• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi la dissidence française est-elle inefficace ? parce que c’est son (...)

Pourquoi la dissidence française est-elle inefficace ? parce que c’est son but

 
Une vidéo réponse à Chroniques humaines (https://www.youtube.com/watch?v=WmTgdLbOGC8)
Cette vidéo est intéressante car, non seulement elle soulève de bonne question, mais en plus, elle arrive à un moment de vide politique et d'espoir politique.
 

Tags : Jean-Luc Mélenchon Alain Soral François Asselineau Dieudonné Etienne Chouard Pierre Rabhi UPR Pierre Jovanovic Dissidence France Insoumise Pierre Hillard



Réagissez à l'article

21 réactions à cet article


  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 31 juillet 16:58

    T’ain la vache !!! C’est du très Lourd ... vous allez en entendre parler de ces sorties  !!!


    • 1 vote
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 31 juillet 17:36

      La dissidence française est inefficace non pas parce qu’elle est composée de bras cassés, de cas sociaux et autres marginaux, résidus recalés du $howbusine$$ en mal de notoriété, non, elle est rendue inefficace car elle a des ennemis efficaces, point final, car les soldats de la gauche authentique dont j’ai l’honneur de faire partie qui veillent à toute dérive extrême droitière qui dériverait inévitablement sur le nazisme le plus fasciste si l’on n’y prend garde, mais aussi par de valeureux combattants hétéroclites comme Monsieur Zannini plus connu sous le pseudonyme de Nabe qui a révélé l’effroyable imposture de la di$$idence grâce à son premier tome d’une encyclopédie à venir de plusieurs millions de pages, synthétisée sous le nom vulgarisé mais néanmoins dénaturé pour l’occasion d’un noble animal convivial et apprécié à plusieurs justes titres dont la simple évocation ferait reculer des hordes de musulmans d’extrême droite assoiffés de sang, Les Porcs.
      .
      Oui la di$$idence française d’extrême droite royalisto-catholico-nazificatrice a été grandement noyautée par la parution de cet ouvrage qui plonge les protagonistes dans leurs jus respectifs, ainsi le très extrémiste Soral en prend non seulement pour son grade d’obersturmführer pour au minimum 10 générations d’intellectuels stériles, mais aussi son ex protégé l’algérien kabylistico-bougnoulique boulimique, le libre panseur de jambes de bois mais surtout son complice, l’aryen négroïde mussolinien suprémaciste, Dieudonné, son âme damnée se voit démasqué de manière aussi fulgurante qu’intégrale grâce à la plume vitriolée à la pisse de flamand rose de Nabe dont les excréments s’arrachent comme des lingots d’or par son public fin, raffiné, avisé.
      .
      Si vous pouviez donc combler cette lacune que je soupçonne d’être pas loin du volontariat afin de tirer la couverture à soi, rendez donc à Marc-Edouard ce qui est à Nabe en lui rendant également justice pour avoir noyauté définitivement ce que l’on a appelé la di$$idence française et qui marine dans son vinaigre en attente de madération avancée avant oxydation définitive. Merci pour lui.
      .
      Nabe a vaincu presque à lui tout seul, les agitateurs d’extrême droite qui nient le 11 septembre, la $hoah, la réalité du génie egyptien pour construire les pyramides, les reptiliens, la terre pleine, la terre plate, et la légitimité de Macron en grand Défenseur des valeurs de gauche authentiques.


      • 2 votes
        yoananda yoananda 31 juillet 17:43

        @Constant Danlerreur
        je pense en effet que le contrôle social est trop fort pour une opposition politique, et donc à fortiori pour une dissidence.

        Comme le dit l’auteur de la vidéo : la dissidence ne remplis pas la gamelle. A partir de la ... on peut élaborer tous les projets politiques ou lancer toutes les alertes qu’on veut.


      • 3 votes
        uefrexit 31 juillet 17:58

        @Constant Danlerreur

        Marrant de croire que Nabe a vaincu quoi que ce soit ! Il s’est ramassé et dans ses analyses et dans ses stratégies pour remonter la pente. Croire que des saouds ont fait le 11sept. est la pire des idioties et, Nabe d’applaudire, ça laisse pantois.


      • 1 vote
        Mister hyde 1er août 14:07

        @uefrexit

        Surtout qu’il n’a rien a envier se type, a voir comment il est venu vendre son cul chez taddei, alors que tout les invités voulaient le chasser, lui qu’es ce qu’il a fait, il a fait de la surenchère dans la surenchère , a savoir " non mais vous inquiétez pas je suis de votre avis", alors que le mec n’avait même pas le droit d’être a la même place que les autres, vous savez a quoi ça m’a fait penser , a ces nègres pendant l’esclavage qui était fier de bosser pour son contre maitre blanc, et qui était encore pire avec ses confrères noirs que ne pouvait l’être les blancs, je veux bien que la dissidence prête a sourire mais prendre un vendu et un lâche tel que nabe , faut pas pousser !! J’en ai vu des traitres mais alors lui il se pose la !!!


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er août 19:04

        @Mister hyde

        Ravi de voir que quelqu’un se souvient du misérable passage de Nabe chez Taddeï ... (jusqu’alors, j’avais pitié de lui, me disant qu’il a simplement perdu le nord), mais, face à la fine équipe sioniste invitée, lorsque Taddeï (pris de pitié lui aussi pour Nabe, l’avait invité /// Nabe lui ayant fait savoir qu’il dénoncerait E&R, les conspis etc ...) de mémoire : Nabe se met à vomir, complotistes, conspis, antisémites, dissidence ... /// mais tous ont sous-estimé la fine équipe qui attendait et Nabe, tout content de lui attendait leurs approbations/félicitations : eh bien non ! Violente réaction de la fine équipe sioniste qui reprochait à Taddeï d’avoir invité Nabe ... (s’est vraiment fait taper sur les doigts, pour rien) ... résultat, les sionistes ont repris le dessus et ont rejeté la main (plutôt le cul) tendu de Nabe.
        .
        Lol ! Il avait cru, qu’en attaquant les conspis, E&R etc ... (de mémoire tjrs) ... ils allaient l’aider. Eh bien, que nenni ... les méchants n’ont jamais aimé les traîtres >>> et sur ce point, je suis d’accord avec eux.

        Pov Nabot !!!

        Si quelqu’un trouve la vidéo, ce serait bien pour ceux qui ne l’ont pas vue ... historique !

        D’ailleurs, il semble que Nabe, ne sachant quoi faire pour vendre son PQ, vient même dans les forums sous des pseudos ridicules, tenter de voir ce qu’il pourra faire ... pour lui.


      • 1 vote
        Mister hyde 1er août 20:28

        @Hijack ...

        Haha, j’ai beaucoup de mal a les oublier ses traîtres a "notre cause". C’est exactement ça, on aurait dit qu’il avait fait une liste a dénoncer, pour que tout le monde l’accepte a la table des vendus, mais rien du tout, il aurait même pu nous bénir israel, que personne ne l’aurait quand même accepté.

        Comme vous dites, il a essayé de montrer " patte blanche", mais pour ensuite se faire victimisé devant tout le monde, quelle honte pour lui, je suis bien d’accord séquence historique, a montrer aux gens quand il voudront la définition de ce qu’est un traître. A voir ce qu’il dit sur la Syrie aussi, c’est assez comique.

        Et si quelqu’un a la vidéo de taddei, ne pas oublier de la mettre, ça fait du bien de rire un peu : ) . Il vient sur des forums avec des faux blaze, je ne savais pas mais ça ne m’étonnerais pas du tout de lui..


      • vote
        Mister hyde 1er août 20:30

        @Hijack ...

        Ne pas oublier non plus qu’il accuse les saouds d’avoir fait le 11/09, mais sans complicité intérieure bien sur d’après lui.. C’est dire le niveau de traîtrise du personnage !!


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er août 20:59

        @Mister hyde

        Oui, je le disais quelque part ici ... mais les saouds, sont nuls de chez nullards du désert. Même leur armée serait incapable de planifier ou encore plus, réaliser une attaque de caravane de bédouins sans l’aide de la G.B ou USA (voire Isarël en sous-mains) --- alors, les imaginer attaquer les USA, à l’aide de cutters magiques + Coran et surtout, les USA laisser faire ... pire, que les tours qui tombent en niant les lois de la physique /// sans compter, que les plus hards pilotes US, civils et surtout militaires disent qu’il est impossible, même pour eux, de faire ce qui avait été fait : sans aide des contrôleurs aériens, toutes commandes de guidages déconnectées, trajectoires (quand à la trajectoire sur le Pentagone, même dans un dessin animé pour gosses attardés, ils n’y croiraient pas) impossibles, bref ... je fais court, car ce n’est pas le sujet.

        Non, les seuls peuples au monde à vouloir/rêver faire ce sale boulot sont bien les saouds, sauf qu’ils en sont incapables, même sur une maquette posée sur bureau et avions tenus en mains.

        Alors que Nabe, il est un complot à lui-même.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er août 21:09

        @ Myster hyde,

        Tiens, puisque j’ai trouvé vite fait ce que je cherchais (et bien que je l’avais pensé également auparavant, lis ce qu’a écris UeFrexit, ici ...

        .

        Et, je donne un aperçu en le citant :

        .

        uefrexit 1er juillet 12:07

        @Yacine Chibane

        Ni hijack, ni moi, ni beaucoup d’autres ne croiront que tu t’appelles Chibane, plutôt Alain Zanini dit Nabe et, si tu n’es pas lui, ton cas serait autrement plus inquiétant ; en effet, si tu es son serviteur obligé de conneries en tous genres, je vais essayer de lui faire savoir qu’il choisit très mal ses esclaves bienveillants. Mais, tu es à coup presque sûr, Nabe dans foutoir, qui, ne sachant quoi faire pour exister, vendre ses papiers à chiottes qu’il nomme livres, vient fouiner dans les forums pour vainement y chercher queque crédibilité et tout et tout. Déjà, à l’époque où il avait un certain crédit littéraire, à côté, dans le privé c’était un ... , que dire à présent. Va te coucher !


      • vote
        Mister hyde 2 août 22:24

        @Hijack ...

        Yacine chibane qui serait nabe !! Hahaha, tout s’explique, encore mieux que Fourest , on s’approche de la vérité camarade : )


      • vote
        Mister hyde 2 août 22:33

        @Hijack ...

        Et pour les saouds, ne pas oublier non plus la relation qu’ils ont avec les ricains, aller penser qu’ils leur ferait un coup comme le 11/09, pour perdre ensuite tout leur arrangements financier etc.., n’est pas très raisonnable. Mais c’est vrai ce n’est pas le sujet, dsl a l’auteur.


      • 2 votes
        uefrexit 31 juillet 17:50

        Inefficace comparé à qui, quoi ? Vous jugez la dissidene pour laquelle vous n’éxistez pas. Bizarre cette mode de dire tout et rien contre certains, tout en ne faisant soi-même, absolument rien, à part venir vomir ici, pensant que cela les rehaussera.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 31 juillet 18:21

          Archi lol ! ... même pas vu que l’on parlait de Nabe ! Au secours ...  smiley


          • 3 votes
            joseW 31 juillet 20:12

            L’auteur de cette vidéo fait exactement ce qu’il dénonce... mais à un niveau tel que l’on n’est plus dans la dissidence, mais dans le comique. 


            • 3 votes
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 juillet 22:04

               @Un gars lambda


              Jadis vous collaboriez assez souvent avec la fine équipe de « D.Film », partis sans laisser d’adresse ; ici vous n’avez pas compris que c’est une autre clientèle qui a beaucoup relayé cette "dissidence" quand elle était à son zénith ; et qu’a priori donc la connaît de longue date mieux que vous !

              Donc au lieu de tchatcher tout seul, à perdre haleine, il faudrait ressortir ces articles commentés alors par des centaines de commentateurs et lus par des dizaines de milliers de visiteurs, et vous pourriez alors juger sur pièces, avant de vous lancer "comiquement" -comme le remarque un ancien plus haut- dans la critique trop facile, qui était déjà habituelle chez les « D.Film » !

              Merci


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 1er août 00:28

                @Mao-Tsé-Toung

                Ah oui, c’était le nom que je cherchais, D.film vidéo un truc comme ça ... des malades qui se congratulaient durant des heures tout en nous faisant croire qu’ils discutaient de choses graves et qu’ils avaient des positions qui clouent le bec. Qu’est-ce qu’on s’était marré ...

                Mais si c’est bien des mêmes gens que l’on parle, l’autre là : "chroniques humaines" un truc comme ça, on dirait vraiment "D.Film" ...

                Comme eux, si on n’apprécie pas, c’est qu’ils dérangent ... lol !

                Faudrait déjà qu’ils disent kekchose ...


              • 5 votes
                Hieronymus Hieronymus 1er août 00:34

                quel verbiage - fatigue smiley


                • vote
                  Lovyves 1er août 13:29

                  Bonjour,

                  Tout est inefficace.
                  Tout est efficace.
                  Le système ultralibéral ne disparaîtra pas à cause de ses opposants ; mais de son aberration .
                  Quant aux personnages cités, certains pourrons finir leur vie la "tête haute", même s’ils sont honni par les médias. 
                  Les autres (dissidents) n’ont que les médias pour qu’ils croient qu’ils sont des dissidents. 

                  • 1 vote
                    uefrexit 1er août 16:04

                    E&Ront été très efficaces en Corée du nord, qui dit mieux. Ce n’est rien, mais par les temps qui courent, rares sont ceux qui vont dans le bon sen ; la majorité ressemblent plutôt aux auteus de ce triste topic.

                    Si dire quelque chose s’arrête à denoncer ceux qui agissent vers la vérité, eh bien, je plains les auteurs de ces vidéos et leurs soutiens !


                    • vote
                      A_Suivre A_Suivre 4 août 10:19

                      La plupart des « Personnages », que vous citez, jouent pour moi dans la sélection « Des gens bien intentionnés » par contre, Dieudonné Mbala Mbala, il joue dans une autre catégorie : c’est un Black Joker, c’est le Prince noir de l’humour, un Bouffon qui se démerde, un Coluche en couleur, un artiste TOUT SIMPLEMENT. Le gros problème de notre société est que : si « un artiste » se met à être censuré et condamné pour un sketch, on peut imaginer que pour « Tous ces gens bien intentionnés » « Au niveau de la contestation c’est pas la joie… ». https://www.youtube.com/watch?v=PCN3dPONf1o

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON







Palmarès