Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Ploncard d’Assac sur le Mondialisme, entretien Octobre 2012

Ploncard d’Assac sur le Mondialisme, entretien Octobre 2012

Philippe Ploncard d’Assac, interrogé le 6 octobre 2012 par Florian Rouanet à propos du Mondialisme, toujours passionnant à écouter ..

 

A écouter et reécouter

 

http://ploncard-dassac.over-blog.fr/

Tags : Nouvel Ordre Mondial


Sur le même thème

Philippe Ploncard d'Assac interviewé par E&R Aquitaine
Actualité politique VIII (avec Philippe Ploncard d'Assac)
Faut-il voter pour le Front National ? - Conférence de Philippe Ploncard d'Assac
André Gandillon - La revue Militant et le nationalisme
FR - Le nationalisme français et ses doctrinaires


Réactions à cet article

  • 2 votes
    Par Romios (---.---.---.209) 19 octobre 2012 10:26
    Romios

    Je conseil au caméraman de lire la doc de sa caméra et d’apprendre à faire une balance des blancs...

  • 17 votes
    Par Ketsa (---.---.---.198) 19 octobre 2012 10:30

    Un homme sensé, comme on aimerait en voir beaucoup plus. Au journal de 20h si possible.

    • 1 vote
      Par Mitsu (---.---.---.201) 22 octobre 2012 05:33
      Mitsu

      Ploncard d’Assac est trop soft dans son discours, il faut dire les choses plus clairement pour que les gens comprennent bien l’enjeu. Car nous sommes en guerre, une guerre raciale et religieuse. Une guerre contre le monde occidental chrétien. Une guerre sans merci, ravivée depuis la fin des années 40, depuis la "Catastrophe". Sarkozy-Mallah 1er (on a déjà Hollande 2ème et il y aura bientôt le 3ème) n’a-t-il pas osé déshonorer la France lors du dernier dîner du crif en disant que : "Les Européens ont eu l’idée folle de la Shoah, la France et l’Allemagne ". N’est-ce pas la une déclaration de guerre cryptée ? Mais le plus grave, c’est que personne n’a bronché devant une telle infamie. Incroyable ! Les français seraient-ils décérébrés à ce point par tant d’années de propagande politico-médiatique aux ordres.

      Ceci dit, heureusement qu’il y a des Ploncard d’Assac pour réveiller les Français.
  • 3 votes
    Par Gollum (---.---.---.42) 19 octobre 2012 12:29
    Gollum

    Pas inintéressant. Y a à boire et à manger. 


    M’enfin j’ai été un peu interloqué quand il a semblé trouver les premières années d’Hitler acceptables.. Là j’ai tiqué quand même. Hitler était un enfoiré de première entouré d’une bande de voyous capables des coups les plus tordus.. La démonstration n’est plus à faire.

    Ces mansuétudes m’échappent un peu et minent complètement le discours.. Dommage parce qu’il y a pas mal de vrai dans tout ça mais il faut faire le tri prudemment..

    Décidément ces cathos très tradis auront toujours un peu les mêmes tares..
    • 15 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.111) 19 octobre 2012 13:39
      stabilob0ss

      Grand homme que ce Ploncard d’Assac, et quelle clairvoyance.
      .
      Au contraire de nombreux contemporains (cf. le commentaire ci-dessus), bien éduqués au biberon de la propagande post 2e guerre mondiale des vainqueurs, les mondialisto-ultra-libéraux, sionistes plus ou moins ouvertement, il ne s’interdit pas de penser et de réfléchir.
      .
      Car sur cette période, si tout n’est pas blanc (personne ne l’affirme), tout n’est pas noir non plus (et dieu sait que de nombreux sont ceux qui le voudraient bien).

    • 3 votes
      Par Gollum (---.---.---.42) 19 octobre 2012 14:05
      Gollum

      Merci pour le jugement sur mon commentaire. Mais moi désolé je me suis renseigné sur Hitler et je maintiens que c’était une bande de salopards. La suite l’a amplement prouvé. Tous les documents sont à disposition. Mais visiblement vous n’avez jamais mis le nez dedans.

    • 4 votes
      Par Gollum (---.---.---.42) 19 octobre 2012 14:13
      Gollum

      En plus je ne suis ni sioniste, ni libéral machin chose.. faudrait se renseigner. 


      Vous par contre, vous n’avez pas l’air d’être capable d’autre chose que de changer de biberon pour un autre tout aussi pourri et frelaté... comme ça vous pouvez vous sentir supérieur et différent à bon compte..

      Salutations.
    • 12 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.111) 19 octobre 2012 14:22
      stabilob0ss

      Désolé que tu le prennes ainsi, mais je ne voulais pas y répondre directement, car il ne s’agit pas d’une réponse. Je m’y réfère simplement. J’ai voulu réagir à l’article, mais j’ai cliqué sur le mauvais lien, puis posté. Méa culpa.
      .
      Ensuite je ne dis pas que tu as tord, mais que tu te réfères exclusivement à ce qui est évidement condamnable, exclusivement les conclusions du tribunal de Nuremberg sans jamais le dire finalement, afin de ne pas réfléchir, mais ressentir. Ta réaction épidermique semble corroborer mon avis. Car Nuremberg, prisme de l’holocauste, n’est en aucun car le reflet de l’entièreté de la période 29-45 (voire plus large).
      .
      J’affirme que c’est la propagande post 2e guerre mondiale, des vainqueurs (qui sont les vainqueurs ?) qui impose ce modèle de pensée. Et qu’il est crimepensée d’en sortir, afin d’en comprendre les rouages, et EFFECTIVEMENT faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Ta démarche finalement, va à l’opposée, et tend à reproduire le drame plus que tout autre attitude.
      .
      Libre à toi de penser que je dis ceci par pure bêtise et ignorance. Se rassurer comme se tromper est humain. A bon entendeur...

    • 3 votes
      Par Gollum (---.---.---.42) 19 octobre 2012 14:40
      Gollum

       tu te réfères exclusivement à ce qui est évidement condamnable, exclusivement les conclusions du tribunal de Nuremberg sans jamais le dire finalement, afin de ne pas réfléchir, mais ressentir. Ta réaction épidermique semble corroborer mon avis. Car Nuremberg, prisme de l’holocauste, n’est en aucun car le reflet de l’entièreté de la période 29-45 (voire plus large).


      Ben désolé mais c’est non. smiley J’ai bien étudié cette période et je sais de quoi je parle. C’est pour cela que je réagis vivement. Parce que je suis sûr. 

      Alors émettre des jugements à l’emporte-pièce la prochaine fois faudra y réfléchir à 2 fois. Ça ressemble un peu à de la psychologie de bazard d’ailleurs..

      D’autre part, je suis sélectif puisque j’ai bien précisé que Ploncard dit des choses pertinentes. Mais qu’il a cette tare que j’ai souvent constaté dans ces milieux assez à droite (mais c’est pas un défaut..) et catholiques traditionalistes d’être indulgents avec les fascismes en général. Ça aussi c’est un fait.
      Et ça les dessert grandement. Moi je serai plutôt royaliste et je ne veux pas que cette belle idée soit pervertie par ce genre d’amalgames..

      Sinon je constate chez vous une admiration assez béate devant Ploncard d’Assac.. Méfiez-vous, c’est comme ça que commence les embrigadements... smiley
    • 1 vote
      Par Piloun (---.---.---.247) 21 octobre 2012 13:47

      D’autres aussi ont bien étudié cette période et ne pensent pas du tout comme vous.

    • 2 votes
      Par Gollum (---.---.---.78) 21 octobre 2012 14:46
      Gollum

      Pour en revenir à Hitler, visionner la conférence de Pierre Hillard où celui-ci montre qu’Hitler fut financé par Wall Street vers 1h14’...


      On est loin de la notion ici d’un nationalisme allemand "acceptable" au début comme le soutient Ploncard...
    • vote
      Par Piloun (---.---.---.113) 21 octobre 2012 22:08

      "On est loin de la notion ici d’un nationalisme allemand "acceptable" au début comme le soutient Ploncard..."

      Pourquoi ?

    • vote
      Par Gollum (---.---.---.78) 22 octobre 2012 09:18
      Gollum

      Pourquoi ?


      Parce que comme le montre Hillard, Hitler a été financé afin de mettre le chaos.. Autrement dit des salopards ont financé d’autres salopards. On est très loin d’un nationalisme sain qui aurait dévié ensuite. Bien au contraire c’était bien pourri à la base.. et pour cause.

      M’enfin, que je sois obligé d’expliquer cela alors que tout se trouve dans la vidéo d’Hillard me fait poser question quant à vos capacités d’analyse...

      Je trouve d’ailleurs Hillard bien plus brillant que Ploncard d’Assac. Enfin je trouve incohérent de votre part de soutenir Ploncard et de dénigrer Livernette, alors qu’ils sont très proches sur le plan idéologique.
  • 4 votes
    Par Machiavel (---.---.---.202) 19 octobre 2012 14:21

    il a beau être médecin du cerveau , cela ne l’empêche pas de faire des amalgames sans aucun discernements comme quoi on peu jouer les cadors à grosse tête et être insignifiant .
    Mais il est vrai que les gobeurs complexés sont toujours béa d’admiration devant ce genre d’individus .

  • 2 votes
    Par Latigeur (---.---.---.127) 19 octobre 2012 15:39
    Latigeur

    Ce monsieur est effectivement un gros malhonnête, il a été pris la main dans le sac sur ce site à propos d’un post du 10 septembre 2011    :



    "Ce faussaire affirme que des militaires américains membre d’un service de renseignement de l’armée américaine ont dit que le Mossad a la faisabilité de toucher des cibles américaines en donnant l’apparence d’une action arabo-palestinienne.
    Il cite à l’appui de son assertion un article : http://www.washingtontimes.com/news/2001/sep/10/20010910-025319-6906r/

    Quelle est la phrase exacte publié par ce journal :

    "Of the Mossad, the Israeli intelligence service, the SAMS officers say : "Wildcard. Ruthless and cunning. Has capability to target U.S. forces and make it look like a Palestinian/Arab act.""

    Nous voyons déjà comment la traduction a été faussée : l’article parle d’"US forces" soit les forces américaines, en clair l’armée US et non un cible qui pourrait être civile.
    Bien plus lorsque nous lisons l’article, il s’agit de discuter de l’envoi d’une force d’interposition incluant des forces militaires US en Palestine.
    "But a 68-page paper by the Army School of Advanced Military Studies (SAMS) does provide a look at the daunting task any international peacekeeping force would face if the United Nations authorized it, and Israel and the Palestinians ever reached a peace agreement".
    Enfin le fameux "SAMS" cité dans l’article comme source est une école militaire "Army School of Advanced Military Studies (SAMS)" dont certains officiers réfléchissent à la stratégie américaine, ça n’a rien à voir avec un service de renseignement.
    Toute la technique complotiste est résumée là, prendre une information et la déformer suffisamment pour accréditer la thèse voulue. C’est intellectuellement malhonnête pour le moins.
    Ces pratiques n’anoblissent pas ceux qui les utilisent, Monsieur Ploncard."

  • 11 votes
    Par DIVA (---.---.---.217) 19 octobre 2012 20:23
    DIVA

    Passionnant ce Ploncard d’Assac !

  • 3 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.227) 19 octobre 2012 21:14
    maQiavel

    Sur la colonisation dans cette vidéo je ne le suis pas.Alors peut être n’ en a-til pas assez dit , peut être que dans un autre entretient il est plus complet , je ne sais pas.

    Mais en tous cas il semble dire qu’ elle a été un bienfait pour l’ Afrique .Et quand il parle de l’ immigration il dit "je veux que chacun reste chez soi ". Ça parait contradictoire ... j’ aimerai l’ entendre dire qu’ il ne fallut pas que la colonisation eu lieu par soucis de cohérence .
    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 19 octobre 2012 21:34
      maQiavel

      D’ accord il a précisé sa position. En gros ce qui était mal dans la colonisation c’ était le fait qu’ elle était maçonnique ( ce qui est vrai )mais il n’ est par contre le principe : a 52 :00 il dit " on pouvait coloniser c’ est pas ça le problème " . Désolé mais si , c’ est bien ça le problème !

    • 4 votes
      Par Hieronymus (---.---.---.196) 20 octobre 2012 20:06
      Hieronymus

      j’ai reecoute la video (car c’est long)
      je ne vois presque rien a redire si ce n’est que le monsieur a un certain caractere et qu’il a des opinions bien tranchees, mais ses analyses sont presque toujours confondantes de justesse

      quand il parle de l’Algerie et de l’annonce prophetique de Charles de Foucault il est totalement dans le vrai, cela me rappelle les propos de JMLP qui declarait a l’Assemblee nationale :
      "vous n’avez pas voulu de l’Algerie francaise et bien vous aurez la France algerienne"
      c’est helas dramatiquement actuel comme l’exprimait Poutine :
      "la France sera colonisee par ses ex-colonies"

      egalement son analyse sur l’Etat-nation comme la forme politique de gouvernement la plus performante d’un point de vue democratique est pleine de justesse, elle rejoint celle de Alain Soral ou de Laurent Ozon (avec lesquels il ne s’entenderait certainement pas vu les caracteres)
      bon on pourrait multiplier les exemples dans son propos, c’est une mine d’informations

    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 20 octobre 2012 20:20
      maQiavel

      Pourtant cette colonisation à l’ envers si on peut l’ appeler ainsi n’ est elle même que la conséquence des entreprise coloniale du 19 eme siècle .On ne peut dénoncer l’ une sans dénoncer l’ autre par soucis de cohérence ...ce qu’ il ne fait pas puiqu’ il dit " on pouvait coloniser ".

    • 1 vote
      Par Babac (---.---.---.122) 21 octobre 2012 19:25

      Ce sont les indigènes qui sont inversés, les colons dirigeants sont les mêmes.

  • 1 vote
    Par Hijack (---.---.---.187) 22 octobre 2012 00:40
    Hijack ...

    Excellent !!! Mais un petit désaccord quand il dit : " les juifs sont dans leur rôle de vouloir contrôler le monde "

    Eh bien non, ils ne sont pas dans leur rôle ... conformément à ce que disent les vrais rabbins.

  • 1 vote
    Par Hijack (---.---.---.187) 22 octobre 2012 01:10
    Hijack ...

    Je ne crois pas non plus que la discrimination positive fonctionne en France, notamment pour le travail des immigrés.

  • 1 vote
    Par Hijack (---.---.---.187) 22 octobre 2012 01:44
    Hijack ...

    En géo-politique mondiale ... d’Assac rejoint tout à fait les analyses d’Imran Hosein ...(et même économiques). Sa conclusion sur le 911 nous montre la hauteur de sa réflexion et son courage.
    .
    J’avais voulu écouter vite fait cet entretien, mais c’est tellement intéressant que j’étais contraint de tout visionner d’un bout à l’autre ... en gros 95 % d’accord avec lui.
    .
    Un truc marrant ... Alors que Hollande est président, il a cité à plusieurs reprises Sarko ... sans même parler une seule fois de l’actuel président ... c’est pour dire le peu d’’importance que ce dernier a pour Ploncard d’Assac ... c’est à dire rien et tout le mal qu’il pensait de Sarko.
    .

  • vote
    Par Florian (---.---.---.24) 22 octobre 2012 12:08

    Bonjour Hieronymus,

    Je sais que tu es abonné à notre chaine sur P. P. d’Assac, il y a un garçon qui devrait t’intéresser :
    Johan Livernette. Nous avons réalisés un entretien de présentation sur son parcours et activités ensemble. Je t’en fait part ci-dessous :

    http://www.dailymotion.com/video/xu...

    Cordialement.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Obtenez votre Voyance avec Nostradamus