Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Roman Polanski VS Léa Salamé : "Je vais vous pulvériser"

Roman Polanski VS Léa Salamé : "Je vais vous pulvériser"

Roman Polanski a été accusé (mais jamais condamné) d'avoir violé une gamine de 13 ans, Samantha Geimer. Un jour de mars 1977, elle s'est retrouvée dans la maison de Jack Nicholson à Los Angeles, pour une séance photos avec Polanski. Il lui a fait boire du champagne, lui a donné un sédatif, puis il a abusé d'elle. Ce soir-là, en rentrant chez elle, Samatha écrira dans son journal intime : "Roman Polanski m'a prise en photo aujourd'hui. Il m'a violé, merde !" - "Affaire Polanski : Il m'a violé, merde !" - Doan Bui, Le Nouvel Observateur, Octobre 2013.

 

Le 5 octobre, Léa Salamé recevait le cinéaste Roman Polanski dans le magazine "Stupéfiant !" de France 2.... Extrait :

 

 

Source : Interview intégrale

 

Samantha Geimer, l’adolescente avec laquelle Roman Polanski a eu des « relations sexuelles illégales » en 1977, a raconté son histoire au Los Angeles Times :

 

« J’ai rencontré Roman Polanski en 1977, quand j’avais 13 ans. J’étais en quatrième cette année-là, quand il a dit à ma mère qu’il voulait prendre des photos de moi pour une revue française. C’est ce qu’il a dit, mais en fait, après avoir pris des photos de moi dans la maison de Jack Nicholson à Mulholland Drive (Los Angeles, Californie), il a fait quelque chose d’un peu différent. Il m’a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n’était pas du sexe consenti, en aucune façon. J’ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre… J’étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J’avais peur et, avec le recul, j’avais la chair de poule (…) C’est dur de se souvenir exactement de tout ce qui s’est passé (…). Quand je repense à tout ça, il ne fait aucun doute que ce qu’il a fait était horrible.... » (Los Angeles Times. le 23 février 2003).

 

Tags : Cinéma Scandale Journalisme Oligarchie Pédocriminalité



Réagissez à l'article

77 réactions à cet article


    • 7 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 7 octobre 11:09

      @Pilule Rouge
      Ou quand la communauté organisée la plus puissante du monde se croit tout permis.


    • vote
      Zatara Zatara 9 octobre 15:00

      @Pilule Rouge
      Mise à jour : le "pulvériser" n’est pas tant une menace explicite qu’une blague qui fait référence au commentaire de Sarkozy après sont interview avec Léa Salamé ici


    • vote
      Zatara Zatara 9 octobre 15:02

      mais ça ne change rien au rapport de force fantasmé dans cette interview....


    • 9 votes
      gaijin gaijin 6 octobre 18:56

      le pauvre chéri il en a marre .......
      comme ça doit être dur
      un vrai crime de lèse élite.


      • 7 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 6 octobre 19:09

        @gaijin

        Et il croit qu’en disant "je vais vous pulvériser" avec le sourire ça va passer comme une lettre à la poste ! C’est gens sont de vrais pervers narcissiques.


      • 3 votes
        berphi 6 octobre 19:58

        https://www.youtube.com/watch?v=vJWDlG4B8AI

        Le lien ci-dessus est un documentaire consacré à RP (en anglais).
        A 1, 25 mn étonnant témoignage de S. Geimer, elle donne les raisons pour lesquelles elle plaide en faveur de RP, elle dit, ente autre chose, qui lui est plus facile de pardonner à Polanski qu’au système corrompu et aux médias. Elle précise qu’il a immédiatement répondu à sa demande (500 000 $) pour pouvoir faire face à la pression médiatique et répondre aux attaques par voix juridiques et ce, bien avant que les US ne relance son dossier. Elle explique que devant la corruption du juge RP n’avait pas d’autre choix que de partir....

        @ nigari
        Il me paraît juste de donner la réponse de l’intéressé en rapport au sujet. Je ne me fais pas l’avocat du diable, du reste, Polanski lui même aurait eu de sérieux soucis suite à "Rosemary’baby" pour y avoir révélé certains rites pratiqués.


        • 6 votes
          Nigari Nigari 6 octobre 20:44

          @berphi
          Toujours est-il qu’il s’agissait d’un viol sur mineur avec préméditation (il l’a fait boire puis avaler du cacheton). Pour un quidam, c’est du lourd niveau condamnation....

          Auriez-vous plus de détails, une source, quand à ses ennuis suite à "Rosemary’s baby" ?

          Le film « Rosemary’s baby » et la face sombre d’Hollywood

        • 6 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 6 octobre 20:54

          @Nigari

          Sans oublier son autre éloge au satanisme, La Neuvième Porte, avec Johnny Depp.


        • 2 votes
          berphi 6 octobre 21:05

          @ Nigari 

          Concernant ses problèmes avec Crowley ; le lien de médialter plus bas n’est pas mal.

          @Pilule Rouge

          Il n’y aucun éloge au satanisme dans la neuvième porte, Polanski nous donne la méthode que Satan utilise pour faire basculer une âme. Je ne vais pas vous mâcher le boulot, si vous êtes amener à revoir ce film, intéressez-vous à la faiblesse du personnage central (JD) et des raisons pour lesquelles il ne renonce jamais à poursuivre son enquête même (et ce n’est pas l’envie qui lui manque).


        • 4 votes
          Nigari Nigari 6 octobre 21:46

          @berphi
          En effet, "Rosemary’s baby" met en scène la conception et la naissance d’un Enfant de Lune (Moonchild). Mais je doute que Polanski ai eu de réels ennuis suite à cette production.

          Les rituels de l’Enfant de Lune sont voués à lier le fœtus à des entités démoniaques. Crowley décrit les rituels servant à capturer une âme pour créer un Moonchild dans certains de ses ouvrages. Le protocole magique débute bien avant la naissance de l’enfant "élu", qui aura évidemment des parents biologiques d’une certaine lignée. Sa conception sera ritualisée d’une manière bien définie, il s’agit ni plus ni moins de consacrer un enfant aux démons par la magie sexuelle lors de sa conception. Le but est de faire de lui un Enfant Magique qui servira d’hôte à une entité supérieure. L’Enfant de Lune serait donc une sorte d’avatar. Dans son livre "Du sang sur l’autel", Craig Heimbichner affirme que dans une instruction secrète du neuvième degré de l’O.T.O. (Ordo Templi Orientis), il est mentionné la création d’un "Enfant de Lune" par la possession démoniaque d’un foetus lors d’une copulation ritualisée... Le film "Rosemary’s Baby" représente la naissance de cet Enfant de Lune démoniaque, dont la conception s’est faite lors d’un rituel spécifique. Ce film met en scène un obscur réseau sataniste dont les membres sont socialement insoupçonnables.


        • 6 votes
          berphi 6 octobre 21:54

          @Nigari

           Mais je doute que Polanski ai eu de réels ennuis suite à cette production.

          Seulement sa femme éventrée de 17 coups de couteaux dans le ventre plus d’un an après la sortie de son film....


        • 11 votes
          medialter medialter 6 octobre 20:22

          Une membre de la théocratie (qui fréquente un autre membre de la théocratie, Raphaël Glucksmann), qui interroge un ancien membre de la théocratie cousine hollywoodienne, sur ce qui aurait du n’être qu’une simple anecdote (dans le Talmud, « Le Juif qui viole ou corrompt une femme non juive et même la tue doit être absous en justice, parce qu’il n’a fait de mal qu’à une jument. »), mais qu’a donc fait ce vilain Polanski pour que la jument soit métamorphosée en victime souffrant de graves séquelles ? Il a trahi les secrets


          • 7 votes
            Norman Bates Norman Bates 7 octobre 00:33

            @medialter

            "Le Juif qui viole ou corrompt une femme non juive et même la tue doit être absous en justice, parce qu’il n’a fait de mal qu’à une jument."

            Exact, ceci explique beaucoup de choses...

            Henni soit qui mal y pense... smiley


          • 1 vote
            izarn 7 octobre 14:37

            @Norman Bates
            Je crois mon pauvre ami, que les connards qui violent des filles de 13 ans sont plus nombreux, chez les chrétiens jadis ou secte franc-macs (Baudis et Cie), et les musulmans de Daesh...

            Faut voir dans quel camp tu te trouves ?

            Ensuite Polansky, n’était pas forcement au courant qu’elle avait 13 ans...Bien entendu Polansky déteste le champagne...

            Polansky est quand meme un emmerdeur vis à vis d’Hollywood...

            L’affaire vient des USA...

            Bien entendu le caniche merdeux de l’Elysée...

            Suivez ma pensée...


          • 6 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 octobre 20:24

            Pulvériser.. Pulvériser... Pulvériser... ventiler façon puzzle à la Raoul ? ça en jette sur les vidéos de Nigari de bien souligner un mot insignifiant pour exprimer l’exaspération que doit ressentir ce grand cinéaste à se justifier d’un fait antédiluvien jugé par des yeux anachroniques actuels, des gens qui n’ont pas connu la "parenthèse enchantée" des années 70, comme le dit lui même Paul en skis.
            .
            Car oui, il faut avoir connu cette époque pleine de promesses d’un monde meilleur, d’émancipations des libertés, de toutes les libertés, après 68, le ras le bol de la guerre, par des générations qui l’ont connue ainsi que leurs enfants, élevés dans la bourgeoisie et/ou le prolétariat ainsi que dans l’aristocratie, d’un monde à l’aube des années 2000 qui irait en s’améliorant, naïfs que nous étions, ingénus que nous étions, aveugles et sourds que nous étions, c’était sans compter la justesse du prophétique Camp des saints de Raspail ainsi que la croyance généralisée que les nazis étaient morts et enterrés avec Adolf.
            .
            C’était négliger jusqu’à l’excès le pouvoir de nuisance du grand capital, c’était nos vertes années, celles de l’insouciance féconde, des rêves et des opportunités quand nous évoluions dans un microcosme qui ne nous permettait pas une vision globale des situations faute d’informations comme aujourd’hui, c’était le parfum d’une époque, c’était une atmosphère, c’était l’enfance et l’adolescence avant de se rendre compte qu’on nous programmait en secret pour l’obsolescence avant l’heure, dans les années 90, être économiquement non viable à 50 ans, aujourd’hui à 40, demain à 30 ?
            .
            Oui c’était une époque de toutes les audaces, aussi bien dans les manières de vivre que l’expression des art, du pop art, plus exactement, les drogues devenaient sujets banals de conversation comme on discutait de la météo avant de mettre bas.
            .
            Oui Polanski a drogué une ado d 13 ans pour la sodomiser, mais elle n’évoluait pas dans un monde de blanches colombes et autrefois la maturité venait plus vite, les amateurs de porno des années 80 se souviennent tous de Tracy Lords, star à 15 ans en jurant ses grands dieux qu’elle en avait 18, rayée à vie de l’industrie pornographique pour ce mensonge. Arrêtons donc de tout regarder, juger condamner avec les yeux d’aujourd’hui, car ce serait complètement faux et stupide de le faire, à l’instar des justiciers qui n’ont ni pardon ni oubli pour des nonagénaires qui étaient stagiaires dans un camp de pologne autrefois et qui se voient traîner, très malades pour certains, devant les tribunaux de la vengeance juive actuelle qui pourrit tous les peuples européens et les punit par le métissage forcé et la destruction des valeurs nationales, comme la Suède dont se vante Barbara Spectre. https://www.youtube.com/watch?v=MFE0qAiofMQ Par le métissage forcé et l’invasion migratoire de crasseux au nom des droas dloms et de la justice ou l’équité, résultat en Suède ils en sont à préconiser aux jeunes filles de ne pas sortir seules le soir ou de ne pas rentrer de l’école non accompagnées, les suédois se sont couchés comme des lopettes grâce à la propagande juive qui leur a été imposéecomme à tous les peuples européens et étasuniens.
            .
            Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas judéophile du tout, ce serait à priori plutôt le contraire, sans être extrémiste et connement antisémite, padamalgam, pourtant je trouve que Polanski mérite qu’on lui foute la paix sur cette affaire, d’autant plus que la "victime" a demandé à la "justice" de laisser tomber ses charges. Et puis il n’y a pas eu mort d’homme, il y a prescription aussi, je déteste l’acharnement justicier autant pour les vieux ss que Polanski, car à un moment donné il faut arrêter les délires.
            .
            Et il y a des sujets plus urgent à traiter que ce vieux monsieur qui s’est fait poisser la bite dans le pot de chocolat juvénil. Ce qui m’énerve peut être le plus, c’est qu’en défendant Polanski, ça me fait un point commun avec BHL et ça me file des boutons, aussi je finirais là dessus...


            • 8 votes
              Karmayata Karmayata 6 octobre 21:02

              @Gaston Lagaffe
              "l’exaspération que doit ressentir ce grand cinéaste à se justifier d’un fait antédiluvien jugé par des yeux anachroniques actuels, des gens qui n’ont pas connu la "parenthèse enchantée" des années 70. [...] Arrêtons donc de tout regarder, juger condamner avec les yeux d’aujourd’hui, car ce serait complètement faux et stupide de le faire"

              Pour rappel : 

              "Il m’a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n’était pas du sexe consenti, en aucune façon. J’ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre… J’étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J’avais peur etc."

              Quel rapport avec la "parenthèse enchantée" ou la liberté sexuelle de l’époque ?

              Et le problème n’est pas tant le fait de chercher des poux à Polanski, le problème est que ses défenseurs (Jack Lang & co) auraient la réaction inverse si JM Le Pen pour l’exemple (ou d’autres) avait VIOLÉ à 47 ans une ado de 13 ans. Il serait boycotté, interdit d’antenne, d’interviews, etc.

              Mais là pour Polanski ce serait anodin, il y aurait prescription n’est-ce pas ? C’est ce deux poids deux mesures qui est insupportable pour certains "privilégiés". Et sa défense par Jack Lang n’étonne guère, lui qui fut mêlé à l’affaire du Coral entre autres.


            • 3 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 octobre 21:20

              @Karmayata
              C’était dans l’air du temps chez les progressistes (et sans forcément de mauvaises pensées derrières mais l’enfer est pavé, dit on de bonnes intentions) d’inculquer la sexualité très jeune pour contrer les ravages qu’a occasionnés la pudibonderie hypocrite des catholiques entre autres, ça revient aujourd’hui, c’était aussi dans le discours de Raël, d’aider les jeunes avec leur consentement de les éveiller à la sexualité plutôt que d’en faire (enfer) un tabou qui vous envoyait direct chez satan pour une simple branlette, mais ceci est un autre débat restons sur nos skis, Paul.

              .

              Le rapport avec la parenthèse enchantée, c’est que les gens dans leur généralité étaient matures plus précocement qu’aujourd’hui, la frontière entre l’enfance et le monde adulte était plus ténue, puisqu’il n’y avait que peu de notion nouvelle d’"adolescence", dans les temps jadis un homme de 20 ans pouvait être roi, chef de guerre, porter de lourdes responsabilités, supporter de grandes charges sociales, une "gamine" de 13 ans était considérée comme une presque femme, dans certaines tribus d’Afrique, les filles enfantent à 8 ans, autres moeurs, autres cadres sociaux, autres impératifs vitaux, même nature. Ce qui peut nous sembler indécent est considéré comme normal ailleurs, et inversément.

              .

              Un viol reste un viol c’est certain, et c’est condamnable, dans le cas de Polanski il a payé, me semble t’il, en nature et en espèces, la victime a retiré sa plainte, il y a eu arrangement, elle a pu avoir une vie épanouie de mère de famille malgré cet épisode douloureux, bref, si il n’y avait pas des intérêts obscurs à poursuivre Polanski, l’affaire serait classée depuis belle lurette, la "justice" américaine a su fermer les yeux sur bien pire encore, alors pourquoi s’acharner sur Polanski ? Nous ne pouvons connaître tous les dessous de cartes.

              .

              Oui le deux poids deux mesures est insupportable, c’est vrai, mais il a toujours existé tant qu’existeront les castes hiérarchiques basées sur le pouvoir et le matériel dans les sociétés animales humaines, un BHL ne serait rien sans la fortune de son père et aurait été interné depuis longtemps à Ste Anne sans sa fortune, combien d’héritiers ou de parvenus échappent à toute "justice" grâce à leurs avoirs non mérités ? innombrables ils sont, pourtant ce sont eux qui ont le pouvoir de réduire nos vies à néant si on les dérange, car les gueux perdent toujours, les jugements de cours vous rendront blancs ou noirs selon que vous soyez puissants ou misérables, est toujours d’actualité et cette maxime ne date pas d’hier, on dirait que vous faites semblant de le découvrir ou de l’avoir oublié.

              .

              Alors oui on peut s’indigner, oui on peut dénoncer ces différences de traitement "au faciès" ou disons à la taille du compte en banque, mais que peut on y faire ? Concrètement pour que ça change ? Sans commencer par supprimer ceux qui pratiquent le deux poids deux mesures ? Et ce n’est pas près d’être envisageable puisque les moutons aiment se plaindre en se faisant tondre mais attendent la prochaine tonte paisiblement pour se plaindre à nouveau.

              .

              Que voulez vous qu’on y fasse ?

              .

              Moi rien, j’observe, je prends note et je passe mon chemin car ce ne sont pas mes oignons...

              .

              Et vous ?


            • 1 vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 octobre 21:45

              @Karmayata
              Que ce soit bien clair, je ne cautionne en aucun cas la pédophilie, par contre je tiens à souligner le fait que Polanski a raison de dire qu’il y avait une volonté populaire, chez certaines classes, les étudiants, surtout, les libertaires, les progressistes, de s’émanciper des carcans moraux d’une éducation jugée trop stricte sous l’emprise du catholicisme ou de la chrétienté, et dans le même élan que les rockers aux perfecto de cuir, les rebelles sans cause, cette provocation émancipatrice nouvelle, provoquait volontairement dans l’outrance les éducations reçues par cette jeunesse, hippie, psychédélique et autre, trop sévère, moi même j’ai été frappé par un curé pour avoir évoqué la masturbation dans des termes positifs, ça vous dégoûte un ado qui découvre son corps et y prendre du plaisir, de trouver une bonne raison à ce cureton de mes couilles, de m’avoir humilié publiquement pour des propos juvéniles et innocents devant une assemblée d’élèves en m’administrant une fessée mémorable qui a fait que j’ai été pisser sur sa tombe de vieux crouton quand il est passé de l’autre côté. Il ne faisait que défendre une éducation qu’il avait lui même reçue, lui aussi était pavé de bonnes intentions, il ne voulait pas que je m’écarte du bon chemin alors il a jugé bon de me blesser dans ma chair en public et m’humilier émotionnellement pendant longtemps.

              .

              Chez les paysans dont je suis issu, c’était pareil, j’avais essayer de faire part de mes découvertes charnelles à ma grand mère très pieuse, elle n’a rien trouvé de mieux que de me faire miroiter les affres de l’enfer si je m’adonnais à ces plaisirs et jeux interdits, je la maudits aujourd’hui encore pour cette ignorance de bouseuse. Mais elle croyait bien faire, encore une fois, l’enfer est pavé de grosses conneries humaines qui ont des répercusiions jusque dans la vie adulte et dont la culpabilité offerte en cadeau est difficile de se débarasser sauf après avoir accomli un très long travail de reprogrammation.

              .

              Ce qui n’est pas donné à tout le monde, je suis de la vieille génération, je suis un résidu du vieux monde et il n’était pas si idéal que certains veulent le faire croire, remplacer une dictature de pensée par une autre, est ce bien raisonnable ? Je vous le demande.... Live and let die.... Tout est cyclique....


            • 4 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 octobre 23:46

              @Gaston Lagaffe
              "Que ce soit bien clair, je ne cautionne en aucun cas la pédophilie"

              Aucun rapport avec le sujet en plus. Polanski a commis un viol sur une mineure pubère.

              https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie


            • 3 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 10:03

              @Qaspard Delanuit
              Ne pinaillons pas sur les mois voulez vous, de toute façon au dessus de 14 ans c’est dégueulasse dirait Fred Mitterrand, grand admirateur de boxe. Au dessus de 48 mois ce serait immonde, rétorquerait Dutroux, autre humaniste incompris. Au dessous de 80 piges c’est chelou, répondit Mohammed M., fiché S, délinquant multirécidiviste et gérontophile à ses heures.

              .

              Tous n’est que question de timing après tout.

              .

              Comme il est question ici de choc culturel, la culture juive et la chrétienne. Ce qui est permis voire encouragé dans l’une est très mal vu dans l’autre et vice et versa. Le cannibalisme est une marque de respect dans certaines cultures que l’on aurait un peu hâtivement envie de qualifier de "sauvages" du haut de notre pompeuse "civilisation" tandis que chez les chinois il est bien vu de rôter à table pour montrer que l’on a apprécié le repas, chez nos bourges nationaux c’est une insulte et une preuve de grossièreté, chacun voit midi à sa porte et les démons de minuit seront bien gardés.

              .

              CQFD CQFD comme dirait un éminent scientifique qui fréquentait assidûment ce site.


            • vote
              izarn 7 octobre 14:42

              @Gaston Lagaffe
              "Oui Polanski a drogué une ado d 13 ans pour la sodomiser, mais elle n’évoluait pas dans un monde de blanches colombes et autrefois la maturité venait plus vite,"

              Vous avez la preuve que c’est Polansky qui l’avait droguée ?

              Vous avez la preuve que Polansky connaissait son age ?

              Vous avez la preuve que Polansky n’était pas lui meme drogué ?

              Vous avez la preuve que le Système ai voulu exterminer Polansky ?


            • 2 votes
              sls0 sls0 7 octobre 15:04

              @Gaston Lagaffe
              J’ai connu cette époque, j’avais à peine 15 ans quand j’ai été déniaisé par une voisine, j’en garde plutôt de bons souvenirs.
              C’était l’époque de tendres cousines, premiers désirs comme films à l’affiche.
              Je me rappelle d’un ancien qui disait : Vous les jeunes vous coucher sans même savoir le nom de l’autre, je répondais que j’essayais quand même de connaitre le prénom.
              Des Nigari il y en avait à l’époque on disait que que c’était des grenouilles de bénitier mal baisées. Ce qu’elles disaient on en avait rien à foutre, ça restait dans un cercle de gens aigris par la vie. Maintenant avec internet et son anonymat elles l’ouvrent les grenouilles et elles ont une bande d’aigris de la vie comme supporters.
              Agoravox TV c’est un peu leur parvis de l’église à la sortie de l’église où elles peuvent cracher leur venin. Avant les enfants se foutaient de leur gueule, maintenant elles sont à l’abri derrière leur écran.

              Quand je parle d’aigri de la vie, encore faut il avoir une vie. Quand je regarde la fréquence d’interventions de certains, toute leur vie se résume à donner un avis sur ce forum, ils n’ont pas le temps d’avoir une vie autre que virtuelle, c’est la journée complète qu’ils passent sur le forum, aucune vie sociale possible.
              Ici ils ont l’impression d’exister car dans la vraie vie ils n’existent pas, ils sont insignifiants.

              Ouais des insignifiants qui ont un avis sur tout.
              Ca fais des siècles que des sages asiatiques disent qu’il faut ignorer les gens qui ont un avis sur tout, ce ne sont que des imbéciles qui mettent leur égo en avant mais qui sont insignifiants.


            • 6 votes
              medialter medialter 6 octobre 20:40

              Pourquoi les commentaires de Marioupol ont disparu ?


              • 5 votes
                medialter medialter 6 octobre 20:42

                Article très sensible, censure en temps réel, sortez vos règles pour mesurer vos mots smiley


              • 2 votes
                Qiroreur Qiroreur 6 octobre 20:45

                @medialter
                Il/Elle parlait d’un événement historique sensible en le niant. Amon avis c’est la raison. C’était d’ailleurs assez surréaliste comme post... 


              • 8 votes
                medialter medialter 6 octobre 21:10

                @Qiroreur
                "C’était d’ailleurs assez surréaliste comme post"

                *

                Pas tant que ça pour que ça gicle

                *

                "Il/Elle parlait d’un événement historique sensible en le niant"

                *

                Il/Elle aurait violé le temple de la religion officielle ? Mon Dieu ayez pitié de ces pécheurs égarés smiley


              • 4 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 octobre 21:35

                @medialter
                On en a exlu pour moins que ça, de la Gemanie au Canada, c’est mondial cette saloperie de choix :

                http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-violoniste-germano-canadienne-Monika-Schaefer-licenciee-pour-une-video-revisionniste-41738.html#forum1568994

                .

                Elle n’est qu’une de plus à expérimenter dans le réel les conséquences sociales que peut avoir le simple fait d’exprimer une idée sur des réseaux dits sociaux aux mains d’une montagne de sucre, comme le prof suisse qui s’est fait virer en postant une photo de lui à Auschwitz exhibant un paquet de nasi goreng, il a perdu en appel et a été débouté plusieurs fois (à ses frais) du procès qui lui a été intenté par des insatnces communautaires qui ont les bras longs, normal, pas de bras longs, pas de chocho cacao, pas de chocolat oblongs non plus mais un gode dans le cul oui...


              • 2 votes
                Qiroreur Qiroreur 6 octobre 21:38

                @medialter
                C’est en tout cas ainsi que j’ai perçu son post. Mais ça ne signifie pas que je sois d’accord avec la censure (je suis, comme Badinter, opposé à ces p.. de lois mémorielles aussi arbitraires qu’idiotes) 


              • 4 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 octobre 21:48

                @Qiroreur
                Et surtout on attend de voir les plans des chambres à air avant de nous adonner à ce culte nouvellement imposé au restant du monde. Excusez nous d’avoir encore un chouia d’esprit critique et de doutes qui nous envahissent de temps à autres, à force de se faire enculer par tous les trous, il nous reste un soupçon de méfiance, merde quand même !


              • 4 votes
                Karmayata Karmayata 7 octobre 02:07

                @medialter

                Il ne faut pas se demander comment, techniquement, la censure de ces messages a été possible. Elle a été possible techniquement puisqu’elle a eu lieu. Pas d’amalgame.

                Je pense qu’il était question d’un sujet ô combien sensible... celui qui peut t’envoyer en prison ferme durant une année voire deux, du simple fait de quelques propos. Eh oui c’est ça la liberté de pensée et d’expression en notre bonne vieille France smiley euh République Française au temps pour moi.

                Le sujet qui peut faire tomber le château de cartes. Le sujet tabou (parmi d’autres).

                Et Polanski dans tout ça ? Il est oscarisé il me semble, puis césar, BAFTA, Golden Globes, ... il a accompli sa mission. "Allez maintenant je l’ai fait votre film alors lâchez-moi la grappe... ou je vous pulvérise."


              • 2 votes
                Qiroreur Qiroreur 7 octobre 09:35

                @Gaston Lagaffe
                "Excusez nous d’avoir encore un chouia d’esprit critique et de doutes qui nous envahissent de temps à autres, à force de se faire enculer par tous les trous"

                Ah mais exprimer ses doutes devrait être autorisé selon moi, quel que soit le sujet. Mais il se trouve que ça ne l’est pas. C’est ainsi, je n’y peux rien. Le site applique la loi (excessivement ?) car s’il laisse passer ce sont ses responsables qui ramasseront. Voilà tout.


              • 2 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 octobre 21:49

                Mort aux vaches juives !!!!!!!!! (ceci est une tentative de gag avec une obsolescence programmée de 3...2....1...... ??????? avant autodestruction)


                • 1 vote
                  izarn 7 octobre 14:48

                  @Gaston Lagaffe
                  Je me fous que Polansky soit juif...

                  Les enculés de musulmam de Daesh font bien pire...

                  Inutile de surenchérir sur les évèques cathos, hein ?

                  Et la poutre dans votre oeil, vous ne la voyez pas ?


                • 5 votes
                  samagora95 samagora95 6 octobre 23:40

                  La gentillesse et la délicatesse dont elle fait preuve avec ce violeur pédophile est encore plus stupéfiant que le criminel lui même !


                  Comparez cette tigresse quand elle est face à une personne qui n’est pas de sa tribut, pourtant lui il n’a violé personne ! :



                  Je ne comprendrai jamais ces gents, c’est au dessus de mes possibilités de conceptualisation, ça fait des nœuds dans ma tête.



                  • 2 votes
                    simplesanstete 7 octobre 00:04

                    @samagora95
                    C’est ce qu’ils veulent, crée de noeuds dans la tête, la narrative pilpoul. Inversion accusatoire uber alles. Régalez vous, ils sont condamnés à en faire trop, ce n’est qu’un début & remember le coma des mortels adorent le cinéma.

                    https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI


                  • 1 vote
                    izarn 7 octobre 14:56

                    @samagora95
                    Ben tu regardes les vidéos de Daesh, aprés tu décides si tu dois dire "Al Nosra fait du bon boulot" ou envoyer Polansky en prison...

                    C’est vrai que les pro Daesh ont défendu Polansky...Ce qui est triste pour lui...

                    Car aujourd’hui accabler encore Assad qui lutte contre ces connards....

                    On est dans l’auto-déminage...Les enculés essaient de survivre...

                    Il se la font pseudo FN, moralisateur style maurrassien....

                    Pauvres cons !

                    Meme Marine Le Pen se porterait au secours de Polansky ! Face à Hollande c’est un saint !

                    Vu les atrocités perpetuées légalement pas Sarkosy et Hollande au Moyen Orient !

                    Leurs mensonges effarant...

                    Putain de bordel, mais dégagez ces connards en 2017 !

                    Sinon on va exploser !


                  • vote
                    samagora95 samagora95 7 octobre 16:37

                    @izarn

                    Pour ça il faudra malheureusement voter FN.


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 7 octobre 18:15

                    @simplesanstete

                    Tiens, en lisant quelques comms sur ce fil, j’avais pensé à lui ...

                    chutzpahnanasien  !

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès