• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes

RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes

Un regard sur " l'évolution" : Téléviseurs, compteurs Linky, Wifi, 4G, 5G, Haarp, OGM, vaccins, chemtrails, armes à énergie dirigée,...

 

 

arme à énergie dirigée (AED ; en anglais directed-energy weapon, DEW) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_%C3%A0_%C3%A9nergie_dirig%C3%A9e

 

Arme anti émeute à chaleur Active Denial System :

 

 

 

Le CPL et Linky : https://stoplinkynonmerci.org/IMG/pdf/057-scl-cpl_linky_pollutionhabitation.pdf

 

http://www.robindestoits.org/

 

Les portiques écotaxe vous surveillent de près : http://www.controleradar.org/portique-ecotaxe-surveillance

 

objets connectés : http://webdesobjets.fr/

 

Les ondes scalaires, médecine de demain : http://www.alternativesante.fr/ondes-scalaires/les-ondes-scalaires-medecine-de-demain

 

Star Wars : ces mondes vus dans la saga qui existent vraiment : http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/exoplanetes-star-wars-ces-mondes-vus-saga-existent-vraiment-65600/

 

local/cache-vignettes/L345xH565/345x565-01-e582b-f7a3a.png

Tags : Santé Consommation Spiritualité Nouvel Ordre Mondial



Réagissez à l'article

31 réactions à cet article


  • 3 votes
    yvon yvon 16 janvier 12:57

    L’ avion Russe, avec à son bord les fabuleux coeurs de l’ armée rouge, aurait été victime d’ une de ces saloperies que ça ne m’ étonnerait qu’à moitié .


    • 2 votes
      flolenigo 16 janvier 15:23

      @yvon Et ça fait 100 ans que c’est connu ( voir travaux Tesla). Reagan à seulement accéléré le mouvement.

      Fin des années 1970 dans un journal télévisé Français on en voyait déjà les "essais" sur terrain.

      Il n’y a pas qu’un avion qui a du tomber en 100 ans...


    • 3 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 16 janvier 16:17

      @Tous

      Attention, avec Roch Saüquere, il y a à prendre mais beaucoup à laisser !

      La manipulation par les ondes ça existe, il y a des tonnes de preuves, mais attention aux extrapolations et à l’imagination fertile !

      J’aime bien Roch, il a fait un super boulot de recherche sur Blue Beam, HAARP, etc., par contre il s’est fait embarqué dans le délire conspirationniste de la terre plate (flat earth society ou plutôt "flat brain society"), ce qui remet grandement en cause sa capacité à discerner... Mais bon, même les meilleurs se font piéger (sauf moi, non je plaisante !), c’est tellement difficile d’accéder à la Vérité Ultime, mais c’est possible avec de la détermination et de la patience.

      Mon avis sur la Terre Plate ? une PsyOp Illuminati ou tout simplement un délire conspi (un vrai pour de bon) issu des profondeurs d’un obscurantisme moyenâgeux résurgent.

      Sa meilleure émission pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=om1VjoKFEKk


    • vote
      wendigo wendigo 16 janvier 17:18

       Roch sauquère .... on aura vraiment tout vu sur agoravox tv, avec un peu de temps et un intervenant talentueux on aura bien droit un jour à du rorschach.
      A ce train là je vais finir par être fan de robin ou de la rouquine orchidoclaste !


      • vote
        yvon yvon 16 janvier 18:14

        Choeurs de l’ armée rouge .


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 16 janvier 18:51

          sur le crash de l’avion russe en mer Noire
          http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/crash-du-tupolev-en-mer-noire-71816
          .
          Roch Sauquere me fait un peu penser à Robert Charroux, mort voici fort longtemps :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Charroux
          de bonnes intuitions, un esprit iconoclaste qui n’a pas peur de déranger, mais emporté par son élan il se la jouerait un peu prophète et manque vraiment de rigueur et de concision .. surtout son acharnement à s’opposer à la doxa officielle lui faisait systématiquement défendre les hypothèses les plus absurdes
          c’était un peu tout ça Charroux (ed. Robert Laffont) et avec Sauquere dans un domaine plus restreint et plus scientifique, on est pas loin non plus de la "secte"

          je sais que je vais passer pour un emm.. mais presque 2h la 1ère vidéo, si c’est possible de faire plus court ou un résumé

           smiley


          • 2 votes
            medialter medialter 16 janvier 21:15

            @Hieronymus
            "si c’est possible de faire plus court ou un résumé"

            *

            Non. J’ai à peu près le même sentiment que toi sur Sauquere, pourtant cette vidéo est sa meilleure, et il n’y a presque rien à rejeter. Ce Mr X (qui n’a rien à voir avec le clown de France Inter) rejoint d’autres intervenants américains qui ont aussi bossé dans les black pgm (voir interviews du projet CAMELOT), et je n’ai qu’un regret, c’est que l’interview n’ait pas duré 10h smiley


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 08:39

            @medialter
            "Ce Mr X (...) rejoint d’autres intervenants américains"

            Ce ne sont pas des gens qui se "rejoignent" à partir d’enquêtes indépendantes mais plus simplement des gens qui se copient les uns les autres, en essayant de recomposer l’image complète d’un puzzle dont ils ne détiennent qu’une infime partie des pièces. Il y a, à la base de ce scénario global très américain (dont la plupart des arguments se trouvent dans la série télévisée X files), un tout petit peu d’information vraie, mélangée avec beaucoup d’imagination pour arriver à produire une histoire complète remontant à l’origine de l’humanité et pouvant tout expliquer. Ce scénario n’a pas forcément beaucoup de rapport avec la réalité mais c’est un modèle explicatif totalisant qui satisfait certaines personnes parce qu’il répond à toutes les questions, à condition bien entendu d’y croire, comme la religion. S’installer dans cette croyance donne en outre le sentiment de faire partie d’une étroite caste d’initiés qui ont tout compris et qui ont le courage d’affronter une sombre vérité pendant que la volaille humaine ordinaire picore son grain dans l’insouciance. 


          • 4 votes
            medialter medialter 17 janvier 12:25

            @Qaspard Delanuit
            Vous oubliez simplement (volontairement ?) dans votre argumentaire que dans ces convergences, il y a une grosse part des faits totalement ignorés de toutes les autres analyses : Pourquoi la Chase Manhattan Bank a financé l’exfiltration de tous les cerveaux Nazis, dont le réseau Bormann miraculeusement épargné ? Pourquoi la famille Rockefeller a présidé le MJ12 pendant des décennies, institution qui présidait aux directives militaires ? Pourquoi les bases secrètes américaines jouissent d’un financement inconnu au sein même d’institutions qui sont capables de scanner si vous n’avez pas un euro de trop sur votre compte ? Pourquoi certaines recherches du MKultra (pour une fois je vais rejoindre Nigari) ne sont toujours pas déclassifiées malgré l’obligation légale du FOIA ? Et pour rejoindre le présent sujet, pourquoi une technologie qui est capable d’influer à distance sur le comportement d’un échantillon ciblé de population (JPP en parle aussi dans son excellent interview : "la 3° GM a déjà commencé") est-elle utilisée depuis des décennies sans qu’aucun journaleux n’en parle ?

            *

            Pour ma part, je préfère les spéculations (qui, comme par hasard, convergent) qui prennent en compte TOUS les aspects obscurs de nos mystères civilisationnels que les analyses autruches qui passent sous silence les problèmes les plus gênants par confort de présentation. Ce que vous appelez croyance, moi je l’appelle synthèse des faits obscurs, mais libre à vous de stagner au niveau des analyses universitaires et autorisées. Oui, Hollywood est utilisé pour certaines divulgations (Kubrick ayant été un maître dans le domaine), et Chris Carter a lui-même avoué qu’Xfiles était fondé sur un travail d’archives, d’où le titre d’ailleurs. C’est grave pour des gens informés comme vous d’en être encore à croire être dans une civilisation anthropo-centré, alors que les simples statistiques cosmologiques, comme la loi de Drake, nous laissent entendre que nous sommes très probablement sous la chape d’une civilisation infiniment plus avancée, ce qui devrait amener un esprit logique à conclure que X-files est infiniment plus probable que le JT de Pujadas


          • 1 vote
            Zatara Zatara 17 janvier 12:35

            @medialter
            Pujadas étant improbable de toute façon.....


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 13:09

            @medialter
            "Pour ma part, je préfère les spéculations (qui, comme par hasard, convergent)"

            Vous savez, avec Pujadas, ça converge encore plus, si c’est la convergence qui vous intéresse. Visionner quelques-une des bonnes vidéos de Bill Ryan serait suffisant pour former un Monsieur X. Il suffit ensuite d’ajouter "les décors de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell" pour faire une mise en scène de révélations extraordinaires parfumée au mystère. Je n’ai d’ailleurs rien contre, c’est stimulant pour les rêves et la créativité. 

             


          • 3 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 13:28

            @medialter
            "nous sommes très probablement sous la chape d’une civilisation infiniment plus avancée"

            Cela vous paraît très probable parce que vous croyez à ce modèle explicatif. Mais c’est une croyance. Je connais ce modèle et je n’y crois pas. Il n’est pas absurde mais il est grossièrement matérialiste. 

            Ensuite, bien sûr que certaines choses sont cachées au yeux du grand public, en particulier tout ce qui a une valeur militaire. 


          • 3 votes
            Duke77 Duke77 17 janvier 13:40

            @Qaspard Delanuit et Medialter

            Vous avez raison tous les deux selon moi. J’ai pas mal potassé tous ces sujets. Ce type fait effectivement un beau regroupement d’infos réelles, mais il raconte aussi n’importe quoi. Notamment en matière de technologie où il fait de grosses approximations. On voit que ce n’est pas un geek parce que certaines infos sont bien connues des mordus de technologie... Il explique par exemple qu’une réplique de l’overboard de "retour vers le futur" existe aujourd’hui, or s’il y a bien un overboard développé par Lexus en 2015, ce dernier ne peut fonctionner que sur une surface étudiée pour. En gros, c’est davantage la technologie intégrée dans le revêtement du sol qui permet la lévitation de la planche plutôt que l’overboard lui-même ... Vous n’avez qu’à aller voir : youtube regorge de vidéos de lévitation : des petits galets qui flottent au dessus d’un dispositif.

            Bref, aucun intérêt cette vidéo. Plus discréditante pour les infos alternatives qu’autre chose. Roch est descendu dans mon estime ces dernier temps. Je ne parle pas de la théorie de la terre plate pour laquelle personne n’a de preuve concrète mais plutôt de son parallèle entre un sous-marin et l’ISS pour prouver que la station orbitale n’existe pas. Même lacune que M "mystère" ici présent : aucun bon sens au niveau technique. L’habitacle de l’ISS est soumis à une pression interne de 1bar env. (pression de l’air nécessaire à la survie des passagers), alors qu’un sous-marin en plongée à 200m de profondeur doit résister à une pression externe de 201bars. Bref, rien à voir au niveau des contraintes mais ça n’empêche Roch de faire une comparaison au sujet de l’étanchéité de ces appareils dans le temps... Je passe sur le fait qu’un sous-marin fait le yoyo et passe de la pression atmosphérique à de fortes pressions régulièrement alors que l’ISS reste pressurisée de manière constante. Et j’en passe surtout sur bien d’autres erreurs techniques dans ses argumentaires. C’est cette même méconnaissance des sciences et de la technique qui l’empêche de contre-dire son interlocuteur dans cette vidéo et de le mettre face à ses propres lacunes. Dommage que des types se fourvoient à ce point. L’erreur est humaine certes, mais là on tombe dans le prosélytisme. Je leur conseille d’aller faire un stage de marche à pied en montagne ou de méditation à l’autre bout du monde, histoire qu’ils retrouvent leurs marques.


          • 2 votes
            Zatara Zatara 17 janvier 14:33

            @Duke77
            juste au passage, les contraintes de pression sont inverses entre un sous marin et une station spatiale......un sous marin est conçu pour résister à d’énorme pression dû à l’eau, tandis qu’une station est conçu pour résister au vide spatial (les caissons s’étirent) tout en devant faire face à des différences toutes les 1h30 (1 tour complet de la terre = un cycle jour et nuit) du point de vue radiation et température. Pour le reste, je suis entièrement d’accord avec toi.


          • 3 votes
            medialter medialter 17 janvier 17:35

            @Qaspard Delanuit
            "Visionner quelques-une des bonnes vidéos de Bill Ryan serait suffisant pour former un Monsieur X"

            *

            C’est à peu près aussi idiot que de dire qu’il suffirait de visionner quelques vidéos de Reopen pour former un conspirationniste. Vous privilégiez la couleur d’arrière-plan au contenu

            *

            "Je connais ce modèle et je n’y crois pas"

            *

            Libre à vous de croire que dans le nombre vertigineux de galaxies qui composent l’univers visibles, il n’y ait pas eu des civilisations préexistant de quelques milliards d’années le très jeune soleil, maitrisant le multi-dimensionnel, ayant créé ou influé sur la vie terrestre, et ayant une vue permanente sur elle. Je ne me souviens plus de qui avait pondu cette formule amusante : "La probabilité que l’ADN soit apparu par hasard est bien plus faible que si on mettait toutes les pièces détachées d’une mobylette dans un sac, qu’on secouait, et qu’il en sortait une mobylette manufacturée". Certes on parle de croyance, mais même dans celles-ci, il y a des niveaux d’invraisemblances


          • 3 votes
            Zatara Zatara 17 janvier 18:19

            @medialter
            ce n’est pas tant le fait de croire que nous sommes sous la "coupe", ou la surveillance d’être extra terrestre qui est le plus à craindre, que de s’enfoncer dans une vision totalement négative, paranoïaque car forcément néfaste selon vous, qui est dangereux selon moi. Car si on vous suit, medialter, dans ce cas je ne comprends pas une chose :

            Pourquoi s’embêter à laisser vivre sur terre l’espèce humaine ? pour gagner plus de papier imprimé ? expliquez vous sur ce que ça leur rapporteraient ? en quoi l’espèce humaine peut subvenir à un quelconque besoin d’une civilisation en avance, disons, d’1 milliard d’année ? Et surtout pourquoi maintenant et de manière aussi visible ? Pourquoi ne pas être intervenu il y a 100 000 ans, changer le code génétique pour nous transformer en machine totalement dévoué et aimant sa condition...... Pourquoi il n’y a pas eu de 3 eme guerre mondiale atomique, histoire d’en finir et de nettoyer la terre et d’attendre ? Si on va au bout de votre logique, ça vole en éclat....


          • vote
            Carmela Carmela 17 janvier 18:59

            @Zatara

            "Pourquoi s’embêter à laisser vivre sur terre l’espèce humaine ?"

            S’ils sont censés être plus finauds que nous, "ils attendent" peut-être nous digérer un peu plus aisément en laissant défiler des générations sur quelques millénaires....

            Moi je dis qu’ils peuvent toujours attendre ! Vu la dégénérescence actuelle....on a encore de l’espace-temps pour nous ! smiley


          • 2 votes
            medialter medialter 17 janvier 19:10

            @Zatara
            "paranoïaque car forcément néfaste"

            *

            Mais je n’ai jamais dit que c’était néfaste. Je ne porte aucun jugement de valeur sur ce qui est de toutes évidences hors de ma portée de compréhension (comment pourrais-je être dans l’esprit d’êtres aussi évolués ?), vos questions sont insolubles. Je m’efforce simplement d’établir ce qui me semble être une évidence tirée d’une statistique cosmologique, et je trouve ma vision plutôt très optimiste ; si vous avez bien suivi mes discours, ce qui ne semble pas être le cas, une intelligence supérieure nous indique depuis la nuit des temps la marche à suivre (certes individuelle) pour pouvoir nous extraire de notre misérable condition matérialiste. Avoir de tels guides me semble plutôt réconfortant, et cela pourrait répondre à certaines de vos interrogations. Peut-être les codes génétiques ont-ils déjà été changé très souvent, et peut-être qu’il ne faut pas en finir brusquement, histoire de bien plonger l’humanité dans un marasme lent et infernal, histoire de bien faire sortir à un nombre croissant d’individus ce qu’ils ont au fond de leurs tripes


          • 1 vote
            Zatara Zatara 17 janvier 19:18

            @medialter
            c’est marrant parce que c’est aussi ma conviction personnelle cependant, vos commentaires, que je prends le temps de lire à chaque fois que j’en croise un, ne laisse pas tellement transparaitre cela, au contraire.... on a plutôt l’impression que vous sous entendez que vous croyez à une forme de contrôle de masse par les ondes.... Je me demande alors pourquoi il faut continuer à envoyer l’armée sur place pour piquer le petrole et le gaz alors qu’une bonne dose d’ondes de la folie et une rasade de LSD en chemtrail feraient une bonne partie du boulot.... (agrémenté de quelques caisses de flingues, comme d’hab)


          • 3 votes
            Ozi Ozi 17 janvier 19:39

            @medialter :"Mais je n’ai jamais dit que c’était néfaste."

            Houla, tu veux qu’on ressorte ton historique sur le sujet ? ..  smiley smiley

            .

            "une intelligence supérieure nous indique depuis la nuit des temps la marche à suivre (certes individuelle) pour pouvoir nous extraire de notre misérable condition matérialiste."

            L’apocalypse serait-elle le moment où le guerrier dans un jeu de rôle prend conscience qu’il n’est en réalité qu’un simple personnage imaginé par une conscience qui joue à ce jeux ?

            .

            " et peut-être qu’il ne faut pas en finir brusquement, histoire de bien plonger l’humanité dans un marasme lent et infernal, histoire de bien faire sortir à un nombre croissant d’individus ce qu’ils ont au fond de leurs tripes"

            Quel intérêt de détruire le jeux (ou le "je") ?  smiley




          • vote
            medialter medialter 17 janvier 19:59

            @Zatara
            "vous sous entendez que vous croyez à une forme de contrôle de masse par les ondes"

            *

            Je ne le sous-entends pas, j’en suis convaincu. Mais pourquoi vous mélangez les interactions des fourmis entre elles, ou d’une caste de fourmis contre une autre caste de fourmis, alors qu’on parle d’un observateur extérieur qui balance de temps en temps un bout de barbaque dans la fourmilière ?


          • vote
            medialter medialter 17 janvier 20:09

            @Ozi
            "Houla, tu veux qu’on ressorte ton historique sur le sujet ?"

            *

            Quand tu veux ma poule, je t’écoute

            *

            "L’apocalypse serait-elle le moment où le guerrier dans un jeu de rôle prend conscience"

            *

            Apocalypse = Révélation. Rien à voir avec un gros caca céleste qui balaye la planète

            *

            "Quel intérêt de détruire le jeux (ou le "je")"

            *

            Au moins si tu veux t’essayer dans cette vaste farce qu’est la langue des oiseaux , fais au moins gave à l’or tongue grave


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 22:33

            @medialter
            "Vous privilégiez la couleur d’arrière-plan au contenu"

             

            Non, je parle bien du contenu. L’essentiel de ce qui est dit ici est déjà dans les entretiens de Kerry Cassidy et Bill Ryan. Chacun peut le vérifier :

            http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html


          • 6 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 23:07

            @medialter
            "Libre à vous de croire que dans le nombre vertigineux de galaxies qui composent l’univers visibles, il n’y ait pas eu des civilisations préexistant de quelques milliards d’années le très jeune soleil"

            Je n’ai jamais dit que je croyais que les Terriens constituaient la seule civilisation ou la civilisation la plus avancée dans l’univers (du point de vue technologique ou d’un autre point de vue).

            "ayant créé ou influé sur la vie terrestre"

            Ca, en revanche, c’est autre chose ! Vous faites un paquet d’hypothèses que l’on peut fort bien séparer.

            "La probabilité que l’ADN soit apparu par hasard"

            Si vous supposez que l’ADN a été déposé sur Terre par une civilisation plus ancienne pour faire de l’élevage, vous ne faites que repousser le problème à l’infini dans le temps, sans résoudre le mystère de l’apparition de la vie. C’est la limite de toutes les explications matérialistes. Car si notre ADN s’explique par celui de créateurs venus d’autres mondes, alors d’où vient l’ADN de ces créateurs ? Retour à la case départ : Dieu ou le Hasard (qui ne sont que des mots). 


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 23:17

            @medialter

            "Je ne me souviens plus de qui avait pondu cette formule amusante : "La probabilité que l’ADN soit apparu par hasard est bien plus faible que si on mettait toutes les pièces détachées d’une mobylette dans un sac, qu’on secouait, et qu’il en sortait une mobylette manufacturée"."

            Les hasardistes vous diront que cette probabilité n’est pas absolument nulle et que si vous avez un temps infini pour secouer votre sac, vous finirez par obtenir la mobylette (ou toute l’oeuvre de Balzac en jetant des lettres au hasard, etc.) En ce qui me concerne, j’ai le sentiment d’être dans un univers qui est en soi, ici et maintenant et de toute éternité, intelligent et vivant ; de sorte que la question de savoir comment la vie et l’intelligence y sont apparues n’a aucun sens. Je ne pense pas qu’il y avait d’abord un univers mort d’où est ensuite sortie la vie grâce à un éclair du Hasard ou de Dieu. C’est la Vie qui donne naissance au Temps et non l’inverse. Vouloir expliquer la Vie par l’histoire conduit à raconter des histoires de créateurs divins ou extra-terrestres, c’est de la mythologie. Il n’y a pas "d’origine" de la vie, c’est seulement notre mental humain constitué de matière temporelle qui nous fait percevoir la vie comme un déroulement, avec des cycles et une durée, avec des saisons, des anniversaires, notre naissance et notre mort ou même nos réincarnations successives.  smiley


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 23:30

            @medialter
            "une intelligence supérieure nous indique depuis la nuit des temps la marche à suivre (certes individuelle) pour pouvoir nous extraire de notre misérable condition matérialiste. Avoir de tels guides me semble plutôt réconfortant, et cela pourrait répondre à certaines de vos interrogations." 

             

            Mais cette vision technologique des anges et des dieux est aussi misérablement matérialiste. En réalité, l’intelligence supérieure qui essaie en ce moment de vous extraire de votre misérable condition matérialiste, c’est moi. 


          • 3 votes
            Carmela Carmela 17 janvier 23:36

            @Qaspard Delanuit

            "En réalité, l’intelligence supérieure qui essaie en ce moment de vous extraire de votre misérable condition matérialiste, c’est moi. "

             smiley

            Pardonnez moi cette intrusion sur "votre fil intimiste" mais vous me faites mourir de rire et ces moments là sont précieux !

            Merci


          • 2 votes
            medialter medialter 18 janvier 09:34

            @Qaspard Delanuit
            "Ca, en revanche, c’est autre chose ! Vous faites un paquet d’hypothèses que l’on peut fort bien séparer"

            *

            Difficile pour moi de penser qu’on puisse les séparer. Vous croyez sincèrement que les civilisations écloses il y a 6 milliards d’années seraient restées à glander boire des bières sur leur caillou pendant 2 ou 3 milliards d’années sans jouer aux apprentis sorciers ?

            *

            "vous ne faites que repousser le problème à l’infini dans le temps, sans résoudre le mystère de l’apparition de la vie"

            *

            Je ne prétends pas résoudre le problème de l’apparition de la vie dans l’Univers, car à vrai dire, j’en ai rien à foutre, en revanche je prétends prendre le droit d’émettre une hypothèse raisonnable sur ce qui s’est passé devant notre nez. Rien ne dit déjà que la forme de vie qui précéda l’ADN avait une constitution d’ADN. Vos spéculations la vie créatrice de temps sont interessantes, mais à force de faire la police contre les croyances lyriques, vous avez fini par vous faire contaminer smiley

            *
            En réalité, l’intelligence supérieure qui essaie en ce moment de vous extraire de votre misérable condition matérialiste, c’est moi.

            *

            Je n’en ai jamais douté. Avant d’être dignes de votre invitation dans vos dimensions supérieures, nous allons patiemment attendre qu’avec votre modèle Chouard, à l’instar de la mobylette, vous nous sortiez la démocratie parfaite après quelques milliards de tirages au sort smiley



          • 3 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 09:49

            @medialter
            "nous allons patiemment attendre qu’avec votre modèle Chouard, à l’instar de la mobylette, vous nous sortiez la démocratie parfaite après quelques milliards de tirages au sort."

            Pas besoin d’attendre, le tirage au sort marche toujours du premier coup pour obtenir une représentation démocratique, précisément parce qu’il n’a pas d’objectif aristocratique. Son but n’est pas de sélectionner des meilleurs mais une diversité de gens ordinaires.


          • vote
            guepe guepe 17 janvier 15:09

            Ils sont droles, les français, tout heureux de tester une arme qui pourraient écraser n’importe quelle "émeute" ( arme anti rebellion oui...) et pourrait etre un excellent outil de controle des masses. Mais bon, si le militaire dit que c’est inoffensif, il doit bien avoir raison le bougre.

            Sinon, quelqu’ a vu ce qui est tombait récemment ?

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON

Auteur de l'article

flolenigo


Voir ses articles







Palmarès