Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > PINK : "Just like fire" = 100% Disney MK-Monarch (Alice de l’autre côté du (...)

PINK : "Just like fire" = 100% Disney MK-Monarch (Alice de l’autre côté du miroir)

Le clip vidéo du morceau Just Like Fire de PINK est un des plus explicite en matière de MK-Ultra.

 

Associé avec la sortie du film Alice de l'autre côté du miroir nous avons la confirmation du sérieux penchant de Disney pour le contrôle mental Monarch.

 

Ce clip et sa symbolique affiche de manière flagrante le contrôle mental basé sur les traumatismes et les états dissociatifs. Il suit le même récit et utilise les mêmes symboles que d'innombrables autres clips blockbusters (il dépasse aujourd'hui les 22 000 000 de vues sur Youtube). Une fois de plus, cela prouve qu'il y'a un effort soutenu pour exposer à la jeunesse ce monde de malades.

 

 

➤ PINK: "Just like fire" = 100% Disney MK-Monarch

Sources :

http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/pinks-just-like-fire-another-blatant-video-monarch-mind-control/

http://mk-polis2.eklablog.com/pink-just-like-fire-100-disney-mk-monarch-alice-de-l-autre-cote-du-mir-a126042098

 

 

 

 

Pour approfondir le sujet  :

➤➤ Livre : MK - Abus Rituels et Contrôle Mental (Alexandre Lebreton)➤ Extrait n°1 du livre MK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : Etats-Unis Cinéma Musique Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Manipulation Industrie



Réagissez à l'article

28 réactions à cet article


  • 8 votes
    Président des associés dissociés (---.---.227.164) 6 juin 11:56

    Bonjour Mademoiselle au beau mouchoir, mouchoir, mon beau mouchoir, dis moi qui est la plus enrhumée du cerveau...
    .
    Je pense que vous auriez dû embrasser une carrière artistique, vous auriez vu le spectacle de devant et l’envers du décors et vous vous seriez faite une meilleure et moins lugubre opinion du métier d’artiste de divertissement, ne serait ce qu’en côtoyant ceux qui produisent de l’art, ils sont loin d’être les diablotins maléfiques qui ne font qu’oeuvrer subliminalement pour déranger le cerveau dès le berceau de nos organiques cadeaux que sont nos enfants gâteaux.
    .
    Si mal psychologique il y a, ce n’est pas dans les productions artistiques qu’il faut en chercher les racines puisqu’elles ne sont que les conséquences exprimées d’un malêtre qui relève beaucoup plus de la psyché humaine dans toute sa complexité que de sombres rituels ou autres méthodes pour controller des esprits qui n’ont nul besoin de la CIA pour s’en trouver perturbés, le mode de vie que nous avons suffit largement à dérégler les horloges biologiques les plus précises.

    .
    Et je ne pense pas que les troubles de la personnalité datent de nos siècles derniers, ou alors il faudrait expliquer à votre public cible que la CIA oeuvrait dès l’antiquité à son projet de Monarch Ultra en ayant écrit les mythologies grecques et romaines, je ne donnerais que le nom de Janus pour vous mettre un peu sur la voie, il semblerait que la complexité humaine aie été et de loin, le sujet à bien des interprétations artistiques ou philosophiques et ce, dès l’antiquité au minimum, puisque nous ne disposons pas d’écrits plus anciens sur la question, mais je gage que c’est aussi vieux que l’homme, et que la CIA n’y est pas pour tout, à moins qu’elle n’aie déjà inventé la machine à voyager dans le temps, ce dont je me permets d’émettre de sérieux doutes à ce sujet.
    .
    Par contre, en parcourant vos articles, je ne doute pas que vous ayez une obsession toute personnelle sur le mind control, un moyen de vous dédouaner peut être, de vos propres névroses que vous n’assumez pas et dont il est plus facile, souvent, pour les accepter, de faire porter le chapeau à autrui, solution de facilité dans ce cas.


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 6 juin 14:00

      @Président des associés dissociés
       il semblerait que nigari soit mind contrôlée à l’insu de son plein gré


    • 4 votes
      Nigari Nigari 6 juin 14:26

      @Président des associés dissociés
      Magnifique commentaire smiley J’apprécie beaucoup ce ton burlesque et votre pseudonyme est très prometteur !

      .

      Vous écrivez :

      Et je ne pense pas que les troubles de la personnalité datent de nos siècles derniers, ou alors il faudrait expliquer à votre public cible que la CIA oeuvrait dès l’antiquité à son projet de Monarch Ultra en ayant écrit les mythologies grecques et romaines, je ne donnerais que le nom de Janus pour vous mettre un peu sur la voie

      .

      Tout cela semble très confus dans votre tête de président des dissociés ; pour cela je vous invite vivement à lire le livre MK (toutefois avec prudence). Notamment le deuxième chapitre consacré aux racines des abus rituels traumatiques et du contrôle mental qui vous ramènera justement à l’antiquité, aux religions à "mystères" mais aussi au chamanisme ou encore à la Danse du Soleil des amérindiens provoquant l’illumination (dissociation). Un chapitre clé avec lequel vous consoliderez vos connaissances sur ce sujet de première nécessité... n’hésitez pas à partager avec vos associés...


    • 5 votes
      Nigari Nigari 6 juin 14:36

      Pour rappel, concernant Disney : Retour à OZ -Walt Disney et le MK-Ultra

      Spéciale dédicace au Président des associés dissociés smiley


    • 6 votes
      Nigari Nigari 6 juin 14:53

      @Candide
      Plus le confort matériel se diffuse et plus les individus ont du temps libre pendant lequel ils sont confrontés à eux-mêmes.

      .

      Ils sont au contraire très rarement confrontés à eux-mêmes. Retirez leur leur smartphone et leur télévision pendant un mois ou une semaine... là ils seront réellement confrontés à eux-mêmes, et ça leur fera bizarre... Voyez cette addiction généralisée au GSM, dès qu’ils ont un instant "de libre", hop, plongée en apnée dans le petit boîtier magique reliant tout les gens - non, ne jamais rester seul un instant avec soi-même.... toujours branché sur le réseau ; retirez le smartphone aux plus accros (la jeunesse), c’est la déprime assurée mais aussi la confrontation à eux-mêmes.


    • 3 votes
      Chasseur de Démons (---.---.234.5) 6 juin 16:31

      @Président des associés dissociés
      Vous ne devriez pas douter des choses de l’occulte, balayer d’un revers de main comme vous le faites l’emprise omnisciente du Malin, pour tenter d’égarer ceux et celles qui savent et qui luttent au prix de leurs vies contres les forces du mal qui nous entourent, car savez vous quel jour nous sommes au moins ? Le 6 juin 2016, autrement dit : le 6.6.16 et comme si cela ne suffisait pas, avant que je n’exorcise cet article, il y avait 6 commentaires, maintenant 7, bienveillamment grâce à mon intervention providentielle, on ne joue pas impunément avec ces choses là, vous le comprendrez un jour à vos dépends.

      Gracieuse Nigari, vous faites du bon boulot sur le terrain, ne lâchez rien face aux incultes aveugles.


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 6 juin 21:36

      @Chasseur de Démons
      l’occulte tel que vous le décrivez est une histoire de croyant crédules , nul doute que certaines de ces personnes ont un pouvoir suffisant pour appuyer vos dires, mais il ne s’agit jamais que du revers de la pièce de vos superstition.

      bref que ce soit soit la cia , le vatican, l’ouma , les satanistes ou matérialistes , il ne s’agit jamais que d’une l’utilisation de la brèche que vous leur présentez .

      d’ailleurs le choix des sujets de nigari dans le catalogue reopen est assez éloquent, dénonçant un conditionnement tout en affichant le sien , nous sommes dans l"enfumage et le manichéisme, si je dénonce des faits affreux, je suis quelqu’un de bien.

      c’est très basique en technique de manipulation, mais ça fonctionne , reste que critiquer une interprétation mercantile de l’oeuvre de lewis carroll et faire grand silence sur les méthodes des religions en général (et il est vrai de l’église chrétienne en particulier ) ne peux que nous amener à envisager que 2 hypothèses 

      nigari est la pour décrédibiliser le site reopen 911, qui publie de très bons documents mais aussi ce genre d’études au raz des pâquerettes.

      soit il est une tentative raté d’influer sur les perceptions de ses lecteurs. et se classe donc dans le mk mini

      je dis il car , vu l’interraction que nigari a ici sur le site , je ne suis pas persuadé qu’il s’agit d’une trentenaire souffrant d’allergie aux poils de chats.


    • 4 votes
      Qiroreur Qiroreur 6 juin 22:48

      @jeanpiètre
      "je ne suis pas persuadé qu’il s’agit d’une trentenaire souffrant d’allergie aux poils de chats." 

      Qu’est ce que ça changerait au contenu si c’était un octogénaire soufrant d’arachnophobie ? 

      J’ignore ce qu’a pu dire l’auteur par rapport à Reopen mais il est encore autorisé de critiquer le contenu proposé par ce site, et même le site lui-même ... avec ou sans votre accord préalable. Les obsessions des uns et des autres on s’en fout. L’auteur propose des sujets sur un thème peu traité par ailleurs (c’est l’intérêt) et chacun est libre de juger de la pertinence de ceux-ci. Elle n’incite pas à la violence, à la haine ni ne pousse les gens au suicide. Elle n’incite pas non plus à soigner son cancer avec du jus de pamplemousse comme d’autres. Il n’y a rien de dangereux dans les articles que j’ai pu lire de Nigari et c’est le seul critère objectif qui compte pour s’en prendre à quelqu’un. Peut-être est-ce votre propre névrose que vous combattez en vous attaquant aux autres ? (voyez comme sont désagréable les procès d’intention ...)


    • vote
      Perd Cheval (---.---.87.73) 6 juin 23:24

      @Qiroreur
      Oué cé pafaux


    • 1 vote
      Nigari Nigari 7 juin 00:52

      @jeanpiètre
      Vous êtes à la ramasse mon pauvre.... premièrement, vous ne mesurez absolument pas la gravité des faits exposés (si tant est que vous soyez sincère). Deuxièmement, ReOpen se réfère à la base à reopendutroux (réouverture du dossier Dutroux). Mais il se trouve que ReOpen (avec cet avatar) convient également parfaitement à la question des mémoires traumatiques/amnésiques (et plus globalement à l’éveil des gens)..... Mais votre médiocrité (et votre retard) vous fait relier tout cela à reopen11...... soit-disant dans une tentative de décrédibilisation de ma part de ce mouvement pour la vérité smiley

      Piètre-minable = au top du top.

      .

      En effet l’interprétation mercantile de l’oeuvre de Lewis Carroll par l’industrie Disney a de quoi être largement analysée à la lumière du MK..... Mais vous ne semblez pas avoir les bases pour saisir de quoi relève exactement le fond du sujet. Donc je vous invite à étudier sérieusement la question (il existe maintenant un livre de 700 pages) avant de venir m’insulter dans les commentaires...... en vous ridiculisant.


    • vote
      Cteam Cteam 7 juin 12:47

      @Nigari
      J’adore cette ambience smiley


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 6 juin 17:25

      ça fout les boules ! 

      Pour me prémunir de cette machination , ce soir c’est cinéma français :LEON

      • vote
        Scalpa Scalpa 6 juin 23:53

        Faut arrêter le touche pipi a partir de la maternelle.


        • vote
          sls0 sls0 6 juin 23:59

          A Jeanne Burgermister, pas bon le mélange extasy/LSD. Ca commence à devenir flagrant.
          Pas loin du delirium tremens la vidéo.
          Un coup d’oeil sur votre chaine dailymotion, certain qu’on ne touche pas à ces saloperies.


          • 2 votes
            Nigari Nigari 7 juin 01:10

            @slsO
            Toujours la même rengaine minable de slsO ? La vieille recette de l’argumentum ad hominem (l’attaque sur la personne) ; sans jamais réellement parler du fond. À quand l’argumentum ad rem (l’argumentation fondée sur les faits) ? Visiblement, votre logiciel interne ne vous permet pas d’aller au-delà de vos pitoyables interventions......


          • vote
            chocdessiv (---.---.231.68) 7 juin 04:18

            @Nigari Salut Nini, on ne va pas se compliquer la vie et je vais juste poster ce lien pour vos détracteurs coincé du U, et si avec ça ils n’ont toujours pas compris, je ne dirais pas tant pis pour eux, car ces les enfants qui sont visé et victimes de ces pervers, enfin bref ! Regardé https://m.youtube.com/watch?v=7Ye-5K936JY


          • 1 vote
            sls0 sls0 7 juin 05:06

            @Nigari
            Parler de fond, je ne suis pas psychiatre, un délire je peux m’en apercevoir quand c’en est, pour suivre et aller plus loin c’est le psychiatre qu’il faut. Pour celui qui n’est pas psy suivre le délire c’est extasy ou LSD et je tiens à ma santé psychique.

            Dans le quartier c’est Antonio, au dessus de 60cl de rhum il part dans des délires, il n’y a pas que le LSD.

            Sur Agoravox TV, ce n’est pas Antonio, c’est Jeanne.
            Dommage qu’Antonio ne parle qu’espagnol, bourré il serait équipé intellectuellement pour suivre le délire et argumenter sur le fond.


          • 3 votes
            Le démystificateur (---.---.234.9) 7 juin 11:03

            @chocdessiv
            Votre vidéo en lien est une plaisanterie j’espère, que ses auteurs retournent déjà à l’école pour y réapprendre l’orthographe de manière subliminale, ça crédibiliserait un peu plus leurs propos démentiels sans commettre une faute par phrase. C’est pour le point 1

            -

            Le point 2, la vidéo de bites de chattes et de nichons comme point de départ pour un dessin était une vidéo humoristique d’un anonyme qui a fait le buzz en son temps sur les réseaux sociaux, rien à voir avec Disney et le nez de Dorothée.

            -

            Le point 3, que penser alors des contes et légendes parues bien avant les dessins animés pour enfants dans lesquels, démons, monstres et autres ogres, farfadets, lutins, diablotins et moult créatures imaginaires y sont légions ? Contrôle mental aussi pour pervertir la jeunesse analphabète du moyen âge, sans doute ? L’imaginaire humain vous en faites quoi ? Un côté blanc, un côté noir ? Les bûchers flamboieraient tous les soirs avec des chasseurs de sorciers comme vous, si vous aviez le pouvoir inquisiteur de juger les coeurs et les âmes d’autrui ma parole.

            -Point 4, des saintes nitouches comme vous ont tenté par tous les moyens de faire condamner des groupes de heavy metal dans les années 80 (Judas Priest et Twisted Sisters, pour ne citer que ces deux là) pour leur faire porter le chapeau du suicide de leurs gosses à la place de se remettre en question eux et leur éducation trop rigoriste et puriste façon chrétienne intégriste en accusant ces groupes susnommés d’avoir mis des messages subliminaux enregistrés à l’envers incitant leurs pauvres gosses à se flinguer. Ce qui a été démontré est que c’était complètement faux, preuves à l’appui et vérifiées par le tribunal à l’écoute à l’envers à l’endroit des enregistrements originaux. Les parents plaintifs ont été déboutés et les groupes innocentés.

            -

            A un moment donné faudrait voir à sortir du fantasme et de la paranoïa résultante de vos éducations et de la vision que vous avez du monde, je pense que vos idéologies profondément ancrées dans vos subconscients sont beaucoup plus néfastes que quelques dessins animés, clips vidéos, films, ou jeux vidéos car elles proviennent de dogmes religieux particulièrement dangereux qui deviennent prison pour vos esprits qui peut aller jusqu’au fanatisme meurtrier en plus de faire de vous des grenouilles de bénitiers intolérantes et fermées à toute forme d’imaginaire, vous privant du monde des rêves et vous emprisonnant dans des pensées exprimant une fausse vertu qui confine à la démence dans votre recherche erronnée de pureté et d’absolu qui n’existent que dans des cerveaux malades ou en tout cas, gravement altérés par leurs fausses croyances que vous tenter de vouloir universaliser à l’instar d’un Freud.

            -

            Et tremblez pauvre angelots du camp du bien : Hergé était un franc maçon, Tintin n’est donc qu’une représentation innoffensive en apparence du démon le plus terrible que l’enfer n’aie jamais engendré et ses albums regorgent de références alchimiques, des générations entières de gosses de 7 à 77 ans (pas par hasard les 3 sept hein) ont été contaminées à l’insu de leur plein gré par Tintin sans même s’en être rendues compte... Brrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos.


          • vote
            chocdessiv (---.---.231.68) 10 juin 06:11

            @Le démystificateur Bon, pour l’orthographe cette vidéo n’était que la traduction de l’originale qui était en anglais, bien que l’orthographe ne soit pas un argument Disqualificatif en ce qui nous concerne ici et ça c’est pour votre point 1, et voilà l’originale pour que vous puissiez continuez de corriger les erreurs d’orthographe si c’est comme ça que vous séparez le bon grain de l’ivraie https://m.youtube.com/watch?v=G8RSYqx0duQ, point 2, bites, chattes, nichons, dans un dessin animé de Walt Disney qui serait l’oeuvre dun anonyme d’après vous ! Et bien sûr on ne sait pas qui est cet anonyme puisqu’il est anonyme, génial ! Je sens qu’on va beaucoup avancer Pour le point 3, "que penser des contes et legendes sorti bien avant les dessin animé pour anfants" ?! Mais mon chère amis, ici nous parlons justement des dessins animés pour enfants, ce qu’il y avait avant c’était le bouche à oreille, moi ma grand mère en me racontant ses contes et legendes elle ne m’a jamais chuchoté de monstruosités à l’oreille

            Sur le point 4 vous n’apportez aucun élément de preuve, vous supputez tout au plus, en suite vous partez dans des délires en me disant comment je devrais penser, vous dites qu’on aurait des cerveaux malade parceque l’on voudrait se préserver ?! Mais c’est le monde à l’envers, aujourd’hui nous vivons dans une inversion, une inversion des choses ! Il faudrait que je sois pro pd, pro Les biens, pro enculade en place publique pour que je sois enfin quelqu’un de sain à vos yeux de pervers dégénéré, et quand à Freud, lui aussi c’était un pervers dégénéré et cocaïneman par dessus le marché, alors renseignez vous sur les personnes que vous citez, c’est d’autant plus ridicule que vous pouviez le faire en queques clics, ah non ! Pas lui, pas Freud !! Et non cest pas du complotisme antisémite, le gars qui a écrit sur le sujet y a déjà eu droit, donc c’est open bar pour nous, mais fallait encore être au courant pas vrai ?! Mais vaut mieux tard que jamais, c’est comme avec la perversité de Walt Disney, ou la pédophilie de Woody Alen et WRoman Polansky pour ne citer que ces deux là.


          • vote
            cathy cathy 7 juin 08:02

            Ces clips sont vraiment horribles.


            • vote
              gaijin gaijin 7 juin 14:04

              @nigari
              comme d’habitude vous posez de bonnes questions mais vous passez a coté a des réponses a force de tout regarder a travers votre filtre chrétien
              " qui vous ramènera justement à l’antiquité, aux religions à "mystères" mais aussi au chamanisme ou encore à la Danse du Soleil des amérindiens provoquant l’illumination (dissociation)."
              bien sur puisqu’ils n’étaient pas chrétiens par définition il ne peuvent que servir satan .....
              sauf que précisément les différentes traditions initiatiques ne visent pas a dissocier la personnalité mais au contraire a la réassocier c’est le fondement d’une vraie initiation. y compris le baptême originel qui concernait des adultes et qui consistait en une immersion brutale dont l’objectif " technique " était de séparer brutalement le corps physique du corps éthérique pour permettre a la personne de prendre conscience de sa double nature lequel baptême s’adressait a des volontaires après une période de préparation .....rien a voir avec l’aspersion rituelle moderne qui vise a s’emparer de l’âme d’un nouveau né afin d’en faire un membre du troupeau .....

              cela dit vous avez raison sur le point que bien sur la dissociation traumatique a toujours existé sauf qu’elle n’était ni perçue ni comprise en tant que telle ....les viols collectifs durant les guerres ( pratiqués par tous et bien sur pardonnés par l’église ) visaient cet objectif : affaiblir durablement et moralement une population ( sans la massacrer totalement vu qu’il faut qu’ils bossent ....)


              • vote
                Heptistika Heptistika 7 juin 17:11

                @gaijin

                .

                les viols collectifs durant les guerres ( pratiqués par tous et bien sur pardonnés par l’église ) 

                - Sans oublier les viols sur enfants pratiqués par l’église elle-même, qui protège ceux qui s’en rendent coupable et étouffe systématiquement toute affaire de ce type.

                .

                Nigari du haut de son énormissime dissonance cognitive n’en fera jamais un article, lui/elle dont l’un des sujets de prédilection est pourtant la pédocriminalité ferait bien de commencer par nettoyer la poutre devant sa porte...


              • vote
                gaijin gaijin 7 juin 17:46

                @Heptistika
                pas tout a fait il est important d’être précis sur ces questions ce n’est pas l’église qui viole par contre on peut lui reprocher d’avoir protégé c’est une question de fond de sa capacité a trouver un équilibre entre ce qui est de l’ordre du secret de la confession et du pardon et ce qui est de l’ordre de la protection des victimes ........

                sur un plan historique il faut aussi se rappeler d’où nous venons il y a a peine 40 ans que l’on admet que le bébé ressent la souffrance physique alors parler des traumatismes liés aux abus sexuels on en est loin et on y arrive a peine ....j’ai cité l’exemple des guerres mais il faut aussi ajouter a ça la promiscuité qui était le lot de tous et qui n’allait pas sans engendrer ce dont on se doute .....le vrai problème est que nous nous croyons civilisés et nous faisons comme si tout allait bien alors que nous n’avons pas émergé de la barbarie et que nous devrions travailler activement a évoluer .....


              • 1 vote
                Heptistika Heptistika 7 juin 18:08

                @gaijin

                Oui c’est vrai vous avez plutôt raison, au détail près que l’église ne devrait pas, en aucune circonstance, protéger au sein de son ordre des représentants dont les actes démontrent qu’ils ne se plient même pas à la doctrine de base de base de ce dernier, ça laisse perplexe quant au fait que le viol y soit l’exception à pardonner, ou la règle à cacher...

                .

                Il est aussi vrai que je ne suis pas particulièrement objectif quant à ces questions, mais les articles de Nigari, tendant à tout réduire sous le minuscule spectre de ses obsessions pathologiques (participant ainsi à la décrédibilisation de sujets graves) tout en occultant les détails susceptibles de fâcher son petit esprit de chapelle m’agacent franchement.


              • vote
                gaijin gaijin 8 juin 09:07

                @Heptistika
                ça laisse perplexe

                oui en effet voire un peu plus .....raison pour laquelle j’ai quitté très tôt l’église j’ai compris plus tard qu’il y avait deux sortes de religieux : ceux qui cherchent a vivre leur foi et ceux qui cherchent a la faire vivre aux autres , la deuxième sorte crée les églises


              • vote
                Socarate 7 juin 16:30

                Je suis tombé sou le controle du NOM ! Ordre de mission : Executer l’agent troublion Nigari.

                Bip bip bip !


                • vote
                  alanhorus alanhorus 7 juin 22:35

                  https://www.youtube.com/watch?v=OgNixIy7OGA
                  aucun rapport avec le sujet quoique...pour j edgar hoover il ne devait pas y avoir de messie noir en Amérique.
                  http://makandalspeaks.blogspot.fr/2014/08/programme-de-contre-espionnage-du.html
                  Mohamed Ali méritait un prix nobel de la paix....au lieu de cela ils lui on coller la maladie de parkinson.


                  • vote
                    Voodoo Lust (---.---.80.27) 8 juin 19:25

                    @alanhorus
                    La parkinson n’est pas du tout une conséquence des coups reçus au cours de sa carrière tranquille et paisible on la lui aurait carrément innocculée, mais faites vous soigner oui

                  

                  Ajouter une réaction


                    Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                  FAIRE UN DON

                  :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                  (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                  Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                  Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                  Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                  Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès