Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Résumé SOTT Juillet 2016

Résumé SOTT Juillet 2016

Météo un peu mouvementé pour le mois de Juillet.
C'est la dernière fois que je poste cette série ici, je ne désir pas entretenir les goûts morbides que certains ont assurément, attendu qu'il est plus que certain que nous avons des morts d'hommes en direct. Si je le fais encore aujourd'hui c'est pour faire passer ce message.
Bonne journée.

 

 

Tags : Drame International Climat



Réagissez à l'article

14 réactions à cet article


  • vote
    Isga (---.---.137.243) 10 août 15:26

    @Lord Volde
    Certainement un message codé, peut être pour envoyer des informations confidentielles à ses chefs, voire un appel au jihad vers des cellules clandestines infiltrées du genre de Molenbeck, ça s’est déjà vu, astucieuse méthode car en apparence à la vu et au su de tous, sur un site anodin, sans connaissances informatiques particulières nécessaires ni matériel sophistiqué, de l’espionnage bon marché et terriblement efficace.

    Sans doute un service de renseignement venant de quelques pays du maghreb. Ce sont leurs méthodes à ce que j’ai pu lire sur certains sites salafistes. Ou alors un(e) agent(e) du MOSSAD utilisant ces mêmes méthodes sous faux drapeau, difficile à estimer, sans avoir le code de décryptage adéquat.

    Il faudrait passer ce message dans la bécane, pour s’en assurer, mais je n’ai pas que ça à faire aujourd’hui en plus il faut aller chercher et installer les programmes de décryptage des codes connus sur le dark web, ce qui est assez aléatoire. Peut être signaler ce message suspect aux autorités compétentes, mais si c’est juste un message de quelqu’un qui ne sait pas écrire, on risquerait de passer pour des cons. Et les administrateurs du site aussi par la même occasion. Ce serait dommage.



  • 1 vote
    Fabio Vidale (---.---.196.30) 10 août 19:49

    En effet, cette vidéo est complètement sotte en plus d’être d’un voyeurisme malsain, sans aucune empathie pour les victimes potentielles de ces catastrophes naturelles. Je suis choqué.


    • vote
      sls0 sls0 10 août 21:02

      C’est la bonne période pour les vidéos de pluie diluviennes, en une semaine il y a deux tempêtes tropicales qui sont passée pas loin de chez moi, ça rafraichit l’atmosphère, pénible la chaleur en ce moment. Celle qui nous a apporté de la fraicheur je l’ai suivi jusqu’au Mexique, ça donne les images de la vidéo.
      Aujourd’hui c’est la Louisiane, l’Alabama et le Mississippi qui dérouillent c’est un temps de saison. Le relief et les gens ont l’habitude. La semaine dernière tout les enfants étaient sous la pluie, la rue devant chez moi est légèrement pentue, sacré toboggan aquatique. C’est une journée où l’on est trempé, les habits ne sèchent pas vu l’humidité, avec la température ça ne dérange pas. Après la danse de la pluie c’est la danse de la raclette.
      Je n’ai pas fais attention à la durée mais à la fin de l’averse il y avait 17cm d’eau dans une seau dans le jardin, 170 litres au m².

      Ca construit un peu partout en zone inondable entre autre, normal que ça fasse du dégât. Chez moi si c’est pas de la zone inondable c’est du relief avec ses coulées de boues. Mais il y a des constructions dans le lit de crue des rivières il faut vraiment être con.

      Zone sismique et zone à cyclone c’est vivant le coin, c’est même cela qui m’a attiré en partie.

      Y a t’il plus d’événements ? Y a t’il plus de moyens de filmer des événements ?
      Pour la deuxième question je peux répondre oui sans hésiter. Pour la première, avec le réchauffement, il y a peut être des régions non tropicales qui doivent se payer des conditions tropicales. Dans les données du NOAA il y a peut être la réponse.


      • 1 vote
        10joncte 10joncte 11 août 05:27

        Ce sample musical qui tourne en boucle...., c’est...gavant. :/


        • 1 vote
          wendigo wendigo 11 août 05:40

          @10joncte

          C’est pour cela que je n’ai pas posté cette vidéo dans la rubrique "art et culture", bien que vu les tendances baissières du niveau intellectuel de l’humanité (baisse de 4 points de QI sur la moyenne durant ces 9 dernières années, selon une étude américaine ) entre l’art contemporain, l’avènement du "moins de quatre syllabes" en littérature et la chasse au pokémon , je me demande si ce morceau ne sera pas bientôt interprété à la Scala de Milan.
          L’humanité aura glissée s’en même s’en rendre compte de l’ère industrielle à l’ère de rien !


        • vote
          10joncte 10joncte 11 août 08:59

          @wendigo
           Oui, c’est de pire en pire, avec ce qu’ils passe à la TV et ailleur depuis date ; pour ce cultiver ce n’est, n’etait , et ne sera pas possible.

           Pour moi, ce n’est pas par hazard qu’a l’école, une certaine éducation sexuelle tres tot, et certains sujets abordés sont nouvellement la, tout cela pour restreindre l’intelligence des jeunes, l’esprit critique,ect... , les rendre plus "simplet".

           Heureusement qu’il y a internet maintenant.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 11 août 12:12

          @10joncte

           Heureusement qu’il nous reste surtout les bouquinistes ... et encore vous allez bientôt les voir fermer pour concurrence déloyale, ou racolage sur la voie publique.
          Enfin, dans mon coin j’attend de voir (j’habite en montagne) le jour ou un chasseur de pokémon viendra perturber une chasse au sanglier.


        • 1 vote
          Croix ZAD (---.---.150.95) 11 août 23:59

          @wendigo

          "glissé" pas glissée...

          Mais les gens sont surtout tirés vers le bas par les journaleux qui causent pas trop Molière, les sujets débiles sortis de cerveaux malades et autres fadaises imposées par des gens au QI d’huître morte à marée basse...


        • vote
          Croix ZAD (---.---.150.95) 12 août 00:00

          @wendigo
          Pas très fut-fut de tirer sur les sangliers...

          Comme quoi à la montagne on est tout près des cavernes, hihihi !


        • 1 vote
          wendigo wendigo 12 août 06:50

          @Croix ZAD

           Oui c’est vrai, les villes sont tellement plus civilisées, ici c’est tellement plus sauvage, le dernier acte de violence c’était hier matin, deux chats qui se crachaient au visage dans le mépris total des forces de l’ordre, sinon en ville, les gens sont toujours aussi poli courtois et aimables ?....

          enfin je préfère être proche des cavernes , comme vous dites,qu’au fond du gouffre, comme vous l’êtes !
          Bonne journée !


        • 2 votes
          ZardoZ ZardoZ 11 août 16:30

          Et bien, là météo part en vrille, ça s’accélère. Wendigo la montagne ça nous gagne !


          • vote
            Croix ZAD (---.---.150.95) 11 août 23:56

            C’est ça, partez et tant que vous y êtes embarquez aussi tous les cerveaux malades qui officient ici.
            Et bon naufrage...


            • 1 vote
              wendigo wendigo 12 août 06:56

              @Croix ZAD

               Ha, mais je n’ai pas écris que je partais !!!
              Non rassurez vous, je ne vais pas m’éclipser au moment ou cela va devenir de plus en plus intéressant. Et puis vous êtes comme vous le dites si bien tellement de cerveaux malades ici qu’il en failles pour compenser.


            • vote
              pegase pegase 13 août 20:15

              @wendigo

              Peut être que c’est Caroline Fourest ?  smiley

              Un peu esseulée et plus du tout crédible la Caro, ses harpies ukrainiennes ont du la laisser tomber ...

            

            Ajouter une réaction


              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



            FAIRE UN DON

            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

            Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

wendigo

wendigo
Voir ses articles







Palmarès