pedigree pour se demander ce que ce qu’il peut bien apporter d’utile, passé, présent et futur. C’est un nanti qui bouffe à tous les râteliers, près a pactiser avec n’importe qui pour faire du biz, qui est sa seule religion. C’est un parasite de la cause dissidente, dont la vocation est de changer les choses avant que ca arrive, soit bien avant que ce débile soit utile. D’ailleurs il ne sera utile que le temps qu’il vide ses réserves de cartouches. Après.... il survivra comme maintenant, en faisant la prostituée.


        • 15 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 9 mai 2013 18:09

          C’est dans ces moments la que se révèle le pietre penseur qui écrit si bien, et de manière si prolixe. Tu emploies de méthode de collabo, du verbe employer. L’es-tu.... comme pour PSG, bien que moins souvent, on est en droit de se poser la question.


        • 5 votes
          maQiavel machiavel1983 9 mai 2013 18:21

          @stabilob0ss

          Mais je pense que c’est toi qui n’a rien compris. Tu dis que j’emploie des méthodes de collabos, moi je réponds que j’en suis un. Ben oui, je suis sincère , je suis un agent sataniste au service de l’impérialisme sioniste à pain ( tu sais comme le Hokuto à pain ).L’ entrainement fut difficile , mais je suis à présent au service de l’ empire !

          Maitre yoda a été très déçu quand il a appris que je suis passé du coté obscur de la force. 


        • 20 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 9 mai 2013 18:31

          Moi je suis sérieux, mais toi visiblement, dès qu’on admets pas ta morale et tes axiomes, qu’on te rentre un peu dans le lard, tu pars un peu dans tous les sens. Comme une vieille baudruche crevée. Pour toi, c’est la fin de la poilade.


        • 4 votes
          maQiavel machiavel1983 9 mai 2013 18:50

          Oui tu m’ as mit tellement en face de mes contradictions que je déballonne. Qu’ est ce que tu veux que je fasse , t’ es trop fort pour moi , comprends moi bon sang !!!  smiley


        • 18 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 9 mai 2013 20:00

          La prétention qui te caractérise te fait t’enfoncer guignolades après guignolades.


        • 2 votes
          maQiavel machiavel1983 10 mai 2013 12:56

          Oh , j’ ai touché le fond depuis bien longtemps.Le fond de quoi ? Question existentielle ...


        • 9 votes
          stalouk stalouk 9 mai 2013 11:50

          Hahaha... Il fait sont buisness c’est normal qu’il aime bien Israel. J’espère qu’on aura droit aux réactions des gars d’E&R qui achètent son matos hors de prix pour un effondrement qui ne s’est pas encore produit, ça vaut son pesant d’or..
           
          Il ne faut pas faire confiance à ces "résistants", qui restent des êtres humains et deviennent corrompus au fur et à mesure que leur notoriété grandit et que leur compte en banque se remplit.

          Soral, San Giorgio, Dieudo... sont maintenant plus guidés par l’argent ou la vanité qu’autre chose, même si ce n’était pas le cas au début.
           
          Il faut privilégié l’approche constitutionnelle et anonyme, moins corruptible : le-message.org, démocratie directe, travaux d’Etienne Chouard etc...


          • 17 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 9 mai 2013 11:51

            J’avais déjà signalé il y a deux jours cette vidéo amusante...
            -
            Continuez de creuser et vous finirez par constater que la double pensée est une constante chez tous ceux qui gravitent sur E&R.
            -
            Croire qu’il existerait une quelconque résistance dans cette association qui ne fait qu’occuper une niche de marché sur les dos de jeunes muslims influençables et de paumés aigris laissés sur la touche de la société est d’une très grande naïveté.
            -
            Soral a bien trop baigné dans le show bizz, la télé et la pub et les stratégies de markéting sont profondément encrées dans ses gènes.

            Pour rappel (un exemple parmi tant d’autres) :

            Radiss

            janvier 29, 2013 à 12:19 #

            Petite anecdote : Un adhérent motivé d’ER (Alex) a décidé un jour de monter la boutique ER, au départ, Soral s’en foutait complétement, c’était genre "ouais, ouais faites ce que vous voulez" …

            Donc, Alex lance le projet, en se disant, ER est une association, nous avons besoin d’argent pour les tracts, les affiches, etc …

            Une belle initiative. Il s’avère qu’en fait, sur 2 semaines – 1 mois, on s’est rendu compte que la boutique rapportait pas mal d’argent ( + ou – 2000 euros par mois, et c’était que de le début). Tout d’un coup, Soral s’y intéresse et que fait-il ?

            Comme il ne peut pas accéder à l’argent, car appartenant à une association, il décide de monter une autre boutique à son nom "KK" sous un prétexte complétement frauduleux. Certains camarades, dont moi, faisons remarquer l’arnaque, y compris à Soral, qui ballait nos inquiétudes d’un revers de la main. Finalement, après avoir viré les éléments intelligents, il liquide la boutique ER (vous pouvez vérifier sur le site) et lance sa propre boutique. Bilan :

            Le pognon qui allait à l’association, va directement dans la poche de Soral"

            http://www.egaliteetreconciliation.fr/Boutique-E-R-2002.html


            • 26 votes
              Mr.Kout 9 mai 2013 17:32

              Tu vois valjean,au debut je prenais cette argument comptant.Mais comme je suis curieux,je me suis renseigné :


              -le gars qui a fondé la boutique E&R,travaille pour l’entreprise crée,donc je me demande qui est ce fameux témoin. Evidemment anonyme comme tout ces proches de la LDJ qui font des video traitant Soral de juif en pensant faire basculer des "de souches" dans l’intolérance la plus total (ce que ne fait pas soral si on reste honnete,je sais c dur)

              -Plusieurs militants ER au chômage qui étaient bénévole on maintenant un travail à temps plein.

              -Soral est persécuté par la justice (x convocations,retournement d eplaintes pour agressions),tout cela est vérifiables. Ca coûte beaucoup d’argent mais il continue de balancé ,à tort ou à raison en tout cas dans son droit,des fions à d’intouchables personnalités.
              Il mérite bien sa petite affaire.


              Pour eviter une suite stérile de ta part :

              non je ne suis pas soralien ni d’extrême droite juste un citoyens honnête qui remarque que dans ce pays il n’y a pas que les chiens de garde des medias qui officient comme garde chiourme,mais aussi des citoyens qui s’illusionnent dans une lutte manichéennes au services des puissants.

            • 17 votes
              Powers D Powers D 9 mai 2013 20:53

              Mr Kout je rejoins vous complètement dans ce que vous dites, et quand à vous Jean Valjean on va finir par croire que vous êtes un troll européiste au service de la LDJ.... merci Cassia pour l’info, un truc qui m’avais interpelé dans un interview sur le port de Marseille avec Salim quand notre bon petit Piero a sorti sa Gold, ce qui sous entend que les affaires marchent plutôt bien et finalement cette vidéo qui enfonce définitivement le clou ....


            • 2 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 10 mai 2013 11:24

              Toujours votre bon vieux raisonnement binaire : Quand on ne fait pas partie de la secte du temple Soral, on est forcément de la LDJ... Trouvez autre chose, ça devient vraiment usé.
              -
              Par contre Européiste, on ne me l’avait encore jamais fait... (je suis totalement anti-Européiste)
              Vous avez aussi oublié "Talmudo-Satano-Franc-Maçon", révisez donc un peu votre petit "Soral pour les nuls"...


            • 6 votes
              Nora Inu Nora Inu 9 mai 2013 11:51

              A Cassia , et à tous ,

              Je ne résiste pas au plaisir de remettre les deux textes de LOKI :

                « Les Pierrafeu à la St Georges » Guide du parfait survivaliste, ce livre vous apprendra entre moult autres choses, à faire du feu avec un briquet, à boire de l’eau de pluie, à cuisiner des plats préparés, à manger en travaillant au lieu de siffler, à dormir dans un lit à baldaquins, tenir un couteau de cuisine par le manche, contre attaquer votre animal de compagnie en cas d’agressions de votre chat, votre chien, et même de votre poisson rouge. Ce recueil de techniques compliquées vous enseignera principalement à vous défendre contre vous-même. Car on néglige trop souvent, l’ennemi intérieur, toutes les stratégies vous seront expliquées pour vous protéger de vous-mêmes, à déjouer vos propres pièges, et ceux de vos proches, bref, à survivre en milieu confortable et familier. 357 pages, pour 10 balles, votre survie vaut bien ce prix, c’est donné en somme, hein ?

              Ruelle Barbarella est en préparation, ce sera un guide pour survivre comme passager d’un char de la gay pride tout en dansant pendant 2 jours non stop, conseils sanitaires salutaires et de réhydratation régulière, bien sûr, mais également de nombreuses recettes culinaires pour ne pas rater son tartare avec la viande des voisins d’infortune du bord et réussir sa mayonnaise avec quelques préservatif usagés.


              • 5 votes
                cassia cassia 9 mai 2013 14:42

                Merci ! C’est du Piéro San Giorgio en somme mais qui n’aurait pas pris le melon !
                Je dirai même que les conseils sont plus affutés, car en cas de crise majeure nous n’auront effectivement pas de meilleur ennemi que nous même si nous nous laissons aller à nos peurs !


              • 14 votes
                Hijack ... Hijack 9 mai 2013 12:04

                Merci Cassia, de mettre à jour cette "problématique" ...
                .
                En effet ... lors d’un entretien de 2012 ... il avait vanté Israël et leur politique existentielle ... cela m’avait surpris ... et lui ai envoyé un mail ... et alors qu’il se disait très occupé ... tjrs en voyage, j’étais surpris de recevoir une réponse à mon message, dès le lendemain matin.
                Il me dit, mais tout en se contredisant ... qu’il n’admire pas leur politique et bla bla bla ...mais qu’il apprécie chez eux, ceci cela ...
                .
                - Extrait de notre échange bref :
                moi : Vous n’êtes pas sans ignorer que ce pays ne se défend pas ... il a volé un pays et un peuple ... profite de sa puissance armée et lobbyiste pour dicter sa loi dans le monde ...
                ________________
                Piero :

                merci de votre message. attention à ne pas me méprendre. Admirer certaines attitudes saines et efficaces d’un pays, ne veut pas dire adhérer à sa politique ou à son histoire mouvementée ou a sa propagande.

                j’aurais pu dire que j’admire aussi l’entrainement des officiers des Waffen SS... cela ne fait pas de moi pour autant un fan du III reich... !

                Israel défend très efficacement son territoire : par la ruse, par le mensonge, par la violence, par la prévention, par la rétaliation (?) ... Israël défend son peuple (a voir si a terme c’est efficace...), il n’accepte pas ce qu’acceptent les pays occidentaux (immigration de masse, perte des valeurs, fin du service militaire..etc)... dans ces sens la c’est un pays très admirable !!

                ensuite... on peut dire cela sans adhérer à la politique de ce pays.

                piero

                ____
                Ce qui est surprenant, c’est que Soral ne s’en rende pas compte ... et dernièrement LLP, qui habituellement est si réactif ... comme il l’avait été par exemple sur Melenchon et tant d’autres ... J’oserai pas dire, qu’ils sont d’accord avec lui ... non, ce serait trop visible ... mais plutôt qu’ils ne se rendent pas compte ... que Piero, comme le souligne Cassia joue double jeu ...
                il compte sur les jeunes en France, il profite de la médiatisation de E&R ... mais ... n’hésite pas à dire ce qu’il qu’il pense sur Israël en positif ... alors qu’on lui avait rien demandé.
                Comme Alex Jones avait été découvert un peu tard ... San Giorgio ... est un gars aisé, qui a peur de tout ...peur qu’on lui prenne ce qu’il a pris ... alors que personne ne le menace.
                Son business de "survie" ... après avoir jeté un oeil ... c’est vraiment pas au point, m’intéressant un peu au sujet.
                .
                Le problème ... et la vraie question ... Pourquoi E & R ne s’en rend pas compte ... ??? mais bon, plusieurs fois, E & R avait dû se séparer de certaines personnes, ou les dénoncer quand ils découvrent leur jeu ... mensonger ou trompeur.
                .
                Ce qu’il faut faire comprendre à PIero ... s’il y a un jour, un problème de survie sur notre terre ... l’origine sera : la politique israélienne ... qu’il soutient !


                • 8 votes
                  Nora Inu Nora Inu 9 mai 2013 12:17

                  Pourquoi E & R ne s’en rend pas compte ... ??? 

                   

                  Très bonne question .

                  De même , pourquoi E&R , Marion Sigaut , ou Albet Ali continue à faire des entretiens avec Franck Abed , quand on sait les ennuis qu’ont eu Philippe Ploncard et Florian d’une part et Livernette d’autre part .

                   

                  y a QUAND MEME de drôles de zigues , dans la Nébuleuse .


                • 2 votes
                  Nora Inu Nora Inu 9 mai 2013 12:19

                  Conjugaison , Nora !

                  Honte sur moi !!!


                • 7 votes
                  Vla l'Jean Jean Valjean 9 mai 2013 12:21

                  Quand je disais que les plus grosses quenelles, le chauve les réservait à ses adeptes...


                • 8 votes
                  Supafaya 9 mai 2013 13:08

                  Donc si j’ai bien compris, l’ Pierro serait d’avis d’expurger certaines communautés, et approuve par la même qu’il y ait des lois qui fassent de certains des citoyens de secondes zones.
                  Le survivalisme d’accord, mais communautaire et raciste...beaucoup partage cette conception hélas...


                • 16 votes
                  cassia cassia 9 mai 2013 14:27

                  Je pense qu’il est plus que temps que E&R fasse le ménage dans ses propres rangs !
                  Virer Franck Abed et Piero San Giorgio semble une nécessité sans quoi Soral perdra toute crédibilité et continuera de vider son combat de sa substance.
                  Il ne suffit pas pour E&R de censurer les messages qui dérangent et ne leur sont pas favorables pour clore le débat, il devrait pourtant le savoir...


                • 5 votes
                  Hijack ... Hijack 9 mai 2013 14:41

                  @ Nora, 

                  .

                  En te répondant ... je réponds à plusieurs questionnements ... à mon sens :

                  .

                  - Avec Franck Abed, il y a juste une relation limitée ... vu ce qu’il pense du 911 ... c’est à dire rien, tant qu’il n’y aura rien d’officiel ... comme si les preuves manquaient. Quant au problème avec d’Assac ... c’est encore à voir ... A la charge de Abed, il ne s’est jamais expliqué sur les accusations de Livenette et d’Assac. Jamais Soral (sauf si je me trompe) n’a cité Abed ...

                  .

                  - Avec Marion Sigaut ... elle aussi, admire certains côtés d’Israël ... mais tout de suite après condamne fermement la politique sioniste ... et s’affiche en tant qu’antisioniste ... malgré qu’elle a des attaches en Israël ... 

                  Car évidemment, il serait ridicule d’accuser quelqu’un qui admire ce qu’il y a de positif en Israël ... non, ce qui est critiquable est d’excuser la politique sioniste ... sous prétexte de ... alors que justement, c’est le prétexte qui est condamnable !

                  .
                  Cela étant, bcp de gens ont critiqué Piero chez E& R ... et dernièrement, LLP a fait un entretien avec lui à Marseille ...
                  Je pense perso ... qu’il va se dévoiler le PSG ... j’ai lu vite fait sans approfondir qu’il était juif ... je l’ignore, et ça ne change rien à rien.

                   


                • 5 votes
                  Hijack ... Hijack 9 mai 2013 14:47

                  Hola, Cassia,
                  .
                  Franck Abed n’est rien dans E&R ...
                  .
                  E&R fait bcp d’erreurs ... invite bcp de gens comme le dernier entretien des islamistes de Islam Info ... qui (en présence de Albert Ali) soutenaient l’agression terroriste islamo takfiriste contre la Syrie ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès