• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Présidentielle 2022 : Lancement de la campagne de François Asselineau

Présidentielle 2022 : Lancement de la campagne de François Asselineau

Le seul programme pour retrouver nos lois est l' #UPR un parti classé "divers" (et au dessus de tout clivage). En 2022, ne faites plus gagner la gauche ou la droite ou les extrêmes : faites gagner le local et la démocratie. Les décisions se prennent, soit au niveau d’un État, d’un département ou d’une ville, avec des services publics forts, mais pas au niveau de la région ou de l’ "Union" européenne. Cordialement. Brune V. #Presidentielle2022

Tags : Politique François Asselineau UPR Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Lucy Lucy 20 octobre 2021 13:27

    Si Asselino dispose de la même couverture médiatique que Z, je le vois bien atteindre 2% en mars 2022 !!

    (j’ai bon cette fois-ci saladinette ou tu vas encore cafeter à la modo smiley )

    .

    Z0ZZ


    • 19 votes
      Pyrathome Pyrathome 20 octobre 2021 14:21

      @Lucy

      si Asselino dispose de la même couverture médiatique que Z

      _

      Ben justement, posez-vous sérieusement au moins la question de savoir pourquoi Z aurait droit à une telle "couverture médiatique" et pas FA ou d’autres....., et si Z était vraiment une menace sérieuse pour le système, pensez-vous qu’on lui ferait sa promo et sa glorification ?
      Il y a donc forcément une raison et une finalité, rien n’étant gratuit en ces temps de disgrâce, cherchez lesquelles............ smiley


    • 8 votes
       Saladin Saladin 20 octobre 2021 16:00

      @Lucy 

      Si Asselino dispose de la même couverture médiatique que Z, je le vois bien atteindre 2% en mars 2022 !!

      Je viens trop tard, Pyrathome a repondu pour moi.


    • 10 votes
      Pyrathome Pyrathome 20 octobre 2021 18:20

      @Paroissien de dame P

      Mon petit matounet paroissien, au lieu des invectives habituelles, réponds au moins à la question que je pose...

      Pourquoi Z est-il glorifié dans les merdias ?

      Parce qu’il a de beaux yeux ?

      Parce qu’il va servir la soupe à choupinet pour le faire réélire ?

      Autres ?


    • 9 votes
      Lucy Lucy 20 octobre 2021 18:45

      @Pyrathome

      Comme d’habitude, tu fais semblant de ne pas comprendre. Les conférences pour son bouquin ne se font pas sur un plateau TV, ce sont les médias qui courent après le « phénomène Zemmour » donné au second tour par les instituts de sondage (entre 15% et 18%). Z est en phase avec une grande partie de la société sur des thèmes trop longtemps confisqués, il a en quelque sorte piégé les médias avec les français comme témoins. Bien sûr, tu fais aussi mine d’ignorer que sa couverture médiatique n’a rien à voir avec celle de Macrotte il y a 5 ans, mise à part VA et Cnews c’est le Zemmour bashing à toute heure de la journée.

      Le problème avec Asselino est qu’il fait chier les français avec son frexit en l’abordant frontalement et qu’il n’a pas d’autre compelling event. Tant pis pour vous. 

      on lui ferait sa promo et sa glorification ?
      Il y a donc forcément une raison et une finalité, rien n’étant gratuit en ces temps de disgrâce, cherchez lesquelles........

      Toi aussi tu passes trop de temps sur e&r… Y dit quoi ton maître des Légos ?


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2021 19:40

      @Lucy

      "Toi aussi tu passes trop de temps sur e&r… Y dit quoi ton maître des Légos ?"

      Bonne question...c’est certain que lui, et tous ceux, nombreux, qui sont sur une ligne semblable, ne dispose pas d’un libre accès aux médias possédés par quelques milliardaires...
      Je me demande bien pourquoi... smiley


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 20 octobre 2021 21:34

      @Lucy

      Toi aussi tu passes trop de temps sur e&r

      _

      J’y vais parfois mais sans plus, en tout cas c’est pas Soral ni personne d’autre qui pense à ma place......

      Le problème avec Asselino est qu’il fait chier les français avec son frexit en l’abordant frontalement

      Ben peut-être, mais pourtant les "Français" devraient comprendre que la reprise de notre souveraineté et de notre démocratie passe obligatoirement par là et qu’il continueront à en chier tant qu’on ne sera pas sorti de ce cloaque d’escrocs fascistes associés.....Et le plus rapidement possible sera le mieux !

      Quant à FA, je ne suis pas marié avec....mais force est de reconnaître qu’il aura fait un formidable boulot d’information depuis presque 15 ans en solo jusqu’à il y a pas si longtemps et ce, malgré son "black out médiatique" , preuve de sa "dangerosité" pour la caste !

      Z ( et d’autres...) ne veulent pas se faire zombifier en proposant frontalement un frexit, je peux le comprendre pour ne pas faire peur aux mougeons brainwashés, mais dans ce cas, l’électeur éclairé n’a aucune garantie de la "marchandise".....d’autant plus le fait qu’il soit propulsé dans les merdias si rapidement soulève des questions bien légitimes du "pourquoi, dans quel but ? "


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2021 22:02

      @Pyrathome

      C’est étrange ce réflexe chez certaines personnes de cataloguer comme "soralien" celui qui a le toupet de mettre en lumière la duplicité manifeste de Moïse...
      Comme pour toi E&R est une référence parmi beaucoup d’autres...beaucoup de gens obligés de s’expatrier pour se préserver des foudres des lois scélérates de la "république" qui bizarrement ne brident pas les ambitions d’autres individus...
      (entre parenthèse je note qu’un clampin lambda doit présenter un casier judiciaire vierge pour briguer un poste dans la fonction publique, curieusement cet impératif n’existe pas pour la "fonction suprême"...je referme la parenthèse...)
      A titre perso, malgré de nombreux désaccords, je trouve la personne de Soral honorable et respectable...le mec pourrait comme naguère jouer au trublion toujours sur le fil du rasoir dans les médias aux ordres...sauf qu’un jour il a choisi de privilégier ses convictions et de cesser les compromissions...d’autres continuent de servir la soupe au "système", de s’y vautrer, de manipuler la populace avec d’obscurs desseins... 
      Ces gens là, Soral et beaucoup d’autres, ne peuvent être tolérés dans les médias aux ordres qui font l’opinion...promouvoir un éveil de la France avec un véritable rassemblement autour des convictions natio-patriotiques, sans ces divisions qui affaiblissent et fragmentent, serait pour les puissances dominantes une catastrophe absolue...


    • 2 votes
      Lucy Lucy 21 octobre 2021 12:17

      @Pyrathome

      pourtant les "Français" devraient comprendre que

      Tu vois, toi-même tu n’y crois plus. Reste le placement des millions de bulots en camp de rééducation encadrés par vos militants, les rémunérer pour regarder l’intégrale des vidéos d’Asselino et les libérer lorsqu’ils rendent une interro avec une note égale ou supérieure à 16/20.

       20 ans plus tard, Asselino pourra proclamer : « La France islamisée, la France africanisée, la France tiers-mondisée, mais la France frexitée !  »

       smiley

      Ressaisis-toi ou tu vas finir comme ça !


    • 2 votes
      Lucy Lucy 21 octobre 2021 12:23

      @Norman Bates

      Je me demande bien pourquoi... 

      Le mec s’est complétement grillé ici, même lorsqu’il s’exprime son agressivité latente me met mal à l’aise. Je suis d’accord avec toi lorsque tu dis qu’il a basculé ces dernières années, il a surtout récolté procès sur procès qui l’ont plongé dans une spirale jusqu’au-boutiste, contraint à s’expatrier en Suisse. Je me souviens d’une interview (sur un banc dans un square public me semble-t-il) où il disait partager 80% des analyses de Z. Avec les dernières sorties sur BHL et Kalifat, on doit maintenant en être à 90%. Je pense que le mec est jaloux de s’être fait souffler la vedette et de ne pas être jouiffe...

      .

       smiley

      .


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 21 octobre 2021 13:48

      @Lucy

      Non. Mon propos concerne une mouvance idéologique avec ses nombreux représentants qui est réduite au silence et qui n’accepte pas qu’un imposteur mandaté, soutenu et financé par l’élite extrême mondialiste parle en son nom...
      Libre à toi de sortir ton entonnoir pour réduire toute cette mouvance à la seule personne de Soral, figure certes connue et emblématique, mais qui ne représente que lui avec ses défauts et ses qualités, ses positions pertinentes et ses erreurs...
      Le bloc souverainiste et/ou patriotique et/ou nationaliste n’est pas une masse monolithique agrégée sur E&R, il y a une richesse infinie de nuances qui permet à l’esprit critique libre de se forger son opinion...
      Je rebondis sur un point : "...il a surtout récolté procès sur procès qui l’ont plongé dans une spirale jusqu’au-boutiste..." avec une question simple...tu cautionnes les condamnations pour délit d’opinion.. ? quant à la "spirale" je l’interprète plutôt, idem avec Dieudo et d’autres, comme un refus de se soumettre...l’inverse de la posture de celui qui baisse son froc, ravale ses convictions, et implore le pardon pour sauver ses fesses et sa situation...les exemples ne manquent pas...
      Ensuite, la violence...tu es chagrinée par la violence en politique.. ? attention, je suis loin de l’approuver...cependant, et je persiste à dire que cela concerne toute une mouvance idéologique, lorsque tu es perpétuellement exclu du débat, lorsque ta liberté d’expression est menacée même sur des canaux confidentiels, lorsqu’un impressionnant arsenal juridique devient un fourre-tout qui peut te valoir la taule pour une virgule mal placée, lorsque tu es toi-même physiquement lynché plusieurs fois par des hordes de nervis venus de l’étranger et dont les exactions sont tolérées par les autorités de l’Etat, et j’en passe, je crois qu’il est difficile d’adopter les préceptes de Gandhi, même si on aimerait bien...
      Il y a une graduation dans l’usage de la violence, et lorsque l’ennemi en use et en abuse, y compris par le biais de la force dite publique, il y a un moment où elle devient saine, légitime et inévitable...toutes les autres voies sont bouchées, non seulement pour agir mais même pour se faire entendre...
      Et ça, si on est sincèrement attaché à la France, il faut le comprendre, le prendre en considération...même si on est passagèrement égaré(e) dans le sentier de la perdition initié par Moïse et ses commanditaires... smiley


    • vote
      Lucy Lucy 21 octobre 2021 19:56

      @Norman Bates
      Je te réponds demain. Pas le temps. Bonne soirée.


    • vote
      Lucy Lucy 22 octobre 2021 16:02

      @Norman Bates

      Oui, je zoome sur lui car je répondais plus à ton post précédent et comme tu le dis il est emblématique de cette mouvance. J’aurais pu développer l’idée de spirale car je peux te rejoindre, mais je constate aussi que les procès et les agressions physiques du bétar sont devenus sa ligne d’horizon. Non, je ne cautionne pas ces procès, tout comme pour Z qui doit en être à son 10ème à la 17ème chambre, intentés souvent par les mêmes assoces mais pour des motifs différents. Si tu veux tout savoir, figure-toi qu’il m’a dédicacé « Comprendre l’empire » en février 2011 dans la salle à l’entrée de l’ancien théâtre de Dieudo. La première séance de dédicace. Ce n’est pas la violence en politique qui me chagrine, je l’ai trouvé assez percutant au début (sans toutefois partager son concept de réconciliation et son côté gaucho), maintenant je le trouve agressif dans sa manière de se comporter et caricatural dans son judéo-centrisme.

      Pour conclure sur le personnage, je persiste à dire qu’il nourrit une jalousie à l’égard de Z. Sans refaire l’historique de leur longue relation, el maestro affirmait très prétentieux en février 2018 que Z lui avait piqué sa place de polémiste populiste afin que la « colère populiste soit gérée par quelqu’un qui finalement fait partie de la communauté de lumière », « c’est à dire qu’on reste dans ce qu’on doit appeler le petit théâtre juif  ». Zemmour comme pièce de rechange de BHL, je trouve cela ridicule.

      Tu parles de mouvance idéologique, souhait, mais parles-tu de personnages tels Boudon, Reynouard, Ryssen, Plon-Plon, de Lesquen, MLP, Asselino, Ozon, Soral, Dieudo, Jacob Cohen, Moualek, Laïbi, Belgoul, Sigault, Hillard, Escada… ? Pour avoir suivi leur actualité de façon épisodique, il me semble plutôt qu’ils se débinent les uns les autres. Quoi qu’il en soit, entre le chemin de la perdition et le passage à l’acte révolutionnaire, il reste encore 6 mois… smiley


    • vote
      Norman Bates Norman Bates 22 octobre 2021 16:48

      @Lucy

      Whaoouuuuu... !!!! tu as approché mon idole, mon gourou de secours.. !!!! j’en suis tout émoustillé... smiley
      Plus sérieusement je te rejoins à fond les manettes sur ton constat de cette "dissidence""ils se débinent les uns les autres"...à croire que ces esprits pourtant en général érudits ont pris modèle sur EELV...
      C’est parfois des querelles de personnes d’une stupidité remarquable, et parfois c’est le virus de la discorde distillé par l’ennemi...les exemples ne manquent pas dans l’Histoire, et même le présent...(clin d’yeux)
      C’est un milieu aux frontières poreuses dans lequel il est aisé de s’infiltrer pour semer la zizanie...
      Je coopte également ton point de vue sur les condamnations en 17ème chambre...sauf que, tu l’auras constaté, certains repris de justice sont invités partout et peuvent même nourrir des rêves élyséens pendant que d’autres sont boycottés à jamais...un deux poids deux mesures qu’il est inutile d’analyser, non.. ? vois-tu une justification à cette inégalité de traitement.. ?
      Autre question : les propos de Soral que tu cites sont-ils faux ? en clair, si tu mets tous les discours de Moïse dans le bec d’un goy celui-ci aurait-il la même visibilité, les mêmes appuis et les mêmes soutiens.. ? regarde à partir de mai 68 la composition de la "révolte" populaire, de toute cette mouvance "gaucho-humaniste" devenue pensée hégémonique...et tu arrives aujourd’hui à la captation du bord opposé par la même communauté...tu vas me dire "oui mais Moïse n’est pas communautariste etc..." euh dans les discours oui, mais regarde la galaxie Moïse...
      Comprends-tu qu’on puisse ne plus accepter l’absence totale d’un débat public non communautarisé et d’une souveraineté au moins intérieure qui ne soit pas exempte de cette même influence ô combien oppressante.. ?
      Il ne faut pas s’étonner d’avoir des postures très centrées sur cette problématique, parce que c’en est une, d’autant plus qu’il y a peu de domaine où elle n’apparait point...(voir la "crise sanitaire")
      La liste des personnages que tu cites : tu peux rayer MLP, Asselineau, Laïbi, Belgoul, Sigaux, Hillard, Escada, le traître Ryssen...j’en oublie sans doute ou je les connais pas suffisamment...il reste des personnalités et des idées que j’aimerais bien de temps en temps relayer sur Avox...chose possible il y a 7-8 ans...
      Ah, avant que j’oublie, dernière question...(prend ton temps, no soucy..) que vois-tu de dérangeant dans un "concept de réconciliation".. ? c’est celui de Soral avec lequel tu es en désaccord ou c’est une position de principe.. ?
      Oui : il reste 6 mois avant l’acte révolutionnaire...tu as encore le temps de rejoindre le seul chemin qui mène à la libération et à l’émancipation de la France...
      Bates 2022 !! avec en ce moment une offre promotionnelle exceptionnelle, à savoir une réduction de 25% sur les locations au Bates motel... smiley


    • 1 vote
      ged252 22 octobre 2021 17:20

      @Paroissien de dame P

      Les 4 radoteurs ici sont des asociaux aigris et ayant une vie merdique derrière un écran et qui se prennent pour des génies , alors que c’est le rebus de la société.

      Mais toi-même qui est un ancien sur AGTV, d’après ce que j’ai compris, quel est ton ancien pseudo qu’on puisse se faire une idée


    • vote
      ged252 22 octobre 2021 17:37

      @Paroissien de dame P

      Trouves toi une femme et fais des enfants

      Mais Norman Bates est une femme, ou du moins c’est ce qu’elle a reconnu.

      Elle est très susceptible, sur les critiques faites aux femmes, très susceptible voire hystérique.

      .

      Si c’est un homme, c’est quelqu’un de pas net du tout.

      Les personnes qui entretiennent une ambiguité quant à leur sexe, homme ou femme, sur les réseaux, sont légèrement dérangé de la tête.


    • vote
      ged252 22 octobre 2021 18:11

      @Norman Bates

      .promouvoir un éveil de la France avec un véritable rassemblement autour des convictions natio-patriotiques, sans ces divisions qui affaiblissent et fragmentent, serait pour les puissances dominantes une catastrophe absolue..


      .
      Purée encore un peu et tu croirais à une nazi pro FN ;
       ;
      HA mais non la dernière fois elle a réjeté toute accointance avec la bête immonde.

    • 1 vote
      Norman Bates Norman Bates 22 octobre 2021 18:54

      @ged252

      "Mais Norman Bates est une femme, ou du moins c’est ce qu’elle a reconnu."
      Oh punaise ! lire de telles âneries j’en ai une montée de lait...

      J’en profite pour te remercier de ton vote lors du module récemment proposé en modo qui n’est pas passé...
      Je referme la parenthèse et peut passer la seconde couche l’esprit serein...

      "Purée encore un peu et tu croirais à une nazi pro FN ;"
      Par quel exercice de contorsionniste tu arrives à me coller l’étiquette de "nazi" (euh..."naziE" puisque je suis une greluche) à partir de l’extrait de texte cité...c’est quand même loin de "Mein kampf" il me semble...
      Bon, sans doute as-tu utilisé ton flair légendaire qui t’a fait qualifier Pompidou et Giscard de "bons patriotes"...
      Tout s’explique...


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2021 19:48

      Dans le milieu natio-patriote Henry de Lesquen est souvent raillé pour ses prises de position ambiguës...

      Mais même lui a flairé l’arnaque Moïse...

      Même lui !!!! smiley


      • 3 votes
        Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2021 19:59

        Extraits de la tribune signée Lesquen :

        "Zemmour occupe le terrain médiatique pour en barrer l’accès aux Français qui représentent vraiment la droite. Mais les braves gens de droite n’y voient que du feu. “Enfin, pensent-ils, il y a à la télévision quelqu’un qui défend nos idées !” Zemmour, donc. Ils ne se rendent pas compte, dans leur naïveté, que Zemmour prend la place des nationalistes authentiques, des Français qui défendent les idées nationales avec la sincérité qu’il n’a pas, et avec au moins autant de talent que cet histrion."

        "J’entends parfois : « C’est fantastique ! Parce qu’il est juif, Zemmour peut dire des choses que nous, nous n’avons pas le droit de dire. » Incroyable acte de soumission à l’oligarchie cosmopolite qui fait des Français de sang des étrangers dans leur propre pays."

        "Dans Mélancolie française, il affirme effrontément que notre pauvre pays a toujours tout raté, qu’il voulait être un empire, mais qu’il n’a pu être qu’une misérable nation. On passera sur l’absurdité et la prétention de la thèse de cet historien de pacotille pour ne retenir que sa volonté d’abaisser la France et son incapacité congénitale à en comprendre la grandeur. Dans Destin français, il estime que la France n’aurait rien de mieux à faire pour sortir de sa prétendue nullité que de tenter de prendre pour modèle un petit Etat asiatique de création récente – j’ai nommé Israël."

        Le bon Henry n’a pas toujours eu cette lucidité... smiley


      • vote
        beo111 beo111 20 octobre 2021 23:33

        je rêve ou c’est un très mauvais communicant ?

        J’ai tenu 5 minutes. Il est toujours à bouger, on a l’impression qu’il a envie de pisser.

        C’est une catastrophe.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Saladin

 Saladin
Voir ses articles


Publicité





Palmarès