Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi François Asselineau dédouane-t-il les attentats islamistes (...)

Pourquoi François Asselineau dédouane-t-il les attentats islamistes ?

Pourquoi François Asselineau dédouane-t-il les attentats islamistes ?

Tags : Islam Terrorisme François Asselineau

Réagissez à l'article

27 réactions à cet article

  • 61 votes
    Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 24 juillet 2012 06:52
    Qaspard Delanuit

    Votre question contient une erreur. François Asselineau ne dédouane pas le terrorisme islamiste, il en donne la juste mesure en se fondant sur les données d’Europol (office de police criminelle intergouvernemental dédié à l’échange de renseignements entre les polices nationales). A aucun moment  François Asselineau ne justifie aucun acte terroriste quel qu’il soit. Si vous avez vous-même une meilleure source que celle d’Europol à laquelle François Asselineau se réfère, vous auriez du l’indiquer dans la vidéo. 


    Par ailleurs, quel est le sens de la mise en accéléré ? Il est courant qu’un conférencier fasse plusieurs fois la même conférence à des publics différents, ceci vous surprend-il ou vous pose-t-il un problème ? 

    Quoi qu’il en soit, merci de donner un écho au propos clair et bien documenté de cet homme courageux et endurant qui mérite notre estime. 
    • 20 votes
      NaNard-Botul Levy (---.---.---.115) 24 juillet 2012 12:58
      NaNard-Botul Levy

      Jean Robin, c’est le Patrick Timsit et/ou le Bruno Solo du Web, un mange à tous les râteliers ! Jean, arrête le Web, tu marcheras jamais et trouve toi un vrai job comme le dit un agora forumeur plus bas.

    • 2 votes
      la mouche du coche (---.---.---.24) 26 juillet 2012 14:20
      la mouche du coche

      M. Robin est furieux parce qu’il fonde tout son combat politique sur la haine des musulmans, et M. Asselineau le renvoie dans ses cordes en démontrant que la vision de M. Robin n’est au sens strict que du racisme. D’où sa colère.

  • 26 votes
    gorgonzola (---.---.---.224) 24 juillet 2012 08:26

    Étrange ce post d’autant qu’il provient en plus d’Enquête & Débat (si j’en crois le pseudo du posteur)... Quoiqu’il en soit, le mot "dédouaner" ne correspond pas aux propos exprimés dans cette vidéo. Attention au sens des mots la prochaine fois, ne serait-ce que par respect des lecteurs d’AV.

  • 36 votes
    john22 (---.---.---.165) 24 juillet 2012 09:24

    Jean Robin ne sait décidément plus quoi faire pour attirer l’attention. 


    Après avoir mangé à tous les râteliers, il crache maintenant sur ses anciens compagnons de route en usant de raccourcis et de distorsion des propos dans un procédé qui a tout de malhonnête. Peut-être est-ce uniquement un moyen de créer une polémique et de générer du "clic" pour sauver un site aux abois ? Ou peut-être une rancœur mal tenace mal placée.

    Jean Robin, vous êtes tombé bien bas (et ce n’en est pas à son coup d’essai, cf Jean-Pierre Petit). Cela commence à devenir pathologique. Il va falloir commencer à songer à consulter.
  • 34 votes
    Famine (---.---.---.206) 24 juillet 2012 09:33
    Famine(la grande)

    Jean Robin, t’es grillé on t’as reconnu ; c’est pas la peine d’insister, trouve plutôt un vrai travail. 

    • 14 votes
      NaNard-Botul Levy (---.---.---.115) 24 juillet 2012 13:01
      NaNard-Botul Levy

      Là, j’ai envie de crier "Famine"... Tu as raison. Il est grillé ce type, il a pas compris que dans son créneau, fallait avoir une grosse paire de corones et ça lui fait cruellement défaut... Il fera jamais rien...

  • 9 votes
    lodelavie (---.---.---.252) 24 juillet 2012 10:46

    Ok, donc Gilbert Abas estime que la quantité d’attentat prévu d’origine islamique est minimisée du fait d’avoir été interpellé (empêché) avant l’acte, mais ce ne serait pas le cas pour les autres, comme les terroristes régionaux ?

    Ou bien la police ne s’occupe que d’interpeller les attentats arabes mais pas les autres ? raison pour laquelle SEUL les attentats islamiques sont à majorer...

    Et puis bon, que l’on aime ou pas FA, il est clair dans sa présentation en ne ciblant que les années 2006 à 2010. Période durant laquelle pourtant les pouvoirs politiques/médiatiques n’ont pas été de main morte pour flageller en public (télévisé) l’ensemble des arabo-musulman à tord ou à raison... mais semble-t-il, surtout à tord ...
  • 19 votes
    Hijack (---.---.---.187) 24 juillet 2012 12:13
    Hijack ...

    Hihihihi ha ha ha ... C’est quoi ce titre ???
    Impossible d’aller plus loin ...
    C’est une accusation grave de l’auteur !!! Depuis quand dire la vérité et la prouver ... était considéré comme dédouaner un crime ???
    Alors ... si jamais vous dites ... Oui ... Dutroux n’était pas seul dans l’affaire de pédophilie ... vous risquez qu’on vous accuse de dédouaner la pédophilie ...
    Trop rigolo ce sujet ...
    A moins que l’auteur ne nous fasse une blague ...

  • 23 votes
    Hijack (---.---.---.187) 24 juillet 2012 12:16
    Hijack ...

    Je viens juste de voir que c’est E&D ... décidément, prêts à tout pour se faire valoir ...

  • 20 votes
    Haze (---.---.---.47) 24 juillet 2012 12:52
    Haze

    Au vue du nombre de votes négatifs pour toutes les vidéos d’E&D, il faudrait peut être dire à Jean Robin d’arrêter de poster ici, ca en devient lourd.

  • 7 votes
    Pyrathome (---.---.---.48) 24 juillet 2012 18:06
    Pyrathome

    Qu’entendez-vous par attentats islamistes ??
    Les attentats sont surtout des complots fomentés par des états ou des organisations criminelles stipendiés par l’OTAN ou la CIA ( style Alquaida par ex..) ou autres, qui veulent faire porter le chapeau aux arabes dans le seul but de fabriquer de la dissension et de la haine, diviser pour mieux régner.....
    Celui qui n’est pas capable de comprendre cela ferait mieux de s’informer un peu plus sérieusement sous peine de passer pour une burne, voire un menteur compulsif pour justifier son islamophobie nauséabonde....

  • 8 votes
    Captain (---.---.---.137) 24 juillet 2012 18:43
    Captain

    Bien vu pour le titre. Asselineau fait l’énorme erreur de minimiser la responsabilité de l’idéologie islamique dans les actes terroristes, et cela décrédibilise tout le reste de son discours.

  • 7 votes
    MAZIG (---.---.---.81) 24 juillet 2012 21:02

    Si les attentats qu’on attribue aux musulmans étaient vrais , l’europe serait en feu et à sang.Il faut être les dernier des imbéciles pour ne pas se rendre compte de cette supercherie qui consiste à nous faire croire que tous les attentas ou risques d’attentats pseudo islamistes sont déjoués avant leur avènement. Ces islamistes sont à la fois si dangereux mais surtout si cons qu’ils se font tout le temps prendre avant d’agir , d’autant plus qu’on n’entend plus parler d’eux les jours suivants. Seuls les imbéciles avalent cette propagande sioniste et qui est prétexte à toutes les bavures et autres attaques impérialistes infondées opérées par les pays occidentaux dans le monde arabe notamment , pétrole et Israel obligent.

  • 9 votes
    LEDOC53 (---.---.---.171) 24 juillet 2012 21:52

    C’est un bon signe de voir le contenu des interventions de F.Asselineau faire l’objet de critiques.

    Cela atteste qu’il commence à peser sur le débat.
    Continuez François, vous êtes dans le vrai.
  • 7 votes
    Bond, Nausea Bond (---.---.---.8) 24 juillet 2012 23:26
    Bond, Nausea Bond

    Barbara Spectre Lerner, ex-résidente américaine et citoyenne israëlienne, "femme" de Rabbin, a été mandatée par un sacré paquet d’organisations des plus officielles jusqu’aux plus occultes pour aller parasiter et cancériser la société nordique.

    En effet, elle aurait un "mandat" et aurait obtenu des subventions publiques pour détruire physiquement les nations scandinaves en soutenant un programme d’invasion migratoire en provenance des pays musulmans ; un véritable remplacement de population.

    Madame Spectre Lerner, l’allogène à 1000% chez les Vikings, la juive christianophobe (donc europophobe) a décidé que le caractère homogène de la société suédoise ne lui plaisait pas (elle parle de "côté monolithique qui doit disparaitre" : son messianisme est ultra flippant :

    http://www.dailymotion.com/video/xkkl5l_le-role-important-des-juifs-dans-l-europe-par-barbara-spectre_news

    D’où vient ce Droit ?
    C’est ce genre de délire qui a fait péter les plombs à Bresvik à Oslo.
    Donc les premiers responsables de l’islamisme, avec le patronat libéral, on les connait.

    Je signale au passage que ces allogène juifs ont commis la folie de faire innonder la Suède avec des taux de musulmans quasiment équivalents à ceux de la France ; sauf qu’en France "200 000" immigrés par an sont absorbés par une population de grosso-modo de 65 millions d’habitants.

    Pour rappel, voici les populations nordiques :
    - Danemark : 5 Millions.
    - Suède : 9 Millions.
    - Norvège : 4 Millions.
    - Finlande : 5 Millions.
    - Islande : 300 000 habitants.

    Des cinglés talmudisés en provenance d’Israël ou des USA se retrouve catapultés dans des pays d’Europe de l’Est, du Nord, etc... et font un carnage de type Fukushima sauf que là c’est du sociétal.
    Et après, ça vient nous pleurnicher des histoires de Shoah.

    Je conseille à tout le monde d’aller voir ce film ultra-blacklisté-censuré-dieudonnisé : Le Juif Süss.
    Il s’agit d’un film réalisé sous l’Allemagne Nationale-Socialiste : c’est une histoire vraie qui s’est passée dans un Land d’Allemagne au XVIIIe siècle.
    Vous allez comprendre pourquoi ce film est blacklisté : il n’y a aucune haine. Juste la narrationd e la biographie d’un cinglé juif qui littéralement mis le pays à l’envers dès lors qu’il eu le pouvoir de le faire. C’es, encore, une fois, complètement dingo.

    La sentence que ce Juif a subit a été abondamment documenté. Il reçu un supplice particulièrement cruel :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Joseph_S%C3%BC%C3%9F_Oppenheimer

    L’islamisme est un péril pour nos sociétés qui n’ont rien à voir avec cette culture... mais il est moindre comparé à un autre pire et plus vicieux qu’il m’est interdit de dénommer ici. C’est le pire des périls. Le cancer des nations.

  • 4 votes
    Bond, Nausea Bond (---.---.---.8) 24 juillet 2012 23:30
    Bond, Nausea Bond

    J’ai oublié de filer le documentaire où les Juifs de Suède subissent la violence des Arabes :

    http://www.dailymotion.com/video/xqut1f_les-juifs-en-suede-peur-sur-la-ville-2010-iba-news-israel-vostfr_news

    Pitoyable, ce retour de bâton dans la gueule.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès