• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Project Mayhem 2012 : Ré-Évolution

Project Mayhem 2012 : Ré-Évolution

4 milliards d'années d'évolution. 4 milliards d'années de succès évolutifs codés en profondeur dans le tissu de chaque brin de notre ADN. 4 milliards d'années de succès évolutifs nous ont amené ici.

 

 

Un tournant pour l’Humanité, dans un nouvel éon. Un âge qui a percé la lumière dans l’obscurité illuminant toutes choses.


Le chaos n’est jamais mort. La vérité de ce monde c’est que personne n’est sous contrôle.


Il n’y a pas de règles. Il n’y a pas de maîtres. Il n’y a pas d’élite.


Les mots gouvernent le jeu. Les mots ont le pouvoir.


Ne placez aucune croyance dans ces mots car seuls, ils n’ont pas de sens.


Une fois que nous arrivons à réaliser cela, alors et seulement alors, nous pouvons réellement libérer nos esprits des chaînes illusoires qui nous ont maintenu en captivité depuis beaucoup trop longtemps.


Beaucoup de grands esprits ont ouvert la voie à la révélation à venir. Nous ne sommes pas seuls car nous tenons sur les épaules de géants.


C’est maintenant le moment de prendre le contrôle de notre réalité. C’est le moment de se réveiller, d’exposer tous les mensonges. C’est le moment d’en finir avec l’obscurité.


Nous sommes les abeilles, Tyler est la ruche et l’information est le miel.

Imaginez que nous sommes un.

 

Facebook Project Mayhem 2012 #PM2012
https://www.facebook.com/pages/Proj...

Tags : Europe Etats-Unis Internet Elections International Banques Anonymous Etienne Chouard




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 11 votes
    ffi 13 août 2012 10:07

    La gnose luciférienne, religion du mondialisme, subversion 100% conforme, pour une dictature universelle.


    • 2 votes
      Dubitatif 13 août 2012 20:27

      Il faut que tu me donnes l’adresse de ton fournisseur de moquette, elle a l’air bonne ^^

      C’est un texte pompeux qui dit que tous ensemble on peut changer les choses et qu’on arrête de donner de l’importance aux discours de manière générale (parce que les idéologies et les religions ne sont pas des manipulations du discours ?).

      Après que les réalisateurs de cette vidéo soient des "méchants" pourquoi pas, mais vu le peu d’information donnée par la vidéo, conclure dans ce sens est prématuré.
      Mais bon, le 22 décembre 2012, j’aurais peut être tort et on verra qu’anonymous n’est qu’un faux drapeaux dirigés par les "méchants".

      Bref, ça ne va pas chercher très loin, et la résistance au discours est plutôt un truc factuel qui serait bon que chacun d’entre nous cherche à cultiver sans forcément vouloir créer un mouvement unifié global.


    • 3 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 13 août 2012 16:35

      J ai rien compris


      • 8 votes
        ffi 13 août 2012 17:25

        Mais si, tu sais, nous sommes tous un, car nous sommes Dieu, et le méchant démiurge nous a enfermé dans la chair. Heureusement, par le combat de tous contre tous, nous avons darwiniennement évolué : de microbe automatique, nous sommes devenus des hommes intelligents. Mais il nous faut continuer le combat contre le démiurge pour remporter enfin la victoire. Il nous faut donc ré-évoluer, continuer le combat de tous contre tous pour que la sélection naturelle s’opère et redevenir enfin Dieu... (à la limite, on bricolera un peu les gènes : avec notre fabuleux savoir scientifique, tout est possible).
         
        Bref, c’est le discours gnostique par excellence, fausse rébellion au service des oligarchies mondiales : appâter les opposant potentiels par un discours teinté de colère, puis leur servir une idéologie débilitante pour les neutraliser.


      • 1 vote
        Dubitatif 13 août 2012 20:29

        La moquette, c’était plutôt sur ce message ^^
        A moins que tu ais des informations sur les anonymous et le projet mayhem qui ne sont pas connu du grand public et ça serait bien que tu ne donnes les sources, tout ce que tu dis est une interprétation personnelle.


      • 10 votes
        ffi 14 août 2012 00:38

        L’étude de l’histoire des idéologies me suffit pour les reconnaître selon la forme de leurs discours. C’est évident que c’est un discours codé, ésotérique. Ca parle de révélation, de lumière, d’obscurité, ...etc. C’est mystique, manifestement.
         
        Or, les sectes gnostiques, comme la Franc-maçonnerie, qui ont pris le contrôle de nos sociétés, et donc de toute la puissance engendrés par nos corps sociaux organisés, n’ont eu de cesse de vouloir les placer sous tutelle des oligarchies mondiales, et ils y sont en effet parvenus.
         
        Donc, en effet, je n’ai aucune confiance dans les mouvements qui tiennent ce genre de discours. Personne ne sait qui ils sont, mais ils ont de l’argent pour réaliser une propagande mondiale...
         
        Et puis la société des anonymous, ça ressemble bien trop à "société anonyme", ces structures économico-juridiques qui permettent aux oligarchies d’agir dans le secret. 
        Il me paraît impossible que des rebelles puissent choisir un nom aussi con.
         
        Mais le plus démonstratif est encore que toutes leurs interventions sont émaillées de références à de gros navets hollywoodiens, ce qui montre le niveau de soumission au monde de la consommation qui est le leur... Pourquoi donc se référer au show-bisness de la côte-ouest Etats-unienne pour fomenter une révolution ? Depuis quand Hollywood, ce symbole du capitalisme, est-il passé dans le camp révolutionnaire ?
         
        De plus, si je me réfère au nom du projet "Mayhem" :
        ça se réfère à un groupe de Black métal Norvégien dont le leader se faisait appeler du pseudonyme « Euronymous » (de Eurynome, antique démon, prince des morts). Je te laisse te renseigner sur le sujet.
         
        Nous sommes donc bien chez les aficionados des doctrines sataniques...
         
        Mon intuition que ce discours correspondait à de la gnose luciférienne se voit donc confirmé par le nom du projet. Comme quoi, faire de l’histoire des idées n’est pas inutile...
         
        Les mots n’ont aucun pouvoir, ce n’est que du blabla pour embrouiller les esprits.
         
        C’est d’ailleurs à ça que sert la gnose. C’est pour embrouiller les esprits et les rendre débiles (et donc sans réaction face à l’injustice).


      • vote
        Dubitatif 14 août 2012 16:29

        Là ou je te rejoins, c’est que je ne vois pas des bisounours derrière tout ça.

        Mais on verra bien le 21 décembre, je penche du côté du bluff quand même.


      • 1 vote
        Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 14 août 2012 20:09

        Le 21 décembre 2012, je serai en non-stop branché sur une chaîne d’infos, il va y avoir du sport :)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès