• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > RTLMatin - Éric Zemmour : "Je veux mettre l’immigration à zéro"

RTLMatin - Éric Zemmour : "Je veux mettre l’immigration à zéro"

ÉRIC ZEMMOUR : "JE VEUX METTRE L'IMMIGRATION À ZÉRO"

15 déc. 2021

RTL

"Je veux arrêter les flux et mettre l'immigration à zéro", assure Éric Zemmour dans #RTLMatin, invité du "petit-déjeuner de campagne / Présidentielle 2022" avec Alba Ventura et François Lenglet.

Tags : Finances Immigration Eric Zemmour Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 15 décembre 2021 18:04

    Eric, intéresses toi un peu à ce qu’intéresse les français.


    • 3 votes
      Ouam Ouam 15 décembre 2021 20:17

      @sls0
      Ah.... donc Sls zéro representes himself l’interet de l’ensemble des Francais ?
       
      Tu peut ma foi avoir raison...va savoir ?
      Tu es démocrate ? enfin tu te prétends démocrate ? (lol)
       
      Tu ne peut donc etre contre un bon référendum sur la question
       
      C’est bien ce qu’il y a de mieux pour en finir avec cette histoire.
       
      Et toi comme moi se pliera sans discuter au choix si il est majoritaire dans l’un ou l’autre sens ...
      Tu es d’accord ?


    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 décembre 2021 20:43

      @sls0

      "Eric, intéresses toi un peu à ce qu’intéresse les français." (Sic)

      L’augmentation des revenus, ça n’intéresse pas les Français ? De plus, ce sont les journalistes qui posent les questions et choisissent les sujets. Comme d’habitude, vous n’avez pas regardé la vidéo mais vous vous êtes précipité pour polluer le topic avec votre petite crotte habituelle en haut du fil de commentaire, puisée directement dans la mine insondable de vos idées préconçues sur tous les sujets. 

    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 décembre 2021 21:00
      *****************************************
      Doit-on répondre à sls0 quand il balance n’importe quoi pour se la jouer intéressant, et donc important ???

      CQFD


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 15 décembre 2021 23:40

      @Mao-Tsé-Toung
      Une réponse de trop pour Mao l’obsédé du Zemmourisme ?
      Le commentaire de SLS0 était surement aussi pour le fait de center tous vos articles sur Zemmour dont se moquent les Français de bases.
      Désolé mais on s’en fout de Zemmour et Toc !!!!!!!


    • vote
      alanhorus alanhorus 15 décembre 2021 23:44

      @alanhorus
      Il n’a qu"a se faire voir chez les grecs, ce pigmé.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 décembre 2021 08:44
      alanhorus 15 décembre 23:40

      @Mao-Tsé-Toung
      Une réponse de trop pour Mao l’obsédé du Zemmourisme ?
      Le commentaire de SLS0 était surement aussi pour le fait de center tous vos articles sur Zemmour dont se moquent les

      alanhorus 15 décembre 23:40

      Désolé mais on s’en fout de Zemmour et Toc !!!!!!!

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      alanhorus malade mental très grave, à interner d’urgence !

      Délire principal : il prétend, que les "Français de bases", comme il les appellent, de manière péremptoire, sont aussi tarés que lui !

      Qu’on se le dise

      CQFD


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 décembre 2021 09:03

      @Mao-Tsé-Toung

      alanhorus  :
      Délire principal : il prétend, péremptoire,

      que les "Français de bases", comme il les appelle, sont aussi tarés que lui !

      Qu’on se le dise


      CQFD


    • 1 vote
      Le Glaude Le Glaude 16 décembre 2021 22:29

      .
      .

      Bon courage , la Gauche immigrationniste (idiots utiles du Grand Capital)
      .
      .
      57 % des Jeunes Musulmans qualifient la Charia plus importante que la République
      .
      .
      https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php
      .
      .

      .


    • 2 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 15 décembre 2021 21:41

      Zemmour un politique comme les autre.

      La fraude sociale interne majoritaire et principalement l’œuvre de professionnels et structures de santé ?
      Solidarité trop étendue ou désolidarisation (trahison) des gagnants de la mondialisation ?

      Deux point parmi tant d’autres dans son discours économique où, cachés derrière de la vaseline souverainiste transpirent les diktats des 1%.

      L’immigration est un problème certes mais certainement pas la cause de tout les problèmes et sans aucun doute le problème qui sert à nous détourner des problèmes.

      A l’instar d’un Lepen ou d’un Mélenchon un Z n’inquiète en rien les puissants, mêmes si par miracle il est élu. Le cirque médiatique c’est pour faire peur aux agneaux mais ça ne reflètent en rien la verité des intérêts cachés derrières.


      • 1 vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 décembre 2021 22:30

        @Mr.Knout
        Les puissants sont précisément ceux qui, de toute façon, ne sont pas inquiétés. Inutile donc de préciser que tel candidat à une élection ne les inquiète pas. Le domaine politique peut en revanche mettre en œuvre un pouvoir de limitation de la nuisance des petits tyrans et des tumeurs administratives. Il ne faut pas attendre plus que cela de la politique (au sens où ce mot est communément entendu), mais il faut exiger cela avec pugnacité. 


      • vote
        Mr.Knout Mr.Knout 16 décembre 2021 18:19

        @Gaspard Delanuit

        "Le domaine politique peut en revanche mettre en œuvre un pouvoir de limitation de la nuisance des petits tyrans et des tumeurs administratives. Il ne faut pas attendre plus que cela de la politique (au sens où ce mot est communément entendu)"

        Je ne dit pas le contraire 

        "de toute façon"

        Je suis pas d’accord il doit bien avoir une ou deux façons de les inquiétés, pas évidente ni aisées mais elles doivent exister. Si le petit millier d’exploiteurs achètent la presse ce n’est pas pour rien, ils savent très bien que sans sa complicité ils finiraient très vite sur l’échafaud.

        Attention je dit qu’il doit y avoir mais je crois pas que cela puisse etre mis en place. Mon propos sur zemmour et les puissants n’est là que pour montrer que ses promesses sont aussi vaines que celles de ceux qui l’ont precedé. Même la gestion des petits tyran et des lourdeurs administratives est "delocalisé".


      • 1 vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2021 06:54

        @Mr.Knout

        "Je suis pas d’accord il doit bien avoir une ou deux façons de les inquiéter, pas évidentes ni aisées mais elles doivent exister".

        Inquiéter qui que ce soit n’est pas mon but, je préfèrerais réduire effectivement le pouvoir de nuisance des hyper-puissants, mais je suppose que c’est ce que vous voulez dire. Il existe peut-être des moyens de poursuivre cet objectif presque métaphysique, mais ils ne relèvent pas de la politique au sens où nous l’entendons communément : ce ne sont pas des moyens collectifs. Collectivement, on peut aménager la servitude, ce n’est déjà pas si mal. Se libérer réellement, c’est un travail d’une autre dimension. 



        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 décembre 2021 00:15

          BOOKS

          Macron 1.60

          Pécresse 4

          Marine et Eric à 10

          Mélenchon 41



            • 2 votes
              microf 16 décembre 2021 16:31

              Il a entièrement raison si la France veut avoir encore un avenir, il faut stopper l´immigration.

              "« Si elle continue dans ce sens, l’Europe n’a pas d’avenir » (Cardinal Robert Sarah)"

              https://youtu.be/wbwq2gBfQJU


              • 3 votes
                Le Glaude Le Glaude 16 décembre 2021 22:32

                @Zip_N
                .
                .
                La France est un pays Occidental ! ........ et doit le rester !
                .
                .
                Ceux disent le contraire sont des Colonialistes !
                .
                .


              • vote
                microf 17 décembre 2021 14:48

                @Zip_N

                Faites attention vous serez bientôt taxé d´Antisémite en accusant Zemmour d´être faux, immigré pas honnête, qu´il va supprimer le dimanche congé incompatible á sa religion.
                En Autriche, il ya un Politicien qui n´est même pas allé loin comme vous, qui a lancé une simple accusation á Geoges SOROS, et il est déjá taxé d´Antisémite.

                Vous savez l´expérience prouve que les traitres á leurs pays sont souvent les Autochtones, et ceux qui défendent mieux leurs nouveaux pays, ce sont les immigrés, les étrangers.
                Si les étrangers ne seraient pas venus en France dans les années 40 pour défendre la France trahis par les Autochtones vous parlerez Allemand en ce moment.


              • 1 vote
                Serge ULESKI Serge ULESKI 16 décembre 2021 22:10

                "Emigration Zéro... "

                Slogan politique malhonnête au pire, débile au mieux.

                Je serais un soutien de Zemmour, je me sentirais insulté...

                Ramasser nos ordures, livrer les millions de colis du commerce en ligne, s’occuper dans les Ehpads du vieillard qui se fait dessus toutes les heures, les hôpitaux, aides à domicile, la restauration, l’hôtellerie, nounous des classes moyennes supérieures, travailler sur les chantiers de Bouygues et d’Eiffage été comme hiver, nettoyer les bureaux de la défense dès 6H le matin... nos rues, nos métros, les salles de bains et les toilettes des clients des hôtels parisiens...

                Tous ces postes sont occupés par l’immigration... ce sont eux qui font tourner la France.

                Je ne connais personne qui aujourd’hui prépare ses enfants à accomplir toutes ces tâches. 

                Pour prolonger, cliquez : http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html


                • vote
                  Scalpa Scalpa 16 décembre 2021 22:55

                  Du coup Z doit remigrer.


                  • 1 vote
                    Serge ULESKI Serge ULESKI 17 décembre 2021 09:18

                    Après des années sur le Service public à vomir sa détestation de près de 70% de la France, puis sur Paris Première et plus récemment sur C-news, Zemmour arrive à son apogée ; il le sait.

                    Sa candidature à la Présidentielle… toute la classe politique de droite, de toute la droite, ne lui pardonnera pas car elle aura contribué à la ré-élection de Macron et à l’explosion du parti LR et du RN….

                    Zemmour ne sera donc rien interdit.

                    Orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour vise le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu... exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( « s’en faire un enfin ! ») un Macron qui réussit tout ( il a gagné un smic par jour à la Banque ; il a été ministre, aujourd’hui Président avant l’âge de 40 ans), un Macron que tout réussit… face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA et ce faisant, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres ad vitam aeternam dans une petite boite : la télévision.

                     

                    Macron sera à nouveau le Président le plus mal élu de la 5è République( élu par défaut ; un taux d’abstention record) ; on peut déjà prédire que tout ça se terminera dans la rue pour les cinq prochaines années.

                     

                    Merci Zemmour.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès