• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand ERTV (Soral) tombe sur un sympathisant UPR devant un meeting Macron (...)

Quand ERTV (Soral) tombe sur un sympathisant UPR devant un meeting Macron ...

Un journaliste ERTV interroge sans le savoir un sympathisant UPR à la sortie d'un meeting de E. Macron ...

 

 

Tags : Politique Alain Soral UPR



Réagissez à l'article

43 réactions à cet article


  • 23 votes
    Qiroreur Qiroreur 15 mai 13:23

    Et ? 

    Arf il faut mettre 10 caractères... c’est fait

    Et ?


    • 6 votes
      gaijin gaijin 15 mai 13:50

      @Qiroreur
      et ?

      la blague est bonne : " vous êtes perspicace

       - je travaille pas a bfm tv "

      sinon il pourrait être intéressant que les gens fassent de la politique en tenant compte plus de ce qui les réunit que de ce qui les sépare................

      ( ça éviterai les accidents macron )


    • 2 votes
      yoananda yoananda 15 mai 14:36

      @gaijin
      "sinon il pourrait être intéressant que les gens fassent de la politique en tenant compte plus de ce qui les réunit que de ce qui les sépare"

      Je suis d’accord, mais comme je suis défaitiste, et pessimiste, je ne vois pas ce qui peut nous réunir "tous" ?

      Déjà toi, avec ton drapeau anar, tu vas pas te réunir avec grand monde je penses smiley lol

      Moi je ne suis pas républicain, pareil.

      Les "patriotes" ... déjà tu peux les couper en 3 : les identitaires, les pro-fn, les anti-fn. Et parmi eux, les libéraux, et socialo.

      Pas d’union non plus sur le plan religieux : met un catho, un gaucho et musulmano dans une pièce avec une vitre teintée et un judéo qui regarde et ...

      Il n’y a pas d’union sacrée contre l’Euro, l’UE, l’Otan, ni même contre l’islamisation, ou contre la théorie du genre.

      Rien.

      En tout cas, rien que je ne voies.

      Ceci dit, tu as raison, c’est ce qu’il faut chercher. Je ne dis pas que ça n’existe pas. Je dis que peut-être on ne cherche pas au bon endroit.


    • 3 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 mai 14:46

      @gaijin
      ça impliquerai une remise en question et une ouverture d’esprit que je n’ai jamais constaté chez le très égocentrique français, c’est à dire qu’il y a du boulot avant que les gens arrivent à se rassembler sur l’essentiel plutôt que se disputer sur des points de détail, dans un pays où tout est prétexte à polémiquer au moindre mot ou regard compris de travers... L’humilité serait un bon début pour gommer les susceptibilités des uns et des autres...

      .

      Autant dire utopique, quand on veut aborder une demoiselle dans une optique romantique de début de procréation, on se fait jeter comme un vieux pervers, quand on refuse une clope à un inconnu, on se fait planter au couteau, quand on souri à une fillette de 5 ans, on est soupçonné direct de pédophilie, quand on veut rendre service on se fait prendre pour quelqu’un de mal intentionné, quand on refuse les avances d’un mec on est homophobe, quand on se défend en cas d’agression, on est nazi, j’exagère à peine, mais c’est à peu près ça... Alors trouver du rassemblement dans tous ces cas de figure, bonne chance...


    • 3 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 15 mai 18:46

      Bon, cet entretien est plutôt sympathique. L’interrogé est respecté par l’interrogeur. smiley


    • 5 votes
      pegase pegase 15 mai 18:56

      @Gaston Lagaffe

      Un jour dans un camping en pleine pampa espagnole (Rodellar exactement), une famille de français avaient fermé leur caisse avec les clés dedans, une 309 , or comme j’avais la même caisse et qu’il m’était arrivé le même gag, je savais qu’il était possible de crocheter avec l’aide d’un fil de fer le bouton de fermeture de porte en le glissant entre la vitre et le joint (un système D classique)..... J’ouvre devant eux la porte, tout le monde les yeux éberlués que ça puisse s’ouvrir aussi facilement, il n’y en a pas un qui m’a dit merci  smiley

      Il m’ont regardé comme si j’étais un bandit, alors que je venais clairement de sauver leur journée de vacance et de leur faire économiser un couteux dépannage ....


    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 16 mai 00:47

      @gaijin

      J’avais naguère évoqué cette possibilité de se focaliser sur ce qui nous réunit au lieu de marteler les points de divergence...élaborer une espèce de socle commun susceptible de fédérer l’adhésion de l’ensemble de la sphère alternative...
      Avec un peu de recul cet espoir me semble aujourd’hui farfelu...

      C’est pas l’auteur de l’article qui va contribuer au rassemblement, ça c’est une certitude...un article contre le FN, un article contre la FI, sans oublier les signaux appelant au vote tonton Macroute avant le second tour...c’est juste un parasite infiltré avec mission de semer la zizanie et la discorde...

      Il devrait remplacer la binette du pauvre Général qu’il affiche sans honte par celle d’une greluche dans les années 40 qui fredonne la Marseillaise entre deux saillies avec des officiers allemands...


    • 3 votes
      yoananda yoananda 16 mai 01:27

      @Norman Bates
      personnellement, je pense qu’il ne faut pas se cacher nos points de divergence. C’est comme ça, les gaulois, ça aime se chamailler.

      Ce qu’il faut, à mon avis, c’est surtout former des alliances. L’unité n’est ni atteignable, ni souhaitable.


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 16 mai 01:45

      @gaijin
      Ce matin en écoutant NDA en interview j’ai réalisé qu’on en avait pris pour au moins 10 ans et que le scénario d’Atali (qui connait déjà le prochain) est plus que crédible. J’ai écouté d’une oreille distraite mais en gros NDA appelait les LR à se rassembler autour de sa personne. Malheureusement ils font tous ça : rassembler oui, mais autour d’eux, ce qui fait qu’il n’y a pas de rassemblement possible, chacun devant abandonner son pré carré, son petit segment du corps électoral, sa logique d’appareil et son organisation, et pour des gens dont c’est le métier c’est comme si on vous demandait d’abandonner la maison que vous avez mis des années à construire. Et le résultat est effectivement l’élection de Mabrouk. Le seul espoir est que ces gens puissent se mettre autour d’une table et échafauder un mouvement qui serait fondé sur l’idée centrale de la souveraineté retrouvée du pays. 

      Ce matin également le porte-parole (il me semble) d’En Marche a glissé cette phrase que personne n’a du commenter : "les français nous ont fait confiance pour 5 ans, j’espère pour 10 même". Ce n’est probablement pas exactement ça mais il a clairement parlé de 10 ans... 

      Je pense que ces gens sont confiants et sûrs d’eux-mêmes parce qu’ils ont toutes les raisons de l’être quelques soient leurs résultats (qui ne pourront pas être pires que ceux d’Hollande). A mi-mandat ils nous feront le coup de la gonzesse (ça fait progressiste ça... et si possible issue de la diversité, alors là c’est le jackpot) qui devient 1er ministre et celle-ci se présente à la suite de Macroute qui cèdera la place et retournera prendre du pognon dans le privé. L’argument choc sera "on a eu 5 ans et voyez, il y a des résultats, mais pour réformer il nous faut continuer encore, votez pour la stabilité, votez pour moi". 

      Voilà j’ai fait mon Soral et vous ai livré ma prophétie en dernière instance bien comprise de A à Z. Ca peut changer avec les événements internationaux mais je ne serais pas étonné qu’il y ait qq chose dans ce genre dans la caboche des Atali et consorts.


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 16 mai 09:30

      @yoananda

      Cacher la poussière des divergences sous le tapis ne serait pas productif, il ne s’agit pas d’arriver à une espèce de pensée unique bis...

      Il doit être possible d’aboutir à un consensus sur le constat de la situation, le ciblage des forces ennemies à dégager et les objectifs à atteindre si, rêvons un peu, les tenants de la pensée alternative se retrouveraient aux manettes...la finalité est là, je pense, j’espère...

      Comment y arriver, la question fait débat, c’est normal, ce qui l’est moins c’est de se tirer systématiquement dans les pattes...cette guerre des tranchées fait le bonheur de nos ennemis et éloigne la perspective d’une future alliance...il y a des spécialistes hyperactifs dont c’est la mission, une burette d’huile dans chaque main pour décrédibiliser la pensée alternative...suis mon regard... smiley

      Je vois évidemment une nuance entre "guerre" et débat ou chamailleries...il est sain de confronter des idées et options différentes, afficher une ouverture d’esprit asymétrique avec le carcan de la pensée unique...on pourrait déjà s’entendre sur ce point, la liberté de conscience et d’opinions, la liberté d’expression...bon, là aussi il y a des parasites qui saccagent ces fondamentaux...


    • 2 votes
      yoananda yoananda 16 mai 09:41

      @Qiroreur
      pendant ce mandat, il va falloir traiter le problème de l’Euro, ça ne peut pas se passer aussi simplement que tu le dis.

      pendant ce mandat, l’éthnomathématique va prendre encore plus de poids, ça ne peut pas se passer aussi simplement que tu le dis.

      pendant ce mandat, il y a des chances le nucléaire français défaille (il est déjà mal en point), ça peut peut-être se passer comme te le dis, mais pas sûr.


    • 1 vote
      yoananda yoananda 16 mai 10:06

      @Norman Bates
      "Il doit être possible d’aboutir à un consensus sur le constat de la situation"

      Ce n’est pas si facile que ça en à l’air. Moi même je vois bien que mes analyses ne sont pas toujours partagées. Quand aux objectifs (les réalistes du moins), je ne crois pas qu’il y ai consensus dessus, de ce que j’observe. Je crois qu’on n’est même pas d’accord sur qui est "nos ennemis".

      Je crois que la seule chose qui fasse unanimité c’est qu’on discutes au lieu d’agir ! lol [bon sur le net on ne peut pas faire grand chose d’autre ceci dit]

      C’est peut-être le média qui veut ça smiley


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 16 mai 10:25

      @yoananda
      Oui l’Euro, le nucléaire, la défense, le pb des retraites à payer mais aussi les migrations de populations (Atali a prévu 2M d’immigrés par an de 2020 à 2040 en expliquant que ce serait une chance formidâââble pour l’Europe... bon en Israël ils font l’inverse mais Jacques a dit, et c’est un ami qui nous veut du bien...). Plusieurs paramètres pourraient remettre faire dévier de la route tracée par nos zélites mais je ne fait que rapporter les propos de ce marcheur haut placé qui tablait sur dix piges de réformes et de là j’en tire un scénario plausible. Rendez-vous dans 10 ans, même jour...


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 16 mai 10:27

      @Norman Bates
      "cette guerre des tranchées fait le bonheur de nos ennemis et éloigne la perspective d’une future alliance..."

      Evidemment mon cher Watson !


      "bon, là aussi il y a des parasites qui saccagent ces fondamentaux..."

      On ne voit vraiment pas de qui tu parles...


    • vote
      yoananda yoananda 16 mai 10:29

      @Qiroreur
      ben c’est normal qu’il vise les 10 ans, non ?


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 16 mai 10:47

      @yoananda
      Tout le discours officiel est de dire "je suis élu pour 5 ans, j’ai 5 ans pour redresser la France, blablabla". sauf que ce type (j’ai zappé son nom) a clairement lâché que son objo était au-delà. S’ils disaient "écoutez on a un plan sur 10 ou 20 ans" ça serait clair pour tout le monde. Ces aveux lâchés au détour d’une interview mettent en perspective les plans (et les dires) d’un type comme Atali qu n’est pas n’importe qui (contrairement au pantin que les français ont élu). 


    • vote
      yoananda yoananda 16 mai 10:52

      @Qiroreur
      je ne crois pas que ce soit un pantin, mais un complice plutôt.

      Mais l’objectif 10 ans, j’avoue ne pas comprendre ton étonnement, ça a toujours été le cas de renouveler autant de mandats possibles, pour tout politicien, en tout lieu, en tout temps.

      On dirait que tu découvres l’eau chaude la (sans vouloir te vexer).


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 16 mai 12:54

      @yoananda
      Tout tend à démontrer que c’est un pantin. Il a été monté par Minc qui en a fait la promo auprès de Rotschild, il est coaché par tout un tas de gens (dont sa femme... qui va récupérer un rôle alors qu’il prétend vouloir moraliser le monde politique), promu par toute l’oligarchie (les Niel, les Drahi, Atali, etc. on va pas refaire la liste mais c’est une évidence). Tout sonne faux chez lui, de ses postures à son discours en passant par son non-programme et son parcours professionnel ; c’est une impression mais basée sur des éléments concrets, après je peux me tromper et peut-être qu’il est un peu plus qu’un simple pantin... on verra, mais à ce genre de poste l’opinion publique exige une certaine droiture qu’elle n’exige pas de la part d’un Drahi par exemple. Les politiques sont rarement d’authentiques décideurs et ne le sont plus du tout aujourd’hui avec la perte quasi-totale de souveraineté. 


    • vote
      yoananda yoananda 16 mai 13:11

      @Qiroreur
      non, tout ne tends pas à le démontrer. Je l’ai écouté en interview, parler des institutions françaises par exemple, il connait son sujet, il ne lisait pas un téléprompteur. En économie aussi, c’est un libéral (mais pas parce que Minc le lui a dit, parce qu’il a étudié le sujet).

      Ce qui sonne "faux" c’est très subjectif. Tu ne partage pas la même vision du monde que lui, donc forcément ...

      Moi je pense que sa "droiture", son allégeance, c’est envers l’Europe et qu’il ne déviera pas, comme Hollande d’ailleurs.

      Les décisions se font à Bruxelles, en effet, par les lobbys et les technocrates : ce qui veut dire que la souveraineté est juste "ailleurs", elle n’est pas "perdue" comme tu dis. Les politiciens sont des VRP. Mais pas des pantins (selon moi).


    • 1 vote
      pegase pegase 16 mai 20:26

      @yoananda

      @Qiroreur

      Au fait, matez ça, ça ne dure pas longtemps ....

      On y voit un contradicteur d’Asselineau (sur TF1), le type bosse pour la City, et surprise en fin de vidéo, on le voit copain comme cochon avec le nouveau premier ministre smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=16cAGPGTZVw

      C’est quand même très révélateur de la collusion de nos élites avec celles de la City ...


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 16 mai 23:27

      @yoananda

      Je sais bien que c’est coton...je me souviens par exemple d’un temps pas si lointain où je te harponnais en raison "d’analyses pas toujours partagées"... smiley

      J’avoue, à ce propos, que la fréquentation d’Avox a eu un impact non négligeable sur l’appréhension des opinions divergentes d’autrui...il y a des angles de visions que je m’efforce de ne plus rejeter à priori...Avox, l’école de l’humilité... smiley

      Pour "nos ennemis" on peut faire un pack avec l’inscription "ceux qui ont volé le pouvoir au peuple et la souveraineté de la France", non.. ? pour un recensement nominatif il me faudrait un siècle...

      Sur le dernier point, on "discute entre nous" mais j’imagine que nous sommes nombreux à disperser les fruits de nos cogitations vers le monde extérieur, occupé, en direction des moutons endoctrinés...c’est un travail invisible, de longue haleine (de mouton) mais certainement pas vain...

      Nous ne pouvons pas changer le monde, mais nous pouvons diffuser l’information et donc nous pouvons changer le monde...ah que c’est beau...


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 16 mai 23:34

      @Qiroreur

      Non, c’est "élémentaire" mon cher Holmes... smiley

      Je ne visais personne en particulier en évoquant ces "parasites"...ce n’était qu’une pensée abstraite partie vers quelque sommet montagnard...


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 16 mai 23:37

      @pegaz

      "on le voit copain comme cochon avec le nouveau premier ministre "

      Quand on écrit ce genre d’âneries il ne faut s’étonner de morfler des "rafales" ciblées...

      Encore une belle perche, merci...


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 16 mai 23:55

      @Norman Bates
      Depuis la nomination d’Hervé (Bertrand ? Hubert ?) Philippe rien ne va plus. Je déteste ces gens qui ont un nom qui est aussi un prénom... ça fout le souk... 


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 17 mai 00:07

      @Qiroreur

      Avec sa dégaine de hipster rachitique il passera moins inaperçu à Matignon que Xavier Bertrand...

      Donc t’es aussi cloclophobe.. ? et l’autre François, le Frédéric, au style moins ampoulé.. ?


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 17 mai 00:23

      Info sérieuse : Corinne Lepage est pressentie à l’Education Nationale...

      Parfait, les enfants seront demeurés mais le tri sélectif n’aura aucun secret pour eux...


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 17 mai 15:10

      @Norman Bates
      Oui, j’assume pleinement mon racisme patronymique : je suis pour l’incarcération immédiate de François Valéry (bon il est mort mais ça lui apprendra), Franck Mickaël et Herbert Léonard... pour le plaisir. Avec des compagnons de cellules comme eux, crois-moi que ça va dissuader les plus endurcis de nos djihadistes de récidiver. 


    • 4 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 mai 14:33

      Ha c’est lui qui a voté pour Asselineau ? On les à nos 0,92%, la surprise de la présidentielle, c’est lui, le sosie de feu Mouss Diouf...
       smiley


      • 1 vote
        pegase pegase 16 mai 20:28

        @Gaston Lagaffe

        Mauvaise langue smiley

        Bah il est marrant, il a quand même bien mouché le type d’E&R ...


      • vote
        quid damned Valdemar Gris 15 mai 15:37

        Bonjour Pegase,
        Si vous ne la connaissez pas déjà, cette vidéo peut vous intéresser.


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 15 mai 16:31

          @Valdemar Gris

          Ce qu’il y a de bien chez les zuniens c’est qu’ils annoncent clairement la couleur.

          Ce qui leur fait peur >>>

          - Technologie russe ...

          - Technologies réunies des pays en haut de la pyramide européenne ...

          .

          Conclusion :

          - Contre la technologie russe, ils ne peuvent rien, absolument rien ... sniff, ne peuvent même pas les attaquer frontalement.

          .

          - Contre l’union des technologies européennes ... ils font ce qu’ils peuvent et ce qu’ils savent faire le mieux, c’est à dire une guerre de déstabilisation d’autant plus facile qu’elle s’adresse à des plus soumis qu’alliés ... c’est à dire, contre l’U.E, la mise en place de pièges finement réfléchis (depuis bien longtemps) afin que les nations européennes soient enchaînées les unes aux autres (stratégie d’enchaînement chinoise) et de ce fait, ne pourront jamais avancer (imaginez des voitures puissantes enchaînées les unes aux autres ... par ex.), dès que l’un fait un truc, ce truc bloc l’autre etc ... et indéfiniment. 

          .

          La meilleure analyse sur ce sujet, est bien de F.A.


        • vote
          quid damned Valdemar Gris 15 mai 17:20

          @Hijack ...

           Ce qui est assez sidérant c’est que certains continuent à qualifier de conpis ceux qui dénoncent les vues de domination et de déstabilisation des us sur l’Europe (comme F.A. effectivement).

          J’entends ceux qui sont censés être informés un minimum dès lors qu’ils interviennent sur des fils. Ceux-la même qui refusent l’idée de quitter l’UE tout en dénonçant la mondialisation.

          Pas les journaleux, ça se comprend l’enfumage c’est leur job.

          Dans cette vidéo, le directeur de renseignement us est d’un cynisme monumental. L’incrédulité des décérébrés qui lui est opposée est telle qu’il aurait tord de se gêner. Pourtant dans les faits on ne peut qu’observer la réalité de la mise en place du plan.

          À quoi tout cela va aboutir ?


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 15 mai 18:15

          @Valdemar Gris

          Le jeune noir du sujet, à tout compris lui ... (rare à cet âge, bravo à lui.) ; et, oui F.A a bcp évolué.

          Et, comme tu l’as bien compris ... à quoi tout cela va aboutir ? c’est la question !

          Nous sommes sommes donc bien à la croisée des chemins à plusieurs options ... le tout est de ne pas prendre le plus mauvais chemin.

          Fa est évidemment le mieux placé, surtout après la faillite totale du F.N (je m’y attendais un peu, mais pas à ce point  ! ... - mon seul désaccord avec la ligne E.R est justement de faire la distinction entre le plus proche du pouvoir visiblement non souhaité d’une part /// et d’autre part, être avec ceux qui sont le proche proche de la vérité, de la logique, mais très loin du pouvoir, compte tenu de leur faible % en voix).



        • 1 vote
          quid damned Valdemar Gris 15 mai 18:52

          @Hijack ...

          Le comble c’est que si on se prend une ogive russe, c’est aux states et à leurs pantins qui nous gouvernent que j’en voudrai, enfin si j’ai le temps de comprendre. J’ai rien contre les russes moi ...

          C’est vrai que sa génération devrait prendre exemple sur ce jeune noir. Il a tout pigé. C’est pourtant simple d’un point de vue logique, mais pas d’un point de vue "émotionnel", ça demande d’admettre qu’on se fait médiatiquement embrumer.

          Les exemples de prédictions avérées de F.A. ne manquent pas. Mais apparemment ça ne suffit pas à faire écarquiller les paupières lourdes du croyant cathodique.


        • 1 vote
          pegase pegase 15 mai 19:04

          @Valdemar Gris

          Oui je la connais, elle a peut être même déjà été postée, mais il faudrait la passer en boucle sur toutes les chaines de télé pendant 3 mois, et je ne suis même pas sûr que les gens comprendraient quelque chose ... Ils sont tous zombéfiés ...

          On en est à ce point là smiley


        • vote
          pegase pegase 15 mai 19:07

          @Hijack ...

          Ce qu’il y a de bien chez les zuniens c’est qu’ils annoncent clairement la couleur.


          Mais oui, ils doivent vraiment nous prendre pour des demeurés ...


        • 2 votes
          quid damned Valdemar Gris 15 mai 19:23

          @pegase

          "ils doivent vraiment nous prendre pour des demeurés ..."

          dans un sens ils n’ont aucune raison objective de se gêner ...


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 15 mai 22:59

          @Valdemar Gris

          Hola ! Rassure toi ... d’ici à ce que nous recevons une ogive russe, il en faudrait des provocation à l’encontre de la grande Russie. Depuis le conflit agressif contre la Syrie aussi bien des USA, de la Turquie ou de l’Europe (surtout la France) --- la paix mondiale, nos propres vies, nous les devons à la sagesse russe, notamment poutinienne.

          Poutine a tjrs dit, qu’il fera tout (malgré les provocs) pour ne pas embrasser la situation ... mais à un moment donné, ça ira trop loin, alors, ne jouez pas avec le nucléaire russe avait-il prévenu.

          Comme tu le constates, les drames du monde sont dus aux malfaisants ... mais surtout grâce à la connerie humaine ambiante, notamment les fausses peurs, dont se serviront ces malfaisants.

          Quelques conférences ou entretiens ...

          Je ne sais pas si tu as lu ou écouté Youssef Hindi, mais cet historien a été au fond du fond du problème, ce serait assez compliqué/long et incompris pour en parler ici, mais je conseille vraiment à tous ceux qui veulent comprendre, non pas de le croire sur parole, mais au moins de réfléchir à ses analysées basées sur la recherche historique pure. En fait, ces problèmes -cabalo/satanistes- remontent aux 12/13èmes siècles (bien que perso, je dirai qu’ils remontent à bien plus loin) et touchent le monde entier, dont les 3 religions monothéistes dont ils se sont servis pour mener le monde au chaos, qui est le projet final, c’est à dire une guerre contre Dieu. J’espère que m’être bien expliqué.

          Derniers ouvrages Hindi ...

          .

          Quelques conférences ou entretiens ...



        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 15 mai 23:04

          @pegase

          Cela a tjrs été ainsi ... plus c’est gros et plus ça passe.
          Pour citer Imran Hosein : il y avait dans l’histoire du monde des petits mensonges, des gros mensonges et le 911.

          Non pas que les ricains soient plus pourris que les autres ... non, mais ils sont puissance (en déliquescence) dont l’Empire se sert et s’en sert bien. Le peuple US le plus manipulé des manipulés.


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 16 mai 00:45

          Correction commentaire plus haut, posté trop vite :

          .

          Au début :

          Poutine a tjrs dit, qu’il fera tout (malgré les provocs) pour ne pas embraser la situation ... mais à un moment donné, ça ira trop loin, alors, ne jouez pas avec le nucléaire russe avait-il prévenu.

          ----
          Et vers la fin :

          J’espère m’être bien expliqué.

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès