• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en (...)

Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie

Vidéo résumé de la conférence du Conseil Régional du Mont Shasta en Californie (été 2014).

 

Tags : Environnement Santé Climat




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 18 votes
    tinga 14 octobre 2014 14:50

    Malgré le lavage de cerveau que subissent nos amis américains, ils se bougent plus le cul que les français, il faut dire que lorsque vous abordez ces sujets, on a vite fait de vous taxer d’illuminé, voire pire, mais qui regarde encore le ciel ? Les gens passent leur vie sous des lumières électriques, force de travail est devenue force de destruction, tout le monde se fout de tout, la futilité est la norme, la vulgarité institutionnalisée, et l’aveuglement généralisé.
    Dire que c’est Tesla qui a inventé toutes ces horreurs, il pensait pouvoir améliorer l’humanité en pulvérisant des trucs dans l’atmosphère, aussi contrôler le climat, ce qui se fait depuis longtemps, mais secret défense.
    Place aux ricaneurs.


    • 15 votes
      tinga 14 octobre 2014 20:14

      Il est très intéressant de voir à quel point ce sujet indispose, il est vrai que tout cela parait tellement invraisemblable, j’avoue avoir été extrêmement septique au départ, et le nombre de conneries sur le sujet sont légions sur le net, mais maintenant les informations crédibles émergent de plus en plus, les analyses et observations convergent, dans le monde entier, de nombreux scientifiques tirent la sonnette d’alarme depuis plusieurs années, malheureusement trop peu d’écho à leurs travaux. 


      • 11 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 octobre 2014 20:16

        Si les chemtrails étaient bon pour l’homme, l’état ne cacherait pas leur existence ... Si les franc-maçons faisaient le bien autour d’eux, ils n’auraient pas besoin de se cacher ... Si les anonymous semaient le bien autour d’eux, ils n’auraient pas à se cacher derrière un masque de lâche ...
        .
        Superbe vidéo ... je pense que les chemtrails ont été pensé et organisé par les élites américaines ... L’OTAN a permis aux américains d’arroser l’Europe ...


        • 7 votes
          samagora95 samagora95 14 octobre 2014 22:29

          "..Si les anonymous semaient le bien autour d’eux, ils n’auraient pas à se cacher derrière un masque de lâche"


          Celle-là n’est pas recevable ! Car quand on est une proie on se cache, c’est parfaitement normal !



        • 5 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 octobre 2014 04:17

          @Sanagora95 : Les anonymous ne sont pas des proies ni des victimes ... S’ils le sont, nous le sommes tous ... Si les anonymous se cachent C parce qu’ils collectionnent les méfaits ... Hacker un site internet C cool sauf quand C ton compte qui est touché ... Hacker un site internet mets beaucoup d’informaticiens au chomage, alors qu’ils ne faisaient que leur travail en paix ...
          .
          Les anonymous ont collaboré à toutes les Fausses Révolutions Arabes ... Ils ont applaudit la mort de Kadhafi et ils disaient "bachar dégage" ... De vrais toutous les anonymous, ils ont les mêmes slogan que les Antifa, le NPA et le CRIF : "Ni oubli, Ni Pardon" ...


        • 3 votes
          samagora95 samagora95 15 octobre 2014 09:21

          Je ne sais pas pourquoi mais me suis jamais penché sérieusement sur leur cas, ça ne m’a jamais intéressé, je partais peut-être d’une idée préconçue(ils défendent la liberté d’expression), mais c’est vrai qu’on les a pas beaucoup entendu pendant l’affaire Dieudo par exemple, qui était pourtant un cas flagrant de non respect de cette liberté.


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 octobre 2014 05:33

          Arrêtez de dire "les Anonymus" comme si c’était un groupe identifié car n’importe qui peut se dire Anonymus, par définition. 


        • 4 votes
          tobor tobor 14 octobre 2014 23:33

          Ce qui fait le plus peur aux gens, c’est qu’il ne peuvent rien y faire... C’est beaucoup plus facile de ne pas y croire !
          .
          Si des millions de personnes portent plainte contre "x" au commissariat en demandant l’ouverture d’une enquête judiciaire, cela aurait-il seulement le moindre impact ?


          • 1 vote
            Scalpa Scalpa 15 octobre 2014 00:04

            A chacun son cloud allégé a l"aluminium ou alourdi a l’acier carpet bombing or bomb carpet .


            • 2 votes
              Scalpa Scalpa 15 octobre 2014 00:09

              Et les moutons seront au chaimtrail tondus.


              • vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 octobre 2014 04:55

                Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi est ce les gens lévent la main ... Est ce que C pour prendre la parole ? ... C pour approuvé ce qui est dit ? .... Je ne sais pas, quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne ?


                • 1 vote
                  tobor tobor 15 octobre 2014 08:36

                  Oui, c’est sans-doute plutôt pour approuver.
                  .
                  ...mais arrête un peu d’économiser des lettres, tu n’es pas en sms ici.
                  "C’est" n’est quand-même pas trop compliqué à taper sur un clavier.
                  Sinon , ne t’étonne pas trop de ne pas avoir de réponse...


                • 2 votes
                  zebulon zaza 15 octobre 2014 09:42

                  D’accord avec toi tobor voilà comment on va détruire le français petit à petit

                  ok avc twa tobor v’la k’on va destroy le manjeur de brichton pt’i apti

                • vote
                  DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 octobre 2014 01:30

                  Merci pour ta réponse tobor !


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 octobre 2014 05:37

                  Apparemment, c’est un nouveau signe d’approbation silencieux made in USA, peut-être inventé pour les endroits où les applaudissements sont interdits ou très malvenus. 


                • 1 vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 octobre 2014 05:37

                  Ou peut-être une quenelle californienne. 


                • vote
                  Piloun Piloun 16 octobre 2014 07:04

                  En fait c’est juste un truc où tous les gens sont d’accord entre eux. Pas de débat en somme^^

                  Pour moi c’est de la merde votre histoire de chemtrail, la pollution est complètement de votre faute, de notre faute, arrêtez de vouloir trouver des bouc émissaires.

                  Ce qui me fait marrer c’est votre histoire de filament. Comme si c’était des filaments qui sortait des réacteurs, c’est quoi, des bobines de fil qu’on déroule dans le ciel ou c’est les produits qui se transforment en filament par un effet magique ? 


                  • vote
                    ludo7328 16 octobre 2014 10:32

                  • 2 votes
                    Ludwiga 16 octobre 2014 11:14

                    Tu ferais mieux de t’informer avant de t’en moquer. Marre de ces sceptiques jamais foutus de faire ne serait-ce qu’un recherche par simple principe conformiste..

                    Voila le rapport Analytika sur les filaments aéroportés : http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf

                    Et voila ce qu’en dit Bernard Tailliez, l’analyste :

                    "Il apparaît que ces "filaments aéroportés" sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation. Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phthalates) et trois d’entre eux contiennent du DEHP , un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien. Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de « filaments aéroportés », sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental.

                    Nous pensons que ces « filaments aéroportés » pourraient résulter de la recombinaison des  substances rejetées en haute altitude dans l’atmosphère par les réacteurs d’aviation.

                    Compte-tenu de la croissance du trafic aérien mondial, les résultats de cette étude préliminaire nous paraissent justifier l’attention de l’opinion publique et des médias sur cette forme nouvelle de pollution atmosphérique. Pour que la communauté scientifique se saisisse rapidement du sujet pour le comprendre, et que les autorités de tutelle de l’aviation, civile ou militaire, puissent alors contrôler efficacement cette nouvelle forme de pollution atmosphérique globale."


                    Vous noterez que les médias ont bien fait leur boulot d’endormissement du peuple en omettant d’en parler à la population. Ca te fait toujours rire ?


                  • vote
                    Piloun Piloun 16 octobre 2014 12:44

                    Ben oui je suis mort de rire, parce que la planète est complètement niquée mais c’est de ta faute, la mienne, c’est de notre faute à TOUS pas à ces polymères à la con dont on n’a aucune preuve d’un lien de cause à effet. Oui je pense qu’on va tous crever à cause de la disparition de la biodiversité, de la pollution etc. Pour moi nous sommes bel et bien foutu et chercher un bouc émissaire c’est très humain mais ça ne servira à rien. Oui je suis sceptique, non par conformisme mais parce que vous faites pitié avec vos trainées dans le ciel, le problème de la pollution est infiniment plus global. TOUS RESPONSABLE bouffon.


                  • 2 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 octobre 2014 13:57

                    Piloun, désolé, mais... votre réponse est complètement débile.


                  • vote
                    Ludwiga 16 octobre 2014 17:04

                    Oui en effet, sous prétexte qu’il y a plein de pollutions différentes qui sont en train de détruire la planète, on devrait regarder le tableau et attendre de crever sans réagir en gros. Eh bien désolée Piloun, d’autres sont moins fatalistes et espèrent encore qu’en dénonçant les dérives actuelles on pourra peut-être y mettre un terme et arranger le cas de la planète. Libre à toi de laisser ça à d’autres, mais pas la peine de venir le scander ici, c’est complètement hors sujet.


                  • vote
                    Piloun Piloun 16 octobre 2014 23:01

                    Mais non, vous pointez du doigt un truc dont on n’a AUCUNE preuve. La pollution n’est pas créée par des méchants messieurs psychopathes franc maçons satanistes reptiliens qui veulent nous empoisonner. La pollution est créée simplement par notre mode de vie, VOUS, MOI, NOUS sommes les responsables, les seuls et uniques coupables c’est vous et moi. Il y a des urgences bien plus grave que cette connerie de chemtrail bande de blaireaux endormis. Ce ne sont pas les trainés dans le ciel qui détruisent la biodiversité, il se passe des choses bien pire que ça. Oui je suis fataliste, non pas pour la planète qui saura j’en suis sûr se régénérer, comme elle l’a toujours fait, mais fataliste pour la race humaine qui se comporte sur terre plus comme le pire des parasites que comme un animal évolué. L’homme est pour l’instant un parasite, un cancer, je n’ai pas l’impression que ça va changer quand je vois ce genre de sujet à la con.

                    L’urgence par exemple c’est, entre autres, un monstre qui a triplé sa superficie depuis les années 90, une plaque de 3,5 millions de km², 1/3 de la superficie de l’Europe. Toute la chaîne alimentaire est affectée par l’ingestion de plastique. 1 millions d’oiseaux et 100 000 mammifères marins meurent chaque année par ingestion de plastique. Je peux continuer la liste est extrêmement longue sur les catastrophes écologiques dont nous sommes les seuls et uniques responsables. Il n’y a plus un seul poisson sain péché en haute mer. Et il est impossible de nettoyer cette merde parce que le cout serait colossal, mais on continue à produire 150 millions de tonnes de plastiques par an. Il y a aussi les énormes poches, des genres de soupes de micro plastique de la taille du plancton qui ont été observé dans tous les océans et tous les grands lacs du monde. Et ça ce n’est qu’une goutte d’eau, si j’ose dire, des problèmes écologiques constatés. 26 000 espèces, faunes et flores confondus, disparaissent chaque années. Nous sommes en train de vivre une période d’extinction massive globale dont nous sommes les responsables, la plus importante depuis 65 millions d’années.

                    Alors oui je vous emmerde profondément avec vos conneries de trainées dans le ciel bande clowns.


                  • vote
                    Piloun Piloun 17 octobre 2014 06:42

                    Voilà un problème infiniment plus urgent à régler que votre petit délire de geek.

                    http://www.dailymotion.com/video/xt51r3_planete-plastique_webcam


                  • 2 votes
                    Ludwiga 17 octobre 2014 12:31

                    " La pollution est créée simplement par notre mode de vie, VOUS, MOI, NOUS sommes les responsables" Oui Piloun, je suis d’accord, seulement là on parle d’un truc dont les citoyens ne sont nullement concernés : la géo-ingénierie. Donc là, ça n’a rien à voir avec nos modes de vie mais avec la connerie d’un petit groupe de personnes qui se permettent de faire des tests de modification du climat sans mettre au courant la population. Tu dis qu’il n’y a pas de preuves ? Il y en a de plus en plus chaque jour, c’est juste que la plupart des gens préfère gober ce que leur racontent des journaux comme Le Monde ou Le Figaro, ce qui rassure, certes, mais je ne vois pas en quoi des journaux financés par des lobbies seraient plus valables que des journaux indépendants qui dénoncent ces techniques. Simple question de point de vue.

                    Le rapport que je t’ai mis en lien dans le commentaire précédent montre bien qu’il y a un problème. Si on ajoute à ça l’analyse d’eau de pluie effectuée il y a peu, qui montre une augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois (environ 9 fois plus) et d’une augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois (2 fois plus) (http://www.acseipica.fr/echange-l-bernard-maire-miserey-salines-25/), y a franchement de quoi s’alarmer.

                    Des filaments polymériques contenant des substances industrielles et des perturbateurs endocriniens retombent sur l’environnement, ainsi que de fortes quantités d’aluminium (qui détruit le système nerveux, cause première d’Alzheimer), de baryum, de strontium et de titane. Ca veut dire qu’on boit ces substances, qu’on les mange aussi puisque tous les céréales et végétaux sont arrosés avec l’eau contenant ces substances, et donc les animaux qui mangent les céréales (OGM de surcroît) ingèrent aussi ces substances, et nous les mangeons ensuite. Tout est contaminé.

                    Ce n’est pas normal qu’on ait un ciel strié de traînées d’avions qui finissent par former un voile certains jours, alors que d’autres, il n’y en aura pas une seule. Il suffit de regarder le ciel une semaine ou deux pour se rendre compte qu’on nous prend pour des billes avec ces histoires de trafic aérien et de condensation. Les jours de traînées persistantes, il y a bien plus de passages d’avions que les jours où il n’y en a pas. Les avions volent rapprochés, se croisent ou vont dans la même direction, forment des quadrillages, ça n’a rien à voir avec des avions de ligne, qui ont des itinéraires calés sur des horaires qui font qu’ils ne se croisent pas de près, qu’ils ne volent pas rapprochés, et ces avions laissent une trace qui disparaît dans les 10 minutes maximum.

                    Alors j’entends ce que tu dis, mais dans le cas présent, non, ce n’est pas NOTRE faute si cette pollution existe puisque ces techniques ne nous concernent pas, et que nous n’en sommes même pas informés. En revanche ça pourrait devenir notre faute si la majorité des gens continue de faire l’autruche. Parce que plus on laisse faire, plus l’environnement et donc l’humain va se retrouver bourré de ces substances, qu’il bouffe bio ou non. L’air, l’eau et la terre sont les mêmes pour tous.

                    Après, je ne dis pas qu’une élite sataniste veut tous nous tuer, je dis juste que l’humain a souvent fait preuve de bêtise, surtout ces dernières années du point de vue environnemental. C’est toujours la course à la croissance, à l’économie, au comment payer le moins pour gagner le plus.

                    Si on prend l’exemple des OGM, ça semblait génial de modifier des graines qui se cultiveraient à toutes les saisons, qui ne seraient pas attaquées par des bestioles ou des mauvaises herbes, seulement après quelques années on se rend compte que faire avaler du RoundUp aux gens (incorporé dans la graine) c’est pas le top, et qu’en plus, ça stérilise les terres et les plantes qui ne font plus de graines, ce qui entretient le portefeuille de Monsanto.

                    Si on prend le cas du gaz de schiste aux USA, aux débuts c’était une super idée, une nouvelle forme d’énergie, ils ont foré sans se demander les effets que ça aurait sur l’environnement, et aujourd’hui des personnes se retrouvent avec des leucémies, des maladies qui font tomber les cheveux et les dents, à cause du gaz et des produits utilisés pour forer qui se sont retrouvés dans l’eau du robinet.

                    Alors pourquoi cela semble-t-il si fou à certains que les Etats mettent en oeuvre des techniques de modification du climat pour atténuer le réchauffement climatique ? Il est évident que disséminer des nanoparticules de produits chimiques est bien moins coûteux que de modifier les modes de vie des sociétés capitalistes. Ces Etats n’ont aucune envie de revenir en arrière, bien au contraire, ils comptent faire repartir la croissance, ils ne vont donc pas inciter les gens à être plus responsables, ni les entreprises à moins polluer, cela diminuerait les rendements, et les pots de vin des entreprises à l’Etat pour ces questions de pollution lui conviennent amplement.

                    De toute façon, bientôt, plus personne ne fera l’autruche. La géo-ingénierie attire des milliardaires comme Bill Gates, et ils sont en train de faire passez ça pour l’avancée du siècle, sécurisée et maîtrisée. Là deux articles en parlent : http://www.reporterre.net/spip.php?article4884 et http://www.bastamag.net/Geo-ingenierie-scientifiques
                    On apprend même ça aux enfants : http://www.dailymotion.com/video/xl6emp_il-etait-une-fois-la-geo-ingenierie-expliquee-aux-enfants_webcam

                    Pourtant, même Claire Chazal glisse à la fin du reportage sur la pluie artificielle en Chine que la communauté scientifique est divisée en deux, ceux qui y voient une avancée sans dangers et ceux qui s’inquiètent des répercussions de ces techniques sur l’environnement et la santé humaine. (https://www.youtube.com/watch?v=rIb2wXqTOCA)

                    Après, chacun est libre de s’y intéresser ou non, mais pour ce qui est de savoir si ça se passe, oui, c’est un fait, et ceux qui refusent de le voir pour le moment le verront bientôt, quand le "lancement officiel" de la géo-ingénierie se fera, sans penser que le lancement officieux s’est fait il y a au moins 15 ans en France sous formes de "tests".


                  • vote
                    Piloun Piloun 18 octobre 2014 11:27

                    Ludwiga sache que la soie d’araignée est un polymère de toute façon. Tu parles de phtalate ET de DEHP, le DEHP est un phtalate et tu en bouffe tous les jours espèce de no life, il y en a partout dans ton environnement sous forme de micros particules, dans l’air que l’on respire, dans les sols, dans les eaux, sur notre peau, TOUS les objets en pvc en contiennent, le film plastique alimentaire étirable en contient une énorme quantité, et les enfants sont ceux qui en bouffe le plus parce que leurs jouets en sont remplie mais ce n’est pas à cause des trainées d’avion espèce de bouffon. Vous délirez complètement et vous utilisez des termes dont vous ne comprenez même pas le sens, vous ne savez même à quel point la planète, l’atmosphère, etc . Evidemment que l’on doit en retrouver dans les toiles d’araignées, on en fabrique des millions de tonnes par an pour... notre mode de vie destructeur. Quant au taux d’aluminium dans la pluie, tu peux m’expliquer le lien de cause à effet qu’on rigole un petit peu espèce de clown ?

                    Nous sommes en train de vivre une période d’extinction massive et le point de non retour a été atteint, mais vous continuez à courir après des moulins à vent bande d’infinis crétins.


                  • 1 vote
                    Ludwiga 20 octobre 2014 13:22

                    Eh bien, quelle virulence.. Justement, on bouffe tous les jours des produits chimiques par les emballages, les produits d’entretien, d’hygiène, cosmétiques, jouets etc. Et donc, comme on en bouffe tous les jours, je devrais me taire sur le sujet de la géo-ingénierie ?

                    Ecoute Piloun, si tu as envie de te flageller pour tous les maux causés par l’homme, libre à toi, mais personnellement, j’ai mieux à faire que de me lamenter sur le triste sort de l’humanité. J’essaye justement d’informer sur un sujet méconnu (et tu illustres bien cette méconnaissance d’ailleurs) parce que j’ose encore espérer que la population va se réveiller et penser à ses gosses qui avalent ces merdes tous les jours. Après c’est sûr, il y a des millions d’autres problèmes et on les connaît bien. La pollution est un fléau et on se sent impuissants face à elle puisqu’il faudrait que tous les Etats s’accordent pour diminuer leur pollution. Ce qu’ils ne feront pas pour mieux entretenir la croissance.
                    On les connait ces problèmes (OGM, usines polluantes, nucléaires, gaz de schiste, déforestation pour le soja et l’huile de palme, élevages intensifs qui détruisent la biodiversité, gaspillage alimentaire, déchets en tous genres...), mais on ne parle pas de géo-ingénierie alors que ça se passe au-dessus de nos têtes.
                    Si tu es assez naïf pour croire qu’une vingtaine d’avions qui passent dans une même zone en moins d’une heure et qui créent un quadrillage sont dus au trafic aérien, libre à toi, mais je t’invite à rester courtois, c’est la moindre des choses.

                    Pour le taux d’aluminium, le petit clown que je suis t’explique simplement que c’est un métal utilisé pour créer des "nuages" artificiels, et que les nanoparticules d’aluminium et autres produits toxiques retombent sur l’environnement.
                    Dans ce lien tu trouveras une multitude de brevets déposés liés à la géo-ingénierie, qui utilisent des aérosols (contenant des métaux lourds) pour créer des nuages ou faire tomber la pluie : http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm (Si tu veux trouver les originaux il te suffit de taper le numéro du brevet suivi de "US Patent" et du nom de l’ingénieur dans ton moteur de recherche, et puisque tu as l’air soucieux de l’environnement, je t’invite à utiliser Ecosia).

                    Pour les filaments, arrête avec tes araignées, elles ne tissent pas de phtalates mais des polymères naturels qu’elles créent elles-même. Cela n’a donc aucun sens que des produits toxiques se retrouvent dans leurs fils. Essaye de faire preuve d’un minimum de cohérence, merci.

                    Je préfère me fier à un analyste reconnu qu’à un inconnu comme toi, Piloun, surtout quand je vois que tu es un fidèle de "Gangrène&Espérance". Un type qui est du genre à généraliser à partir de quelques cas particuliers, qui est constamment dans le fatalisme et dans la peur de l’autre (partisan de la "remigration" à ce que j’ai vu, donc sûrement partisan FN je me trompe ?) ou de l’inconnu (comme ici où tu t’énerves sur un sujet qui t’échappe puisque tu n’as pas pris le temps de t’y intéresser).
                    Donc merci mais il faudra repasser quand tu auras pris le temps de t’informer, ou quand tu seras prêt à concevoir qu’il n’y a pas que ce que tu laisses rentrer dans ton petit cadre qui existe.

                    PS : Pas la peine de te répéter une troisième fois sur ce que l’homme a causé, je suis au courant, merci.


                  • 1 vote
                    ludo7328 16 octobre 2014 10:57

                    bonjour, j’habite a chambery en savoie (73) . Vous dites des filaments par un effet magique ? je vous répond que ces filaments je les vois tomber de chez moi comme des grands fils d’araignée qui brille en tombent du ciel quand il fait beau . peu etre est ce magique, !?!?!? mais c’est un fait réel. J’étais moi aussi sceptique sur cette "théorie" des chemtrails et pourtant quand on les voient de ses propres yeux on ne croit plus on sait... je vous invite a regarder le ciel par vous meme, a contre jour quand il fait beau on les voit mieux. a bon entendeur 


                    • vote
                      Piloun Piloun 16 octobre 2014 23:05

                      Et qui te dit que ce ne sont pas des toiles d’araignées ? Moi aussi j’ai toujours observé ce phénomène et alors ?


                    • 1 vote
                      ludo7328 17 octobre 2014 10:49

                      d accord donc ce sont des toiles d’araignées volantes ? quelles familles d’araignées déjà ? j’en connais très peu qui fabrique des toiles dans le ciel pour attraper sa nourriture. dernière chose si c’est un phénomène naturel pourquoi est ce qu’il n’y a aucune infos sur le net ? un phénomène naturel qui existe depuis la nuit des temps aurai déjà du être étudié non ? il y aurait des infos de biologistes ou autres


                    • 2 votes
                      Ludwiga 17 octobre 2014 12:37

                      Piloun, quatre échantillons de ces filaments ont été analysés. Les araignées ne tissent pas du DEHP et des phtalates.


                    • vote
                      ludo7328 17 octobre 2014 16:03

                      je suppose que pour faire sa propre idée il suffit de trouver des filaments de les faire brûler et voir si c’est de la toile d’araignées ou une sorte de plastique (chimie). Tous a vos briquets ;)


                    • vote
                      Piloun Piloun 18 octobre 2014 02:56

                      Oui ce sont des toiles d’araignées volantes, ou plutôt des araignées volantes au gré du vent accrochées à leur fil de soie . Et si tu t’intéressais un peu plus à ton environnement tu saurai qu’il y a plusieurs espèces d’araignées qui utilisent ce système pour se déplacer. Oui c’est un phénomène naturel qui existe depuis la nuit des temps et il est bel et bien étudié.

                      http://www.gurumed.org/2013/07/10/la-loterie-arienne-de-laraigne-et-son-parachute-fait-maison/

                      http://www.gurumed.org/2010/09/25/lautoroute-atmosphrique-des-insectes/


                    • vote
                      Piloun Piloun 18 octobre 2014 11:35

                      Arrête de parler de DEHP et de phtalates, le DEHP est un phtalate. Et oui il y en a sur les toiles d’araignées, comme il y en a dans l’air que tu respires, il y en a plein dans ta maison et tu en ingère tous les jours ainsi que tes enfants mais ce n’est pas à cause des trainées dans le ciel mais simplement de ton mode de vie. Du DEHP il y en a dans quasiment dans tous les plastiques, notamment le pvc et même dans les films alimentaires étirables que tout le monde utilise. l’industrie en fabrique des millions de tonnes par an et en rejette des milliers de déchets dans l’environnement. M’étonnerai pas d’ailleurs que cette industrie soit à l’origine de cette légendes des chemtrails pour détourner les yeux des imbéciles.


                    • vote
                      ludo7328 17 octobre 2014 11:17

                      j’ai peu être quelque chose : http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/vie-ces-araignees-adeptes-saut-parachute-9319/


                      que pensés vous de ce petit article qui explique peu être les fils qui tombe du ciel 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Ludwiga


Voir ses articles


Publicité





Palmarès