• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Propagande gouvernementale pour une Suède multi-culturelle

Propagande gouvernementale pour une Suède multi-culturelle

Un spot de propagande du gouvernement suédois fait l'apologie de la société multi-culturelle en imposant aux suédois un véritable choix de société.

 

L'attaque sur l'identité est une idéologie qui domine chez les dirigeants européens actuels.

 

La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.meta.tv

 

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

 

 

Tags : France Europe Immigration




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Marcel Vincent 29 novembre 2016 16:22

    Mon dieu...
    Et pourtant je suis athée..


    • 6 votes
      V_Parlier V_Parlier 29 novembre 2016 18:34

      @Marcel Vincent
      Je pense que cette "campagne" est un moyen sûr d’effrayer même ceux qui ne l’étaient pas (à tort ou à raison, selon ce que chacun en pense).


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2016 02:50

      @V_Parlier

      Très juste ce que vous dites. On dirait une vidéo de propagande d’un mouvement raciste extrême, destinée à effrayer la population et l’inciter à s’armer pour repousser l’envahisseur. 


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 30 novembre 2016 08:20

      @Qaspard Delanuit

      J’ai la même perception, on veut attiser quelque chose... (pour mieux le détruire pour ma part). 


    • 3 votes
      howakhan howakhan 29 novembre 2016 16:30

      Le plan pseudo sioniste..malades mentaux en fait, essaye encore d’y croire...il est donc inutile , pour moi, d’écouter ce qui est dit..

      cela dit pour les niquer, les peuples de la terre doivent trouver les communs dénominateurs entre tous il y en a pas mal et ils sont vitaux...et coopérer la dessus et donc partager le résultat de cette coopération...

      la coopération ne peut être que volontaire comme le partage..sinon on parle d’esclavage..et de hiérarchie sociale donc financière..

      manger, boire , s’abriter, dormir, se vêtir, se soigner ou ne pas tomber malade,

      seul je ne peux y arriver....donc... ??

      mais le bon peuple ne veut rien savoir encore car il a peur, peur qui vient de fuir..que fuis je ? ou plutôt quoi fuit quoi ? est une excellente question que je me remercie d’avoir posé..

      dans le futur si nous survivions nous pourrons remercier les sionistes et alliés esclavagiste d’avoir été aussi zélé dans l’excès, car sinon les humains ne vont jamais s’éveiller à eux même...

      ceci impliquerait que le projet sioniste est un égrégore de que les humains sont devenus, notre création à tous...si si !!

      la balle est donc dans le camps de la masse qui ne comprends rien ou fait semblant de ne rien comprendre à ce qui se passe..

      une masse de 90% unie, ne se vole pas, ne se met pas en esclavage, etc..capice ??

      seule la paix en soi peut unir...tout le reste divise..


      • 3 votes
        Heimskringla Heimskringla 29 novembre 2016 17:27

        @howakhan

        "mais le bon peuple ne veut rien savoir encore car il a peur, peur qui vient de fuir..que fuis je ? ou plutôt quoi fuit quoi ? est une excellente question que je me remercie d’avoir posé.."

        Il est effrayé de devoir passer d’une mentalité d’esclave de troupeau suivant les règles du berger à des individus responsables dans l’immensité angoissante de l’universel et de ses lois naturelles. 

        Accepter sa condition d’esclave c’est perdre la liberté (utile à des esprits d’élites pas au pecno moyen) pour garder le bonheur. On peut être très heureux dans l’esclavage, mes parents en sont la preuve. 


      • 4 votes
        cathy cathy 29 novembre 2016 16:44

        La grande Babylone (confusion) est en marche.


        • 5 votes
          Heimskringla Heimskringla 29 novembre 2016 17:11

          Le 4reich veut le multiculturalisme, c’est bon pour les grosses multi. Le 4reich c’est l’abaissement de l’humain à sa seule qualité de consommateur. Noirs, blancs, jaunes, sémites, traditions, peuples, il s’en branle. 


          Je ne suis pas Nazi mais j’assume de dire que j’aurai préféré que l’Allemagne gagne. 

          Je pense pareil que le frère du commandant Cousteau, c’est à dire que je ne fais pas l’apologie de l’Allemagne Nazie, je ne la lave pas de tous ses crimes comme je reconnais tous crimes de la "démocratie" mais, la mort de l’Allemagne, a sonné le glas du monde Européen blanc. 

          L’homme blanc est mort à Stalingrade (Céline). 

          C’est mort, faut l’accepter, il faut accepter la version juive du Reich. Mort pour l’ouest, il restera un foyer blanc à l’est dans le futur. 

          • 3 votes
            gaijin gaijin 29 novembre 2016 18:28

            @Heimskringla
             smiley

            mais sauf votre respect vous n’avez rien pigé a l’homme et donc par conséquent rien a l’homme blanc .....l’homme blanc a gagné ! en 500 ans il a éradiqué quasiment toute trace de culture alternative a la sienne c’était aussi l’erreur d’ hitler : croire qu’il devait pédaler pour faire tourner la terre ......l’homme blanc a atteint son expansion maximum et maintenant il s’effondre sur lui même c’est ainsi que meurent les soleils et les civilisations, l’homme jaune le savait déjà il y a 3000 ans mais l’homme blanc n’écoute rien et comme le disait un homme rouge la seule chose que les blancs savent faire correctement c’est d’autres blancs ..........

            l’homme blanc n’est pas mort a stalingrad il est mort a tokyo le 8 juillet 1853 mais il ne le sait pas encore et il court comme un canard sans tête ..........


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 29 novembre 2016 18:40

            @gaijin

            "mais sauf votre respect vous n’avez rien pigé a l’homme et donc par conséquent rien a l’homme blanc"

            C’est possible. Je ne suis pas fermé à toutes autres perceptions. Je prend note de la tienne qui est intéressante. Je te trouve dure envers toi même (si tu es blanc évidement).

            Merci pour ta réponse. 


          • 3 votes
            gaijin gaijin 29 novembre 2016 19:02

            @Heimskringla
            oui je suis blanc ( et souchien smiley ) mais je suis aussi lucide ! il faut regarder les choses a leur vraie échelle : il y a une conjonction de fin de cycles et seul le chaos nous attend .....c’est déjà arrivé inutile de pleurer smiley c’est déjà arrivé au sens ou les causes entrainent des conséquences : une fois que vous avez lancé une pierre elle retombe .....vous pouvez ne pas la lancer mais si vous la lancez .......

            les chinois auraient pu conquérir le monde ils avaient les bateaux , la poudre et la boussole ..........pourquoi ne l’ont ils pas fait ? parce qu’ils savaient que la suite est inéluctable .....et puis sont venus les blancs et avec eux l’age du fer, de la destruction et du mensonge ( osez me dire que cela n’est pas factuel smiley ) mais cela aussi était inéluctable.



          • 3 votes
            Nordiste Nordiste 30 novembre 2016 13:01

            @Heimskringla

            Vous avez raison sur le constat. Le multiculturalisme, le cosmopolitisme et le métissage seront au 21ème siècle ce que le communisme et le nazisme ont été au 20ème. Hitler voulait imposer l’aryen et Staline l’homme sans classe sociale. Aujourd’hui on impose le métis. L’anglais a remplacé l’allemand et le russe.

             

            Cette politique totalitaire est de faire à l’échelle mondiale ce que les américains ont fait aux amérindiens. Après les avoir exterminés en grande partie ils ont eu le choix. Se dissoudre dans la société américaine et perdre leur mode vie, leurs coutumes et tout ce qui caractérise leur peuple ou alors être parqué dans des zoos géants appelés réserve...

             

            Certains se font massacrer comme en Syrie et d’autres se font submerger comme en Europe. L’idée est la même. Faire disparaitre les identités, les races, les religions, les sexes afin de faire uniquement des producteurs et des consommateurs. Au nom du vivre ensemble et de l’humanisme.

            Mais l’avenir est aussi certain que la victoire d’Hillary Clinton.


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 30 novembre 2016 20:24

            @Nordiste

            Merci pour votre contribution à mon commentaire. Vive le nord.


          • 2 votes
            V_Parlier V_Parlier 29 novembre 2016 18:44

            Il ne s’agit actuellement plus de "l’homme blanc" lui-même, mais de l’illusion du modèle civilisationnel (tout récent) que ce dernier a créé(*) à partir de sa civilsation décadente. Même des "non-blancs" marchent à fond dans ce suprématisme néo-idéologique (Charlie/consommation/fashion/droit d’ingérence) pour peu qu’ils y aient leur place. Mais ce "système" va paradoxalement s’autodétruire par le mondialisme qu’il promeut. (Audace naïve et soif de profit aidant).

            (*) L’histoire plus lointaine ne montre aucun peuple vraiment innocent. Je ne marche pas pour la repentance unilatérale à long terme.


            • 1 vote
              V_Parlier V_Parlier 29 novembre 2016 18:47

              @V_Parlier
              J’ai mal placé ma réponse. Elle était destinée à gaijin.


            • 2 votes
              gaijin gaijin 29 novembre 2016 19:07

              @V_Parlier
              oui nous sommes d’accord mais je résume ....il y a en effet longtemps que notre civilisation n’en est plus une et est entrée dans sa phase de décadence .......

              je précise il n’y a rien du genre repentance dans mon point de vue simple constat a partir de la mécanique des choses .....


            • 2 votes
              baleti baleti 29 novembre 2016 20:10

              @gaijin

              "il y a en effet longtemps que notre civilisation n’en est plus une et est entrée dans sa phase de décadence"

              c’est quand on arrêtera de classer l’humanité, dans des civilisations,nation, et autre, qu’il sera possible de vivre ensemble.

              certain croient que la mondialisation, va détruire les civilisation et nation, c’est faux, cette version ne sera possible, seulement quand il y aura une monnaie unique mondial.La vrai cause de tous les problèmes de la planète 

              on croie que le monde est seulement composer de riche et de pauvre, en réalité il est composer de croyant et de non croyant.Je pense qu’il faut trouver les vrais problème , pour trouver de vrai solution.


            • 2 votes
              gaijin gaijin 29 novembre 2016 21:57

              @baleti

              " certain croient que la mondialisation, va détruire les civilisation et nation, c’est faux,"

              oui en effet parce qu’il y a longtemps que c’est fait cocacola rules everywhere !

              " c’est quand on arrêtera de classer l’humanité, dans des civilisations,nation, et autre, qu’il sera possible de vivre ensemble."

              non c’est quand on acceptera les différences au lieu de vouloir les supprimer : la différence entre multiculturalisme et acculturation ..........je suis le premier a m’intéresser aux cultures étrangères mais ce n’est possible que si elles existent ! .

              " en réalité il est composer de croyant et de non croyant "

              vous croyez smiley ? je ne crois pas le monde est exclusivement composé de croyants le problème étant seulement qu’ils ne croient pas les mêmes choses ........


            • 1 vote
              baleti baleti 30 novembre 2016 07:37

              @gaijin

              "non c’est quand on acceptera les différences au lieu de vouloir les supprimer"

              je pense qu’il faut d’abord arrêter de se différencier de ’l’autre", pour espérer un jour l’accepter tel qui est.C’est de se croire mieux que l’autre qui est le problème, et non de vivre avec lui

              "vous croyez  ? je ne crois pas le monde est exclusivement composé de croyants le problème étant seulement qu’ils ne croient pas les mêmes choses ......."

              j’utilise le mot croyant au premier degré, la croyance en dieu.Les croyants et les non croyant ne s’entende pas entre eux, sur la base de leur croyance respective, comment veut tu un dialogue constructif.Mais le réel conflit, est entre croyant et non croyant.

               


            • 2 votes
              gaijin gaijin 30 novembre 2016 09:03

              @baleti
              "je pense qu’il faut d’abord arrêter de se différencier de ’l’autre", pour espérer un jour l’accepter tel qui est.C’est de se croire mieux que l’autre qui est le problème, et non de vivre avec lui "

              mais l’autre est différent c’est inévitable vous connaissez sans doute la blague de coluche : tous les hommes sont égaux mais pour ceux qui seront noirs petits gros et moches ça sera très dur ...........la différence existe mais pourquoi selon vous penser la différence équivaudrait a se croire mieux ? moi je n’ai aucun problème a accepter l’autre tel qu’il est .......s’il faut qu’il soit pareil a vous pour que vous l’acceptiez alors qu’allez vous faire ?
              vous exprimez là les racines du totalitarisme . vouloir que les hommes soient identiques ! identiques c’est a dire je suppose pareils a vous ...........et a ce moment l’humanité pourra enfin vivre en paix ? et bien non l’humanité sera morte .....


            • 2 votes
              gaijin gaijin 30 novembre 2016 09:08

              @baleti
              " Les croyants et les non croyant ne s’entende pas entre eux, sur la base de leur croyance respective, comment veut tu un dialogue constructif.Mais le réel conflit, est entre croyant et non croyant. "

              donc pour vous un dialogue constructif c’est entre gens qui pensent pareil ? ce n’est pas un dialogue c’est de la masturbation ...............si vous ne pouvez dialoguer qu’avec des gens qui pensent comme vous qu’allez vous faire des autres ?


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 30 novembre 2016 11:54

              @gaijin

              "vous exprimez là les racines du totalitarisme . vouloir que les hommes soient identiques ! "

              On y arrive 


            • 2 votes
              gaijin gaijin 30 novembre 2016 15:24

              @Heimskringla
              oui et on arrive a faire croire que c’est un progrès .............


            • vote
              baleti baleti 30 novembre 2016 16:00

              @gaijin

              relis se que j’ai écrits 


            • vote
              baleti baleti 30 novembre 2016 16:04

              @gaijin

              tes deux commentaire, tu n’a pas comprisse que j’ai écris.


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 30 novembre 2016 16:56

              @baleti

              On est deux à ne pas avoir compris. 


            • vote
              baleti baleti 30 novembre 2016 20:43

              @baleti
              je pense qu’il faut d’abord arrêter de se différencier de ’l’autre", pour espérer un jour l’accepter tel qui est.C’est de se croire mieux que l’autre qui est le problème, et non de vivre avec lui

              se différencier de l’autre, c’est déjà se croire mieux que lui, que l’on veuille ou pas.

              quand on regarde un punk dans la rue, il est différent,sans même le vouloir ou le savoir,si on ne l’accepte pas comme il est, c’est par se que l’on se crois mieux que lui.

              "j’utilise le mot croyant au premier degré, la croyance en dieu.Les croyants et les non croyant ne s’entende pas entre eux, sur la base de leur croyance respective, comment veut tu un dialogue constructif.Mais le réel conflit, est entre croyant et non croyant."

              la population mondial est d’abord constituer de croyants et de non croyants en dieu, avant même d’êtres composer de riche et de pauvre,de noir et de blanc ect......c’est une opinion personnelle.(on pourrai le développer)

              les croyant en un seul dieux ne s’entende pas entre eux,

              les non croyant en un seul dieux ne s’entende pas entre eux

              comment les croyants et les non croyants en un seul dieux vont s’entendre ?.sachant que les plus grosse divergence, son chez les non croyant, De croire au martien, a l’argent, a une multitude de dieux, c’est faire partie des non croyant. qu’on le veuille ou pas c’est une réalité. Depuis Adan, ou l’homosapien

              Déjà se mettre d’accord sur les problèmes,est la meilleur façon, pour trouver des solution.Sans une certaine honnêteté, on ne pourra se mettre d’accord sur quoi que se soit.

              ma définition de communiquer, c’est de ne jamais êtres certain de se que je dit, et en même temps de penser qu’il est possible que l’interlocuteur a raison.

              pense tu qu’une philosophie, ou idéologie, peu se traduire en "mathématique" ? 


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2016 23:09

              @baleti
              "je pense qu’il faut d’abord arrêter de se différencier de ’l’autre", pour espérer un jour l’accepter tel qui est."

              Pourtant, sans différence, il n’y a plus d’altérité et sans altérité il n’y a pas d’amitié possible. Le symbole de la paix, c’est l’arc-en-ciel et non le gris neutre. 


            • 1 vote
              gaijin gaijin 1er décembre 2016 11:06

              @baleti
              "se différencier de l’autre, c’est déjà se croire mieux que lui, que l’on veuille ou pas."

              non et peu importe le nombre de fois ou vous le répèterez ça ne sera pas vrai il peut aussi être mieux que moi smiley et je peux aussi ne pas placer les choses sur une échelle .......


            • vote
              gaijin gaijin 1er décembre 2016 11:10

              @Zatara
              oui


            • vote
              gaijin gaijin 1er décembre 2016 11:19

              @gaijin

              @ zatara

              curieusement votre conférencier est issus du même bled que moi ....étonnant non ?


            • vote
              baleti baleti 1er décembre 2016 17:52

              @Qaspard Delanuit

              différencier est pas le bon terme.

              de se croire mieux que "l’autre", en imposant "une différence" 

              mais j’explique plus loin se que je voulais dire, j’ai pas le mot exacte.

              c’est la différence, qui pousse a la curiosité, et sans différence se serai monotone, je suis d’accord

              je croyais que l’arc en ciel étais le symbole des gays smiley


            • vote
              baleti baleti 1er décembre 2016 18:04

              @gaijin

              tu as compris se que je vouais dire, mais tu va tomber de l’échelle......

              ta surement pas envie d’en parler, 

              mais je persiste, se croire mieux que l’autre, c’est l’insulter pour certain.Penser que l’on peu se croire mieux que l’autre, en étant poli, c’est d’une hypocrisie sans fin ......

              Mais il est surement concevable, qu’un hypocrite trouve normal de se croire mieux que l’autre.C’est comparable, a celui qui cherche a pisser le plus loin, quitte a s’en mètre pleins les mains.


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 2 décembre 2016 09:18

              @Zatara

              Merci pour le lien, je vais le balancer à des fan de l’arc en ciel. 


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 2 décembre 2016 09:19

              @Heimskringla

              Qui ont une perception uniforme de l’arc en ciel évidement lol. 



            • vote
              gaijin gaijin 2 décembre 2016 09:37

              @Zatara
              " peut importe d’où il vient, "

              vous êtes sur ? pas moi smiley et je suis sur que lui non plus .....au delà des absurdités politiques on fait partie de l’endroit ou on est né ( comme on est lié au moment ) c’est ça l’identité qu’on le veuille ou non, des générations de gens cultivés sur un terrain .......ça engendre une certaine forme d’esprit ......mais l’époque est devenue celle des apatrides, personnes sans identités ni culture simple rouages interchangeables cultivés hors sol par l’industrie humaine.

              c’est de ça dont il parle .......


            • vote
              gaijin gaijin 2 décembre 2016 09:41

              @baleti
              " tu as compris se que je vouais dire,"

              ben non hélas il semblerait que non ......vous devriez faire un effort dans le sens de la clarté

              "mais tu va tomber de l’échelle......"

              non plus vu que précisément je viens de vous dire que je n’y monte pas .... smiley

              " ta surement pas envie d’en parler,"
              de quoi ?


            • vote
              gaijin gaijin 2 décembre 2016 09:58

              @Heimskringla
              génial votre clip !!!

              excellent ! vous m’avez mis en joie pour la journée !

              merci


            • vote
              gaijin gaijin 2 décembre 2016 10:47

              @Zatara
              " Cependant le monde des idées n’a pas à être géolocalisé et restreint à l’échelle d’un département, c’est tout ce que j’essaye de vous dire, ne pas faire du zèle inutilement en plongeant dans l’idéologie inverse.... "

              bien sur il ne faut pas sombrer dans l’idéologie inverse et surtout ne pas sombrer dans l’idéologie tout court ......il est question ici d’influences concrètes

              " le monde des idées n’a pas à être géolocalisé "

              et si pourtant il n’y a pas de monde des idées tel que les grecs et les philosophes l’imaginent : toute idée est le produit d’un endroit, d’une époque , d’un climat etc ....et elle ne peut se comprendre qu’en tant que telle

              savez vous pourquoi on ne pense pas pareil en chine et en france ? parce qu’il y pousse du bambou ...........



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès