• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand Alain Marsaud crachait le morceau sur les pseudos “déséquilibrés” (...)

Quand Alain Marsaud crachait le morceau sur les pseudos “déséquilibrés” musulmans

Voici une déclaration passée inaperçue alors qu’elle vaut son pesant de cacahuète. Nous sommes le 23 décembre 2014, au lendemain des attentats par des “déséquilibrés”, comme les qualifie alors le pouvoir socialo-communiste, qui sont rentrés avec leurs voitures dans des civils aux cris d’Allah ouakbar. Alain Marsaud, député UMP de la 10ème circonscription des Français de l’étranger (Afrique et Moyen-Orient) et ancien magistrat antiterroriste, explique alors qu’en 1986, alors qu’il était encore magistrat, le pouvoir politique lui avait dit de qualifier les auteurs des attentats islamistes aux Galeries Lafayette et au Printemps de “déséquilibrés”.

 

 

Tags : Polémique




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 4 votes
    michel-charles 4 avril 2015 10:39

    heu....Pour assassiner les gens faut en effet être...

    “déséquilibrés”
    Une personne saine d’esprit n’ira pas tuer pour des croyances débiles... !

    • 2 votes
      Béo Ulaygues Béo Ulaygues 4 avril 2015 10:54

      Je ne savais pas qu’un Antifa pouvait se lever si tôt un samedi matin ...O_o

      Mais ta seconde phrase prouve bien que c’est encore trop tôt pour toi.

      Il te faudrait plus de pratique de la France d’en bas, qui se lève tôt et bosse pour être vraiment performant à cette heure ci...

      Bon courage. O_o.


    • vote
      ffi 4 avril 2015 13:48

      @michel-charles
      Tout homme agit selon un motif, avec une intention. C’est ça qui permet de caractériser l’acte, de le qualifier judiciairement : quel est le mobile du crime ?

      Être déséquilibré n’est pas un motif. Que le motif d’un déséquilibré soit difficile à comprendre, certes, mais bon... Ce serait vrai pour n’importe quel criminel. Il n’empêche que ce motif existe. Parler de "déséquilibré", c’est en vérité chercher à cacher le véritable motif de ces crimes.


    • vote
      Béo Ulaygues Béo Ulaygues 4 avril 2015 10:40

      C’est bien l’un des seuls acteurs (le seul ...o_O ?) du champ politique et médiatique que je ne trouve pas répugnant.

      N’en sachant pas plus sur lui que qqs vidéos et articles circulant sur AV ou E&R c’est léger pour avoir un avis vraiment concret mais le mec m’inspire plutôt confiance.

      Quelqu’un le connaitrait-il mieux ?


      • vote
        michel-charles 4 avril 2015 12:34

        @Béo Ulaygues....Alain Marsaud, député UMP et ancien chef de la section antiterroriste du parquet de Paris, a été condamné vendredi à 1 000 euros d’amende et à un euro de dommages-intérêts pour « outrage » envers le député-maire PS de Limoges, Alain Rodet.


      • 6 votes
        samagora95 samagora95 4 avril 2015 12:01

        Raisonnons par l’absurde, les rares(c’est un fait *) attentats prouvés attribués à des musulmans sont le fruit de leur religion et non d’un état psychologique lié à la personne elle-même, dans ce cas pourquoi ce type d’attentat ne se produit pas bien plus sauvent ? pourquoi sur 6 millions de musulmans en France par exemple un seul devient terroriste tous les 100 ans ? Il faut se rendre à l’évidence et à la logique, ces attaques sont le fruit de déséquilibrés lorsqu’elles sont réelles, il s’en produit au moins une par an aux USA sans que la religion de leur auteur en soit tenu pour responsable, par ailleurs toutes les attaques récentes ont plus de probabilité d’être liées à la volonté du pouvoir sioniste et extrémiste d’israélien de diaboliser les musulmans de façon à massacrer et coloniser sans rencontrer de résistance de la part des peuples et des gouvernements du monde !


        * Rare en effet, si l’on retire Merha, Les frère Kouachi et toutes les autres affaires dans lesquelles des coupables ont été désignés sans procès ni le moindre début de preuve probante, comme ce fut le cas pour les attentats du 11 septembre 2001.



        • 1 vote
          ffi 4 avril 2015 13:57

          @samagora95
          As-tu compté tous ceux qui se sont fait tuer pour une clope ?


        • 2 votes
          samagora95 samagora95 4 avril 2015 17:26

          @ffi
          Pourquoi dans le Coran il est écrit tu tueras pour une clope ? Les agressions liées à la communauté roumaine (phénomène à la mode) sont musulmans ?

          IL y a effectivement un problème de civisme et d’éducation dans les banlieues qui est lié à la grande naïveté des parents et à des années d’éducation déficiente et de fierté mal placée, je pense qu’il ne sert à rien de rejeter ce problème sur la religion, que je ne défend pas par ailleurs, si je pouvais toutes les supprimer de l’esprit des gents en claquant des doigts je le ferais sans hésiter une seconde ! 


        • 1 vote
          ffi 4 avril 2015 17:50

          @samagora95
          Tuer pour une clope ? C’est bien au-delà du manque de civisme... 

           

          Cela montre une haine inextinguible. Or, n’est-il pas écrit dans le Coran que "entre eux et nous, c’est la haine à jamais" ? N’y est-il pas écrit que "même les pierres massacreront les mécréants " ?

           

          Après, je ne dis pas que je sais ce qui se passent dans la tête des gens qui font ce genre de chose : mais ce qui est sûr est que chaque homme agit toujours pour des motifs. Parler d’un déséquilibré - ou même d’un manque de civisme - c’est juste nous prendre pour des billes : C’est refuser que les gens puissent entrevoir certains motifs qui existent pourtant, c’est chercher à nous faire croire que certains n’en auraient pas, chose impossible.

           

          Bientôt, on finira par nous dire que tuer pour une clope, c’est preuve d’amour ; que brûler la voiture du voisin, c’est par amour de son voisin ; que voler autrui, c’est par amour d’autrui ; que violer une femme, c’est par amour pour cette femme ; que foncer avec son véhicule dans la foule, c’est par amour des gens de cette foule... Soyons simple, l’amour de ces "déséquilibrés", c’est manifestement la haine. C’est la haine qui est le moteur de leurs actions. Qu’est-ce que cela peut être d’autre ?

           

          En effet ; pour moi, s’il y en un qui a la haine d’autrui, c’est bien le malfaiteur...

          Si j’aime quelqu’un, je ne désire pas lui faire du tort.


        • 1 vote
          Lisa Sion Lisa Sion 4 avril 2015 12:23

          Toujours un plaisir d’entendre des compétents dans le poste et notamment officiel YouRope1 et bientôt peut être sur la sage station Lao Tf1...


          • 3 votes
            VINASAT-2 VINASAT-2 4 avril 2015 15:56
            1. le pouvoir a comme but imprécisément de mélanger les acte révolutionnaire et les acte terroriste Révolte, insoumission, nihilisme, héroïsme, militance, terrorisme 
            2. robinet est aveugler par la haine des musulman 

            • 2 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 avril 2015 18:36

              Attaque Islamophobe de Jean Robin No2 ...
              Plus vous attaquerez l’Islam et plus il y aura de musulman en France et dans le monde ... vous verrez ... les jeunes (et les moins jeunes) aiment tant braver l’interdit ...


              • vote
                cathy30 cathy30 4 avril 2015 18:49

                le judaïsme, l’occident l’ancienne babylone et l’islam


                • 3 votes
                  lupus lupus 4 avril 2015 19:53

                  c’est bien de dénoncer l’état de dislocation de la France , mais ou ça devient ubuesque c’est de le faire avec une étiquette UMP !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès