• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Présidentielle 2017 : Explosons la baudruche En Marche !

Présidentielle 2017 : Explosons la baudruche En Marche !

Il est temps de mettre en PLS En Marche !, le parti du creux dans du vide !

 

Tipeee : https://www.tipeee.com/troublefait

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Trouble-Fait/382734941937313

 

 

Tags : Politique Manipulation Emmanuel Macron Présidentielle 2017




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • 16 votes
    FrexitUPR FrexitUPR 3 avril 13:30

    Merci TroubleFait, tu fais un excellent travail d’investigation.
    Tu es doué et brillant.


    • 13 votes
      Qiroreur Qiroreur 3 avril 13:36

      @FrexitUPR
      Même constat : gros boulot, toujours très bien argumenté et présenté. Excellente chaîne. 


    • 3 votes
      Qiroreur Qiroreur 3 avril 16:57

      "Merci Adolf pour votre confiance !"

      En marche depuis Berlin, il déboulera à l’Institut Montaigne d’ici peu pour remettre un peu d’ordre dans tout ça...


    • 10 votes
      quid damned Valdemar Gris 3 avril 13:45


      Excellentissime comme toujours, à tel point que c’est relayé par RT.
      Continue comme ça. Quelle leçon de réflexion et d’investigation pour les journaleux.
      Chapeau bas !


      • 10 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 13:57

        Juste et drôle, bravo, c’est du bon travail ! 


        • 6 votes
          Pyrathome Pyrathome 3 avril 14:27

          C’est du bon boulot ! Fafa va vous féliciter....euh... smiley
          Micron, c’est la quintessence du vide intersidéral et du zéro absolu.....au même titre que Fionfion et Lapine !
          Le trio des bastringues, le triumvirat de la honte toute bue.....
          Tout ce qu’on peut dire, c’est que les "marcheurs" populaires à Micron restent très discrets quand-même, si vous en connaissez un, faites-moi signe !


          • 7 votes
            BlueMan BlueMan 3 avril 15:27

            Excellent travail !


            J’ai relayé ta vidéo depuis sa mise en ligne.

            • 5 votes
              BlueMan BlueMan 3 avril 15:29
              Pour obtenir une liste très complète de facéties, de contradictions, de mensonges, et d’informations en tous genres très révélatrices sur Macron et son mouvement trompeur "En Marche !" :


              • 2 votes
                Qiroreur Qiroreur 3 avril 18:41

                @BlueMan
                Et un peu de pub au passage, ça fait pas mal, pas vrai ? smiley

                Je plaisante, dégonfler la baudruche macron est d’utilité publique. Plus il y a de gens qui le font, relaient les bonnes vidéos et articles et mieux c’est.


              • 2 votes
                BlueMan BlueMan 3 avril 20:18

                @Qiroreur : t’as vu le nombre de news, et d’infos en tout genre que j’ai recensées sur ce type ?

                Tout citoyen peut, grâce à elles, savoir concrètement qui est Macron, et ne plus se faire avoir par la propagande des médias. C’est le but, pas la pub. smiley


              • 3 votes
                Sylvain Sylvain 3 avril 20:20

                Une baudruche ? Sortez des sites comme Agoravox ou on n’a tous grosso-modo la même opinion. 


                Macron n’est pas vide dutout il est justement l’un des rare à être parfaitement cohérent dans cette campagne. C’est le candidat liberal-libertaire qui veut représenter les gagnants de la mondialisation et de l’Europe. Sociologiquement ça représente une part non négligeable de la société, je serai pas surpris du-tout qu’il soit au second tour. 

                Ne soyez pas choqué que les gens heureux de la situation refuse de renverser complètement un système dans lequel ils ont réussit. 

                • 5 votes
                  BlueMan BlueMan 3 avril 20:32

                  @Sylvain : on s’en fout : on va tout faire pour dénoncer le mensonge de sa candidature, et tenter de faire que ce candidat du vide et de la mondialisation ne soit pas au deuxième tour... ^^

                  Démocrates et ennemis du mondialisme et des puissances d’argent : tous au boulot pour faire barrage à Macron !


                • 4 votes
                  Zatara Zatara 3 avril 21:12

                  @Sylvain

                  Macron n’est pas vide du tout il est justement l’un des rare à être parfaitement cohérent dans cette campagne.

                  ......

                  alors c’est que tu n’as ni lu son ̶p̶r̶o̶g̶r̶a̶m̶m̶e̶ publi rédactionnel, ni entendu le moindre de ses discours... C’est un mélange abyssale de niaiserie et de non sens, et encore quand c’est dit en français...

                • vote
                  Sylvain Sylvain 3 avril 22:14

                  @Zatara

                  Et bien je dois être un génie car oui j’ai vu son programme et ses discours et contrairement à toi je vois très bien ou il veut emmener la France une fois au pouvoir et quel modèle de société il prône. 

                  Tout ça est justement très clair, au moins il joue carte sur table contrairement a ses prédécesseurs qui pour être élue était un jour "mon ennemi c’est la finance" et de l’autre se disait social-liberal, ou disait "passer le karsher" avant de coquiner avec Kouchner.

                  Lui au-moins il est clair ; c’est un ami de la finance et son modèle c’est la société multi-culturelle. 


                • 3 votes
                  CoolDude 3 avril 22:31

                  @Sylvain

                  "Lui au-moins il est clair ; c’est un ami de la finance et son modèle c’est la société multi-culturelle."

                  Il y a une seule chose de vrai dans ce que tu dis : C’est l’ami des riches... That all.

                  Si tu es riches, tant mieux... Ben pas moi !


                • 3 votes
                  Zatara Zatara 3 avril 22:47

                  @Sylvain
                  Lui au-moins il est clair ; c’est un ami de la finance et son modèle c’est la société multi-culturelle.

                  Me dire cela tout en se déclarant socialiste... j’en ai les larmes aux yeux tellement je me bidonne. C’est déjà rentrer dans ta tête la double quenelle du changement ? T’es passé en 5 ans de socialo au libéralisme économique ? Put... la définition d’un socialiste aujourd’hui : un schizophrène dingue du logo de la rose sans aucun fond idéologique propre.

                  Nan, je suis méchant là....on l’aura bien compris, c’est donc le multiculturalisme avant tout, peut importe qu’il se fasse de manière ultra libérale, libérale, ou mon cul sur la commode.... c’est moi ou elle est jaune pisse cocu, ta rose ? Et qu’est ce qu’il te restera si l’étape supplémentaire de multi culturalisme fini (parce que bon, on peut pas dire que ça commence aujourd’hui non plus) en guerre civile, ou en guérilla urbaine à chaque arrestation ? Tu chialeras en criant au fascisme, tout en te barrant dans un autre pays ? des barres, garçon, des barres !


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 3 avril 22:49

                  @Sylvain

                  celui là de programme ?

                  https://www.youtube.com/watch?v=OE334W-KuVA


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 22:50

                  @Zatara
                  Je n’ai pas du tout l’impression que Sylvain défende ici le candidat Macron. Il tente simplement de décrire son segment électoral.


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 22:54

                  @Zatara

                  "celui là de programme ?

                  https://www.youtube.com/watch?v=OE334W-KuVA"


                  Très bon décryptage de la "langue de coton" macronesque. 


                • 2 votes
                  Zatara Zatara 3 avril 22:57

                  @Qaspard Delanuit
                  je viens de relire son premier post sur ce fil... Effectivement, il ne défend pas clairement Macron, il défend le fait que Macron annonce en toute transparence la couleur. Quand bien même, je ne suis pas d’accord sur cette "transparence". C’est de l’esthétique politique, rien d’autre.


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 3 avril 23:02

                  @Sylvain
                  ...du coup excuses moi de t’avoir invectivé


                • vote
                  Zatara Zatara 3 avril 23:05

                  @Qaspard Delanuit
                  en même temps, la description perso de Sylvain, c’est :

                  Socialiste -au sens premier et non actuel du terme- adepte de cinéma à ses heures perdu. 

                  D’où mon post bidonné  smiley


                • 2 votes
                  wendigo wendigo 3 avril 23:07

                  @Sylvain
                  Et bien je dois être un génie ...

                  ....
                   Le minimum c’est que vous en soyez convaincu, reste plus qu’à savoir génie en quoi ?
                  Que ce gars soit convaincu de sa ligne est la bonne, est une chose indéniable, mais cela ne veut pas dire que ses idées le sont vraiment ; sa manière de les exprimer ou plutôt sa non manière est assez révélatrice pour indiquer qu’il y a une chose pas très clair dessous, un homme sincère parlera simplement pour être accessible de tous, que les masses n’aient pas besoin d’un pendule pour décrypter ce qu’il veut dire .
                  Maintenant le système qu’il défend est à l’état de zombi, un model qui ne peut ni ralentir ni stopper et pourtant il a pris déjà beaucoup de retard.
                   Vu mes activités, macron devrait m’intéresser et ce n’est pas le cas, je le vois plus comme une entrave voir une menace.
                  Oui il faut réformer, mais pas dans le sens qu’il préconise, mais dans le sens inverse afin de renforcer et non de fragiliser.
                  Macron c’est la fuite en avant d’un système qui n’accepte pas d’être mort, il est la parousie d’un système ectoplasmique en mal de réincarnation !
                  Ce n’est pas une baudruche, car elles sont, elles, pleine de quelque chose.
                  Votre génie réside peut être dans votre crédulité ...


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 23:12

                  @Zatara
                  "il défend le fait que Macron annonce en toute transparence la couleur. Quand bien même, je ne suis pas d’accord sur cette "transparence". C’est de l’esthétique politique, rien d’autre."

                  Disons que Macron est clairement confus et qu’il affiche une consistance pleine de vacuité.   smiley

                  Voilà que je me mets à parler comme lui !! Miracle, je sais parler le macronien !! Quelque part, j’ai envie de dire que c’est bouleversifiant  smiley


                • 2 votes
                  CoolDude 3 avril 23:18

                  @Sylvain

                  Macron : "Il faut penser Printemps"...

                  Printemps quoi ?

                  Arabe...

                  Si Macron n’est pas Le président des phrases creusent qui ne veulent rien dire... Je ne sait pas ce qu’il est. Bref, il dit tout est n’importe quoi. Tu parles d’une cohérence !!!

                  Bon, tu as peut le bon logiciel car tu le catégorise "liberal-libertaire" d’un point de vu financier (pour le reste, pas sur...). Mais beaucoup de gens, j’imagine, le pense comme une personne modéré ! Ce qui est archi faux !!! Bref... Ça va se voir... Et il faut que ça se sache. A partir de là, la bulle Macron va exploser.

                  Le top est qu’il fasse moins de 1% pour qu’il ne s’en remette pas.

                  8 Millions de prêt dans leurs culs (à lui et à Attali). YEEEESSSSS !!!


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 23:24

                  @CoolDude

                  "Macron : "Il faut penser Printemps"...

                  Printemps quoi ? Arabe..."


                  Vous ne croyez pas si bien dire : 

                  "Détenus de 1992 à 2005 par le groupe Pinault-Printemps-Redoute, propriétaire entre autres de Gucci et de la Fnac, les magasins Printemps sont cédés en 2005 à la RREEF (la division de capital investissement immobilier de la Deutsche Bank) et au groupe familial de l’homme d’affaires italien Maurizio Borletti, propriétaire des grands magasins La Rinascente. Ce dernier engage d’importants travaux de modernisation, rénovation et réoriente le grand magasin parisien vers le luxe.

                  En 2013, un projet de prise de contrôle du groupe Borletti par un fonds aux capitaux qataris, qui deviendrait propriétaire exclusif du Printemps, est annoncé."

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_(grands_magasins)


                • vote
                  Sylvain Sylvain 3 avril 23:28

                  @Zatara 

                  Pas de soucis pour la méprise il se trouve que je suis national-socialiste (économiquement je tiens à rassurer^^) et assimilationniste ce qui fait du reste peu de point commun avec monsieur Macron. 

                  Tout ce que je veux dire c’est que le courant de pensée de Macron me semble assez claire quand on regarde son programme, ses débats et son parcours. Ça change je trouve des Hollande/Sarkozy/Chirac qui nous on fait croire à beaucoup de "changement" et autre " fracture social" en campagne. 

                  P.S : Après que dans les meetings ils disent un tas de phrases creuses je suis d’accord avec vous mais c’est un détail insignifiant ( les meetings c’est pour exciter les militants et les chaines d’info). Son projet lui est très compréhensible. 


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 3 avril 23:39

                  @Sylvain
                  Pas de soucis pour la méprise il se trouve que je suis national-socialiste (économiquement je tiens à rassurer^^)

                  https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560

                  Tout ce que je veux dire c’est que le courant de pensée de Macron me semble assez claire quand on regarde son programme, ses débats et son parcours. Ça change je trouve des Hollande/Sarkozy/Chirac qui nous on fait croire à beaucoup de "changement" et autre " fracture social" en campagne.

                  Mais c’est même pire ! et c’est simplement emballé, re-designé, badgé façon ricaine. Et le fait de savoir qu’il a travaillé chez Roth. n’était pas quelque chose de "cachable" de toute façon...

                  Son projet lui est très compréhensible.

                  Certes, mais en creux. Du coup je ne vois finalement aucune différence avec un Hollande, ou un Sarko (Chirac, c’était du règne pépère plus que n’importe qui, en aucun cas de la gouvernance)



                • 1 vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 23:46

                  @Sylvain
                  "Pas de soucis pour la méprise il se trouve que je suis national-socialiste (économiquement je tiens à rassurer^^)"


                  Evitons de sombrer dans l’antinazisme


                • 1 vote
                  CoolDude 3 avril 23:53

                  @Sylvain

                  Qu’il dise n’importe quoi, c’est peut être détail pour toi... Mais pour moi ça veut dire beaucoup.


                • 2 votes
                  CoolDude 4 avril 00:10

                  @CoolDude

                  Tirer du très bon site "Fawkes News" :

                  http://www.fawkes-news.com/2017/04/des-specialistes-de-la-communication.html

                  https://www.youtube.com/watch?v=Nitji_7sRss

                  Dés les première seconde, c’est trop bon !!!

                  LOVE.


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 4 avril 01:06

                  @CoolDude
                  je pensais pas dire ça mais ton deuxième lien me fais mal pour la personne Macron. Sinon je suis ravi de l’analyse sur le "phénomène" et sur la nullité intégrale du casting d’une part, mais plus encore du travail de com, donc de son équipe (je serais curieux de savoir combien gagne les mecs de l’équipe de com de Macron, parce que fondamentalement, ils ne méritent même pas le smic)


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 4 avril 02:00

                  @CoolDude
                  au final ça donne même un nouveau point de vue sur la campagne Macron. Que la casting n’étais pas le bon, on en a déjà parler sur Ago ça et là. Mais plutôt que de voir ce phénomène sous le seul angle de la médiatisation (vu le nombre de couv’ et de machine médiatique misent à son service), ou de son discours particulièrement creux, on peut aussi remarquer que son équipe de com fait preuve d’un total amateurisme. Surprenant...Très surprenant même


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 4 avril 12:53

                  Petite présentation de l’équipe :

                  https://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0211761751962-emmanuel-macron-qui-sont-les-quinze-de-sa-garde-rapprochee-2062222.php

                  donc son "discours" est le fait en gros de 2 personnes, sa femme pour le style et : http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2016/12/19/ismael-emelien-le-bras-droit-d-emmanuel-macron_5051058_4497271.html

                  S’emparer des nouvelles technologies de traitement de données pour analyser les résultats de la « grande marche » de l’été dernier.

                  .....responsable, donc, des formules alambiquées du bambino... voilà ce que c’est que de s’enfermer dans les algorithmes : le vide sidéral de la pensé

                  un autre de son équipe :

                  http://lelab.europe1.fr/jean-marie-girier-ex-chef-de-cabinet-de-collomb-a-lyon-va-diriger-la-campagne-presidentielle-de-macron-2953652

                  ....

                  Globalement, à part le fait que sa campagne soit diriger par quelqu’un de chez Collomb, il y a énormément de personne qui sont passé par Strauss Khan....

                  http://www.humanite.fr/emmanuel-macron-recycle-les-orphelins-de-dsk-633295



                • 2 votes
                  Gilbert Spagnolo dit P@py 3 avril 21:03

                  Macron le candidat membre du groupe Bilderberg ,et ça peu de merdias en parlent,.. cherchez l’erreur !


                  https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=joTiWPKwGdCTa6eHpXg#q=macron+bilderberg&*


                  @+ P@py



                  • 2 votes
                    wendigo wendigo 3 avril 23:08

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                     NON, pas membre, juste invité ! Ce qui veut dire aisément jetable après usage !


                  • 1 vote
                    Gilbert Spagnolo dit P@py 4 avril 12:23

                    @wendigo

                    Exact Macron est un « participant renommé »

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_du_groupe_Bilderberg


                    ...néanmoins, je ne pense pas qu’il soit invité pour abordé des questions d’ordre philanthropiques !


                    @+ P@py



                  • 1 vote
                    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 avril 21:09

                    L’oligarchie financière prends vraiment les Français pour des moutons sans cervelles ... Attendons voire ce que dirons les bulletins de votes, malgré toute sa couverture médiatique, je ne suis même pas sure que Macron dépasse les 10% aux élections ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TroubleFait


Voir ses articles







Palmarès