• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand Copé accueillait Kadhafi

Quand Copé accueillait Kadhafi

Flashback. En ce jour de "débat" organisé par l’UMP à propos de l’islam, retour sur la bévue commise antérieurement par son maître de cérémonie : Jean-François Copé. En décembre 2007, celui qui n’était pas encore le secrétaire général de l’UMP savait se montrer accueillant envers un tyran redevenu "fréquentable" : le colonel Mouammar Kadhafi.

A sa décharge, le président du groupe parlementaire de l’UMP n’était pas le seul à s’être compromis avec la figure dictatoriale de Tripoli. Oumma a rassemblé les meilleurs moments de ces "liaisons dangereuses" entre la France et Kadhafi.

 

Source : OUMMA.COM




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    traboule 5 avril 2011 11:29

    la venue de kadhafi etait la contrepartie a la liberation des infirmières bulgares,quand en plus on peut y ajouter un peu de business on s en prive pas l, le president de la france n est pas élu pour defendre les droits de l homme dans le monde mais pour defendre les interets-economiques-de la france .Kadhafi s etait racheté une conduite en controlant les islamistes et l immigration, c etait un partenaire regional incontournable , la realpolitik vous connaissez ? c est pas plus horrible que de traiter avec le regime algérien qui a massacré son propre peuple ( 500 000 morts )


    • 4 votes
      NEPNI NEPNI 5 avril 2011 19:23

      Les intérêts de la France ?......en imposant le traité de Lisbonne contre l’avis des français !!!!!


    • vote
      Gargantua Kalevala 5 avril 2011 15:05

      Comment une bonne guerre brouille les bonnes amitiés.


      • 4 votes
        DIVA DIVA 5 avril 2011 19:19

        Décidément la France est devenue synonyme de compromission absolue :
        Aux dictatures américaines, israéliennes, libyennes ...
        ...
        Des compromissions finalement très évolutives, et c’est ainsi que sous les auspices de nouvelles instructions, évidemment américaines (donc sionistes), Kadhafi devient le nouvel ennemi à abattre !
        ...
        Mais m’est avis qu’en ce qui le concerne, les choses ne se passeront pas forcément comme prévu par le nouvel ordre mondial dégénéré, et la France, prioritairement, en fera les frais !
        ...
        Mais qu’aviez vous, concitoyens, à mettre à la tête de l’État, des individus sans conscience et pour lesquels, assurément, le dollar est le seul Dieu ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès