• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand JM Le Pen assurait la défaite du FN

Quand JM Le Pen assurait la défaite du FN

Comme prévu, à la veille du second tour, JM Le Pen joue son rôle d'épouvantail et nous sort une bouse dont seul lui en a le secret. Histoire de bien faire fuir les électeurs.

 

Nous pouvons donc constater que François Asselineau avait une fois de plus raison, il avait annonçé à l'issue du premier tour l'éternel dérapage contrôlé de JM Le Pen.

 

"Probablement Mr Le Pen va sortir du chapeau pour dire une horreur" F. Asselineau à 2min30 dans la vidéo ci dessous.

 

 

La chose est faite.

 

Et voiçi l'horreur en question dans cet interview à partir de 3 min 30 ou JM Le Pen nous fait part des ses doutes sur la cérémonie rendant hommage au policier tombé à la veille du premier tour. Pour JM Le Pen cette cérémonie aura été avant tout une forme de publicité pour le mariage homosexuel dans les grandes lignes.

 

 

Donc, voilà, cette sortie sera prise et reprise par les médias de masse, le FN va devoir "rendre des comptes", il sera l'homophobie, etc...

 

Cela a d'ailleurs déjà commencé.

 

Le FN a perdu le second tour. Comme prévu.

 

JM Le Pen est le cheval de troie dans la cité FN. Spéciale dédicace à Mr Soral qui traite régulièrement F. Asselineau et l'UPR de cons.

 

Tags : Jean-Marie Le Pen FN




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 23 votes
    Mollah Homard 2 mai 2017 18:53

    Bof, rien de plus claquant venant de sa part, c’est passé inapercu ,La phrase peut etre considéré comme un "dérapage homophobe " par le politiquement correct mais c’est léger.

    L’URP si vous dépensiez pas votre énergie a votre " onvouszavezditqueleFNétaitaveclesystème " vous en auriez plus vous demander pourquoi vous faites 1% . Rejoignez les souverainistes au lieu de faire la guerre des clochers.

    • 4 votes
      pegase pegase 2 mai 2017 20:06

      @Mollah Homard

      vous en auriez plus vous demander pourquoi vous faites 1% . Rejoignez les souverainistes au lieu de faire la guerre des clochers.


      Alors déjà :

       1 - le FN est un parti de collabo euro-atlantistes, et non un parti de souverainistes ...

       2 - l’UPR a fait bien plus que les 1% supposés, étant donné que les voies ont été reportées par le ministère de l’intérieur sur Macron ..

      3 - très curieusement les voies de Marine le Pen n’ont pas été reportées, il y a eu donc tricherie concernant l’upr mais pas concernant le FN ! Bizarre quand même !

      Arrêtez de rêver, le résultat des courses est plié d’avance, et votre chère poissonnière y a grandement participé ....

      https://www.youtube.com/watch?v=0jkgB-Ug6dc&feature=youtu.be



    • 4 votes
      pegase pegase 3 mai 2017 10:18

      @Alligator 427
      les scouts de l’UPR ne sont pas prêts de se remettre de leur nouvelle bérézina électorale.


      C’est la Bérézina du peuple de France tout entier .... l’upr au bout du compte on s’en fout complètement, ce qui compte c’est le Frexit, or votre poissonnière ne veut pas le Frexit !

      C’est dingue comme vous pouvez être endoctriné par votre FN smiley


    • 3 votes
      FrexitUPR FrexitUPR 3 mai 2017 10:36

      @pegase
      La fin du commentaire de la godasse verte est édifiante, il voudrait nous enrôler de force afin qu’on suive un lavage de cerveau.

      Là on est dans le summum du non-esprit critique et l’abscence totale de volonté d’indépendance. Ils voudraient qu’on pensent tous la même chose, qu’on soit une moitié des uns contre une moitié des autres avec deux uniques choix de société.

      macron ou lepen c’est exactement la même chose, leurs points communs c’est de nous priver de choix démocratiques. Mais aussi de nous museler.


    • 5 votes
      G.Samsa 2 mai 2017 19:13

      oula la meute va te sauter dessus malheureux !!!
      On va te traiter de macronnien ou d’aigri a 0.9% !!!
      On va surement te dire aussi qu’il ne l’a pas fait exprès, que c’est juste un homme honnête qui parle avec son cœur. Qu’il n a pas le vice de penser que ses ’dérapages’ seront repris pour faire échouer son parti a cette entre deux tours. Il y en a même qui te traiteront de bobo de la bienpensance et que ce n’est pas grand chose de dire que les gens qui s’appliquent a cette ’particularité familiale devraient faire preuve de plus de discrétions et qu ’il est choquant qu’ils s’affichent en public. 


      • 5 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 2 mai 2017 20:44

        @G.Samsa
        Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, les faits sont là.

        Et ceux qui pensent que la bouse du vieux a pas été reprise, ils cherchent mal, l’immonde a sauté dans la bouse sans se faire attendre.

        Je préfère, et de loin, faire parti des 0.9% qui sont éclairés que d’être du coté des illuminés incapables de voir à quel point les merdias les manipulent.


      • 5 votes
        Ozi Ozi 2 mai 2017 19:21

        @Qiroreur :" le pire porteur de l’exact inverse de vos idées va se faire élire, entre autre avec l’aide de votre bêtise."

        Ah non, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, le vote FN en est le principal fautif, pas de Macron sans FN, l’un est indissociable de l’autre..


      • 5 votes
        G.Samsa 2 mai 2017 19:26

        @Ozi
        Mais ça malheureusement certains ne le comprendront jamais que c’est leurs fautes si Macron devient président.


      • 3 votes
        Ozi Ozi 2 mai 2017 19:50

        @Qiroreur :"Emmanuel et Brigitte vous tweetent toute leur gratitude !"

        Je savais bien que vous étiez proche...  smiley


      • 4 votes
        pegase pegase 2 mai 2017 19:55

        @Qiroreur

        Membres de l’UPR = idiots utiles du hollandisme et son successeur.

        Bravo les mecs... le pire porteur de l’exact inverse de vos idées va se faire élire, entre autre avec l’aide de votre bêtise.


        Vous inversez les rôles tel un troll menteur, tout le monde connait le rôle du FN, celui de pourrir tout débat de sortie de l’UE, euro, Otan, et le récent battage médiatique du FN ne déroge pas à cette règle !

      • vote
        mehdite mehdite 2 mai 2017 20:06

        @Qiroreur
        "Réponse à ceux qui imaginent une IA derrière Macron : Ptète ben qu’ oui, ptète ben qu’non, en tout cas il ne semble pas nécessaire d’imaginer des process du futur de la mort qui tue pour expliquer certaines choses, il suffit de compter sur les soumis"

        merci Qiro d’exister ici ; j’avais décelé chez vous (il y a quelques années) une authentique connaissance du terrain appuyée par une véritable empathie , qui donnait à vos interventions un caractère empreint d’humilité et de détermination ... une vraie maturité donc ... rare ... trop rare .


      • 5 votes
        pegase pegase 2 mai 2017 20:12

        @Qiroreur

        Arrêtez de délirer c’est de votre faute si on est dans cette situation , Attali avait bien préparé son coup, il a encore réussi, putain de vérole de FN  !!!!!!!!!


      • 4 votes
        pegase pegase 2 mai 2017 20:14

        C’était plus délicat avec frère Melenchon, c’est la raison qu’ils l’ont écarté du second tour au profit du FN en lui piquant des voies au passage , comme pour l’upr ...


      • 3 votes
        pegase pegase 3 mai 2017 10:30

        @Qiroreur
        Mais on s’en fout de Lassale, ,d’Asselineau, de Le Pen, vous en êtes toujours à croire qu’il s’agit d’un match de foot en idéalisant tel ou tel joueur ... 

        Ce qui compte, c’est le FREXIT ...

        Vous savez pertinemment que votre poissonnière ne nous sortira pas de ce merdier, et vous bottez en touche en vous moquant du SEUL CANDIDAT qui voulait vraiment nous sortir de l’UE !!!!!

        Il y a de quoi péter un câble !!!


      • 18 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 2 mai 2017 19:20

        Tiens voilà la minute de dérapage detector, le grand retour de monsieur 0,7% ! Le monsieur qui se couche plus vite que son ombre devant les journalistes pour qualifier les propos de la sotte sur le Vél d’Hiv de tout à fait nauséabonds . Charles, pardonne à ce monsieur Asselineau ses prises de position minables.
        Pour JMLP, pas choqué du tout, plutôt d’accord avec lui. Hollande a demarré son quinquenat avec le mariage gay, il le termine avec un couple homo. J’y trouve une certaine cohérence. Respect au policier tué par le franco-maghrébin.


        • 14 votes
          Qamarad Qamarad 2 mai 2017 20:18

          @Le corbeau de Port-Real

          Assez d’accord. L’on pourra toujours être agacé par le troll continu du père contre la fille, du fait de son orgueil qui se voit flatté par le rôle du diable de service qu’il entretient savamment (et aussi parce qu’il vient d’un temps où l’on ne diabolisait pas à tout va).

          Néanmoins, mon sentiment est le même. Bien que travaillant cette après-midi là, j’ai dégagé du temps pour suivre la cérémonie sur BFM TV. Eh bien oui, cette mise en avant très malsaine, parce que calculée pour que les "réac" sortent de leurs gonds, m’a assez gênée. Cela n’enlève en rien le respect que l’on doit à ce policier mort en accomplissant son devoir, mais je regrette, dans la transgression symbolique (mais si importante !), cela va trop loin.


        • 4 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 2 mai 2017 21:02

          @Le corbeau de Port-Real
          Vous nous emmerdez avec vos obsessions, à quoi bon essayer de repeindre en blanc votre fn tous les 5 ans pour à 1 semaine du second tour, tout saloper...

          Le vieux aurait du la fermer si il avait voulu une vraie victoire des "patriotes" ; il est allé trop loin, beaucoup trop loin.

          Il divise dans la division.

          Quant à vos pseudos quolibets sur le résultat de l’UPR, ça fait rire que vous. Vous avez perdu le second tour, c’était prévu comme ça avant même le départ, et depuis que macron a été propulsé dans les merdias mondialistes. Les mondialistes rient. Et rieront encore !

          Je vous recommande de lire ou relire "Le loup et le chien". Vous avez surement pas tout compris à la notion d’indépendance.


        • 11 votes
          Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 2 mai 2017 21:05

          @Qamarad
          cela va trop loin
          Nous ne sommes pas les seuls à le penser. Hormis JMLP, j’en connais d’autres qui ont aussi été passablement agacés par cette mise en scène du compagnon éploré. Les progressistes ont même réussi à déviriliser l’image des forces de l’ordre dans leur mission de protection de la population. Les sbires de forum d’Asselineau n’en loupent vraiment pas une pour se prosterner devant les paroles saintes de leur dérapage detector à 0,7%. 


        • 10 votes
          Qamarad Qamarad 2 mai 2017 21:14

          @FrexitUPR
          Quant à vos pseudos quolibets sur le résultat de l’UPR, ça fait rire que vous

          Franchement, ce n’est pas bien que les défenseurs de la souveraineté se divisent et qu’on en vienne à ce genre de bisbilles du web, mais vous forcez les amis smiley


        • 3 votes
          G.Samsa 2 mai 2017 21:34

          @Le corbeau de Port-Real
          Mais si il était hétéro tu aurais trouvé ça normal que sa compagne fasse un discours pour lui rendre hommage. Tu n’aurais pas parler de mise en scène. Et puis il aurait fallu ne pas l’inviter pour ne pas déviriliser l’image des forces de l’ordre ? c’est ça ? On en est encore la chez les frontistes ? que l’homosexuel ne s’affiche pas en public et se fasse discret ? Entre ça et l’immigration certains frontistes confondent le non politiquement correct avec le propos ordurier. Tu m’étonnes que les 3/4 des français vous rejettent.


        • 4 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 2 mai 2017 21:49

          @Qamarad
          Ouai, enfin ça va 5 minutes les gamineries, j’en ai plus que ras le fion des "0.9%"

          "Genre t’es pas nombreux donc t’es con, t’as rien compris, tu fermes ta gueule."

          C’est très bien qu’on se divise, et vois tu, plus le score du FN sera bas, plus je serais content.

          Après tout, on a pas le droit d’accès aux merdias, personne nous connaît, mais faudrait en plus qu’on se cache et qu’on la ferme.

          Alors qu’ils aillent se faire enc.... les "patriotes" de la dernière heure qui défendent la liberté d’expression quand c’est la leur mais surtout pas celle des autres ! hein !

          Les merdias agitent le fn comme un nonos.

          Et puis une fois que les chiens sont prêt à saisir le bon nonos, hop, ils le retirent.

          Et une fois qu’ils auront perdu, ils vont maudir les merdias en les accusants, pour mieux les bénir 6 mois avant le premier tour dans 5 ans, quand ils retendront le nonos à ces toutous écervelés, et ça recommencera.


        • 12 votes
          Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 2 mai 2017 21:53

          @G.Samsa
          Tu m’étonnes que les 3/4 des français vous rejettent.
          Attend le 7 mai avant d’être si affirmatif, notre candidate est encore en course contrairement à monsieur Asselineau le magnifique qui a été rejeté par 99,08% des votants. À ce tarif là, on ne parle plus de RTT, mais de congés sans solde de longue durée.


        • 4 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 2 mai 2017 22:03

          @Le corbeau de Port-Real
          T’as que ça au bec comme réplique ? Nous c’est notre première participation, et sans merdias. Sans dettes, sans Poutine, en toute indépendance.

          Vous allez perdre, tu le sais, mais tu préfères continuer dans l’erreur, éspérer saisir le nonos la prochaine fois, mais ça arrivera JAMAIS. Vous vallez pas mieux que les chiens de garde, vous usez d’ailleurs exactement des mêmes méthodes et de la même rhétorique. Relis toi, tu nous fais de la prose à la apathie là.


        • 5 votes
          G.Samsa 2 mai 2017 22:08

          @Le corbeau de Port-Real
          Ohhh c’est mignon il y croit encore !!!


        • 2 votes
          pegase pegase 3 mai 2017 10:36

          @Le corbeau de Port-Real

          Asselineau le magnifique qui a été rejeté par 99,08% des votants.


          99,08% de pro européistes, dont une bonne partie qui s’ignore, ou qui refuse de le voir (comme vous) ....


        • 2 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 3 mai 2017 10:47

          @pegase
          Tu vas voir que juste après les résultats, ils vont venir chialer que les merdias sont des pourris, etc...

          Ils ne comprennent pas la stratégie des mondialistes qui médiatisent le fn entre les éléctions pour le faire monter et une fois que celui-çi est installé au second tour, ces mêmes mondialistes jouent la carte du front républicain.

          Et avec les résultats éternels de la victoire des mondialistes.

          Comment peut-on accorder de crédibilité à des gens qui chient sur les merdias pour mieux s’en accomoder ensuite, et recommencer tous les 5 ans, ça me dépasse !

          Les médias fabriquent les gagnants et les perdants, c’est comme ça, et tant que les votants auront pas compris cet état de fait, rien ne changera.


        • 2 votes
          pegase pegase 3 mai 2017 11:59

          @FrexitUPR
          Ils sont les plus médiatisés avec Macron, et puis ce qu’il faut pointer du doigt ce sont les multiples positions du FN, on ne sait pas à quoi s’en tenir avec eux ...

          Fini le referendum sur la sortie de l’UE  smiley

          Maintenant qu’ils ont bernés une grande partie de leur électorat au grand dam du seul parti qui voulait VRAIMENT le Frexit ...

          http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/30/pourquoi-marine-le-pen-retourne-sa-veste-sur-la-sortie-de-leuro_a_22062063/

          POLITIQUE - Seuls 28% des Français sont favorables à la sortie de l’euro ? Qu’à cela ne tienne, Marine Le Pen a deux solutions pour que la mesure phare de son programme ne soit plus un problème : l’édulcorer et la renvoyer aux calendes grecques. Dans une interview au Parisien ce dimanche 30 avril, la présidente "en congé" du Front national, a donc tenté comme elle pouvait d’expliquer que la France retrouverait, si elle était élue, sa monnaie nationale.

          "Nous aurons une monnaie nationale comme tous les autres pays et nous aurons ensemble une monnaie commune. Voilà, c’est aussi simple que ça (...) Moi, je pense que l’euro est mort", a-t-elle déclaré. Pour autant, la candidate FN, qui jure au quotidien n’avoir "jamais dit que la France" sortira de l’euro, reste ambiguë sur le calendrier ainsi que la façon dont elle compte s’y prendre.


          Mais oui bien sûr, on va les croire ...


        • 3 votes
          pegase pegase 3 mai 2017 12:48

          @yoananda

          Et vous , vous êtes au courant que le supposé referendum du FN pour sortir de l’UE c’est fini ?


        • 4 votes
          pegase pegase 3 mai 2017 13:41

          @yoananda

          C’est pas l’upr qui a perdu, l’upr n’a rien a gagner, l’upr est au dessus des magouilles pour faire du fric , l’upr ne veut que le Frexit, c’est le peuple dans son entièreté qui a perdu le soir de ces élections ! Et la faute à qui ???? Toujours aux mêmes connards qui croient au FN alors qu’on leur a expliqué en long en large et en travers qu’il était LE parti de l’oligarchie, créé par l’oligarchie, avec des tonnes de preuves accablantes ....

          Mais non vous êtes toujours aussi débiles, et vous vous ferez avoir une énième fois dimanche prochain ! 


        • 5 votes
          Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 3 mai 2017 18:32

          @yoananda
          Tout est possible avec mes anciens camarades de l’UPR. Ils peuvent ressusciter monsieur Asselineau au 10e jour et sortir de l’UE/€/Otan avec 0,7%.


        • 3 votes
          Norman's mum Norman’s mum 3 mai 2017 15:13

          Merci pour cet article, et à tous ceux qui participent activement à la campagne de mon Emmanuel...

          Cependant, je suis angoissée...je flippe grave ma race, comme disent les jeunes...
          Mon Emmanuel a déclaré qu’il allait prendre son adversaire "au corps à corps" lors du débat de ce soir...j’ai peur de ne pas comprendre...ou plutôt si, j’ai peur de comprendre...
          Emmanuel face à une femme...encore jeune par rapport à sa momie conjugale, mais néanmoins plus âgée...une blondasse, de surcroît...ça sent à plein nez le dérapage incontrôlé en direct...l’un qui ne maîtrise pas ses pulsions face à une dame autoritaire, l’autre qui succombe à l’irrésistible sex-appeal de mon Emmanuel...
          Tous les ingrédients sont réunis pour que ça parte en vrille, que ça vire à la mauvaise béchamel, au moment de dérégulation spontanée où les deux débatteurs se retrouvent à l’horizontale, enchevêtrés sur la table, happés par un incompressible appel à la copulation devant au moins 20 millions de paires de yeux ébahis...
          Et moi, devant mon écran, accablée face à mon infortune, mon statut de cocue par anticipation, détrônant dans ce rôle ingrat la mère Trierweiler devenue la mascotte des femmes à cornes...
          Emmanuel ! je te préviens, je vais te surveiller...tu as intérêt à garder tes hormones en laisse ou tu subiras des représailles terribles...moi je ne me venge pas avec un stylo en gribouillant mes états d’âme dans un bouquin, mon mécontentement je l’exprime directement, "au corps à corps" si tu vois ce que je veux dire...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

FrexitUPR

FrexitUPR
Voir ses articles







Palmarès