Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Que nous réserve 2016 ?

Que nous réserve 2016 ?

La prospective à moyen et long terme n'a aucun sens, comme nous l'enseigne Nassim Taleb dans son livre Le Cygne Noir. Mais à court terme, elle peut avoir du sens, c'est pourquoi nous allons tenter l'exercice, en nous basant sur les faits connus en ce 1er janvier 2016. Attention, ça risque de piquer un peu les yeux.

 

1- L'invasion arabo-musulmane va continuer et s'amplifier

 

L'Allemagne annonce fin 2015 avoir accueilli 1,1 millions de réfugiés uniquement en 2015. Ce sont 1,1 millions de problèmes en plus pour elle à gérer. Hitler avait fait naître le nazisme, ce poison qui a ruiné l'Allemagne, l'Europe et le reste du monde. Merkel a fait naître l'invasion musulmane, qui va ruiner l'Allemagne, l'Europe et le reste du monde. En plus, le rythme devrait s'accélérer en 2016, notamment à partir d'avril selon cet expert :

 

 

Et d'après un autre expert, l'hiver devrait voir le déroulement d'une série d'horreurs, cambriolages, viols et intrusions dans les maisons allemandes par des réfugiés en recherche de nourriture, de chaleur et de sexe (la plupart sont des hommes jeunes et seuls).L'appel d'air créé par Merkel poussera ainsi beaucoup d'arabo-musulmans souhaitant coloniser l'Europe à le faire, et parmi eux nombre de terroristes en puissance naturellement. Et par conséquent les attentats islamiques vont se multiplier, notamment dans toute l'Europe, renforçant ainsi les tensions au sein des populations européennes, et accélérant la venue de la guerre civile, raciale et religieuse. Car en réponse à ces attentats et à cette islamisation, les patriotes français vont commencer à sérieusement répliquer, comme on a commencé de le voir en Corse fin 2015.

 

On ne voit pas ce qui pourrait freiner ni même empêcher cela désormais, ce n'est qu'une question de temps, car le ver est dans le fruit, et aucun dirigeant politique n'est capable de prendre les décisions qui s'imposent. On peut même décemment anticiper un attaque coordonnée sur toute l'Europe, avec des milliers de morts à la clé, via des attaques bactériologiques ou d'une autre nature. Le nucléaire sera sans doute pour plus tard.

 

Aux Etats-Unis seul Donald Trump a eu des paroles justes, en voulant interdire la venue de tout musulman aux Etats-Unis, mais aucun homme politique européen, sauf Geert Wilders (qui l'avait dit bien avant lui), n'est sur cette position pourtant raisonnable. Si on vous donne un bol de M&M's en vous disant qu'un seul est empoisonné, vous n'acceptez pas le bol, ni même de choisir un M&M's au hasard. Vous déclinez poliment. Les états doivent faire de même, mais en Europe il est trop tard, même le FN n'est pas anti-islam.

 

2- La nomination de Donald Trump comme candidat républicain, puis son élection à la présidence américaine en novembre 2016

 

Donald Trump écrase littéralement la primaire républicaine depuis six mois, et rien ne semble pouvoir l'arrêter (sauf son assassinat évidemment, qui est tout à fait possible). Sa nomination en tant que candidat républicain aux primaires ne fait quasiment plus aucun doute, alors que nous sommes à quelques semaines du début du scrutin. Et même si la route est encore longue, on voit mal comment le magnat de l'immobilier multi-milliardaire pourrait perdre, lui qui a passé sa vie à gagner.

 

Ensuite, face à Hillary Clinton, une criminelle en puissance, il gagnera à une écrasante majorité, car jamais dans l'histoire un candidat républicain n'a reçu autant de soutien à la fois des républicains, mais aussi des minorités (noires, juives, latinos notamment) et... des démocrates eux-mêmes ! Une élection à 60/40 n'est pas à exclure, tant Clinton pourrait être humiliée par l'ouragan Trump qui emporte tout sur son passage.

 

L'oligarchie américaine pourrait décider de lancer un autre candidat républicain dans la course, dans le but de faire perdre Trump, mais le peuple américain n'en serait que plus déterminé à le faire élire, et à renvoyer l'oligarchie dans ses buts.

 

Cette élection de Trump serait de nature à changer la donne au niveau mondiale : une véritable détente entre la Russie et les USA, un durcissement des relations entre les Etats-Unis et les pays arabo-musulmans, une destruction totale et rapide de Daesh, un retour de la croissance de l'économie américaine, une baisse importante de la dette, bref, un retour des Etats-Unis au premier plan.

 

3- Le jeu bidon des partis pour continuer de faire couler le bateau France

 

Avec les régionales, nous avons eu un très bon exemple du subterfuge de l'oligarchie pour mener en bateau les Français, et continuer de leur faire croire que nous serions en démocratie, alors qu'il n'en est rien. Comptez sur eux pour continuer à jouer le même jeu, dont ils sont les seuls gagnants, et dont les perdants sont les Français.

 

Le marxisme va accélérer son emprise sur notre pays, puisqu'Hollande nourrira la crainte légitime de perdre les élections en 2017, il essaiera donc de faire passer un maximum de lois liberticides et socialisantes, tout en plaçant ses copains à tous les postes possibles et imaginables de la République.

 

Incapable et castrée depuis Giscard, la droite française laissera faire, de crainte d'être qualifiée de raciste, de fasciste ou de nazie par une gauche décomplexée grâce au FN depuis 40 ans.

 

Le FN continuera ainsi à jouer son rôle de repoussoir, divisant la droite, et la faisant passer pour "gentille", brouillant ainsi les cartes et faisant perdre aux Français le sens des priorités. Il continuera à faire croire que nous sommes en démocratie, en préparant l'élection présidentielle de 2017 qu'il n'a pourtant aucune chance de remporter. Au lieu de cela, il pourrait mobiliser ses militants pour renverser la tyrannie LRPS, par une subversion médiatique notamment, mais il n'en fera rien. Au contraire, il continuera à être toujours plus marxiste, et à composer avec l'islamisation (tout en paraissant lutter contre, il faut bien maintenir les apparences, pour espérer des voix).

 

Le peuple français, abruti par 70 ans de propagande marxiste dans les médias, à l'Education nationale et à l'Université, restera apathique et s'il réagit, ce sera pour condamner les actes de bravoure contre la décadence, qu'il qualifiera d'ignoble, ou pire. Comme en 1940, nous aurons une majorité de collabos dans le pays, et les résistants se compteront sur les doigts d'une main.

 

Conclusion

 

Bref, préparez-vous pour le pire, car il ne déçoit jamais.

Tags : Immigration Prospective et futur Islam FN Angela Merkel Donald Trump



Réagissez à l'article

18 réactions à cet article


  • 10 votes
    Robinien Robinien 2 janvier 12:35

    Ô joie de si bien commencer la nouvelle année 2016 en tombant sur un évangile de Maître Jean de Pathos à côté de qui l’Aigle de Patmos fait si pâle figure en matière de prophéties complètement à côté de la plaque et soumise au marxisme dominant de l’époque quand Rome était sous le joug de ce gauchisme mortifère qui l’a faite tomber prématurément. Triste époque, heureusement la Nouvelle Rome pourra repatir de plus belle grâce à St Jean de Polynésie qui fera un retour triomphal dans Paris libéré et s’assierra sur le trône de l’Empereur tant attendu des français en perdition.
    .

    Que voilà 2016 placée sous de réjouissantes augures, 2016, l’année de la prochaine croisade des templiers contre les ottomans belliqueux venus du maghreb installer un nouveau Califa Royal de la sublime porte aux seuils des nôtres, quel bonheur que d’attendre devant son PC de résistant à l’Empire imposteur que le sang des mécréants de toutes origines coule à nouveau dans nos rues. Quelle jouissance que cet avant goût d’Apocalypse qui pointe le bout de son nez de jour en jour, plus prometteur et annonciteur de la Grande Purge qui enverra en enfer tous les non croyants en notre Saint Jean, le Messie Polynésien Polyvalent.
    .
    Car je n’apprendrais à personne que 666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6 = (je vous le donne en mille :) 2016 et oui, l’année de tous les satans nous tend les bras et les cornes pour assister aux premières loges d’orient ou d’occident l’holocauste de dimension biblique qui va s’abattre sur les pécheurs, seuls ceux qui croeint en Jean seront sauvés et auront le loisir de lire à gorge déployée, le Livre Noir de 2016 : La persécution des Dhimmis avant le Retour du Roi Jean, où le sauvetage de la France par un juif rechristiannisé exilé comme autant d’enfants prodigues et qui revient sur ses terres en Roi des Rois pour la Noëlle 2016 bouter les musulmans virilisés hors des cuisses de la Fille aînée de l’Eglise. A paraître aux éditions Tiramisu en pré commande sur le site Des belettes et des babas. JEAN ! AU SECOURS !


    • 1 vote
      Morgan Priestien Morgan Priestien 6 janvier 22:30

      @Robinien Je te rappelle que c’est grâce à mon maître que le tien s’est converti et qu’il a aquis une connaissance sur les forces occultes !


      • 2 votes
        Heimskringla Heimskringla 2 janvier 14:47

        @cathy

        "Une épizootie, ou une épidémie majeure, partant d’une souche nouvelle d’un virus mutant, pourrait se déclencher, sans qu’aucun vaccin ni traitement ne soient disponibles, provoquant la fermeture des frontières à travers toute la planète."


        Venant d’Attali, je trouve cette phrase prophétiquement flippante 


      • 1 vote
        cathy cathy 2 janvier 18:34

        @Heimskringla
        Je pense la même chose.


      • 1 vote
        Heimskringla Heimskringla 2 janvier 14:43
        Le monde anglo saxon, ce poison qui a ruiné l’occident et l’Europe en particulier. Merkel cette grosse chienne horrible aux ordres de l’international communisme 2.0 qui va ruiner l’occident et l’Europe en particulier. 

        Sérieusement Robinou, on ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière. Faut faire des choix dans la vie, des vrais.



        • 1 vote
          Auxi 2 janvier 16:03

          Nous sommes le 2 janvier, et 2016 est déjà une année pourrie : Robinouille est toujours de ce monde…


          • 1 vote
            vesjem vesjem 2 janvier 19:35

            même le FN n’est pas anti-islam.

            c’est juste une tactique politique et électorale
            mais jean-jean , tu écris le vrai et son contraire ; un peu de logique ...


            • 1 vote
              Norman Bates Norman Bates 2 janvier 23:22

              @Auxi

              Tu es méchant ; heureusement que nous avons ce combattant acharné au service de la souveraineté souillée, humiliée, de la France, ce soldat brave et courageux, obligé de s’exiler pour poursuivre sa lutte, ce Serge Klarsfeld du marxisme qui va traquer jusque dans les moindres recoins les nuisibles qui rongent nos libertés...

              Ironie à part, bonne année à toutes les celles et tous les ceusses qui lisent ces mots, que 2016 marque une réelle convergence des esprits pétris de bonne volonté face à ceux qui se frottent les mains de nous voir désunis et déchirés...

              J’en profite pour émettre le vœu de voir Avox en espace de libre expression ouvert à toutes les opinions...à ce sujet, n’étant pas souvent présent, j’ignore ce qu’il est advenu de deux contradicteurs que je ne lis plus, à savoir le "père roquet de la nation" alias Wyrd, un esprit sommaire du genre agité, et "Furoncle&Amputation" touché par un épisodique prurit humoristique qui le rendait moins indigeste...disparus au coin de la rue.. ? bannis.. ? censurés.. ? si oui c’est regrettable sur un site où globalement la parole est libre...

              Il ne faudrait pas s’inspirer de la conception très personnelle de la liberté d’expression qu’applique l’auteur du présent article...


              • vote
                L'Equatorien L’Equatorien 3 janvier 00:42

                @Norman Bates
                Sans oublier tout en étant non exhaustif, bien entendu, les Nora Inu (R.I.P. ??), les Vl’a L’Jean, les Argentins, les fans de Mélenchon, les fans de l’Asselineau, les fans de tout et n’importe quoi comme les pseudos en Q qui se raréfient autant que les feuilles dont ils se servent pour se torcher le derche tout comme les nostalgiques de la solution finale ou du 3ème reiche qui pullulaient sur ce site comme autant de morbacks sur un centimètre carré de couille de teckel aboyant leur sperme comme une loghorrée de Morice. Ah que oui ils nous manquent tous ces intervenants lassés de l’usage multi pseudoïdomorphe que prennent les encornures de ce site ouvert à tous les vents d’Ange que sont les principes même de sa charte fondatrice, mais on revient toujours au même point : est ce bien raisonnable de confier à l’humain la direction de son libre arbitre au risque de corir à a catastrophe en moins de temps qu’il n’en faut pour critiquer les différents régimes, politiques, idéologiques, théologiques mis en place au cours des siècles pour tenter d’endiguer sa naturelle pulsion de mort ? Nous en avons la preuve en temps réel au fur et à mesure de l’agonie lente de ce site qui s’écroule sur lui même de l’intérieur. Un bon résumé microscopique d’une réalité macr cosmique d’ensemble qu’est le microcosme agoravox, tué dans l’oeuf bien avant qu’il ne pensait éclore....


              • vote
                Auxi 3 janvier 16:54

                @Norman Bates
                Marxiste ! Bolchevique !


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 3 janvier 15:56

                @L’Equatorien

                Peut-être vois-tu le verre (de rouge, évidemment) à moitié vide...d’où ce fameux dicton "vide je te plains, plein je te vide"...

                Enfin, je n’en sais rien, je manque d’assiduité sur Avox pour me faire une idée précise, je ne connais pas la fréquentation du site (vers lequel je ne manque pas d’orienter les esprits curieux de mon entourage pour une cervomaladification massive) son impact en général...j’ai une vision plus claire sur d’autres paramètres, inutile de les étaler ici...

                Quels sont les éléments factuels qui conduisent à penser qu’Avox se meurt.. ?

                Pour ma part je trouve toujours plaisant de naviguer en ce lieu, c’est instructif, informatif, distrayant, parfois amusant, avec une réelle diversité des auteurs et intervenants, diversité que je relativise aussitôt par l’absence de plusieurs courants de pensée que j’estime regrettable, en disant cela je n’exclus aucune idéologie, y compris celles qui sont criminalisées...bref, c’est une diversité un peu uniforme avec, me semble t-il, de trop rares particules qui sortent du moule "pensée alternative tiède, subversive mais mollement"...débattre avec des militants politiques de tous bords, de penseurs venus de tous les horizons est pourtant intéressant, même si cela tourne à la foire d’empoigne, la passion étant inhérente à ce genre d’échanges...

                Bon, en dépit de ces nuances ça reste plaisant...

                Il y a des lois scélérates, je ne les oublie pas, qui font obstacle à une liberté d’expression pleine et entière...je ne sais pour les autres intervenants, mais il m’arrive d’être extrêmement méticuleux dans le shoah des mots, parfois je m’autocensure, la rage au ventre, en emmerdant de toutes mes forces ces "élites" qui nous imposent une stricte délimitation de notre champ de pensée, qui nous infantilisent, qui veulent notre soumission en même temps que le bulletin de vote pour qu’ils puissent continuer leur entreprise de démolition de la France...

                Faire caca dans l’urne devrait être un droit citoyen inscrit dans la Constitution...


                • 2 votes
                  Heimskringla Heimskringla 4 janvier 11:33

                  @Norman Bates

                  C’est pour en autre, lire des commentaires dans ce genre que j’aime bien venir sur ce site. 


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 janvier 11:44

                  @Norman Bates
                  "mais il m’arrive d’être extrêmement méticuleux dans le shoah des mots"


                  "Excepté quand de concentration vous manquez." 


                • vote
                  Hieronymus Hieronymus 5 janvier 11:23

                  @Norman Bates & L’Equatorien

                  en ce début d’année, il me parait juste d’évoquer la mémoire de ceux que l’on n’a plus vu depuis longtemps et dont personnellement je regrette l’absence

                  c’est bête à dire mais même si les rapports ne sont ici que virtuels, on s’attache aux intervenants, c’est comme une sorte de grande famille numérique

                  pour citer les principaux (en sus de ceux que vous avez mentionnés) je pense à Famine(delapestenoire), Cass_la gauloise, agent orange, Loki (a t on oublié les excellents commentataires de Loki ?)

                  aussi à Erca, Maldoror, Qurtis et bien d’autres, que ceux que j’ai oubliés me pardonnent...

                  s’ils passent par ici, qu’ils fassent signe, juste pour indiquer qu’ils existent toujours, cela me réconforterait

                  @+ smiley


                • vote
                  Simple citoyenne Simple citoyenne 3 janvier 19:28

                  Mon Dieu !


                  • vote
                    César Castique César Castique 3 janvier 20:47

                    "Et même si la route est encore longue, on voit mal comment le magnat de l’immobilier multi-milliardaire pourrait perdre, lui qui a passé sa vie à gagner."



                    Et bien, moi, je vois cela très bien. Trump aura contre lui :

                    - une forte majorité de femmes

                    - une écrasante majorité de Latinos

                    - la quasi-totalité des Noirs


                    Cela fait qu’il ne sera même pas candidat des Républicains. Ils lui préféreront un Chicano - Rubio ou Cruz, en l’état actuel des candidatures -, susceptible de leur ramener une proportion d’Hispaniques, qui sera de toute manière insuffisante pour contester une majorité démocrate, qui ne suffira pas trop de la nullité du président sortant. 

                    Dans l’esprit d’une majorité d’électeurs du parti de l’âne, ce n’est pas le démocrate sortant, qui aura été mauvais, mais le Noir démocrate sortant. Et c’est la Blanche Clinton qui en profitera.

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON







Palmarès