Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Réaction après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : Et la franc-maçonnerie (...)

Réaction après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : Et la franc-maçonnerie dans tout ça ?

Nouvel attentat en France. Nous parlons politique, religion, guerre civile... Mais quel rôle joue la franc-maçonnerie dans ce chaos organisé ?

 

 

Tags : France Attentats Terrorisme Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

40 réactions à cet article


  • 10 votes
    medialter medialter 2 août 18:26

    La chaine YT correspondant à votre vidéo, "En direct du Chaos", sent l’odeur Nigari à plein nez ; pédophilie, satanisme, catho hard. Est-ce votre voix, Nigari, qui argumente cette vidéo ?
    *
    Sinon, bien sûr que la maçonnerie possède un rôle dans St Etienne du Rouvray ; les 28 obédiences ont appelé à l’immigration massive (au titre de l’humanisme FM smiley ), mais ce n’est qu’un rôle de sous-fifre, ayant été infiltrée elle aussi massivement depuis l’existence du B’nai B’rith. La FM prend ses ordres auprès du général théocrate, vous avez tendance à l’oublier systématiquement pour n’attaquer que les capos
    *
    Votre démarche est malhonnête, Nigari, vous intervenez avec vos gros sabots dès qu’il s’agit d’un prêtre, en fournissant une analyse incomplète et ciblée sur l’ennemi inconditionnel votre croyance catho, la FM. Je sais qu’ils vous ont botté le cul depuis la révolution, mais vous n’arriverez à rien en faisant de la récupération religieuse


    • 4 votes
      minableter (---.---.106.147) 2 août 18:43

      C’est pathétique, toute vidéo conspirationniste ne s’inspirant pas de mon savoir alchimique n’est que duperie, bien sur il ne peut en être autrement sans avoir au préalable visionné toute la filmographie de Kubrick !


    • 5 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 2 août 18:47

      @medialter
      bizarrement nigari s’évapore quelques jours quand une affaire relie catho hard et pédophilie. 


    • 5 votes
      medialter medialter 2 août 19:06

      @jeanpiètre
      Oui, pourtant il y aurait de quoi faire un bon papier : "Le règne de Satan, si puissant qu’il triomphe même de la foi". Satan si puissant, qu’il triomphe même de Nigari : utiliser ce meurtre abominable du prêtre pour faire de la récupération religieuse, c’est franchement moche


    • 1 vote
      nephis 2 août 21:41

      @medialter

      Salutations à vous medialter,

      Je vous « suis » depuis un certain temps, à travers la lecture de vos divers commentaires laissés ici et là sur Agoravox et j’aimerais vous demander s’il était possible que vous puissiez me donner votre avis sur Réne Guénon et Julius Évola.

      Merci d’avance.


    • 1 vote
      azer8899 (---.---.63.10) 2 août 23:12

      Azer Vous vous trompez tous. C’est l’action des extraterrestres et des concombres masqués. Au armes !!!


    • 3 votes
      yoananda yoananda 3 août 00:37

      @medialter
      "les 28 obédiences ont appelé à l’immigration massive"

      et combien des juges FM laxistes envers les chances ?

      de toute manière la France est la fille aînée de la maçonnerie.


    • 12 votes
      Nigari Nigari 3 août 05:00

      Il était clair que cette vidéo allait en faire transpirer plus d’un ici.....

      Aucune récupération religieuse, simple constat et mise à jour d’une question légitime et évidente. Continuez à cracher si cela vous chante, alors que vous savez très bien que ce qui est dit dans cette vidéo est essentiel et véridique ; ce qui vous emmerde, c’est la source/référence catholique (à croire que les chrétiens sont plus avisés quand à certaines questions).

      Que dire de plus ? Convertissez-vous smiley

      Rien de malhonnête de ma part ici medialter, c’est votre propre orgueil anti-chrétien qui vous fait bondir (comme d’habitude), alors que vous devriez logiquement (selon votre parcours) approuver le contenu de cette vidéo plutôt que de m’attaquer personnellement, et vous le savez très bien.

      PS : je ne suis pas à l’origine de cet audio/vidéo, mais je le valide à 100%

      Tout ce qui est caché doit être mis en lumière, tout ce qui est secret doit paraître au grand jour. Marc 4:22


    • 3 votes
      medialter medialter 3 août 09:26

      @nephis
      Pour faire très court, Guénon est un imposteur qui s’est approprié la notion de Tradition selon des critères personnels, Evola est beaucoup plus intéressant dans le sens où c’est un des rares, avec Ernst Jünger et Castaneda, à avoir developpé la mystique guerrière, qui est une voie que l’ensemble des religion a tenté d’étouffer. Tous deux se sont fourvoyé sur la notion de cycle, voyant de l’historique là où il n’y avait que de l’individuel. Dans le milieu où j’évolue, c’est le sentiment contraire qui prédomine. Essentiellement pro-guénonien. J’ai un ami, chrétien et spécialiste de Guénon avec qui nous avons de longues discussions, je vous suggère de consulter son livre si vous voulez vous faire une idée précise des arguments qui s’opposent aux miens. Merci pour votre intérêt.


    • 3 votes
      gaijin gaijin 3 août 10:04

      @medialter
      " Guénon est un imposteur qui s’est approprié la notion de Tradition selon des critères personnels, "

      c’est exagéré , guénon a une intuition correcte sur la tradition ensuite il se prend les pinceaux parce qu’il manque de connaissances dans beaucoup de domaines et qu’il veut mettre la charrue avant les boeufs ( l’intellect avant le vécu ) .......il a un grand mérite dans le cadre de son époque comme d’autres qui n’étaient pas moins hallucinés ( blavatsky et consorts )

      la problématique que pose guénon ne lui est pas imputable elle réside dans ceux qui en font un alpha et oméga étants comme beaucoups prisonniers du cadre : livre-messie

      guénon a aujourd’hui un intérêt historique : a connaitre et a oublier . comme les vieilles voitures que l’on admire dans un musé et que l’on ne voudrait pas conduire au quotidien


    • 1 vote
      Carmela (---.---.178.92) 3 août 10:12

      @medialter
      Guénon est un imposteur qui s’est approprié la notion de Tradition selon des critères personnels,


      Bonjour Medialter,Vous êtes vous posé la question de savoir si n’importe quel humain de cette planète captait et participait à retransmettre (selon des critères personnels) ce que le non-manifesté projette dans la réalité dense de notre matière ?

      Selon moi, Guénon, tout comme un (certain ?) nommé jésus ou un Bob et autres artistes ont pu canaliser une forme d’expression aux vues de leur clarté mentale, psychique, spirituelle comme une voie collective à découvrir et à arpenter...


    • 1 vote
      Carmela (---.---.178.92) 3 août 10:21

      @gaijin
      Bonjour Gaijin,

      il se prend les pinceaux parce qu’il manque de connaissances dans beaucoup de domaines et qu’il veut mettre la charrue avant les boeufs ( l’intellect avant le vécu ) ...

      Oui, je suis d’accord avec vous, la connaissance est postérieure au vécu empirique et fait la différence entre un jeune gourou d’un vieux sage...


    • 6 votes
      OXO 3 août 19:48

      @Nigari

      C’est le gros problème des athées laïcards de la "république française" qui ne peuvent retenir leurs reflexes pavloviens, même lorsque sont énoncées des vérités.
      Un autre exemple de ce type de comportement concerne précisément les esprits maçonnisés de façon volontaire ou à leur insu qui, par exemple, conspuaient JMLP dès qu’il prenait la parole. Des gens conditionnés qui mélangent allègrement une évidence avec le déni de réalité, consciemment ou non. Cela fait partie intégrante de l’idéologie des lumières.
       
      Je retiens la fin de votre vidéo (qui n’apprend pas grand chose aux initiés anti-maçons smiley ) :
      "...ce qui m’étonne, on parle politique droite gauche... mais je ne vois pas grand monde parler de la franc-maçonnerie, même dans les médias dissidents..." 
       
      La réponse pourrait se décliner en 3 temps :
      1) Il ne s’agit plus de savoir qui des élites en fait partie. De nos jours, il est plus rapide de savoir qui n’en est pas encore membre (y compris dans les médias labélisés "dissidents").
      2) Ne pas s’exposer en place publique à l’arme fatale du "complot judéo-maçonnique" (indice d’efficacité supérieur ou égal à celui de la shoah du bénai bérit).
      3) Éviter la panoplie des tracasseries administratives prêtes à vous pourrir la vie en beauté (police, justice, fisc...) et vous faire regretter d’avoir monté un business (si vous en avez un).
       
      Cerise sur le gâteau, vous ne saurez jamais d’où le coup est parti et combien de frères s’affairent sur votre dossier.


    • vote
      Jean Bonneau (---.---.62.63) 9 août 14:00

      @medialter
      "La chaine YT correspondant à votre vidéo, "En direct du Chaos", sent l’odeur Nigari à plein nez ; pédophilie, satanisme, catho hard. Est-ce votre voix, Nigari, qui argumente cette vidéo ?"

      Même question toujours et toujours !

      Et ce sont eux qui crient à la manipulation : trop drôle...


    • 7 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 2 août 18:56

      Satan, le leader spirituel des franmac de haut degré est malheureusement bien réel, avant je n’y croyais pas... Mais quand on se donne la peine de chercher on se rend compte qu’il y a bien une intelligence supérieure, l’ange du mal, qui orchestre tout cela dans l’ombre. Tout ce qui se produit en ce moment a été prévu dans les différents protocoles illuminati (qui a infiltré les loges FM dans les années 1770, en particulier les philadelphes et les martinistes).

      Au sommet de la pyramide de contrôle siège Lucifer/Satan, celui qui ne comprend pas pas cela, et cela n’a rien à voir avec une quelconque croyance, ne comprend rien du tout !


      • 6 votes
        minableter (---.---.115.13) 2 août 19:10
        1. @Pilule Rouge

        2. avant je n’y croyais pas..

        3. Prochaines étapes, dépression, cachetons, changement de personnalité, problème de santé, dégringolade sociale etc etc etc etc, rien de plus normal, car on ne peut pas vivre heureux avec toute cette merde dans la caboche... En résumé, vous êtes bien plus néfaste envers vous même que pourrait l’être n’importe quelle figure démoniaque mystique.

      • 3 votes
        alanhorus alanhorus 2 août 19:17

        @Pilule Rouge

        C’est d’ailleurs assez simple à comprendre : Dieu nous a donner une vie, le luciférien est celui qui cherche à nous la prendre ou à nous la pourrir, car il est jaloux de Dieu.

        Si vous regardez bien autour de vous, vous saurez les reconnaitre.


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 3 août 08:13

        @alanhorus
        dieu , yhvh, le tout puissant , allah, le grand architecte , lucifer ne sont que la même entité, celle qui pousse à la discorde


      • 5 votes
        wendigo wendigo 3 août 10:51

        @minableter

         Ha non, là vous vous plantez complètement, après on se sent libéré au contraire, on fait des bonnes nuit on a le teint frais ; la vérité ça émancipe !
        Quand on a compris que ces déchets se nourrissent du malheur on s’organise pour ne plus leur laisser de prise.
        C’est con non ?!


      • vote
        Carmela (---.---.178.92) 3 août 11:47

        @Pilule Rouge

        Bonjour pilule rouge,

        Mais quand on se donne la peine de chercher on se rend compte qu’il y a bien une intelligence supérieure, l’ange du mal, qui orchestre tout cela dans l’ombre.

        Et pourquoi ne pas supposer que les énergies, rayons cosmiques qui interagissent avec le méli-mélo des consciences humaines démontrent tout simplement que :

        Les bénéficiaires de la pompe à fric, avec réseau sans raison spirituelle ne sont que le témoignage de leur cupidité et reflètent la lutte du tigre à dent de sabre pour sa survie. Je ne vois là ni Satan ni Dieu dans leurs affaires smiley Et je pense qu’en bon opportunistes matérialistes, il usent d’un courant de pensée (traditionnel ou pas) afin d’augmenter leur influence et ingérence sur les peuples. En résumé de pauvres êtres incarnés ;-/


      • 2 votes
        alanhorus alanhorus 2 août 19:12

        Ce que l’on peut constater c’est la justesse de cette proposition :
        Tout ce qui se passe en Amérique fini par arriver en France une quinzaine d’années après.
        L’Amérique est le royaume des francs maçons qui ont ériger une statue à albert Pike franc maçon célèbre pour avoir été impliqué dans le KKK qui révéla le culte de Lucifer comme étant celui de la maçonnerie et prophétisa (sous forme de programmation ) trois guerres mondiales.
        Le 11 septembre est un false flag qu’ils ont décider d’enterrer par une création de multiples falses flag un peu partout.
        Ils suivent ainsi le théorème dit "de pasqua"
        Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.
        http://www.tesungenie.com/perles-de-star/phrases-cultes-charles-pasqua/3109
        Je conseil à celui qui cherche à connaitre les differents acteurs du false flag sur lequel l’article se penche la lecture de cette page :
        https://dublinsmickdotcom.wordpress.com/page/2/
        Il y a également un document intéressant c’est la vidéo du dr mathis tronquée bien comme il faut pour que l’on ne voit rien qui laisse deviner la manipulation.
        https://www.youtube.com/watch?v=RD36AVcjGBo


        • vote
          Carmela (---.---.178.92) 3 août 12:18

          @alanhorus
          Bonjour alanhorus,Tout ce qui se passe en Amérique fini par arriver en France une quinzaine d’années après.

          Oui, normal ! Résultat de leur impérialisme mené depuis leur propre séparation d’avec leur mère anglaise smiley

          Mais en ce moment, ne baignent plus dans la crème ! C’est bien la raison pour laquelle ils mènent leur dernière croisade au moyen orient et suscitent la future grande guerre contre la Russie. Une façon tragique de mourir en explosant tout du destin naturel des nations...

          La finance pour le nouvel ordre mondial croit encore à des mesures de survivance. Elle se fourvoie totalement bien que resserrant l’étau sur les citoyens du monde.

          Cette époque est capitale et nous devons bien comprendre que nous avons affaire à des organisations et institutions moribondes, ce qui est une excellente offre pour les luttes citoyennes. C’est maintenant qu’il faut désobéir, se réunir, et parvenir à une autre réalité collective. Se dépolluer des propagandes mortifères et avoir le courage de se vivre libre. Même si le troupeau (qui finira par suivre les vainqueurs) bêle encore sous l’hymne à l’oppresseur smiley


        • 8 votes
          Joe Chip Joe Chip 2 août 20:24

          Là ça commence à râcler les fonds de poubelle, quand même. 

          Un titre débile + une ligne et demi de développement, ça passe. Faut dire, il en faut pas plus pour déblatérer les francs-maçons et délirer sur les illuminatis du NWO... 

          La dégrinAGOlade continue... 


          • vote
            pegase pegase 11 août 15:38

            @Joe Chip

            Eh Nigarette, vous en avez débusqué un smiley

            ouh .. c’est un gros vilain ...

            il y a aussi slso, d’ailleurs il plaide en faveur du linky smiley ... faut déjà être bien cramé du cerveau pour en arriver là ...


          • 5 votes
            sls0 sls0 2 août 21:28

            Ca c’est de la vidéo, on prend des extraits sortis de leur contexte pour leur faire dire l’inverse.
            On lit un texte en prenant que les passages qui appuient le discours de la vidéo, pas de bol, il y en a qui savent lire et s’aperçoivent que 4 paragraphes ont été oubliées.
            C’est vrai que c’est pas trop chrétien ces paragraphes. 

            Nigari, un enfant de 10 ans s’apercevrait que c’est de la daube cette vidéo, 10 ans c’est un QI de 70, un peu de respect pour les lecteurs d’agoravox, soignez votre propagande.
            Un QI inférieur à 70, c’est 2,28% de la population adulte, vous ratez la cible !


            • 2 votes
              Le Zouav 3 août 11:02

              @sls0

              Autant je suis complètement d’accord avec vous sur le fond (vidéo toute naze, extraits sortis du contexte, ...), mais vos incessantes référence au QI, aux % qui en découlent sont passablement énervantes.
              Tout ce qui se passe dans la boite crânienne et qui permet d’appréhender le monde qui nous entoure n’est pas régit par le sacro-saint quotient intellectuelle, il n’est pas nécessaire de tout voir par le prisme : QI suffisant or not.
               
              On suppose que le votre doit être plus proche de 120 que de 70, en règle général, plus on y fait mention, plus on se satisfait de son score.
               
              J’ai un très bon ami à qui les parents ont fait faire ces test de QI très jeune : il a eu de très bon résultats, et ils ont passé son enfance à jouer les apprentis sorciers, en partant du principe qu’ils avaient un génie comme progéniture. Alors oui, il a de grandes facilités, il est loin d’être con, possède une mémoire très efficace, mais il peut se faire berner tout autant facilement que le benêt avec ses 75 de QI par des bobards gros comme une maison, bobards qui peuvent venir d’un pseudo-scientifique, d’un homme politique, d’un journaliste, etc ...
              Au final, le benêt avec ses 75 de QI a des intuitions qui n’ont rien à envier à la sagacité intellectuelle de l’ingé avec ses 120.


            • 4 votes
              bhl l’entarté (---.---.207.122) 2 août 21:36

              Au delà du délire de l’autiste auteuse qui voit des pédophiles et des franc mac partout , 72 enfants de chœur ca valait la peine tout de même !

              Il doit être heureux , notre bienheureux !

              Ca doit astiquer ferme la haut !!

               smiley

              • 1 vote
                alanhorus alanhorus 2 août 21:44

                https://www.youtube.com/watch?v=9VUAZParCI0
                Bataclan : comprendre ce qui c’est passé.


                • 3 votes
                  sls0 sls0 2 août 22:29

                  Une réponse de musulman à Daesh.


                  • 3 votes
                    liberty1st liberty1st 2 août 23:04

                    Aucun intérêt ! Comment perdre 14 minutes à regarder une vidéo sans aucun argumentaire, faite uniquement à partir de citations ...


                    • vote
                      Scalpa Scalpa 3 août 00:52

                      Une deuxième enceinte de maçonnerie aurait pu faire l’affaire si le maçon n’eût été comme hivers exécuté par la milice.


                      • 1 vote
                        alanhorus alanhorus 3 août 07:10

                        Il y aurait un code secret pour les hoax 777
                        https://www.youtube.com/watch?v=UxbAe05TJIA
                        Cette vidéo en parle et prédit un hoax pour aout à new york.
                        L’auteur de la vidéo à travestit hollande en charles trenet (collabo sioniste avec sa chanson douce france ecrite en 1943 sous petain)
                        Pour saint etienne du rouvray code postale : 76800
                        7+7+7=7+6+8=21
                        brexit code 777.7
                        http://changera.blogspot.fr/2016/06/le-chiffre-symbolique-du-brexit-7777.html


                        • 3 votes
                          jeanpiètre jeanpiètre 3 août 08:21

                          @alanhorus
                          c’est évident tellement secret que ça inonde les pages parano confusionnistes de you tube.

                          amusez vous bien avec vos leurres 


                        • 1 vote
                          alanhorus alanhorus 3 août 08:14

                          Saint étienne du rouvray ne résiste pas à la sagacité de ce type d’analyse.
                          https://www.youtube.com/watch?v=UxbAe05TJIA
                          Signe quand une personne ment : regard fuyant à droite et à gauche.


                          • 4 votes
                            gaijin gaijin 3 août 09:02

                            bien sur on ne peut pas nier que la fm soit responsable des maux de la société qu’elle a inspiré
                            pas plus que l’église ne devrait nier aussi sa responsabilité historique y compris dans l’éclosion de la fm ..........
                            pas plus que les politiques ne peuvent nier leur responsabilité dans la montée de l’islamisme salafiste en france depuis 40 ans
                            pas plus que tout les tenants de la croissance qui sont contre l’immigration ne devraient oublier que sans natalité pas de croissance ( natalité apportée par les immigrés )
                            pas plus que tout le monde ne devrait oublier que sans une population de quasi esclaves ( les immigrés qu’ils soient d’afrique du nord ou d’europe de l’est ) notre économie serait a l’arrêt ..............
                            face a ces constats ( et on peut continuer toute la journée ) on peut continuer a se paille pouttrer, on peut crier vive l’immigration et le salafisme ( merci a notre allié l’arabie saoudite d’avoir investit 90 milliards de dollars dans sa diffusion )
                            ou on peut chercher a sortir de tout ce merdier en bloc
                            a chacun de voir .................


                            • 2 votes
                              attis attis 3 août 14:56

                              "La FM soutient le flux migratoire massif"
                               
                              Certes, mais moins que l’Église catholique, par la voix de François et par l’action du Secours Catholique, qui est un rouage essentiel dans l’aide à l’installation des "migrants" en France.
                              Peut-on alors laisser entendre, comme l’intervenant le fait pour la FM, que l’Église catholique est responsable de l’égorgement de ce prêtre normand ?


                              • 1 vote
                                jeanpiètre jeanpiètre 3 août 15:06

                                @attis
                                le cardinal de lyon vient d’être acquitté par la justice FM ,

                                La FM a t’elle été infiltrée par les chrétiens ou est ce l’inverse ? 

                                On attend l(avis du spécialiste nigari sur cette question.


                              • 2 votes
                                Nigari Nigari 4 août 01:22

                                @attis
                                Vous avez raison, mais vous semblez avoir de grosses lacunes quand à l’évolution de l’église avec Vatican 2, ce qui vous empêche d’avoir une vision cohérente de la situation.... Pour débuter, vous pouvez déjà visionner cette vidéo, un audio de Monseigneur Lefebvre qui décrit bien l’infiltration maçonnique/luciférienne dans l’Église Catholique. Libre à vous par la suite d’aller plus loin pour comprendre le monde dans lequel vous vivez ; les sources ne manquent pas, reste à sortir du déni.


                              • 3 votes
                                Claire29 Claire29 3 août 15:16
                                Je ne sais pas si le but des francs maçons est de créer le chaos,mais je suis sûre que la psychiatrie fabrique des terroristes pour l’EI.
                                On sait par exemple que le premier individu identifié à Saint-Etienne-du-Rouvray avait un lourd passé psychiatrique : de 6 à 13 ans, il est suivi dans un centre médico-psychologique, où il est décrit comme "hyperactif" et où il suit un traitement médicamenteux,il a fait plusieurs séjours en HP.
                                Les tueurs de Nice,de Munich et d’Ansbach en Allemagne ont aussi un passé ou suivi psychiatrique et de lourds traitements aux effets secondaires catastrophiques.
                                On sait aussi que celui de Nice par exemple a consulté un psychiatre en 2004,il lui prescrit du Haldol, un antipsychotique, et de l’Elavil, un Antidépresseur. Effets secondaires officiels de ce dernier : « levée de l’inhibition psychomotrice, avec risque suicidaire ; inversion de l’humeur avec apparition d’épisodes maniaques ; réactivation d’un délire chez les sujets psychotiques. » Quand au Haldol, il est établi qu’il a déjà été à l’origine d’actes meurtriers d’une rare violence chez des « patients » qui n’avaient jamais eu d’accès de violence meurtrière auparavant.

                                • vote
                                  alanhorus alanhorus 4 août 00:41

                                  @nigari
                                  merci pour cette vidéo, la franc maçonnerie et le terrorisme voila un sujet digne d’intérêt.
                                  Il faut se souvenir que "socialiste" est le nom d’une loge maçonnique et que Mitterrand qui était franc maçon collabora à la cagoule (organisation terroriste).
                                  https://unaxe.wordpress.com/2012/04/21/francois-mitterrand-et-la-cagoule-societe-secrete-fasciste-ou-pourquoi-mitterrand-etait-un-grand-ami-des-collaborateurs-pro-nazi-du-regime-de-vichy/
                                  Cet article que je viens de découvrir annonce la couleur :
                                  "Quel rapport entre les jésuites, le sionnisme, la nazisme (socialisme national), le communisme (socialisme international), le satanisme, l’église romaine, les francs-maçons, les mouvements protestants, mormon, scientologue, témoins de jéhovah, etc ?

                                  Ces mouvements servent de système de gestion dans nos sociétés. Dès lors plus personne ne peut s’étonner que “le grand dirigeant” du socialisme français François Mitterand, jésuite, été un vichiste de haut rang, qu’il devint ami des Rothschild, qu’il aida le Front National, qu’il été franc-maçon de très haut niveau, etc.

                                  François Mitterrand et la Cagoule, société secrète fasciste ou pourquoi Mitterrand était un grand ami des collaborateurs pro-nazi du régime de Vichy et comment tout cela mène à des réseaux pédophiles."

                                  

                                  Ajouter une réaction

                                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès