• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Remous dans la fable Ben Laden : capture d’email et destruction de (...)

Remous dans la fable Ben Laden : capture d’email et destruction de preuves

Si la version officielle de la mort de Ben Laden est sujette à controverses (celle-ci a d'ailleurs évolué au fil des jours...) il est difficile de savoir ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là. 

Ces dernières semaines, deux événements devraient retenir notre attention et questionner encore la version officielle.

1) La découverte, dans le dernier flot de révélations de Wikileaks, d'un email de l'agence de renseignement Stratfor qui dirait que le corps de Ben Laden aurait été transporté aux Etats-Unis.

2) La destruction de la maison attribuée à Ben Laden, fin février :

 

Si l’on se rappelle cet article publié sur Reopen911 on peut même se demander si il y a eu un quelconque corps... 

L’idéal serait en fait de pouvoir interviewer les-dits survivants de l’assaut de ce soir là, car selon le reportage de la télévision pakistanaise, il se pourrait bien que les témoins soient en fait complètement bidons. 

Mais bon, ça n’intéresse pas vraiment nos médias... 

Jonathan Moadab
La Gazette d’un Humaniste
 




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Fred Def 6 mars 2012 09:44

    Pour les interroger, faudrait déjà qu’ils soient vivants :) Malgré ce qu’en ont dit les médias de masse, une bonne partie d’entre eux sont morts déjà. http://lesmoutonsenrages.fr/2011/08/07/les-soldats-qui-ont-tue-ben-laden-sont-morts/ . De toutes façons qui peut croire à la fable de Ben Laden et de sa mort ?... Faut vraiment être con. Ceci dit, les gens, une fois qu’ils ont fait "l’effort" d’écouter une émisison radio ou un journal TV, ils se considèrent informés et sont déjà très fiers de pouvoir répéter ce qu’ils y ont entendu. Cette histoire de Ben Laden est digne de l’ex-URSS. Véritablement, on marche sur la tête. Mais tout le monde s’en fout.


    • 6 votes
      eQzez edzez 6 mars 2012 09:54

      ceux qui croivent a la fable , ils ne sont pas libre , ils sont envoûté par la secte du 1789.


      Nous par contre , on a vu clair dans leur jeux, on ne sera plus abusé , trompé , par les imposteurs.

    • 6 votes
      Walid Haïdar 6 mars 2012 11:45

      "ceux qui croivent à la fable"


      Et ceux qui croient qu’ils savent écrire en français ils sont envoûtés par quoi ?

      "la secte du 1789" (de 1789)

      C’est quoi ça ? Si tu veux, tu peux voir ce que dit un Franc Maçon adepte de 1789 sur la fable Ben Laden, ça t’apprendra à raconter n’importe quoi : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2011/05/08/le-meilleur-et-le-pire/

    • 5 votes
      eQzez edzez 6 mars 2012 13:47

      Il n’y a rien de percutant dans ce qu’il ecrit sur la fin tragique de "Ben Laden", il ironise beaucoup.

      Il sait bien jouer la comédie cette grande gueule, on verra sa revolution citoyenne où elle va bien nous mener. C’est un grand menteur pour moi.

      je ferai plus d’effort pour l’orthographe, merci .

    • 2 votes
      Walid Haïdar 6 mars 2012 15:32

      Bah voyons. quand il est pas d’accord avec vous il est méchant et quand il est parfaitement en phase avec la dénonciation d’une supercherie c’est un menteur.


      Vous vous êtes jamais demandé s’il était possible qu’un homme politique ait une vision différente de la vôtre sur certains points, et convergente sur d’autres ? Ou est-ce que vous pensez vraiment qu’il y a d’un côté ceux qui voient tous les événements géopolitiques majeurs de la même façon que vous, et de l’autre ceux qui font semblant d’être d’accord sur certains points ?

      C’est le seul candidat à la présidence qui a été aussi clair et percutant sur l’escroquerie 11/09, Afghanistan et Ben Laden. Aucun autre n’a osé dire cela. Dans son ironie, tout est dit, et le procédé est parfaitement adapté, bien plus efficace qu’une diatribe sérieuse, puisque de toutes façons ces histoires à dormir debout ne sont pas du tout sérieuses.

      Vous êtes dans le fantasme en l’accusant de manipulation à toutes les sauces. Je suis en profond désaccord avec Mélenchon sur bien des sujets essentiels (la démocratie représentative en particulier), c’est pas pour autant que j’en fais un menteur et un comploteur qui fait semblant de vouloir redonner le pouvoir au peuple. On est pas d’accord, c’est tout, et ce serait bien étonnant qu’on soit d’accord sur tous les aspects de la politique et de la géopolitique, vu sa génération, son parcours...

    • 3 votes
      eQzez edzez 6 mars 2012 17:20

      je suis d’accord avec toi que par rapport à d’autres , c’est moins un flamby (ou un lobbyiste) , il est plus proche du peuple, mais sa crédibilité est entaché par son adhésion au traité de Maastricht , et son silence sur les dîners du siècle (cf le piege de pierre carle dans le documentaire "Fin de concession").


    • 3 votes
      Walid Haïdar 6 mars 2012 18:44

      Son silence sur le dîner du siècle s’explique par le fait qu’il s’en contre fout et ne connaissait pas ce dîner. Le dîner du siècle est un club mondain qui n’a rien de comparable avec ce qui se décide dans les institutions internationales. Ca n’est pas du tout aussi important non plus que les réunions type bilderberg ou trilatérale, dont le contenu est d’ailleurs très hypothétique.


      Certes le bilderberg est certainement important en termes de réseaux, mais ce n’est qu’un moment ponctuel. Les réseaux et les stratégies se constituent en continuent à travers le monde des affaires et le jeu des puissances géopolitiques. Faut arrêter de croire que les choses se décident une fois par an derrière des portes gardées par des men in black. Cela ne veut pas dire qu’il peut se dire des choses précieuses lors de ces réunions privées et secrètes.

      Le dîner du siècle fait figure de plaisanterie à côté, même si encore une fois, ce dîner n’est pas anodin. Mélenchon ne fréquente pas les gens de ce dîner. Les socialistes qui y ont participé ne sont pas ses amis et ne l’ont jamais été. Il n’a jamais eu que des relations dans le cadre du parti avec ces gens. Tout le monde n’est pas copain avec tout le monde dans un parti, contrairement à ce que vous pensez.

      Enfin concernant Maastricht, non seulement il a reconnu s’être trompé, non seulement il a été le principal représentant à gauche du NON en 2005, mais surtout il a expliqué pourquoi il s’était trompé, et pourquoi son OUI à Maastricht était une erreur. Considérant que personne dans l’histoire de l’humanité a vécu sans se tromper, que ceux qui prétendent l’infaillibilité sont de grossiers personnages qui se foutent de la gueule du monde, je trouve qu’un politicien qui avoue clairement et sans ambages ses erreurs (sur Maastricht et sur d’autres sujets, comme sur l’échec de 2002 par exemple), et bien ce politicien a toute mon estime.

      De Gaulle est un grand homme politique, et pourtant il n’a pas fait qu’une seule erreur. Le nucléaire par exemple. supposons, fait tout à fait réaliste et raisonnable, qu’une centrale nucléaire disjoncte en France. Bilan ? Combien va coûter le démantellement nucléaire en France de toutes façons ? Tout ceci est stratosphérique, et TOUS les politiciens Français quasiment, sauf les écolos, se sont plantés lourdement là-dessus en s’embarquant dans cette folie. Moi-même, j’y ai cru au nucléaire, et pourtant je me rend compte que c’est une immense connerie.

      C’est comme ça, les êtres humains, sauf les mythomanes qui se prennent pour des extra-lucides, sont incapables de ne pas se tromper lourdement au moins de temps en temps.

    • 1 vote
      À Mehdi The À Mehdi The 6 mars 2012 19:00

      La vérité sur la mort de Ben Laden (avec temoin à l appui ,journalistes,expert...)


    • 1 vote
      toug toug 6 mars 2012 21:07

      Si tout les militants FDG avait ta pertienence Walid, il serait déjà à 15 % Mélenchon... Le truc intéressant qu’il pourrait faire c’est de la contre propagande soralienne. Démonter ce personnage serait facile en plus. Les militants FDG devraient s’y atteler. Pour être encore plus actif dans le web citoyen et sur le réseaux sociaux.


    • 8 votes
      leviathan1 leviathan1 6 mars 2012 09:48

      "L’idéal serait en fait de pouvoir interviewer les-dits survivants de l’assaut de ce soir là, car selon le reportage de la télévision pakistanaise, il se pourrait bien que les témoins soient en fait complètement bidons. "
      .
      Le problème, c’est que les membres de l’équipe de Navy Seals qui étaient présents lors de l’assaut de la soit-disant maison de Oussama Ben Laden, sont tous morts dans l’explosion de leur hélicoptère Chinook quelques semaines après...
      http://www.youtube.com/watch?v=1jjoFsJemHQ
      http://www.dailymotion.com/video/xknfvj_chronique-sur-la-seal-team-6_news
      http://www.dailymotion.com/video/xlfaut_jesse-ventura-reflexions-sur-la-seal-team-6-s-t_news


      • 1 vote
        Mahatma 6 mars 2012 11:03

        Guerre contre l’axe du mal, qu’il disait,

        liberté, démocratie, choc des civilisations, antiterrorisme, god save america etc ...


      • 4 votes
        Walid Haïdar 6 mars 2012 11:48

        Extrait du blog de Jean-Luc Mélenchon suite à la soit disant mort de Ben Laden :

        "Les scénaristes du film de l’empire nord américain ont fait mourir le personnage Ben Laden. Le prochain épisode va être superbe sans doute. Je trouvais cette série de bien meilleure qualité que la précédente produite sous ce naze de Clinton quand c’était le chef de guerre somalien « l’ennemi public numéro un » des états unis. Le décor n’était pas du tout convainquant. Le débarquement sur une plage sous les yeux des caméras, puis le départ en camion des débarqués tout cela manquait de nerf et de suspense. Surtout j’ai vite compris que cette superproduction tournerait à vide car l’accès au pétrole de ce côté peut être stabilisé bien plus tranquillement qu’en passant par là. En Afghanistan je savais que la comédie allait bientôt finir. On s’y trouvait pour s’assurer du pipe line de la compagnie Unocal. Les talibans étaient des ingrats. Ils avaient été très bien reçus à Washington et la compagnie unocal les avait reçue elle aussi en grande pompe si l’on peut dire. Ces gueux avaient peu de temps après annoncé s’intéresser à une offre des argentins. Aussitôt on s’aperçut de leur sauvagerie. Les femmes voilées et tout ça. Affreux. Donc on a décrété que Ben Laden était là bas.

        J’ai kiffé l’épisode où le bombardement commence dans la nuit, après l’histoire des tours, le jour anniversaire de l’assassinat de Salvador Allende. Surtout la scène où le mollah Omar, chef suprême des talibans, s’enfuit à mobylette du palais présidentiel en abandonnant les chèvres qu’il y élevait avec amour. Ensuite on a vu de super images où on recherche le mollah dans les grottes en bombardant avec des bombes intelligentes qui rentrent dans les souterrains et font exploser les montagnes. Bien sur, il y avait des passages moins bons. Par exemple l’assemblée tribale qui décide que la charria est la loi du pays et l’écrit dans la Constitution. Ce n’est pas raccord avec les motifs de guerre. Et la scène du bombardement d’une noce paysanne n’est pas cool du tout ! Je suis d’accord pour aussi dire qu’avoir fait élire Hamid Karzaï comme président ce n’est pas finaud du fait que c’était justement le représentant d’UNOCAL en Afghanistan. Ca faisait complot. C’était réducteur par rapport au côté chevaleresque de la libération des femmes voilées et tout ça. Bon. Mais comme elles le sont toujours, ca choque moins. Enfin, la dernière élection présidentielle c’était franchement nul. Tout ce temps entre les deux tours ! Ces pinaillages sur le résultat réel !! Ca ralentissait l’action. Heureusement qu’il y avait la communauté internationale pour désigner le vainqueur en obtenant le retrait du second.

        Cet épisode final est moins fameux qu’il aurait pu être. Pas une image ! Zut ! Quand c’était Saddam Hussein on l’a vu se faire examiner les dents et on a bien vu qu’il était sale et repoussant ! Donc qu’on avait bien raison de le détester. On a même assisté en direct à sa pendaison ! Pour un pays comme le notre où la peine de mort est abolie on peut dire que c’était un spectacle rare. Heureusement qu’il y avait les médias éthiques et intransigeants sur le devoir de tout montrer, heu ! Je veux dire de ne rien cacher, enfin le truc qui dit qu’ils font bien ce qu’ils veulent et si t’es pas content tu peux aller voir une autre chaine mais pas de bol pour toi, gééérard, l’autre chaine te montre la même chose ! Va donc, petit naze qu’est pas capable de voir un type se faire pendre en direct en mangeant ton hamburger ! Enfin, ouf, grâce à eux on a pu voir et revoir ! Ce qui faisait un peu tache c’était que ses ennemis, présents sur place, aient insulté sa foi au moment où on lui passait un sac sur la tête avant de placer la corde. Mais qui ça choque à part les sunnites ?

        Et là ? Pas une image ! Mince alors ! Il y a du y avoir un problème avec Donald Cardwel pour les costumes. On ne comprend pas. Alors que toute la scène a été suivie en direct par l’équipe du président dans la salle de commandement ! J’ai vu la photo ! On voit Obama tout petit dans un coin entourés de toutes sortes de gars un petit peu grassouillets et madame Clinton. Et aussi une secrétaire qui se tord le cou au fond de la photo pour regarder l’écran, plus vraie que nature ! Et la photo du visage du sanguinaire à moitié défoncée ! C’était génial ! Heureusement que des médias sympathiques et intransigeants sur le devoir d’informer, nous ont passé ça à l’heure du repas comme une révélation que l’on « voulait nous cacher ». Pas de pot, un logiciel français a tout débidonné ! Ah ! Là ! Là ! Cette série est bâclée ! Et le coup du cadavre à la mer ? Ca fait rat. Un, deux, trois ! Plouf ! Terminé. Plat comme tout ! Surtout que pas un bidasse n’a fait une photo ou juste un petit coup de vidéo volée. Rien. Pffffft ! Nul.

        Bon heureusement que c’est la fin. La série suivante sera meilleure. Ces séries s’améliorent. Je reconnais qu’après le mauvais passage sur ces images manquantes le reste a été sublimement joué. A Paris, sur tous les murs, il y a les « une » des groupies : « l’Amérique est de retour » Obama par ci Obama par là, le doigt pointé, la mine grave. Et la séquence devant le point zéro et tout ça ! Waooo ! C’est quand même mieux que le machin ringard avec présentation de la fiole de sang béatifié montrée à la foule qui chante sans rythme des abracadabras ! Ou cet autre truc à la guimauve des princes et princesse qui sentent le décor en papier mâché ! En plus ça fait gerber tous ceux que ca révulse de voir des gens se croire supérieurs du seul fait de leur naissance ! Ce type barbu qui se faisait dialyser dans les grottes c’est autre chose ! Le seul truc loupé c’était qu’il s’appelle Ben Laden, un nom de machine à laver. Il va quand même nous manquer.

        Les nord américains n’ont aucune raison de rester en Afghanistan à présent. Non pas, bien sur, pour cette histoire de Ben Laden qui est un conte pour enfants. C’est plus profond. Le but était d’empêcher le pétrole de sortir du côté des chinois. Objectif manqué. Les russes et les chinois se sont entendus directement. Ce pan là du « containment » des chinois est planté. La ligne de front bouge. Le bilan des avantages et inconvénients de la ligne d’action précédente doit être fait. De plus la diabolisation des musulmans n’arrange que le micro front moyen oriental. Tout est remis en cause avec les révolutions arabes. Dans le coin, maintenant la digue ce sont les islamistes, sunnites cela va de soi, qui peuvent la fournir. Les nord américains s’activent. La contre révolution c’est aussi une face de la révolution."


        • 1 vote
          TZ TZ 7 mars 2012 07:52

          J.L. Mélenchon caresse ses électeurs dans le sens du poil, rien de plus.
          .
          C’est un opportuniste qui sait tourner sa veste quand il le faut et remonter les questions qui font plaisir à son électorat. Sa défense du régime chinois en 2008 en est un merveilleux exemple : le peuple tibétain, lui, pouvait crever, la dictature chinoise était l’exemple même. On repassera pour la défense des libertés...
          .
          Ajoutons à cela qu’il est bien moins combatif lorsqu’il est au pouvoir (passage 2000 à 2002 sous la cohabitation)


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 6 mars 2012 13:20

          B.L est mort depuis fin 2001 !


          • 3 votes
            Haze Haze 6 mars 2012 13:42

            Pas plus de preuve qui atteste votre affirmation que pour les autres versions !
            Il faut savoir garder l’esprit critique


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack 6 mars 2012 18:02

            Il n’y a qu’une seule version, la vraie ... 

            Celle qu’on nous interdit d’en parler ... posez vous les bonnes questions ...
            Il y a avait eu Pearl Harbor, il y a eu le 911 et d’autres affaires similaires entre les 2 !

            Grâce aux gens qui pour s’éviter de réfléchir ... faire un effort, on leur fait avaler n’improte quoi !!!

            Aucune arabe ... ni 19, ni 19 millions ne pouvaient techniquement réaliser ce désastre !!!

            Et les usa ne pouvaient se laisser faire ... par les airs ...

            ni les tours violer les de la chimie, de la physique, de l’architecture et de l’ingénierie ... exceptionnellement durant 2 heures ... ce jour là !!!

            bref... c’est tellement bête de croire à la version folle dite officielle ... et ... que tout est une question d’intelligence et de liberté d’esprit ou pas !!!!


          • vote
            BlackMatter 6 mars 2012 21:52

            B.L est mort depuis fin 2001 !


            Avez vous penser à vous renseigner auprès de Re-open 911 $$$ ?
            Parce qu’il est mort le soir du réveillon de Noel 2000 en mangeant des huîtres.
            Les preuves sont formelles ! Ben Laden était catholique (ou protestant, y a encore des doutes).


            • 1 vote
              BlackMatter 6 mars 2012 21:41

              Moi je pense que Ben Laden était un juif orthodoxe intégriste.

              Les deux tours du WTC étaient en fait des châteaux de sable prêts à s’effondrer à la moindre tornade.

              Les avions qu’on a vu à la télé étaient en fait des cocotes en papier.

              Et surtout qu’Obama est à la solde des extraterrestres.

              • 5 votes
                flesh 6 mars 2012 22:51

                Vieille technique humoristique archi-connue, archi-usée, pour tourner en dérision les arguments de milliers d’intellectuels, d’ingénieurs, d’architectes, de pilotes, etc, qui militent pour la réouverture du dossier, mais cette fois avec l’humour lourdingue et arrogant d’un deuxième de la classe d’une école primaire de banlieue en difficulté. Merci d’avoir essayé.




              • vote
                BlackMatter 6 mars 2012 23:51

                Mais je vous en prie Ô grand Maître.


              • 1 vote
                flesh 7 mars 2012 01:23

                Merci pour ce qualificatif infiniment flatteur, mais vous devez savoir que je ne retire aucune fierté d’enseigner le calcul à des limaces.



              • 3 votes
                TZ TZ 7 mars 2012 07:55

                @BlackMatter : s’il y a clairement des rigolos ici, cela n’est pas le cas chez ReOpen911 qui utilise régulièrement la contre-argumentation de spécialistes plutôt que les affirmations à l’emporte-pièce ou les prophéties auto-réalisantes que l’on peut lire dans les commentaires ici.
                .
                L’histoire de la "capture" de Ben Laden et de la destruction des tours du WTC sont au moins aussi tragico-comiques que votre message.


              • 1 vote
                BlackMatter 7 mars 2012 23:10

                Vous devriez savoir qu’il est inutile de dialoguer avec des complotistes.


                Car apporter la preuves à des complotistes de l’absence de complot, c’est faire partie du complot qui vise à cacher la vérité au monde. Et si finalement il n’y a pas de preuves irréfutables de l’existence d’un complot (et qu’elles sont réfutés), on vous dira que c’est normal puisque le complot consiste à faire disparaître ces preuves.

                Toutes les "preuves" de Reopen911 ayant été réfuté mille et mille fois, et comme aucune preuve ne pourra jamais les faire changer d’avis, il est inutile de s’intéresser à ce qu’ils disent.


                Un peu de zététique ferait du bien à certain :


              • vote
                Hijack ... Hijack 7 mars 2012 16:07

                Reopen font un bon job ... mais c’est tout !!!

                Ils ont trop de barrières à ne pas franchir ... je les comprends cependant ...

                Comme on dit, faut pas péter plus haut que son cul ...

                Même dans leur intitulé, ils fixent les obstacles à ne pas franchir !!!


                • vote
                  flesh 7 mars 2012 16:52

                  Je suis d’accord avec eux. Leur job est technique, il est de démontrer le false flag - et il le font très bien. C’est un peu comme l’architecte Richard Gage, il ne s’occupe que des trois tours et rien d’autre. Le rôle de Reopen est de donner l’outil indispensable avant de passer aux recherches plus poussées (comme le font Soral, Chauprade, etc)



                • vote
                  Hijack ... Hijack 7 mars 2012 17:58

                  D’accord avec ton argument Flesh ...

                  Pour le sérieux technique du 911 ... mon école a été Reopen, personne ne nie, ni le boulot qu’ils font, ni leur efficacité ...

                  Mais eux ... ne se contentent pas que de ça ... ils rejettent tout ce qui vient autour, ce qui pourrait expliquer pleins de vides ...

                  Dans un problème complexe ... un technicien, s’il ne trouve pas la solution ... les moyens ... est obligé de se dire qu’il y a quelque chose d’autre ...

                  Mon reproche : ils devraient simplement dire ... qu’ils ne se contentent que tu côté technique ... sans rien ajouter d’autre ! 

                  En effet, leur position veut dire ... si la vérité sort de ce que l’on pense, ce que l’on imagine ... nous on s’efface !!!
                  Ils font ce qu’ils font ... mais devraient laisser la porte ouverte ... sinon, dans un demi siècle, on sera au même point que pour Pearl Harbor ...
                  C’est tout ...


                • vote
                  Hijack ... Hijack 7 mars 2012 18:01

                  @ Flesh,

                  Soral ne s’intéresse au 11/09 que de loin ... jamais il n’a poussé les recherches ... et, ne dit qu’une chose : ce n’est pas 19 barbus qui ont attaqué les USA ... Chauprade, pas très loin de ça.

                  Les vrais ... sont aux USA ... il y a Meyssan ... et c’est tout.


                • vote
                  Hijack ... Hijack 7 mars 2012 18:01

                  Je voulais dire "les vrais truthers ... et qui se posent bcp de questions" sont aux USA.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès