• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Piqûre de Rappel : Killuminati - Le Film

Piqûre de Rappel : Killuminati - Le Film

Killuminati, The Movie est un documentaire américain qui nous emmène progressivement vers les causes profondes et la vraie nature de la conspiration mondiale, appelée également nouvel ordre mondial. Décortiquant le complot du 11 septembre 2001, les guerres du Moyen-Orient basées sur des mensonges, les projets fous de l'oligarchie au sommet de la pyramide de contrôle (le groupe Bilderberg) et la connaissance cachée des sociétés secrètes, ce documentaire réussi parfaitement sa mission d'éveil des consciences en ciblant précisément les origines occultes du complot international.

11 septembre 2001, guerres au Moyen-Orient, nouvel ordre mondial et société secrètes, l'origine occulte du complot mondial.

Aller plus loin (les solutions) :

Video connexe : THRIVE (sortir de l'emprise des "Illuminati")

Voici un long extrait du documentaire "Thrive, Mais Que Faut-il pour Propspérer ?" sans la partie consacrée aux "extraterrestres".

Ce documentaire non-conventionnel lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment la piste de l’argent, des multinationales et des "banksters" qui nous gouvernent actuellement et en remontant à sa source : la découverte de la concentration mondiale des richesses et du pouvoir aux mains de 1 % de l'humanité, la fameuse oligarchie financière occulte désignée par le terme générique "d'Illuminati".

Quelles sont les solutions ? 

Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le pouvoir sur nos vies et notre avenir.

Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble

 

 

Tags : 11 septembre 2001 Nouvel Ordre Mondial Franc-maçonnerie Complot



Réagissez à l'article

42 réactions à cet article


  • 7 votes
    gaijin gaijin 19 août 19:09

    totalement infantile et infantilisant
    ça doit s’adresser a des américains ?
    bon allé je vous livre Le secret : commencez par penser par vous même ........


    • 5 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 19 août 19:48

      @gaijin
      Pas très convaincant comme argumentation..., puérile je dirais.


    • 5 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 19 août 19:50

      @#WorldPeaceNow*

      L’anar du coin a-t-il des poussées d’hormones ?


    • 3 votes
      gaijin gaijin 19 août 20:03

      @#WorldPeaceNow*

      "Pas très convaincant comme argumentation"

      ça tombe bien ce n’est pas une argumentation juste une opinion .....

      mais si vous voulez je peux argumenter smiley


    • 3 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 19 août 22:16

      @gaijin

      Avec plaisir, mais un conseil : commencez déjà par regarder la vidéo smiley


    • 2 votes
      gaijin gaijin 20 août 07:40

      @#WorldPeaceNow*
      au vu du début j’ai fait un sondage pour voir si ça valait la peine de me taper tout ça

      ce n’est pas indigne d’intérêt mais uniquement pour des gens qui n’ont pas passé des décennies a creuser ces sujets et d’autres bien plus plus profonds c’est la première chose que j’ai reprocher : ça reste superficiel, c’est le fruit de gens qui ont fait un premier pas et se sont arrêtés en disant : regardez nous nous sommes mis en route ! mais ce genre d’illusion il s’en produit tous les 20 ans.La seconde c’est tout le truc : regardez nous vous proposons un site ou vous pouvez trouver toutes les questions , toutes les réponses et toutes les solutions ......c’est infantilisant et preuve d’une incompréhension totale de la nature du complot : il a commencé il y a environ 12000 ans ( pour la racine la plus récente il y en a une autre plus ancienne ......) quand des humains ayant appris a domestiquer des animaux se sont mis a domestiquer les autres humains ......toute tentative qui ne vise pas a rendre leur autonomie aux mougeons est condamnée a l’avance a reproduire la même chose.

      si je regardais tout je trouverais sans doute d’autres choses mais ça ne vaut pas le coup ......pour ma part j’ai déjà commencé a construire le monde de demain ( c’est a dire que je vis aujourd’hui dans le monde dans lequel je veut vivre parce que demain n’existe pas .....mais c’est une autre histoire ......)


    • 5 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 août 09:59

      @gaijin
      Bref tu n’as rien vu et rien compris du tout...

      Je vais te faire un petit résumé à ma façon :

      Pour réaliser que nous sommes bien sous le règne de Satan et que Satan est une entité bien réelle au même titre que Dieu l’est, la porte d’accès la plus évidente sont incontestablement les attentats du 11 Septembre 2001. Une fois que l’on réalise qu’il s’agit véritablement d’un plan diabolique (pas au sens métaphorique mais au sens littéral) cela donne alors envie de savoir qui est réellement derrière tout ça. En creusant un peu, on découvre qu’il s’agit de certains néo-conservateurs tous sionsites et tous reliés au CFR ou au groupe Bilderberg. Lorsqu’on se donne la peine de creuser encore plus on découvre que toutes ces personnes sont reliées directement ou indirectement à la franc-maçonnerie et que leur modus operandi est exactement le même que celui que l’on retrouve dans les protocoles de domination mondiale illuminati : "Le Nouveau Testament de Satan" dont la première ébauche fût rédigée par Amshel Mayer Rothschild (le premier de la lignée) et Adam Weishaupt en 1784, puis finalisée par un écrivain Allemand proche de Weishaupt, un certain Zwack.

      On peut tout aussi bien aussi mener l’enquête afin de savoir qui est le vrai dieu de la franc-maçonnerie et on découvre très vite qu’il s’agit de Lucifer ou Satan en personne. Lucifer est la forme parfaite de Satan avant qu’il ne soit déchu du paradis et de sa position élevée dans la hiérarchie des divinités ou déités. Pour ceux qui ont creusé le sujet sérieusement, on s’aperçoit que anges et divinités sont exactement la même chose en réalité, il s’agissait des résidents de l’Atlantide. L’Atlantide que les templiers et les franc-maçons voulaient recréer (The United State of America auraient du s’appeler New Atlantis, la Nouvelle Atlantide [Arcana peut confirmer]).

      Donc Lucifer était un résident de la fin du paradis terrestre, la civilisation grandiose de l’Atlantide (Krita Yuga pour les hindous, ou âge d’argent), et il s’est révolté contre l’empereur de l’époque que l’on vénérait comme un Dieu vivant. Il a entraîné un tiers des anges ou déités "résidents du paradis" avec lui dans sa folie et cela a causé une grande guerre qui a détruit le paradis et transformé les déités en sdf (hommes des cavernes)...

      La même chose est en train de se reproduire aujourd’hui...

      Satan/Lucifer veut imposer son paradis (NWO) par la manipulation et la force car il veut se venger et remplacer Dieu.

      Si vous n’avez toujours pas compris cela c’est que vous n’avez aucune maturité intellectuelle et que vous n’avez toujours pas fait le travail.

      Bonus : Un ancien franc-maçon de haut degré : "Je sevais Lucifer sans le savoir"

      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/ancien-franc-macon-haut-71529

      Ce n’est qu’un témoignage parmi tant d’autres....


    • 5 votes
      gaijin gaijin 20 août 10:37

      @#WorldPeaceNow*
      ça c’est des élucubrations

      tous ces trucs sur satan lucifer etc ne tiennent absolument pas la route pour ceux qui se sont plongés dans l’ésotérisme pour de vrai même si oui il y a un "satanisme" qui existe dans une certaine " élite" financière

      "Je servais Lucifer sans le savoir"

      bravo quelle découverte ! il lui a fallu un " haut degré " pour piger ça ? mais tout le monde sert lucifer et pas seulement les francs maçon .....ce qu’ils prennent pour un haut degré n’est qu’un petit commencement

      l’ atlantide c’est le krita yuga ? vous ne feriez pas un mélange de quelques centaines de milliers d’années  ?

      on peut entendre la logique des yuga dans une perspective bouddhiste ( 5 périodes de 500 ans ) ou dans une perspective indouiste......mais dans tous les cas ça colle pas. quand a l’atlantide on n’en sait que le peut que rapporte platon. le point de vue a mon sens le plus raisonnable actuellement étant qu’il a amalgamé 2 histoires : la chute des civilisations après la déglaciation a l’horizon moins 10 000 et la chute de la civilisation minoenne a la suite de l’explosion de santorin. rien a voir avec les yugas

      les templiers-les francs maçons-l’atlantide ? mais il y a beau temps que les francs maçons ne croient plus eux mêmes a la mythologie de leur origines. ( égyptiens-templiers-tailleurs de pierres ) ce n’est rien de tout ça ...mais a toutes les époques on bricole le passé et on invente de l’histoire ou de l’ésotérisme qui n’en est pas......

      " Dieu " a quel dieu au juste faites vous allusion ? celui des juifs ? mais alors comment pouvez vous faire coller ça avec une atlantide ou des yugas ?


    • 3 votes
      Sarka Stik 20 août 11:09

      @#WorldPeaceNow*

      Vivre avec toute cette merde dans la caboche ça doit pas être facile tous les jours ! Je le dis sans aucune hésitation et sans aucune exagération, pour moi vous tenez un discours délirant et inquiétant, vous allez sans doute devenir un danger pour vous même ou pour les autres... Il faut donc vous enfermer et vous soigner si c’est possible.


    • 5 votes
      Gollum Gollum 20 août 11:10

      @gaijin

      Vous avez du courage de discuter avec des types pareils. Ça me rappelle mes joutes avec Nigari.. smiley 

      Ce genre de gars à la cervelle d’oiseau-mouche sont la plaie du web. Ils croient combattre le NWO mais ne font qu’intensifier la bêtise ambiante..

      C’est du nouille-âge à la sauce chrétienne avec un goût prononcé pour le diable, celui aux pieds de bouc et odeur de souffre..

      Bien évidemment, aucune connaissance ésotérique et traditionnelle, métaphysique, sérieuse.

      Voilà, j’ai craché mon fiel, maintenant je me retire. smiley


    • 4 votes
      Sarka Stik 20 août 11:17

      http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/documentaire-killuminati-le-film-53325#forum13063079

      Cette vidéo a déjà été postée par notre caricature de conspi il y à peine plus d’1 an avec la même présentation. Prochaine rediffe été 2018 !


    • 2 votes
      Sarka Stik 20 août 11:22

      @Gollum

      Si je peux me permettre, gajin il y a 1 an c’était ça :

      http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/documentaire-killuminati-le-film-53325#forum13063079

      Il défendait pilule rouge (worldpeacenow) face à slso pour avoir posté ce même docu !


    • 1 vote
      gaijin gaijin 20 août 11:24

      @Gollum
      " je me retire "

      déjà ? smiley smiley

      dommage ....j’espérais un peu que vous lui feriez un petit topo sur satan et lucifer ( mon courage n’allant pas jusque là, sans compter que vous êtes plus précis que moi dans ces domaines )


    • vote
      gaijin gaijin 20 août 11:33

      @Sarka Stik
      non je ne défendais pas le document je continuais une petite passe d’arme avec ssslo qui se pose toujours en défenseur de la vérité officielle

      mon avis sur la vidéo ( qui m’a tellement marqué que je ne me souvient même pas avoir vu) c’était ça : " oui très incohérent mais qu’attendre d’autre ?"

      suivant les jours je suis plus ou moins enclin a l’indulgence smiley

      je suis complotiste pas de soucis mais je préfère un point de vue un peu moins halluciné ....( toujours pas dans un bon jour smiley smiley )


    • 3 votes
      Qiroreur Qiroreur 20 août 11:34

      @Sarka Stik
      Bien vu, d’ailleurs pour l’autre quiche de wordpisse, je confirme bien qu’il s’agit de "pilule rouge" (suffit de cliquer sur ce pseudo et on tombe, ô surprise, sur... worldpisse, qui plus bas fait semblant de ne pas comprendre... la prochaine fois utilise une autre adresse mail la pilule smiley M’enfin même en changeant, on reconnait le style aussi bien que le type de contenu en deux secondes)

      A l’attention des collègues modo et de la rédac : Vous donnez du grain à moudre à ceux qui qualifient ce site de "conspiravox". Ils n’ont pas tort quand on constate qu’on a droit à x fois les mêmes vidéos... après si ça plait à la majorité, mais perso je dirais que ce n’est ni bon pour la qualité du contenu ni pour l’audience. Enfin... à vous de voir.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 20 août 11:42

      @gaijin

      Oui pas motivé. smiley

      Sinon sur Satan et Lucifer j’ai déjà donné, il n’a qu’à lire mes posts.


    • 3 votes
      Sarka Stik 20 août 11:49

      @Qiroreur

      Et le mec simplet essaye de nous faire croire que pilule rouge... il connait pas lol ! Alors qu’il suffit de cliquer sur son tableau de bord et d’aller à la page 1 de ses commentaires. Avec des champions pareils Satan peut dormir tranquille sur ses deux cornes smiley


    • 2 votes
      Mister hyde 20 août 14:13

      @Qiroreur

      Salut Qiroreur, alors autant te dire que je suis plus que pas d’accord avec toi, par rapport au modo et a la réac, je veux dire, je vais répondre pour eux ( désolé les gars, ne m’en voulez pas svp), les modérateurs et la rédac ne sont pas la pour jouer les inquisiteurs a déclarer ce qui est vrai et ce qui est pas vrai, on monte pas un site de journalisme citoyen pour se la jouer inquisiteur de vérité, a décréter ce qui est vrai et ce qui est pas vrai, la vérité est subjective, si ago commence a se la jouer " c’est du complot , nous on est plus intelligent que les autres a savoir ou est la vérité", le site ne tiendrait pas trois jours.

      Après que ce soit clair, je ne suis pas d’accord avec la moindre ligne de world peace now, il n’y a rien qui me paraisse crédible ( c’est pas pour autant que c’est pas vrai) , mais ce n’est pas une raison pour se la jouer " je suis plus intelligent a savoir ce qui est de la parano", je pense que les admins ne sont pas d’accord avec la plupart des articles postés, mais étant un vrai site citoyen, ils ne peuvent pas se permettre de se la jouer comme des arrogants qui décident ce qui est vrai et ce qui l’est pas. 

      Je suis conscient que world peace now fabule pas mal, mais qui sommes nous pour déclarer qui la pas le droit de poster, seulement car ça ne rentre pas dans nos schémas de pensées ?! nous ne sommes personnes pour avoir a décréter ça, world peace now a autant le droit de poster que nous, peu importe son sujet, si il a envie de poster une vidéo sur la terre qu’est plate , c’est son problème, c’est pas en se tirant dans les pattes et en déclarant "lui il est dingue", qu’on va changer quelque chose et pis franchement je pense que si les gens verrait que ce site filtre ce qui leur paraissent pas sérieux , il perdrait tout leur visiteurs, perso je viens pas ici pour me faire déclarer ce qui est vrai ou ce qui l’est pas, je viens justement pour trouver des sujets, dont je ne suis pas d’accord et regarder ce qui me parait crédible.

      Camarade agora, arrêtons de se la jouer inquisiteur, nous ne sommes personne , laissons notre arrogance ou elle est , et comportons nous comme des frères qui s’écoutent les uns les autres, merci.


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 août 21:59

      @#WorldPeaceNow*
      Satan t habite


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 20 août 22:56

      @Mister hyde
      "les modérateurs et la rédac ne sont pas la pour jouer les inquisiteurs a déclarer ce qui est vrai et ce qui est pas vrai, on monte pas un site de journalisme citoyen pour se la jouer inquisiteur de vérité"

      Salut, je pense que tu ne m’as pas compris : je ne déplore pas que la pilule (c’est son blaze) publie ses trucs. Pour te dire, il m’arrive même de plusser ses sujets. Non, ce qui me gonfle c’est de se retaper des trucs déjà publiés. Perso, je suis ouvert à toutes les opinions (de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, en passant par les anars, apolitiques...) et à tous les sujets (politiques, culturels, scientifiques, historiques, géopo, philo, etc.). Et puis je n’ai jamais dis qu’il était dingue, je le vanne juste par rapport à son changement de nom, à de courts échanges qui me permettent de mieux comprendre l’état d’esprit et au genre de sujets publiés (ou plutôt le genre de site d’où ça vient systématiquement). 

      Et sinon, désolé de te décevoir mais le site filtre... et heureusement pour eux (et pour la personne qui relaie), car comme tu le sais, on ne peut pas tout dire dans ce pays. Certains (je pense à Hiéronymus) se sont étonnés parfois de voir leurs vidéos bloquées et en les regardant j’ai compris ce qui bloquait : elles contenaient des propos qui pouvaient engager des poursuites. Les gens n’ont pas toujours de bases juridiques pour s’en rendre compte eux-mêmes... il vaut mieux que d’autres en aient, pour leur bien. 

      Enfin ce que j’explique c’est qu’à force de publier, republier les mêmes trucs le site accrédite lui-même son surnom de conspiravox... c’est mon opinion et comme j’aime bien ce site je préfère le dire clairement quitte à passer pour un inquisiteur... smiley


    • 1 vote
      Mister hyde 20 août 23:25

      @Qiroreur

      Ah dac non effectivement j’avais pas compris ça comme ça : ) , je pensé que tu disais qu’il fallait pas laisser passer les trucs de " complots " , pas que tu râlais car il rabâchait , tout à fait légitime ça par contre, j’avais pas grillé qui l’avait mis plusieurs fois, dsl. Content de te l’entendre dire, je suis pareil, et même pour la liberté d’expression totale, un peu à l’américaine quoi. Non c’est vrai, je reconnais , ta pas dit ça comme ça, mais en vérité c’est pas vraiment pour toi que j’ai dit ça ,même si j’aime pas trop quand tu utilise le mot "conspi" ou "complotiste", mais sinon tu n’es jamais agressif ou condescendant , c’est juste ça qui m’emmerde, y’a na certains ils deviennent mauvais dés qu’ils sont pas d’accord. Mais même le mot "complotiste", on devrait même pas l’utiliser dans une discussion cordiale, il sous entends allumé, paranoiaque , bête et autres, c’est pas du tout respectueux comme terme. Mais c’est clair qui y’ a aucun mal à charrier , c’était plus pour ceux qui deviennent mauvais.

      Non après c’est sur qui le faut forcément filtrer, même par rapport aux fautes et autres, faut pas non plus que le site devienne un chantier, je parlais plus de liberté de conscience et d’expression, peu importe le sujet tant qu’il est couvert par la loi. Ah bon ?! sieur hyéronimus nous mettait des vidéos de papy faurisson ou quoi ? : ) Il n’y a que ça qui est condamnable non ? ( a part la diffamation bien sur)

      Moi je pense que c’est un bon format comme ils font, genre les trucs plus polémique sur ago tv et les trucs plus soft a l’autre, les deux sont supers je trouve, après regarde l’autre ago bien qu’il y est beaucoup de choses intéressantes , ça encule pas mal les mouches quand même sur plusieurs articles, avant j’ai l’impression que c’était plus tendancieux, mais pourtant non moins factuel, ni intéressant.


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 21 août 00:29

      @Mister hyde
      " sieur hyéronimus nous mettait des vidéos de papy faurisson ou quoi ? : ) Il n’y a que ça qui est condamnable non ? ( a part la diffamation bien sur)"

      Il y a bcp de choses condamnables en France qui est loin d’être un pays de libre-expression comme tu le sais (d’où l’arnaque CH avec des millions de gens qui ont manifesté pour la liberté d’expression alors qu’ils tolèrent très bien qu’un simple comique soit poursuivi par le premier ministre lui-même ou encore que des assos subventionnées soit-disant antiracistes abusent du système judiciaire pour poursuivre tout propos qui ne leur convient pas, alors qu’ils en laissent d’autres dire la même chose, bref une pure arnaque). L’une des vid qu’il avait proposé était d’un Youtubeur dont je tairai le nom dont un propos très précis pouvait être assimilé à une incitation au meurtre. Mais je crois qu’il ne le comprenais pas de la même façon, et a cru qu’il était censuré alors qu’à mon avis il était dans son intérêt que son sujet soit bloqué. NB : je préfèrerais qu’il ait été publié et qu’on en discute mais il se trouve qu’il y a des lois extrêmement contraignantes dans ce pays et puis des organisations, politicards et enfin une justice qui n’est pas indépendante... c’est comme ça. 

      Pour les trucs conspi, perso j’utilise ce terme à raison, avec parcimonie et de manière ciblée et après avoir observé la manière dont certaines personnes "raisonnent". Bien d’accord que c’est très souvent une manière d’ostraciser, de jeter l’anathème sur une personne (un peu comme "antisémite", "raciste", "islamophobe", "homophobe", etc.) mais mon constat est que les conspis existent réellement, à savoir des gens qui sont gorgés d’uni-causalité, d’affirmations irréfutables et d’une lecture de l’Histoire très largement biaisée. Le tout est de parvenir à ne pas balayer tout fait sous prétexte que la personne qui la relate répond à la description précédente. 

      Prenons un exemple simple : un type a récemment écrit ici "vite, dépêchez-vous de télécharger cette conférence, parce que vu le contenu elle va disparaître". Il était question s’agissant de la conf en question de Pierre Hillard. Sauf qu’il en a fait des dizaines avec quasiment le même contenu que celle dont il parlait. Je fouille un peu et trouve la même conf (à peu de choses près) qui date d’il y a 4 ou 5 ans avec des dizaines de milliers de vues. S’il y avait une force occulte de la mort qui tue qui s’apprêtais à supprimer les confs d’Hillard, je dirais qu’elle manque objectivement de réactivité, de volonté et d’influence. La vérité est que le type qui disait cela planait complètement et à titre perso, à la lecture de ces différents posts ces dernières années, je le qualifierais sans aucun pb de paranoïaque conspi (la paranoïa accompagne souvent ces individus, et parfois j’admets qu’il y a des éléments qui leur donne raison... comme quoi ce n’est pas si simple), mais ça n’est que mon avis. 


    • 1 vote
      Mister hyde 21 août 12:58

      @Qiroreur

      Haha que c’est bien dit cette comparaison avec dieudo et charlie, surtout que les deux quand on sait les propos qu’ils avaient et qui a été condamné , ça montre bien la léthargie et la lobotomisation dans laquelle se trouve le peuple francais. , Je peux te dire qu’on s’est marré chez moi de voir tout ça, de voir ce pauvre torche cul de journal en faire des tonnes sur les muslims, l’islam, les femmes voilées etc.. et par contre se faire caca dessus comme des pleutres, dés qu’il fallait tailler la communauté juive, qui elle, a bien plus d’influence. Tu vois c’est comme si du temps du clergé , on avait un journal qui plutôt que s’en prendre a l’église toute puissante, prenait par exemple les protestants ou tout autres mouvement sans pouvoir ni influence, et passé son temps a dire n’importe quoi sur leur mouvements et croyances. Le problème n’est pas de se moquer de l’islam , des muslims qui ça est tout à fait légitime, c’est que quand tu dis que tu es un organe de presse qui est la pour faire chier le pouvoir en place, mais qui en vérité ne s’attaque qu’a des gens sans défense, qui ne pourront pas répondre, c’est particulièrement petit et faible de faire ça, surtout quand on voit quel parti ils ont pris lors des guerres , ou comment ils laissent la communauté juive et ses vecteurs d’influence tranquille, juste car ils savent que ça va dégénérer pour eux si ils font ça, j’appelle ça des pleutres, des lâches, et des petites personnes ( pour rester polie), je trouve que quand on en fait des tonnes sur telle communauté, la moindre des choses est de ne pas faire de demi mesures en fonction de l’influence de la communauté, tout cela est d’une lâcheté a faire peur. 

      Bien que je soit plus que d’accord de se moquer de l’islam, muslims etc.., je m’en tape qu’on doit pas caricaturer leur dieu, la seule chose est de ne pas venir s’échapper quand on doit faire la même chose aux autres communautés. Je t’invite a lire ça pour que tu comprenne ma position : 

      https://www.les-crises.fr/charlie-hebdo-pas-raciste-si-vous-le-dites-par-olivier-cyran/comment-page-2/

      Une incitation au meurtre ?! a ouais !!tu m’étonne qui l’ont pas laissé passé, bizarre qu’il s’en est pas rendu compte..

      Pour les trucs conspi c’est vrai que maintenant que tu me le fait remarquer, je ne t’ai pas entendu dire ça a tout le monde, ta bien vu ce que je partage moi ?! niveau conspi ça se pose là quand même ( j’en suis conscient), mais tu remarqueras que je ne poste pas tout les trucs " conspi " que je trouve, les choses que je partage c’est qu’elles me paraissent ou crédible historiquement parlant, ou déjà vu ou passé, qu’il y est des corrélations quoi. Tu vois par exemple il y a plein de trucs qui sont dans la "sphère complotiste" qui moi me paraissent être vrai ( par ex , je pense que les américains ont étaient sur la lune, je pense aussi que l’iss est une réalité), tu ne me verras donc jamais posté de truc comme ça, car j’ai l’impression que c’est vrai ( je peux me tromper) 

      Oui voilà c’est EXACTEMENT de ça que je parle , le terme complotiste est utilisé par les larbins du système quand ils veulent fuir un sujet , c’est pour ça que je comprends pas que des gens comme nous tombent dans leur piège, c’est du pain bénit pour eux qu’on se tire dans les pattes a se traiter de paranoiaque, et c’est faire le jeu du système pour ma part, bien que je soit conscient que des gens comme la mouche ou autres mérite ce terme, car il n’ont aucune nuance historique, et ne cherche que leur vérité.

      Pour ta dernière phrase, je l’ai dit à je sais plus qui la dernière fois, que ce n’est pas car une personne fabule complet sur des choses, qu’elle n’a pas raison sur les autres, par ex tu vois la vidéo sur les vaccins que j’ai posté ( journaliste canadien), je ne suis pas d’accord avec la plupart de ce qu’il dit , mais le reste s’avère être vrai, c’est pour ça qu’il ne faut jamais rejeter quelque chose, juste car on est pas d’accord avec le reste de ce qui est dit. ( sorry pour la tartine, c’est assez compliqué de se faire comprendre par un petit écrit sur un sujet comme ça, désolé pour la longueur du texte) Bon aprem midi a toi.


    • vote
      yoananda yoananda 21 août 13:12

      @Mister hyde
      bien que je sois d’accord sur le fond, un petit bémol quand même sur la forme :

      "mais qui en vérité ne s’attaque qu’a des gens sans défense"

      Sans défense, c’est vite dit et tout relatif ... Il ne t’a pas échappé que malgré leur "faiblesse" les Charlies ont été punis et qu’ils vont y réfléchir à 2X maintenant avant de s’en prendre au muzz ...

      Mais je suis d’accord sinon pour dire qu’ils s’étaient déjà couchés face à la juiverie cosmopolite et qu’il y avait un 2 poids 2 mesures.


    • vote
      Mister hyde 21 août 18:26

      @yoananda

      Non ça c’est clair je suis d’acc avec toi , si tu veux je voulais parler de poids politique ou d’influence sociétale, quand on prétends être un organe de presse qui est censé être là pour embêter le pouvoir en place, ce que je voulais dire c’est que les muslims n’ont aucune influence, a part celle que leur donne bien sur les socialopes en évitant a tout prix de poser des questions sur les divers problèmes causés par des imams extrémistes , banlieusards se sentant attirés vers le djihad ou autres questions tout à fait légitime. 

      Je voulais dire que niveau influence sociétale , ils n’en ont aucune, regarde le nombre d’homme politique muslims en france, c’est très faible, ou regarde comment la tv peut leur mettre la misère sur leur religion, leur coutume, ou les différentes guerres faites la bas etc.., tu fais le 100 centième de chose semblable a la communauté juive ,tu te fait allumé mais méchamment..., c’est par rapport a ça que je disais tout ça, par rapport a ce qu’il revendique être et par rapport au sujet qu’il n’aborde jamais en gros ; pour résumé..

      Une vrai opposition contrôlé ce charlie hebdo : ) , si jms tu ne l’as pas lu, je te conseille l’article des crises que j’ai posté a qiroreur, il résume bien tout ça.


    • vote
      yoananda yoananda 21 août 22:35

      @Mister hyde
      "tu fais le 100 centième de chose semblable a la communauté juive ,tu te fait allumé mais méchamment..."

      Oui c’est clair.

      "Je voulais dire que niveau influence sociétale , ils n’en ont aucune, regarde le nombre d’homme politique muslims en france, c’est très faible"

      C’est vrai qu’ils n’ont pas d’hommes politiques, MAIS, c’est un miroir déformant de penser en termes "démocratiques". Les musulmans ont un pouvoir de nuisance. Et ça c’est un grand pouvoir en réalité qui leur donne une influence sociétale plus importante que ne leur permet leur pouvoir économique. T’inquiète qu’ils avancent leurs pions.

      Le problème en France, c’est qu’on est des monocausaux, et des monosolutions. On veut trouver LE problème central à régler et n’avoir qu’une seule solution qui résolve tout. C’est un biais terrible que je vois constamment à l’oeuvre.

      Nous avons plusieurs problèmes. L’influence du lobby sioniste sur l’état, l’influence des mondialistes sur la presse et la finance, l’influence de la communauté musulmane, sont TOUS des problèmes (reliés à différents degrés mais différents) à traiter.

      Imagines qu’on règle le problème de l’influence de la communauté juive, tu crois que le lendemain les problèmes avec les revendications musulmanes et leurs crimes liés s’arrêtent comme par magie ?


    • vote
      Mister hyde 22 août 15:02

      @yoananda

      Je pense qu’ils ont un pouvoir de nuisance seulement par rapport a celui qu’on lui donne avec des procès d’intentions, venant traiter de raciste toute les personnes venant poser des questions légitimes , bien que souvent ces mêmes personnes soulevant des points que l’on devrait discuter, basculent souvent dans de la vrai islamophobie, qui n’a pour le coup plus rien de légitime. Et puis tu vois autant je trouve que le lobby juif est particulièrement bien organisé et solidaire, autant la communauté musulmane n’ont aucun représentant légitime, connaissant beaucoup de musulmans je peu t’assurer que les chalgoumis et compagnie sont bien plus détesté par cette communauté la, que par les autres. Je suis d’accord avec toi quant tu dis qu’on a plusieurs problèmes que l’on veut régler simplement par une solution.

      Je vais te dire le fond de ma pensée et ce que je pense qu’on devrait faire, je pense que comme le dit la phrase au dessous de mon blaze , ce qui nous réunit est bien plus important que ce qui nous divise, je pense que de l’extrême droite a l’extrême gauche, juifs , muslims , cathos, et tout autres mouvement en apparence antagoniste , on devrait tous simplement se réunir , arrêté de se tirer dans les pattes pour des conneries, prendre les choses qu’on veut changer, et voir après pour le reste. Je sais que c’est un peu enfantin , utopiste, et difficilement réalisable, mais je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le principal problème est ces gens que l’on peut appeler " mondialistes", voulant faire disparaitre toutes nations , et nous amener a ce now, est le vrai danger du monde d’aujourd’hui, et qu’il faudrait seulement que l’on puisse stopper cette direction et voir après pour le reste, mais je suis conscient que c’est pas sur que ce soit réalisable.


    • vote
      yoananda yoananda 22 août 15:41

      @Mister hyde
      je pense qu’il ne faut pas cacher sous le tapis ce qui nous différencie, ce qui fait notre singularité, notre identité.

      C’est aussi ce qui nous divise, mais la division, ça se gère, quand on ne force pas l’union justement, l’homogénéïsation.

      C’est aussi con de ne voir que ce qui nous unis que ce qui nous dé-unis. Les 2 sont importants, on n’est pas des clones (mais le gouvernement préférerais qu’on le soit, c’est plus facile à gérer).

      L’islamophobie est tout à fait légitime, puisqu’il s’agit de l’Islam et que l’islam ce sont des idées avant tout. On a le droit de rejeter des idées (enfin, pas en France, on est obligé de rejeter certaines et d’accepter sans broncher d’autres). Par contre islamophobie est utilisé pour dire musulmanophobie. On peut rejeter une idée, mais un peuple, la, c’est différent, puisqu’il s’agit de personnes.

      Je pense que tu n’aimes pas les idées nazies, mais tu ne confonds pas avec le peuple allemand ! Ben la c’est pareil.

      Comme je t’ai dit, les musulmans ne sont pas organisés politiquement comme nous nous avons l’habitude de le faire. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont aucune influence, aucun pouvoir, aucun poids. C’est juste différent. Il faut savoir sortir du formatage à l’occidentale qui interprète tout sous le prisme de du "votant, 1 personne 1 voie". Quand on acceptes de sortir de ce paradigme inculqué, quand on acceptes d’être ignorant, alors la, les choses s’éclaire pour la simple raison qu’on voit ce qu’on voit et qu’on cesse de voir ce qu’on nous dit de voir !

      amicalement smiley


    • vote
      Mister hyde 22 août 20:21

      @yoananda

      Alors ça je suis bien d’accord avec toi , étant basque , je peux t’assurer que le nationalisme ( le "bon " ), mon identité , ma langue, mon "pays", mes traditions et ma culture pluri millénaires , pour rien au monde je ne voudrais changer ça, on ne détruit pas une langue, culture, traditions qui date de plusieurs siècles, tu as dit ça a la bonne personne : ) , je ne pouvais qu’être d’accord avec toi, étant donné mes origines. Tu vois c’est ça que les gens de tendance de gauche mélangent ( pourtant je le suis), ils pensent que nos différences ne sont qu’un facteur de conflits etc.. mais NON !! , c’est justement le contraire.., on apprends beaucoup des gens pas pareils que nous, pour l’exemple quand tu rencontres des muslims et que tu discutes avec eux, tu vois que ce qu’essaye de faire passer comme message les catins médiatiques, est complètement éloigné de la réalité et de ce qu’ils pensent vraiment pour la plupart et beaucoup de gens qui sont racistes contre eux , n’en connaissent pas un seul, je l’ai remarqué bien souvent ça.

      Les muslims que je te parle et avec qui j’ai passé du temps étaient complètement éloigné de ces conneries de djihadisme, que j’ai connue il n’y en avait pas un seul !! par contre certains connaissait des types que ça intéressé, mais moi de visu personne !! y’a na même certains qui était un peu politisé et qui comprenait carrément que daesh et ce genre de baltringue, était le bras armée de l’occident, mais c’est rare ils s’en foutent la plupart du temps, et sont plus dans ces trucs de vouloir faire de l’argent comme les " grands frères"( contexte géographique et sociologique, que l’on peut mettre en rapport avec les gens qui se bastonnent chez moi, les basques ne sont pas violent, c’est juste qu’on grandit dans ce délire, c’est une bonne mise en perspective de la délinquance dans les cités, je trouve)

      Je comprends ce que tu veux me dire, dans la définition que tu donnes de l’islamophobie, oui celle la est légitime, mais pour moi ce n’en est limite même pas, critiquer telle ou telle chose d’une religion n’a absolument rien avoir avec du racisme, le tout est de s’en tenir a la critique de la religion. Bonne soirée a toi.


    • vote
      yoananda yoananda 22 août 21:46

      @Mister hyde
      on est pas loin d’être d’accord sauf sur un point : c’est super de pouvoir rencontrer des musulmans, la dessus, je suis d’accord, mais ... pas qu’ils vivent sur notre territoire. Ils ont le leur et nous le notre, sinon, au contraire, c’est la dilution ou les conflits. On se rencontre par le voyage, les uns chez les autres, et non pas parce que des politiciens et des industriels ont décidé de nous mélanger comme de la pattée humaine.

      C’est par la séparation physique qu’on préserves les différences et qu’on permet l’enrichissement. Ça à toujours été comme ça je pense, et c’est le vivrensemble forcé qui a toujours foutu la merde.

      Les gauchistes n’ont pas totalement tort, ils comprennent intuitivement que pour qu’on vive sur le même territoire, on doit devenir les "même".

      Ce que je te dis est viscéral, mais confirmé par des études scientifiques (pour apaiser les tensions ethniques il faut une séparation politique).


    • vote
      Mister hyde 23 août 13:28

      @yoananda

      Ah bé tu vois c’est a partir de là que nos avis divergent, sur ce point je suis pas d’accord avec toi, les migrations et mélangent ethnique social, culturel etc.. ont toujours existé, et existeront toujours ,se parqué chacun chez soi selon des croyances , ses origines etc.., n’est pas du tout la solution, et n’est pour ma part aucunement facteur de conflit , en tout cas intrinsèquement, après qu’elle soit source de conflit , je fait pas l’aveugle jusqu’a nier que non, je veux dire que c’est a cause de nous que c’est facteur de conflit, c’est nous les humains qui faisons des différences selon nos croyances etc.., regarde la société syrienne par exemple elle est multi confessionnelle et avant que plusieurs acteurs aillent foutre le souk pour divers intérêts, il n’y avait pas de guerre civile, après ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit , je dis pas que tout aller bien et qu’il n’y avait aucun conflit entre les alaouites etc.., je veux dire que la société syrienne y vivait plus ou mois en paix et pourtant était multi confessionnelle, donc sur ce point je suis pas d’accord avec toi. 

      Pour reprendre aussi la conversation d’hier sur charlie hebdo regarde ce qu’on fait ces grosses merdes , de sale tapineuses du pouvoir : : https://francais.rt.com/france/42357-islam-religion-paix-victimes-ecrasees-charlie-hebdo

      Franchement ce genre de trucs ça me rends fou !!! quand je pense à ces mamas musulmanes mère de certains de mes copains, qui ne savait plus ou se mettre a chaque attentat, et que je vois ça !! voilà pourquoi certains ont cette vision raciste de cette religion , a force qu’on leur insère ce genre de torche cul dans le crane , il suffit qu’il est pas vadrouillé beaucoup dans leur vie, qu’il soit un peu faible mentalement, ou qu’ils n’ont pas eu la chance de rencontrer ces communautés et de chercher a savoir ce qu’elles ont dans la tête, car les rapports scientifiques , autant te dire c’est de la pisse de chat. Je vais te prendre un exemple , quand j’étais gosse j’ai lu pas mal de livres de rapports scientifiques venant des etats unis sur la fumette( cannabis) et bé ils allaient jusqu’a sortir des conneries du genre que la fumette , cela amenait au meurtre et a toute sorte de délinquance violente, et tout ça était rapporté selon des études scientifiques et techniques !! c’est juste que ces gens là, n’avait eu aucune expérience avec ça , encore moins de dépendance et était incapable d’en parler expérimentalement. Le racisme envers cette communauté est souvent là,car les gens n’en connaissent tout simplement pas, c’est une constante dans ce racisme, je l’ai remarqué souvent.

      Ce qui est important c’est d’expérimenté de soi même , de discuter avec une majorité de muslims qu’ils t’expliquent ce qu’ils pensent de dieu , de la religion, de l’altruisme, du vivre ensembe etc.., et tu verras que ce sont des êtres humains ne cherchant qu’a se faire accepter, et qui sont comme les autres dans une volonté d’apaisement, pou aller se dire qu’une majorité sont des extrémistes en ayant en tête qu’ils sont des milliards, il ne faut juste en avoir jms rencontré pour pensé des conneries comme ça. Les chiffres et les corrélations , on peut en faire dire n’importe quoi.


    • vote
      yoananda yoananda 23 août 13:55

      @Mister hyde
      "ont toujours existé, et existeront toujours ,se parqué chacun chez soi selon des croyances , ses origine"

      Ne soit pas binaire. L’immigration à toujours existé, plus ou moins, mais on ne peut pas comparer ce qui se faisait avant l’arrivée des voitures, des bateaux et des avions et ce qu’on a maintenant.

      La on parle d’immigration de masse, et on a dépassé depuis longtemps le seuil de l’immigration "ancestrale", sauf dans les cas d’invasion.

      "c’est nous les humains qui faisons des différences selon nos croyances"

      selon les croyances et les différences biologiques. Oui, on est comme ça. On mange et on fait caca aussi. C’est comme ça, faut faire avec. On peut pas se dire que faire caca c’est sale et donc qu’on a arrêter. C’est comme ça, c’est la vie.

      "regarde la société syrienne par exemple elle est multi confessionnelle"

      Oui elle a tenu un moment, mais sur la durée ... à un moment ou un autre, ça part en couille.

      "sur charlie hebdo regarde ce qu’on fait ces grosses merdes"

      "ce discuter avec une majorité de muslims qu’ils t’expliquent ce qu’ils pensent de dieu"

      Oui, c’est ce que j’ai fait. J’ai lu le Coran, j’ai étudié l’histoire de l’Islam et je suis allé confronter les musulmans. Ici même en partie. J’ai été menacé de mort, et le reste c’est du pur baratin pour gogo.

      Voila.

      Et puisque tu vas m’accuser d’islamophobie, je te signale que je suis aussi virulent envers les catholiques. Demandes à ceux qui traînent sur ce forum et qui se sont frottés à moi. Je critique aussi la juiverie (que personne ne défends ici en revanche). Les capitalistes qui bousillent la planète, les marxistes et leur religion matérialiste, etc...

      Mais les musulmans, oula, si je critique, je suis un pédo-nazi-sanguinaire tout d’un coup, je n’ai plus de droit de penser par moi même.

      Et toi, tu as écouté les boniment des musulmans, soit, c’est très bien, mais as tu seulement essayé d’écouter ceux qui les critiques avec la même ouverture ?


    • vote
      Mister hyde 23 août 16:41

      @yoananda

      Mon post était binaire en réponse à la tienne qui nous dit que l’on ne peut pas vivre ensemble, en ayant des différences fondamentales, moi je dis que non. Il y a toujours eu des immigrations de masses , j’en reviens a l’exemple du pays basque, avant il s’étalait au delà de bordeaux , on a trouvé des noms de lacs, de montagnes etc.., dans ma langue, et on est un peuple pluri millénaires, il y a mille autres exemples semblables de peuple s’étant mélangés les uns les autres.

      La société syrienne malgré ses conflits intérieurs ne s’est vmt dégradé qu’a partir du moment, ou divers acteurs ont trouvés des intérêts convergeants et ont participé a la ruine et division du pays , avant ça malgré des conflits intérieurs comme dans tout pays, ça allait plus ou moins bien , la lybie avant la guerre était aussi l’un des meilleurs pays africains en voie de développement. Le fait de savoir comment la majorité des musulans francais pensent de tout ça, je suis pas sur que c’est en lisant un livre qui date de si longtemps qu’on peut avoir une vision juste des msulims, regarde la bible le nombre d’insanité qu’il y a dedans, aucun chrétien ne peut se juger selon ce bouquin. Non je ne t’accuses absolument de rien du tout ( je te l’ai déjà dit sur l’autre post , que la définition de l’islamophobie diffère selon les gens et qui pour ma part n’est pas véridique tout le temps) 

      Oui bien sur que j’ai écouté ,les gens chez moi ont tous la tête au fond de leur cul, ils ne connaissent pas un muslim , n’ont jms ouvert un bouquin, et ont pour beaucoup une vision raciste de ces gens , donc oui j’ai l’habitude d’entendre des points de vues du genre, de les écouter attentivement et d’en débattre. Et les gens qui t’ont menacé ici je te le dis franchement, c’est des tocards, tu pourrais soutenir même le national socialisme des bochs qu’on aurait pas a te dire ça.


    • 4 votes
      Qiroreur Qiroreur 19 août 20:59

      C’est l’été, c’est la fiesta, c’est les soldes. Pour une connerie conspi, la pilule vous en offre les invendus ! Tout doit disparaître !


      • 3 votes
        Zatara Zatara 19 août 21:10

        @Qiroreur
        tu crois pas si bien dire...

        https://pilulerouge.com/


      • 3 votes
        Qiroreur Qiroreur 19 août 21:23

        @Zatara
        Sacrée pilule... smiley


      • 3 votes
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 19 août 22:18

        @Qiroreur

        Je suis intrigué, qui est ce "Pilule Rouge" ?




        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès